descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
descriptif du posteEnvie de piloter une équipe avec brio en tant que coordinateur IT (F/H) ?En tant que responsable de l'interface IS&T pour le Grand Ouest, vous assurerez la coordination des activités entre les équipes IT et métiers. - Coordonner et superviser les activités IT et industrielles, garantissant une communication fluide entre les équipes locales et centrales - Assurer la gestion des projets d'infrastructure IT, superviser l'entretien et gara
descriptif du posteEnvie de piloter une équipe avec brio en tant que coordinateur IT (F/H) ?En tant que responsable de l'interface IS&T pour le Grand Ouest, vous assurerez la coordination des activités entre les équipes IT et métiers. - Coordonner et superviser les activités IT et industrielles, garantissant une communication fluide entre les équipes locales et centrales - Assurer la gestion des projets d'infrastructure IT, superviser l'entretien et gara
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur (H/F) pour assurer l'assistance et la prise en charge des utilisateurs, notamment anglophones.Localisation : Brétigny-sur-Orge, avec possibilité d'intervention à VélizyDurée : Mission de 9 moisRémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérienceVotre missionAssurer le support technique des utilisateurs (Windows 11, Office 365)Gérer les incidents via ServiceNow et GLPICommuniquer
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur (H/F) pour assurer l'assistance et la prise en charge des utilisateurs, notamment anglophones.Localisation : Brétigny-sur-Orge, avec possibilité d'intervention à VélizyDurée : Mission de 9 moisRémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérienceVotre missionAssurer le support technique des utilisateurs (Windows 11, Office 365)Gérer les incidents via ServiceNow et GLPICommuniquer
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur site client en province pour des migrations d'environnement (W10 -> W11).Vous devrez vous assurer auprès des utilisateurs que toutes leurs données sont bien sauvegardées (cloud) avant de déclencher l'opération de migration. Si nécessaire, vous pourrez guider l'utilisateur dans son opération de sauvegarde.A l'issue de la migration, vous allez devoir vous assure
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur site client en province pour des migrations d'environnement (W10 -> W11).Vous devrez vous assurer auprès des utilisateurs que toutes leurs données sont bien sauvegardées (cloud) avant de déclencher l'opération de migration. Si nécessaire, vous pourrez guider l'utilisateur dans son opération de sauvegarde.A l'issue de la migration, vous allez devoir vous assure
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité informatique, vous allez devoir traiter des incidents et demandes, préparer des postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) puis aussi gérer le backlog sur l'outil client. Maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) et effectuer une approche métie
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité informatique, vous allez devoir traiter des incidents et demandes, préparer des postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) puis aussi gérer le backlog sur l'outil client. Maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) et effectuer une approche métie
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteVous assurez la gestion, la maintenance et la supervision du réseau IP (filaire et sans fil).Vous êtes chargé du brassage et du câblage réseau, de l'installation et du remplacement des prises réseau et bornes Wi-Fi, en collaboration avec les prestataires.Vous gérez les couches II et III du réseau, incluant les VLAN et le routage, et effectuez des opérations de maintenance préventive et corrective pour garantir un fonctionnement optimal.V
descriptif du posteVous assurez la gestion, la maintenance et la supervision du réseau IP (filaire et sans fil).Vous êtes chargé du brassage et du câblage réseau, de l'installation et du remplacement des prises réseau et bornes Wi-Fi, en collaboration avec les prestataires.Vous gérez les couches II et III du réseau, incluant les VLAN et le routage, et effectuez des opérations de maintenance préventive et corrective pour garantir un fonctionnement optimal.V
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteAu sein de la direction ‘Digital, Data, Relation Client et Plateformes Mutualisées' et intégré à une équipe agile (Scrum ou SAFe), votre mission sera d'assister le Product Owner dans la définition de la vision produit afin de construire et prioriser le Product backlog.Le Business analyst assistera le PO dans la phase de réalisation afin d'assurer la pertinence de son produit.- Construire la vision produit en lien avec les parties prenant
descriptif du posteAu sein de la direction ‘Digital, Data, Relation Client et Plateformes Mutualisées' et intégré à une équipe agile (Scrum ou SAFe), votre mission sera d'assister le Product Owner dans la définition de la vision produit afin de construire et prioriser le Product backlog.Le Business analyst assistera le PO dans la phase de réalisation afin d'assurer la pertinence de son produit.- Construire la vision produit en lien avec les parties prenant
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteNous recherchons un(e) Ingénieur(e) support AS400 (F/H) pour rejoindre l'équipe support IT de notre client. Vous assurez le support applicatif des WMS AS400, en collaboration avec les équipes de support locales (Chine, Espagne, Inde). Vous serez responsable de la prise en charge et de la résolution des demandes de support et des incidents, ainsi que de l'analyse des écarts de stock entre l'ERP (SAP) et le WMS (AS400). Vos missions inclur
descriptif du posteNous recherchons un(e) Ingénieur(e) support AS400 (F/H) pour rejoindre l'équipe support IT de notre client. Vous assurez le support applicatif des WMS AS400, en collaboration avec les équipes de support locales (Chine, Espagne, Inde). Vous serez responsable de la prise en charge et de la résolution des demandes de support et des incidents, ainsi que de l'analyse des écarts de stock entre l'ERP (SAP) et le WMS (AS400). Vos missions inclur
