descriptif du posteVous préparez et déployez des postes de travail.Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs concernant les postes informatiques.Vous assurez le suivi du mouvement des équipements (Asset).La configuration d'imprimantes ainsi que l'installation et le déménagement des postes de travail (écrans, PC) vous sera confié.Vous garantissez une bonne utilisation des solutions mises en place ainsi que le suivi de
descriptif du posteVous préparez et déployez des postes de travail.Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs concernant les postes informatiques.Vous assurez le suivi du mouvement des équipements (Asset).La configuration d'imprimantes ainsi que l'installation et le déménagement des postes de travail (écrans, PC) vous sera confié.Vous garantissez une bonne utilisation des solutions mises en place ainsi que le suivi de
descriptif du poste- Améliorer l'ensemble du cycle de vie de la plateforme d'observabilité Dynatrace, de la création à la conception, en passant par le déploiement, l'exploitation et l'optimisation.- Enrichir l'offre de services des fonctionnalités d'observabilité as code qui intègrent des données d'objectifs de niveau de service (SLO) dans les pipelines CI/CD des applications.- Apporter une expertise de développement en matière d'automatisation,
descriptif du poste- Améliorer l'ensemble du cycle de vie de la plateforme d'observabilité Dynatrace, de la création à la conception, en passant par le déploiement, l'exploitation et l'optimisation.- Enrichir l'offre de services des fonctionnalités d'observabilité as code qui intègrent des données d'objectifs de niveau de service (SLO) dans les pipelines CI/CD des applications.- Apporter une expertise de développement en matière d'automatisation,
descriptif du posteDurant cette mission, vos principales missions seront de préparer les MacBook, la réalisation d'inventaire (numéro de série, email aux utilisateurs..), Formation sur les KB (incidents, demandes, enrôlement, masterisation). Une bonne connaissance de MAC (Imax, MacBook Pro) est essentielle pour ce poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire. Vous êtes une personne rigoureuse,
descriptif du posteDurant cette mission, vos principales missions seront de préparer les MacBook, la réalisation d'inventaire (numéro de série, email aux utilisateurs..), Formation sur les KB (incidents, demandes, enrôlement, masterisation). Une bonne connaissance de MAC (Imax, MacBook Pro) est essentielle pour ce poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire. Vous êtes une personne rigoureuse,
descriptif du posteVos tâches principales seront la réception et le traitement des demandes, le diagnostic et la résolution des incidents courant (problèmes de connexion, accès, impressions), l'assistance utilisateurs, la réinitialisation des mots de passe et la gestion des comptes (Active Directory, messagerie), l'installation et la configuration de logiciels standards, le déploiement et la maintenance des équipements ainsi que la gestion des droits.Un ni
descriptif du posteVos tâches principales seront la réception et le traitement des demandes, le diagnostic et la résolution des incidents courant (problèmes de connexion, accès, impressions), l'assistance utilisateurs, la réinitialisation des mots de passe et la gestion des comptes (Active Directory, messagerie), l'installation et la configuration de logiciels standards, le déploiement et la maintenance des équipements ainsi que la gestion des droits.Un ni
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
descriptif du posteVous serez en charge d'assurer un support de proximité et en mode kiosque auprès des utilisateurs.Vous intervenez en Datacenter pour effectuer des tâches de rackage, brassage, dé-brassage et dérackage des équipements (serveurs, switchs, routeurs…).L'installation des switchs et la gestion du câblage feront également partie de vos responsabilités.Vous analysez des incidents et produisez des rapports clairs.Ce poste situé à Versailles est à
descriptif du posteVous serez en charge d'assurer un support de proximité et en mode kiosque auprès des utilisateurs.Vous intervenez en Datacenter pour effectuer des tâches de rackage, brassage, dé-brassage et dérackage des équipements (serveurs, switchs, routeurs…).L'installation des switchs et la gestion du câblage feront également partie de vos responsabilités.Vous analysez des incidents et produisez des rapports clairs.Ce poste situé à Versailles est à
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire CMDB et de Stock vous devrez vous occuper de la :1. Gestion de la CMDB :o Collaborer avec les équipes pour intégrer les nouvelles configurations (DINP).o Maintenir et mettre à jour la base de données de gestion des configurations (CMDB).o Assurer l'intégrité et la précision des données dans la CMDB.2. Gestion des stocks :o Suivi des stocks de matériel informatique.o Organiser des inventaires.o Gérer les commandes
