You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    5 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Chaville, Hauts-de-Seine

    filtres3
    effacer les filtres
      • montrouge, hauts-de-seine
      • cdi
      • 32 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité d'œuvrer en tant que Technicien de maintenance (F/H) au sein d'un établissement leader ?En rejoignant notre équipe, vous serez un acteur clé dans le domaine du chauffage y compris la maintenance de divers types d'équipements et l'amélioration de l'expérience client.- Répondre aux demandes clients par téléphone et e-mail- Assurer le fonctionnement optimal des équipements déployés - Détecter et anal
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité d'œuvrer en tant que Technicien de maintenance (F/H) au sein d'un établissement leader ?En rejoignant notre équipe, vous serez un acteur clé dans le domaine du chauffage y compris la maintenance de divers types d'équipements et l'amélioration de l'expérience client.- Répondre aux demandes clients par téléphone et e-mail- Assurer le fonctionnement optimal des équipements déployés - Détecter et anal
      • versailles, yvelines
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez intervenant en tant que référent sur les intervention de proximité, linux, applicatifet quelques interventions VIP.Compétences : - LINUX : Niveau 1- SQL niveau 1- Intervention en Datacenter- Windows 10 & 11 : niveau confirmé- Office toute version : niveau confirmé- Application XAO : bonne notion- Script PowerShell : niveau 1- Equipement Visio : bonne notionCe poste, basé à VERSAILLE
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez intervenant en tant que référent sur les intervention de proximité, linux, applicatifet quelques interventions VIP.Compétences : - LINUX : Niveau 1- SQL niveau 1- Intervention en Datacenter- Windows 10 & 11 : niveau confirmé- Office toute version : niveau confirmé- Application XAO : bonne notion- Script PowerShell : niveau 1- Equipement Visio : bonne notionCe poste, basé à VERSAILLE
      • versailles, yvelines
      • cdi
      • 26 000 € - 26 001 € par année
      descriptif du posteTECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURRemarques Technicien de proximité avec à minima 1 an à 2 ans d'expérienceTechnique :- Windows 10 : niveau intermédiaire / Windows 11 si possible- Pack Office version 2019 : niveau intermédiaire- Equipement réseau : niveau débutant- Brassage / Installation Switch / Câble management- Equipement Visio : niveau débutant- Equipement MOBILE & téléphonie IP : niveau intermédiaireLocalisation - Versailles Prérequis
      descriptif du posteTECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURRemarques Technicien de proximité avec à minima 1 an à 2 ans d'expérienceTechnique :- Windows 10 : niveau intermédiaire / Windows 11 si possible- Pack Office version 2019 : niveau intermédiaire- Equipement réseau : niveau débutant- Brassage / Installation Switch / Câble management- Equipement Visio : niveau débutant- Equipement MOBILE & téléphonie IP : niveau intermédiaireLocalisation - Versailles Prérequis
      • paris, paris
      • cdi
      • 25 000 € - 25 001 € par année
      descriptif du posteSi vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes, fournissant un soutien de qualité aux utilisateurs en infrastructure, réseaux et équipements de billetterie. Vous serez également présent au Kiosk IT, prê
      descriptif du posteSi vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes, fournissant un soutien de qualité aux utilisateurs en infrastructure, réseaux et équipements de billetterie. Vous serez également présent au Kiosk IT, prê
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 400 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu
      descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.