descriptif du posteVous intégrez une équipe de plusieurs technicien(ne)s helpdesk et avez pour mission d'assurer le support et l'assistance à distance aux utilisateurs sur des problématiques de niveau 2.A titre, vous créez et administrez des comptes utilisateurs, attribuez et modifiez les droits utilisateurs via les groupes Active Directory.Vous gérez et suivez de façon proactive les tickets en attente.Vous effectuez aussi la restauration de fichiers, le d
descriptif du posteVous intégrez une équipe de plusieurs technicien(ne)s helpdesk et avez pour mission d'assurer le support et l'assistance à distance aux utilisateurs sur des problématiques de niveau 2.A titre, vous créez et administrez des comptes utilisateurs, attribuez et modifiez les droits utilisateurs via les groupes Active Directory.Vous gérez et suivez de façon proactive les tickets en attente.Vous effectuez aussi la restauration de fichiers, le d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.