descriptif du posteVos missions principales :*Gestion comptable-Supervision de la tenue des comptes et de la comptabilité analytique.-Réalisation des états prévisionnels et clôtures mensuelles, quadrimestrielles et annuelles.-Préparation des états financiers internes et obligatoires (bilan, compte de résultat) et gestion des immobilisations.-Contrôle des opérations d'inventaires et cohérence des stocks.-Valorisation mensuelle des stocks et optimisation des
descriptif du posteVos missions principales :*Gestion comptable-Supervision de la tenue des comptes et de la comptabilité analytique.-Réalisation des états prévisionnels et clôtures mensuelles, quadrimestrielles et annuelles.-Préparation des états financiers internes et obligatoires (bilan, compte de résultat) et gestion des immobilisations.-Contrôle des opérations d'inventaires et cohérence des stocks.-Valorisation mensuelle des stocks et optimisation des
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes : - gestion des relances étudiants par mail ou téléphone des frais de scolarité - saisie administrative des informations dans un logiciel internePoste en temps plein du lundi au vendredi, 37h10 par semaine.profil recherchéIssu(e) d'une formation en comptabilité ou recouvrement et/ou justifiant d'une première expérience réussie sur des missions similaires.Vous avez la ca
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes : - gestion des relances étudiants par mail ou téléphone des frais de scolarité - saisie administrative des informations dans un logiciel internePoste en temps plein du lundi au vendredi, 37h10 par semaine.profil recherchéIssu(e) d'une formation en comptabilité ou recouvrement et/ou justifiant d'une première expérience réussie sur des missions similaires.Vous avez la ca
descriptif du posteSouhaitez-vous intégrer un environnement stimulant en tant qu'assistant(e) administratif(ve) polyvalent (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir l'organisation administrative en veillant à la fluidité des opérations quotidiennes. - Effectuer l'enregistrement comptable, incluant le rapprochement bancaire et la gestion des variables de paie.- Etre capable d'effectuer le suivi de la trésorerie de l'entreprise- Assur
descriptif du posteSouhaitez-vous intégrer un environnement stimulant en tant qu'assistant(e) administratif(ve) polyvalent (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir l'organisation administrative en veillant à la fluidité des opérations quotidiennes. - Effectuer l'enregistrement comptable, incluant le rapprochement bancaire et la gestion des variables de paie.- Etre capable d'effectuer le suivi de la trésorerie de l'entreprise- Assur
descriptif du posteVos missions :¿¿Élaborer et piloter le processus budgétaire/forecast : planifier, collecter/analyser/challenger les hypothèses, établir les états financiers ¿¿Améliorer les performances de l'entreprise : produire les tableaux de bord, analyser la rentabilité du périmètre, anticiper les dérives, aider à la mise en place de plans correcturs.¿¿ Établir des prévisions : participer aux prévisions de pilotage roulant, à la construction du busi
descriptif du posteVos missions :¿¿Élaborer et piloter le processus budgétaire/forecast : planifier, collecter/analyser/challenger les hypothèses, établir les états financiers ¿¿Améliorer les performances de l'entreprise : produire les tableaux de bord, analyser la rentabilité du périmètre, anticiper les dérives, aider à la mise en place de plans correcturs.¿¿ Établir des prévisions : participer aux prévisions de pilotage roulant, à la construction du busi
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteVotre rôle :Au sein de notre équipe, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la facturation. Votre mission principale ? Garantir la fiabilité des opérations de facturation et assurer un suivi efficace des paiements.Vos responsabilités incluent notamment :- Facturation et suivi des prestations.- Enregistrement et contrôle des paiements, virements et écritures comptables.- Gestion et analyse des comptes : suivi des soldes, lettra
descriptif du posteVotre rôle :Au sein de notre équipe, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la facturation. Votre mission principale ? Garantir la fiabilité des opérations de facturation et assurer un suivi efficace des paiements.Vos responsabilités incluent notamment :- Facturation et suivi des prestations.- Enregistrement et contrôle des paiements, virements et écritures comptables.- Gestion et analyse des comptes : suivi des soldes, lettra
descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes bilingue en anglais et français, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des Fi
descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes bilingue en anglais et français, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des Fi
descriptif du posteAu sein du service recouvrement, vous vérifiez la comptabilité des comptes clients afin de savoir s'ils sont en débit ou crédit. Vous effectuez ensuite les relances téléphoniques et écrites des différents clients en vous assurant que les engagements client soient bien respectés.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une expérience similaire, vous avez de bonnes compétences en comptabilité. De plus, vous êtes doté.e d'une bonne aisan