descriptif du posteAu sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais con
descriptif du posteAu sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais con
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, ema
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, ema
descriptif du posteComment aimeriez-vous orchestrer l'installation et la configuration de nouvelles technologies en tant que Technicien déploiement (F/H) ?Vous serez en charge de la gestion complète du déploiement informatique de l'entreprise, garantissant une intégration fluide des nouveaux ordinateurs. - Préparer, installer et configurer les systèmes Windows 11 sur les nouveaux ordinateurs- Effectuer la migration des données et applications, et valider l
descriptif du posteComment aimeriez-vous orchestrer l'installation et la configuration de nouvelles technologies en tant que Technicien déploiement (F/H) ?Vous serez en charge de la gestion complète du déploiement informatique de l'entreprise, garantissant une intégration fluide des nouveaux ordinateurs. - Préparer, installer et configurer les systèmes Windows 11 sur les nouveaux ordinateurs- Effectuer la migration des données et applications, et valider l
descriptif du posteComment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) enrichira-t-il votre carrière professionnelle ?Ce poste implique la gestion efficace des communications et des relations professionnelles avec divers partenaires institutionnels de la banque. - Vous entretenez des relations professionnelles étroites avec la Banque de France, les notaires et les avocats - Vous assurez la gestion des appels téléphoniques et des courriels entrants e
descriptif du posteComment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) enrichira-t-il votre carrière professionnelle ?Ce poste implique la gestion efficace des communications et des relations professionnelles avec divers partenaires institutionnels de la banque. - Vous entretenez des relations professionnelles étroites avec la Banque de France, les notaires et les avocats - Vous assurez la gestion des appels téléphoniques et des courriels entrants e
descriptif du posteSaisissez l'opportunité d'exceller en tant que Technicien supervision informatique (F/H) dès aujourd'hui ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la performance et la fiabilité des infrastructures informatiques de notre client.- Effectuer des vérifications quotidiennes pour garantir le bon fonctionnement des systèmes - Assurer une surveillance proactive grâce au suivi en temps réel des alertes - Analyser et traiter efficacement les
descriptif du posteSaisissez l'opportunité d'exceller en tant que Technicien supervision informatique (F/H) dès aujourd'hui ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la performance et la fiabilité des infrastructures informatiques de notre client.- Effectuer des vérifications quotidiennes pour garantir le bon fonctionnement des systèmes - Assurer une surveillance proactive grâce au suivi en temps réel des alertes - Analyser et traiter efficacement les
descriptif du posteQuelles missions stimulantes vous réserve ce poste de Technicien déploiement Itinérant (F/H) ?En tant que spécialiste en informatique, vous serez responsable de la mise en place et de la gestion des systèmes informatiques de notre client. - Masterisation des postes via clé, suivie de leur installation et configuration pour garantir leur bon fonctionnement- Sauvegarde et restauration des données cruciales afin d'assurer la sécurité et la
descriptif du posteQuelles missions stimulantes vous réserve ce poste de Technicien déploiement Itinérant (F/H) ?En tant que spécialiste en informatique, vous serez responsable de la mise en place et de la gestion des systèmes informatiques de notre client. - Masterisation des postes via clé, suivie de leur installation et configuration pour garantir leur bon fonctionnement- Sauvegarde et restauration des données cruciales afin d'assurer la sécurité et la
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service bancassurance afin d'assurer un fonctionnement optimal des opérations quotidiennes- Traiter les propositions commerciales, ainsi que les avenants tarifaires et mandats, en veillant à leur conformité et à leur précision - Fournir un appui administratif
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service bancassurance afin d'assurer un fonctionnement optimal des opérations quotidiennes- Traiter les propositions commerciales, ainsi que les avenants tarifaires et mandats, en veillant à leur conformité et à leur précision - Fournir un appui administratif
descriptif du posteMissions : Création de comptes utilisateurs et référencement du parc informatique Gestion et traitement des demandes des utilisateursRésolution et traitements des incidents et des demandesSupport aux utilisateursInstaller et configurer les équipements réseau : switchs, routeurs, firewallRésoudre les problèmes de connectivité (LAN/WAN/WiFi)profil recherchéVous avez une première expérience significative dans un poste similaireVous avez une
descriptif du posteMissions : Création de comptes utilisateurs et référencement du parc informatique Gestion et traitement des demandes des utilisateursRésolution et traitements des incidents et des demandesSupport aux utilisateursInstaller et configurer les équipements réseau : switchs, routeurs, firewallRésoudre les problèmes de connectivité (LAN/WAN/WiFi)profil recherchéVous avez une première expérience significative dans un poste similaireVous avez une
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Répondre aux appels entrants d'usagers de transports en commun- Informer et orienter les usagers- Prendre des réservations- Consultation de la base clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez disposer pour ce poste d'un ordinateur portable ainsi que d'un casque micro et d'une connexion stable.Les plages horaires de travail sont du lundi