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire CMDB et de Stock vous devrez vous occuper de la :1. Gestion de la CMDB :o Collaborer avec les équipes pour intégrer les nouvelles configurations (DINP).o Maintenir et mettre à jour la base de données de gestion des configurations (CMDB).o Assurer l'intégrité et la précision des données dans la CMDB.2. Gestion des stocks :o Suivi des stocks de matériel informatique.o Organiser des inventaires.o Gérer les commandes
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur site client en province pour des migrations d'environnement (W10 -> W11).Vous devrez vous assurer auprès des utilisateurs que toutes leurs données sont bien sauvegardées (cloud) avant de déclencher l'opération de migration. Si nécessaire, vous pourrez guider l'utilisateur dans son opération de sauvegarde.A l'issue de la migration, vous allez devoir vous assure
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur site client en province pour des migrations d'environnement (W10 -> W11).Vous devrez vous assurer auprès des utilisateurs que toutes leurs données sont bien sauvegardées (cloud) avant de déclencher l'opération de migration. Si nécessaire, vous pourrez guider l'utilisateur dans son opération de sauvegarde.A l'issue de la migration, vous allez devoir vous assure
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité informatique, vous allez devoir traiter des incidents et demandes, préparer des postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) puis aussi gérer le backlog sur l'outil client. Maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) et effectuer une approche métie
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité informatique, vous allez devoir traiter des incidents et demandes, préparer des postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) puis aussi gérer le backlog sur l'outil client. Maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) et effectuer une approche métie
descriptif du posteEn tant que Superviseur de production, votre rôle sera de :Gérer l'activité d'une équipe et veiller à l'atteinte des objectifs de performance.Assurer et contrôler le respect des procédures et des engagements de service.Former les collaborateurs aux procédures et garantir leur montée en compétences.Superviser la gestion des stocks de matériels et logiciels, et assurer leur distribution.Coordonner les missions sur l'ensemble des lignes de
descriptif du posteEn tant que Superviseur de production, votre rôle sera de :Gérer l'activité d'une équipe et veiller à l'atteinte des objectifs de performance.Assurer et contrôler le respect des procédures et des engagements de service.Former les collaborateurs aux procédures et garantir leur montée en compétences.Superviser la gestion des stocks de matériels et logiciels, et assurer leur distribution.Coordonner les missions sur l'ensemble des lignes de
descriptif du posteVotre mission consiste à :Assurer la configuration des matériels audiovisuels en respectant les règles de sécurité et les procédures du client.Gérer l'inventaire du matériel audiovisuel, en suivant les entrées et sorties des équipements dans les espaces dédiés.Participer à la rédaction des documentations destinées au centre de service, aux techniciens et aux utilisateurs pour faciliter la gestion et l'utilisation des équipements.Particip
descriptif du posteVotre mission consiste à :Assurer la configuration des matériels audiovisuels en respectant les règles de sécurité et les procédures du client.Gérer l'inventaire du matériel audiovisuel, en suivant les entrées et sorties des équipements dans les espaces dédiés.Participer à la rédaction des documentations destinées au centre de service, aux techniciens et aux utilisateurs pour faciliter la gestion et l'utilisation des équipements.Particip
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteRattaché à une grande équipe du CSE/comité d'entreprise, vous êtes en charge de gérer des évènements loisirs ou culture : spectacles, concerts, voyages, animations...Vous prenez en main le cahier des charges, le lancement de l'offre, les propositions, la communication, l'organisation avec les prestataires, la satisfaction...Vous êtes force de proposition sur les projets.Ce poste intérim de 6 mois, situé à Vélizy, est rémunéré autour de 3
descriptif du posteRattaché à une grande équipe du CSE/comité d'entreprise, vous êtes en charge de gérer des évènements loisirs ou culture : spectacles, concerts, voyages, animations...Vous prenez en main le cahier des charges, le lancement de l'offre, les propositions, la communication, l'organisation avec les prestataires, la satisfaction...Vous êtes force de proposition sur les projets.Ce poste intérim de 6 mois, situé à Vélizy, est rémunéré autour de 3
