descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
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descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi en tant que Comptable polyvalent(F/H) ?Dans un environnement social stimulant, votre expertise sera sollicitée pour garantir la fiabilité et l'exactitude des opérations comptables:- Saisir et contrôler les factures et les écritures comptables- Gérer le suivi des opérations diverses (OD) et les Immobilisations- Effectuer le rapprochement bancaire et participer à la clôture périodique- Collaborer avec un
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi en tant que Comptable polyvalent(F/H) ?Dans un environnement social stimulant, votre expertise sera sollicitée pour garantir la fiabilité et l'exactitude des opérations comptables:- Saisir et contrôler les factures et les écritures comptables- Gérer le suivi des opérations diverses (OD) et les Immobilisations- Effectuer le rapprochement bancaire et participer à la clôture périodique- Collaborer avec un
descriptif du posteVos missions1 - Volet RH et administration du personnelGestion des dossiers du personnel :Création et mise à jour des dossiers individuels pour chaque salarié (contrats, avenants, pièces administratives).Archivage et gestion des documents légaux (copies de diplômes, pièces d'identité, certificats).Rédaction et suivi des contrats de travail :Rédaction des contrats de travail, avenants et lettres d'engagement.Suivi des périodes d'essai, re
descriptif du posteVos missions1 - Volet RH et administration du personnelGestion des dossiers du personnel :Création et mise à jour des dossiers individuels pour chaque salarié (contrats, avenants, pièces administratives).Archivage et gestion des documents légaux (copies de diplômes, pièces d'identité, certificats).Rédaction et suivi des contrats de travail :Rédaction des contrats de travail, avenants et lettres d'engagement.Suivi des périodes d'essai, re
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