descriptif du posteAu sein du service recouvrement, vous vérifiez la comptabilité des comptes clients afin de savoir s'ils sont en débit ou crédit. Vous effectuez ensuite les relances téléphoniques et écrites des différents clients en vous assurant que les engagements client soient bien respectés.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une expérience similaire, vous avez de bonnes compétences en comptabilité. De plus, vous êtes doté.e d'une bonne aisan
descriptif du posteEnvie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration.Vos missions principales incluront :- Assistance à la facturation et à l'élaboration du budget - Préparation des documents administratifs et formulaires CERFA - Classement et ges
descriptif du posteEnvie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration.Vos missions principales incluront :- Assistance à la facturation et à l'élaboration du budget - Préparation des documents administratifs et formulaires CERFA - Classement et ges
descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes trilingue en anglais et espagnol, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des F
descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes trilingue en anglais et espagnol, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des F
descriptif du posteRattaché au directeur général, vos missions principales sont : -Les clôtures mensuelles, rapports financiers complets-La clôture annuelle incluant les préparations des comptes pour soumission aux commissaires aux comptes,-L'établissement de la plaquette annuelle et dépôts des comptes aux différents organismes-L'établissement des inventaires et suivis annuels-Les déclarations mensuelles aux organismes de l'état et autres-L'établissement d
descriptif du posteRattaché au directeur général, vos missions principales sont : -Les clôtures mensuelles, rapports financiers complets-La clôture annuelle incluant les préparations des comptes pour soumission aux commissaires aux comptes,-L'établissement de la plaquette annuelle et dépôts des comptes aux différents organismes-L'établissement des inventaires et suivis annuels-Les déclarations mensuelles aux organismes de l'état et autres-L'établissement d
descriptif du posteAccueil téléphonique, gestion des contrats et de la perception des loyers.Relations avec les propriétaires; calculs des charges. Diverses taches administratives et comptable encaissement et rapprochement bancaire ,facturation.600 lots immobilier a gérer.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS immobilier et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire + des bases en comptabilité vous êtes dynamique est motivé ,vo
descriptif du posteAccueil téléphonique, gestion des contrats et de la perception des loyers.Relations avec les propriétaires; calculs des charges. Diverses taches administratives et comptable encaissement et rapprochement bancaire ,facturation.600 lots immobilier a gérer.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS immobilier et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire + des bases en comptabilité vous êtes dynamique est motivé ,vo
descriptif du posteEn lien direct avec la Directrice Financière et les différents services de l'entreprise, vous serez amené à : participer au reporting financier, suivre et analyser les coûts, contrôler les données financières et assurer leur fiabilité, aider à l'élaboration des budgets, participer à l'amélioration des outils de pilotage, soutenir la comptabilité analytique et garantir le respect des procédures internes.profil recherchéVous devez être tit
descriptif du posteEn lien direct avec la Directrice Financière et les différents services de l'entreprise, vous serez amené à : participer au reporting financier, suivre et analyser les coûts, contrôler les données financières et assurer leur fiabilité, aider à l'élaboration des budgets, participer à l'amélioration des outils de pilotage, soutenir la comptabilité analytique et garantir le respect des procédures internes.profil recherchéVous devez être tit
descriptif du posteVos missions principales :En tant que Gestionnaire de Paie, vous serez au cœur de la relation client et garantirez la qualité des bulletins de paie ainsi que le respect des obligations sociales pour un portefeuille diversifié (TPE, PME, ETI). Vos responsabilités incluent :- Gestion de la paie :Préparation, traitement et contrôle des bulletins de paie.Administration du personnel : gestion des entrées/sorties, contrats de travail, absences
descriptif du posteVos missions principales :En tant que Gestionnaire de Paie, vous serez au cœur de la relation client et garantirez la qualité des bulletins de paie ainsi que le respect des obligations sociales pour un portefeuille diversifié (TPE, PME, ETI). Vos responsabilités incluent :- Gestion de la paie :Préparation, traitement et contrôle des bulletins de paie.Administration du personnel : gestion des entrées/sorties, contrats de travail, absences
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteEnvisagez-vous de contribuer efficacement aux missions enrichissantes d'Assistant FACTURATION (F/H) ?Les missions consistent à gérer la facturation dans le secteur de la fabrication de peinture lors d'un remplacement temporaire pour congé maternité.- Assurer le traitement des factures en respectant les procédures établies par l'entreprise - Collaborer étroitement avec l'équipe comptable pour résoudre les écarts de facturation et garanti
descriptif du posteEnvisagez-vous de contribuer efficacement aux missions enrichissantes d'Assistant FACTURATION (F/H) ?Les missions consistent à gérer la facturation dans le secteur de la fabrication de peinture lors d'un remplacement temporaire pour congé maternité.- Assurer le traitement des factures en respectant les procédures établies par l'entreprise - Collaborer étroitement avec l'équipe comptable pour résoudre les écarts de facturation et garanti