descriptif du posteVos activités principales ?Vous organiserez et piloterez de A à Z les événements (sorties / spectacles /voyages et animations) : élaboration du cahier des charges ; gestion de l'appel d'offres avec les prestataires ; recommandation des offres auprès de la commission Loisirs etCulture ; gestion contractuelle et logistique ; paramétrage de l'offre sur le site du CSE.Vous veillerez à la conformité des événements : du lancement de l'offre, à
descriptif du posteVos activités principales ?Vous organiserez et piloterez de A à Z les événements (sorties / spectacles /voyages et animations) : élaboration du cahier des charges ; gestion de l'appel d'offres avec les prestataires ; recommandation des offres auprès de la commission Loisirs etCulture ; gestion contractuelle et logistique ; paramétrage de l'offre sur le site du CSE.Vous veillerez à la conformité des événements : du lancement de l'offre, à
descriptif du posteQuel défi inspirant vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Cette fonction implique une interaction régulière avec divers acteurs institutionnels et un traitement rigoureux des communications au sein d'un environnement bancaire stable et structuré.- Assurer la liaison avec la Banque de France, les notaires et les avocats pour faciliter la collaboration et l'échange d'informations. - Gérer avec efficacité et pré
descriptif du posteQuel défi inspirant vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Cette fonction implique une interaction régulière avec divers acteurs institutionnels et un traitement rigoureux des communications au sein d'un environnement bancaire stable et structuré.- Assurer la liaison avec la Banque de France, les notaires et les avocats pour faciliter la collaboration et l'échange d'informations. - Gérer avec efficacité et pré
descriptif du posteVos missions : - Gestion des appels clients - Gestion des litiges - traitements de mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre maîtrise des outils informatiques et votre communication sont vos atouts pour ce poste .Du lundi au vendredi amplitude 7h30-18hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques (f/h)
descriptif du posteVos missions : - Gestion des appels clients - Gestion des litiges - traitements de mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre maîtrise des outils informatiques et votre communication sont vos atouts pour ce poste .Du lundi au vendredi amplitude 7h30-18hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques (f/h)
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteVos missions : - Gestion des appels clients - Gestion des litiges - traitements de mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre maîtrise des outils informatiques et votre communication sont vos atouts pour ce poste .Du lundi au vendredi amplitude 7h30-18hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques (f/h)
descriptif du posteVos missions : - Gestion des appels clients - Gestion des litiges - traitements de mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre maîtrise des outils informatiques et votre communication sont vos atouts pour ce poste .Du lundi au vendredi amplitude 7h30-18hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques (f/h)
descriptif du posteAu sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais con
descriptif du posteAu sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais con
descriptif du posteComment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) enrichira-t-il votre carrière professionnelle ?Ce poste implique la gestion efficace des communications et des relations professionnelles avec divers partenaires institutionnels de la banque. - Vous entretenez des relations professionnelles étroites avec la Banque de France, les notaires et les avocats - Vous assurez la gestion des appels téléphoniques et des courriels entrants e
descriptif du posteComment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) enrichira-t-il votre carrière professionnelle ?Ce poste implique la gestion efficace des communications et des relations professionnelles avec divers partenaires institutionnels de la banque. - Vous entretenez des relations professionnelles étroites avec la Banque de France, les notaires et les avocats - Vous assurez la gestion des appels téléphoniques et des courriels entrants e
descriptif du posteComment aimeriez-vous optimiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Rejoignez notre client pour optimiser la relation avec divers partenaires et suivez de près l'évolution des dossiers dans le secteur bancaire. - Analyser, constituer et défendre les intérêts des adhérents en documentant minutieusement chaque dossier - Gérer la communication et les relations avec les banques, auxiliaires de just