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Répondre aux appels entrants d'usagers de transports en commun- Informer et orienter les usagers- Prendre des réservations- Consultation de la base clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez disposer pour ce poste d'un ordinateur portable ainsi que d'un casque micro et d'une connexion stable.Les plages horaires de travail sont du lundi
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions seront les suivantes : -Prise d'appel et traitement d'incident via ITSM-Création et mise à jour dans la CMDB-Suivi et gestion des tickets-Gestion des entrées et sorties de stock -Gestion des rendez-vous utilisateurs Vous évoluerez dans un environnement Windows 10, iOS et Android et serez amené à effectuer des déplacements dans la région en fonction des interventions.profil recherchéDe formation
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions seront les suivantes : -Prise d'appel et traitement d'incident via ITSM-Création et mise à jour dans la CMDB-Suivi et gestion des tickets-Gestion des entrées et sorties de stock -Gestion des rendez-vous utilisateurs Vous évoluerez dans un environnement Windows 10, iOS et Android et serez amené à effectuer des déplacements dans la région en fonction des interventions.profil recherchéDe formation
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser l'assistance informatique à distance pour les salariés d'une entreprise grand-compte.Après une formation aux outils et méthodes, vous traitez et résolvez les incidents informatiques par téléphone, mail et prise en main à distance. Vous pouvez vous aider d'une base de connaissance pour la résolution et suivez les tickets jusqu'à leur clôture.Ce poste, situé à Angers (accessible en transport en
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser l'assistance informatique à distance pour les salariés d'une entreprise grand-compte.Après une formation aux outils et méthodes, vous traitez et résolvez les incidents informatiques par téléphone, mail et prise en main à distance. Vous pouvez vous aider d'une base de connaissance pour la résolution et suivez les tickets jusqu'à leur clôture.Ce poste, situé à Angers (accessible en transport en
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer votre potentiel commercial en succès concret en occupant le poste de Commercial (F/H) ?Rejoignez une entreprise où la communication et la curiosité sont des atouts prédominants.- Mettre en œuvre des techniques de prospection téléphonique ciblées.- Entretenir et développer des relations clients.- Interpréter les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.- Assurer un suivi personnalisé de chaque
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer votre potentiel commercial en succès concret en occupant le poste de Commercial (F/H) ?Rejoignez une entreprise où la communication et la curiosité sont des atouts prédominants.- Mettre en œuvre des techniques de prospection téléphonique ciblées.- Entretenir et développer des relations clients.- Interpréter les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.- Assurer un suivi personnalisé de chaque
descriptif du posteVos missions : - Analyser et résoudre les incidents niveaux 2, escalader les incidents vers le niveau 3 ou l'éditeur si nécessaire,- Répondez aux demandes de changements via des configurations sur nos équipements Réseaux en responsabilité- Contribuer aux projets techniques transverses- Suivre la capacité des ressources- Développer notre stack d'automatisation- Participer à la réalisation de documentations, enrichissement du fond document
descriptif du posteVos missions : - Analyser et résoudre les incidents niveaux 2, escalader les incidents vers le niveau 3 ou l'éditeur si nécessaire,- Répondez aux demandes de changements via des configurations sur nos équipements Réseaux en responsabilité- Contribuer aux projets techniques transverses- Suivre la capacité des ressources- Développer notre stack d'automatisation- Participer à la réalisation de documentations, enrichissement du fond document
descriptif du posteVous êtes curieux(se) et maîtrisez parfaitement le néerlandais ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre l'équipe support de notre client. Votre mission : répondre aux demandes des clients néerlandophones par téléphone et par écrit, et les aider à résoudre des problèmes techniques basiques en suivant des instructions claires. Au-delà de l'assistance technique, vous aurez à cœur de maintenir
descriptif du posteVous êtes curieux(se) et maîtrisez parfaitement le néerlandais ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre l'équipe support de notre client. Votre mission : répondre aux demandes des clients néerlandophones par téléphone et par écrit, et les aider à résoudre des problèmes techniques basiques en suivant des instructions claires. Au-delà de l'assistance technique, vous aurez à cœur de maintenir
descriptif du posteEn toute autonomie dans l'organisation de vos déplacements et en fonction des urgences, vous effectuez des contrôles des installations FTTH sur le terrain. Vous vérifiez la conformité des travaux réalisés et rédigez des rapports de contrôle détaillés. Vous assurez également la liaison avec les équipes techniques et les clients, tout en respectant les normes de sécurité.L'ensemble de vos missions conduisent vers le contrôle qualité et le
descriptif du posteEn toute autonomie dans l'organisation de vos déplacements et en fonction des urgences, vous effectuez des contrôles des installations FTTH sur le terrain. Vous vérifiez la conformité des travaux réalisés et rédigez des rapports de contrôle détaillés. Vous assurez également la liaison avec les équipes techniques et les clients, tout en respectant les normes de sécurité.L'ensemble de vos missions conduisent vers le contrôle qualité et le
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée