descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à gérer l'activité opérationnelle de la prestation Helpdesk via le suivi des engagements contractuels, la coordination des actions, l'analyse et la proposition des axes d'amélioration sur la production, les garanties, les SLA et les indicateurs deperformance. Vous êtes aussi amené(e) à gérer les demandes exceptionnelles hors process et le suivi client (interface opérationnelle permanente entre le client
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à gérer l'activité opérationnelle de la prestation Helpdesk via le suivi des engagements contractuels, la coordination des actions, l'analyse et la proposition des axes d'amélioration sur la production, les garanties, les SLA et les indicateurs deperformance. Vous êtes aussi amené(e) à gérer les demandes exceptionnelles hors process et le suivi client (interface opérationnelle permanente entre le client
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.