descriptif du posteSur un plateau de support téléphonique, votre mission est d'accompagner par téléphone les utilisateurs pour leur apporter des solutions à leurs dysfonctionnements techniques.Les missions sont les suivantes :- L'accueil des sollicitations (incidents, assistance ou demandes depuis un outil de ticketing, la gestion des mails et la gestion des appels.- La qualification des sollicitations suivant la catégorisation)- Le traitement de la solli
descriptif du posteSur un plateau de support téléphonique, votre mission est d'accompagner par téléphone les utilisateurs pour leur apporter des solutions à leurs dysfonctionnements techniques.Les missions sont les suivantes :- L'accueil des sollicitations (incidents, assistance ou demandes depuis un outil de ticketing, la gestion des mails et la gestion des appels.- La qualification des sollicitations suivant la catégorisation)- Le traitement de la solli
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous !Prêt(e) à relever ce défi excitant ?Recevoir et enregistrer soigneusement les incidents et demandes des utilisateurs dans notre outil de gestion des tickets,Classer et prioriser chaque requête selon les directives établies,Diagnostiquer et résoudre les incidents selon vos compétences techniques et les procédures en place,Escalader les problè
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous !Prêt(e) à relever ce défi excitant ?Recevoir et enregistrer soigneusement les incidents et demandes des utilisateurs dans notre outil de gestion des tickets,Classer et prioriser chaque requête selon les directives établies,Diagnostiquer et résoudre les incidents selon vos compétences techniques et les procédures en place,Escalader les problè
descriptif du posteMettre à jour le tableau des adhérents en vérifiant les informations suivantes :¿ La raison sociale et le statut juridique des adhérents ;¿ L'adresse postale et les coordonnées des contacts ;¿ L fédération de rattachement de chaque adhérent afin de vérifier le collèged'appartenance ;¿ Le Siren, Siret et les finess juridique et géographique de l'adhérent ;¿ La capacité d'accueil des structures;¿ Les services de utilisés et faire la compar
descriptif du posteMettre à jour le tableau des adhérents en vérifiant les informations suivantes :¿ La raison sociale et le statut juridique des adhérents ;¿ L'adresse postale et les coordonnées des contacts ;¿ L fédération de rattachement de chaque adhérent afin de vérifier le collèged'appartenance ;¿ Le Siren, Siret et les finess juridique et géographique de l'adhérent ;¿ La capacité d'accueil des structures;¿ Les services de utilisés et faire la compar
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.