descriptif du posteComment aimeriez-vous optimiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Rejoignez notre client pour optimiser la relation avec divers partenaires et suivez de près l'évolution des dossiers dans le secteur bancaire. - Analyser, constituer et défendre les intérêts des adhérents en documentant minutieusement chaque dossier - Gérer la communication et les relations avec les banques, auxiliaires de just
descriptif du posteVos mission seront les suivantes :Gestion des stocks, des réformes, et des réparations.Gestion des entrées et sorties de stocks par jour liées aux incidents et commandesStockage : 2000 matériels (PC, téléphone, composants, imprimantes ...)Si garantie => suivi auprès des fournisseursSi hors garantie => Demande devis aux fournisseurs et suiviExpérience demandée : 2/3 ansRémunération : 24-25KTickets Restaurant : 9.5€ (40%/60%)Remboursement
descriptif du posteVos mission seront les suivantes :Gestion des stocks, des réformes, et des réparations.Gestion des entrées et sorties de stocks par jour liées aux incidents et commandesStockage : 2000 matériels (PC, téléphone, composants, imprimantes ...)Si garantie => suivi auprès des fournisseursSi hors garantie => Demande devis aux fournisseurs et suiviExpérience demandée : 2/3 ansRémunération : 24-25KTickets Restaurant : 9.5€ (40%/60%)Remboursement
descriptif du posteDans l'accompagnement de la transformation digitale de notre client vos missions seront les suivantes : -Mise à niveau d'un complexe applicatif -Assurer le fonctionnement des scripts Bash et Shell -Maîtrise de l'outil d'orchestration -Analyser et traiter les incidents et les demandes escaladées-Proposer des solutions d'évolution ou de remplacement -Installer, tester et mettre en production les nouvelles solutions -Assurer la traçabilité
descriptif du posteDans l'accompagnement de la transformation digitale de notre client vos missions seront les suivantes : -Mise à niveau d'un complexe applicatif -Assurer le fonctionnement des scripts Bash et Shell -Maîtrise de l'outil d'orchestration -Analyser et traiter les incidents et les demandes escaladées-Proposer des solutions d'évolution ou de remplacement -Installer, tester et mettre en production les nouvelles solutions -Assurer la traçabilité
descriptif du posteLes missions à ce poste sont les suivantes : -Assurer la maintenance et le support utilisateur : diagnostic des pannes, remplacement de matériel, configuration et paramétrage selon les procédures établies.-Préparer et installer les équipements : déploiement de postes et logiciels, configuration des environnements de travail.-Assister et conseiller les utilisateurs : adaptation aux niveaux de compétence, explication des interventions et v
descriptif du posteLes missions à ce poste sont les suivantes : -Assurer la maintenance et le support utilisateur : diagnostic des pannes, remplacement de matériel, configuration et paramétrage selon les procédures établies.-Préparer et installer les équipements : déploiement de postes et logiciels, configuration des environnements de travail.-Assister et conseiller les utilisateurs : adaptation aux niveaux de compétence, explication des interventions et v
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVotre mission :Orchestrer les projets et optimiser les plannings.Analyser les résultats et les indicateurs clés pour piloter l'équipe vers l'excellence.Mettre en place des plans d'actions et des contrôles rigoureux pour améliorer la qualité et la performance des services.Motiver et encadrer une équipe, en créant un environnement de travail positif et collaboratif.Accompagner l'intégration et la formation des nouveaux talents pour renforc
descriptif du posteVotre mission :Orchestrer les projets et optimiser les plannings.Analyser les résultats et les indicateurs clés pour piloter l'équipe vers l'excellence.Mettre en place des plans d'actions et des contrôles rigoureux pour améliorer la qualité et la performance des services.Motiver et encadrer une équipe, en créant un environnement de travail positif et collaboratif.Accompagner l'intégration et la formation des nouveaux talents pour renforc
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteVos principales missions seront:-Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais,-Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contacts, policy,...)-Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, recueillir les résultats et les restituer au demandeur,-Etablir des reportings mensuels (KPIs)- Mener c
descriptif du posteVos principales missions seront:-Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais,-Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contacts, policy,...)-Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, recueillir les résultats et les restituer au demandeur,-Etablir des reportings mensuels (KPIs)- Mener c