descriptif du posteAu sein du service financier et dans un contexte d'activité soutenue, vous accompagnez les contrats de R&D dans le soutien à la gestion financière et comptable. Vos missions iront de la préparation de relevés des dépenses, au suivi des audits financiers avec le prestataire externe, ainsi qu'au support des opérations de facturation et des opérations de clôture comptable.Egalement vous contribuez à la mise à jour des bases de données ainsi
descriptif du posteAu sein du service financier et dans un contexte d'activité soutenue, vous accompagnez les contrats de R&D dans le soutien à la gestion financière et comptable. Vos missions iront de la préparation de relevés des dépenses, au suivi des audits financiers avec le prestataire externe, ainsi qu'au support des opérations de facturation et des opérations de clôture comptable.Egalement vous contribuez à la mise à jour des bases de données ainsi
descriptif du posteVos missions seront :- Fiabiliser l'ensemble des comptes clients suivant les règles comptables et fiscales.- Alerter la hiérarchie en cas de dysfonctionnement.- Proposer pour toute évolution des procédures internes.- Réaliser le suivi des litiges et la surveillance des comportements clients susceptibles de créer un risque de non-paiement, ainsi que le recouvrement depuis la relance préventive jusqu'au contentieux dans le respect de la po
descriptif du posteVos missions seront :- Fiabiliser l'ensemble des comptes clients suivant les règles comptables et fiscales.- Alerter la hiérarchie en cas de dysfonctionnement.- Proposer pour toute évolution des procédures internes.- Réaliser le suivi des litiges et la surveillance des comportements clients susceptibles de créer un risque de non-paiement, ainsi que le recouvrement depuis la relance préventive jusqu'au contentieux dans le respect de la po
descriptif du posteVous intégrerez un cabinet comptable en tant que Gestionnaire Paie , assurant la gestion de la paie et des obligations sociales pour 40 entreprises clientes.Missions :Assurer la conformité des politiques sociales, paie et déclarationsGérer le budget des avantages sociauxTraiter les bulletins de paie et déclarations socialesGérer les contrats, formations et bilan socialRéaliser une veille réglementaire pour garantir la conformité des prat
descriptif du posteVous intégrerez un cabinet comptable en tant que Gestionnaire Paie , assurant la gestion de la paie et des obligations sociales pour 40 entreprises clientes.Missions :Assurer la conformité des politiques sociales, paie et déclarationsGérer le budget des avantages sociauxTraiter les bulletins de paie et déclarations socialesGérer les contrats, formations et bilan socialRéaliser une veille réglementaire pour garantir la conformité des prat
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVos missions :1. Gestion administrative et comptable:Préparer et suivre la comptabilité (factures, paiements, rapprochements bancaires) avant transmission au cabinet comptableSuivre et relancer les paiements clients et fournisseursGérer les contrats et les documents légaux (assurances, TPE...)2.Ressources humaines & gestion du personnel:Préparer les embauches (contrats, déclarations sociales, DPAE)Gérer les plannings et des absences (con
descriptif du posteVos missions :1. Gestion administrative et comptable:Préparer et suivre la comptabilité (factures, paiements, rapprochements bancaires) avant transmission au cabinet comptableSuivre et relancer les paiements clients et fournisseursGérer les contrats et les documents légaux (assurances, TPE...)2.Ressources humaines & gestion du personnel:Préparer les embauches (contrats, déclarations sociales, DPAE)Gérer les plannings et des absences (con
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un/une Assistant(e) de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous avez des connaissances en comptabilité clients, vous savez gérez la gestion de la comptabilité clients, vous savez saisir dans un ERP (oracle), vous savez gérer l'ana
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un/une Assistant(e) de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous avez des connaissances en comptabilité clients, vous savez gérez la gestion de la comptabilité clients, vous savez saisir dans un ERP (oracle), vous savez gérer l'ana
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines vos missions sont:Établir les paies : préparer les éléments constitutifs des paies et contrôler les éléments variables.¿ Réaliser la Déclaration Sociale Nominative (DSN) chaque mois.¿ Réaliser les déclarations légales sociales (URSSAF...).¿ Contribuer à la déclaration des charges sociales dans les délais impartis et veiller à la bonne relation avecles différents organismes sociaux.¿ Gérer la central
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines vos missions sont:Établir les paies : préparer les éléments constitutifs des paies et contrôler les éléments variables.¿ Réaliser la Déclaration Sociale Nominative (DSN) chaque mois.¿ Réaliser les déclarations légales sociales (URSSAF...).¿ Contribuer à la déclaration des charges sociales dans les délais impartis et veiller à la bonne relation avecles différents organismes sociaux.¿ Gérer la central
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 personnes, vous gérez en tant qu'assistante administrative et technique des mission administratives et des missions techniques. Vous gérez le standard téléphonique de l'agence et l'accueil physique des visiteurs. Vous prenez en charge l'administratif de l'agence, boite mail, courrier, classement et archivages. Vous assurez les besoins en équipements et la logistique de l'agence (commandes matériels, fournitures
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 personnes, vous gérez en tant qu'assistante administrative et technique des mission administratives et des missions techniques. Vous gérez le standard téléphonique de l'agence et l'accueil physique des visiteurs. Vous prenez en charge l'administratif de l'agence, boite mail, courrier, classement et archivages. Vous assurez les besoins en équipements et la logistique de l'agence (commandes matériels, fournitures
descriptif du posteComment envisagez-vous d'exceller dans le rôle d'Agent de recouvrement (F/H) ?En tant que spécialiste chargé de la gestion des finances clients, vous serez responsable de maintenir et d'améliorer le recouvrement et la trésorerie.- Assurer la relance des clients et enregistrer les écritures comptables associées,- Gérer efficacement le flux de trésorerie en fonction des objectifs établis,- Superviser et garantir l'exactitude du processus d
descriptif du posteComment envisagez-vous d'exceller dans le rôle d'Agent de recouvrement (F/H) ?En tant que spécialiste chargé de la gestion des finances clients, vous serez responsable de maintenir et d'améliorer le recouvrement et la trésorerie.- Assurer la relance des clients et enregistrer les écritures comptables associées,- Gérer efficacement le flux de trésorerie en fonction des objectifs établis,- Superviser et garantir l'exactitude du processus d
descriptif du posteJob Etudiant(e)Prêt(e) à orchestrer le flux administratif au sein d'un établissement dynamique en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Développez votre expertise inégalable dans les méthodes administratives en vous acquittant de tâches importantes dans une équipe dynamique.Vous serez affecté dans un service comptabilité et aurez pour missions:- La gestion minutieuse du lettrage des comptes pour assurer une concordance sans failles- La tenu
descriptif du posteJob Etudiant(e)Prêt(e) à orchestrer le flux administratif au sein d'un établissement dynamique en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Développez votre expertise inégalable dans les méthodes administratives en vous acquittant de tâches importantes dans une équipe dynamique.Vous serez affecté dans un service comptabilité et aurez pour missions:- La gestion minutieuse du lettrage des comptes pour assurer une concordance sans failles- La tenu
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conf
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conf
descriptif du posteAu sein du service recouvrement export, vous :. Gérez de façon proactive et en toute autonomie un portefeuille de créances étrangères : relancer par tout moyen de communication (téléphone, e-mail, courrier…), Qualifier des créances, Établir des courriers/mails aux vendeurs et aux acheteurs, Anticipation et proposer des solutions adaptées (Paiements partiels, négociations de délais de paiements, etc...). Traduisez des textes et courriers
descriptif du posteAu sein du service recouvrement export, vous :. Gérez de façon proactive et en toute autonomie un portefeuille de créances étrangères : relancer par tout moyen de communication (téléphone, e-mail, courrier…), Qualifier des créances, Établir des courriers/mails aux vendeurs et aux acheteurs, Anticipation et proposer des solutions adaptées (Paiements partiels, négociations de délais de paiements, etc...). Traduisez des textes et courriers
descriptif du posteDans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :- Coordonner l'administratif : suivi du courrier, agenda, téléphonie, logistique des événements professionnels...- Gérer l'administratif RH : embauche, pointage, formation, suivi médical, habilitations, débauche...- Coordonner l'administratif financier et comptable : facturation client/fournisseurs, commandes, achats ...profil recherchéDiplômé(e) de BAC à bac+2 en assistanat adm
descriptif du posteDans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :- Coordonner l'administratif : suivi du courrier, agenda, téléphonie, logistique des événements professionnels...- Gérer l'administratif RH : embauche, pointage, formation, suivi médical, habilitations, débauche...- Coordonner l'administratif financier et comptable : facturation client/fournisseurs, commandes, achats ...profil recherchéDiplômé(e) de BAC à bac+2 en assistanat adm
descriptif du posteSous la direction du responsable du Pôle Social et au sein d'une équipe de 18 collaborateurs, le/la gestionnaire aura à sa charge une quarantaine de dossiers clients multisectoriels (possiblement HCR, métallurgie).Pour un portefeuille constitué de clients ayant entre 4 et 80 salariés, les missions principales seront:- Etablissement des bulletins de salaire- Établissement du déclaratif paie (DSN) et annexes- Gestion de l'administration du
descriptif du posteSous la direction du responsable du Pôle Social et au sein d'une équipe de 18 collaborateurs, le/la gestionnaire aura à sa charge une quarantaine de dossiers clients multisectoriels (possiblement HCR, métallurgie).Pour un portefeuille constitué de clients ayant entre 4 et 80 salariés, les missions principales seront:- Etablissement des bulletins de salaire- Établissement du déclaratif paie (DSN) et annexes- Gestion de l'administration du