descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 gestionnaires de paie, vous prenez en charge la gestion complète des paies pour un portefeuille clients diversifié. Votre portefeuille représente entre 50 à 60 dossiers ce qui est équivalent à environ 300 paies. Vos principales responsabilités sont :- L'établissement des bulletins de paie (multi-conventions collectives)- L'établissement des déclarations sociales (URSSAF, retraite, prévoyance, etc.) et des charge
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 gestionnaires de paie, vous prenez en charge la gestion complète des paies pour un portefeuille clients diversifié. Votre portefeuille représente entre 50 à 60 dossiers ce qui est équivalent à environ 300 paies. Vos principales responsabilités sont :- L'établissement des bulletins de paie (multi-conventions collectives)- L'établissement des déclarations sociales (URSSAF, retraite, prévoyance, etc.) et des charge
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Recouvrement Clients, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de personnes. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :- Appliquer et respecter la politique de Crédit Management groupe- Assurer le recouvrement à l'amiable sur la base de la Balance âgée (relances téléphoniques et écrites)- Identifier, suivre puis clôturer les litiges- Animer mensuellement une revue de Balance âgée avec le
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Recouvrement Clients, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de personnes. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :- Appliquer et respecter la politique de Crédit Management groupe- Assurer le recouvrement à l'amiable sur la base de la Balance âgée (relances téléphoniques et écrites)- Identifier, suivre puis clôturer les litiges- Animer mensuellement une revue de Balance âgée avec le
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe crédit clients composée de 5 collaborateurs, 6 avec vous... Vous êtes rattaché à la crédit manager. Comme une partie de l'équipe, vous prenez en charge le recouvrement d'un portefeuille clients.- Recouvrement des créances au travers de relances téléphoniques, mails et courriers (à l'aide de notre logiciel recouvrement).- Traitement et suivi des litiges.- Gestion des impayés jusqu'au précontentieux.- Suivi de la ba
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe crédit clients composée de 5 collaborateurs, 6 avec vous... Vous êtes rattaché à la crédit manager. Comme une partie de l'équipe, vous prenez en charge le recouvrement d'un portefeuille clients.- Recouvrement des créances au travers de relances téléphoniques, mails et courriers (à l'aide de notre logiciel recouvrement).- Traitement et suivi des litiges.- Gestion des impayés jusqu'au précontentieux.- Suivi de la ba
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles né
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles né
descriptif du posteDans un environnement dynamique, vous serez responsable de la gestion financière, de la planification et du soutien aux processus budgétaires afin d'optimiser la performance de l'établissement- Réaliser les activités de clôture et fournir les rapports de gestion au management et aux contrôleurs locaux des différents pays - Analyser les écarts financiers et effectuer des calculs de coûts de produits pour évaluer les performances économiqu
descriptif du posteDans un environnement dynamique, vous serez responsable de la gestion financière, de la planification et du soutien aux processus budgétaires afin d'optimiser la performance de l'établissement- Réaliser les activités de clôture et fournir les rapports de gestion au management et aux contrôleurs locaux des différents pays - Analyser les écarts financiers et effectuer des calculs de coûts de produits pour évaluer les performances économiqu
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre expertise en impact au poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Rejoignez notre client pour jouer un rôle clé dans la gestion et le support des opérations administratives d'une organisation bancaire dynamique- Construire des états de synthèse et de cadrage sur Excel et effectuer des rapprochements comptables - Gérer les cartes d'achat public en veillant à une utilisation conforme et optimisée - Assure
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre expertise en impact au poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Rejoignez notre client pour jouer un rôle clé dans la gestion et le support des opérations administratives d'une organisation bancaire dynamique- Construire des états de synthèse et de cadrage sur Excel et effectuer des rapprochements comptables - Gérer les cartes d'achat public en veillant à une utilisation conforme et optimisée - Assure
descriptif du posteVos missions sont le suivi des cotisations de santé collective, la gestion des encaissements, le traitement des impayés et rejets de prélèvements, la gestion des écarts DSN (expérience obligatoire), la gestion des contrats adhérents, le calcul des primes et des régularisations, etc. 35h du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00Salaire: 13,26 € de l'heure + indemnité de transport ou remboursement à 50% du titre de transportAccès au restau
descriptif du posteVos missions sont le suivi des cotisations de santé collective, la gestion des encaissements, le traitement des impayés et rejets de prélèvements, la gestion des écarts DSN (expérience obligatoire), la gestion des contrats adhérents, le calcul des primes et des régularisations, etc. 35h du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00Salaire: 13,26 € de l'heure + indemnité de transport ou remboursement à 50% du titre de transportAccès au restau
descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
descriptif du posteAssistant(e) Polyvalent(e) (F/H) - Rejoignez une équipe dynamique !Vous maîtrisez le travail sur MAC ?Vous êtes à l'aise au téléphone et avec l'accueil ?Vous avez un goût pour l'organisation, la gestion administrative, et même un peu de comptabilité ?Alors ce poste est fait pour vous !Vos missions variées et stimulantes :- Gestion du standard et accueil physique & téléphonique- Traitement et saisie des factures sous SAGE- Classement, arc
descriptif du posteAssistant(e) Polyvalent(e) (F/H) - Rejoignez une équipe dynamique !Vous maîtrisez le travail sur MAC ?Vous êtes à l'aise au téléphone et avec l'accueil ?Vous avez un goût pour l'organisation, la gestion administrative, et même un peu de comptabilité ?Alors ce poste est fait pour vous !Vos missions variées et stimulantes :- Gestion du standard et accueil physique & téléphonique- Traitement et saisie des factures sous SAGE- Classement, arc
descriptif du posteRattaché directement au Responsable Recouvrement et au sein d'une équipe de trois collaborateurs, vous assurez les missions suivantes: - Suivi et relance des paiements:Assurer le suivi des encours clients et effectuer les relances (courriers, appels, emails) pour obtenir le règlement des créances.Maintenir une relation de confiance avec les clients pour faciliter le recouvrement.Assurer la traçabilité et la mise à jour des actions menées
descriptif du posteRattaché directement au Responsable Recouvrement et au sein d'une équipe de trois collaborateurs, vous assurez les missions suivantes: - Suivi et relance des paiements:Assurer le suivi des encours clients et effectuer les relances (courriers, appels, emails) pour obtenir le règlement des créances.Maintenir une relation de confiance avec les clients pour faciliter le recouvrement.Assurer la traçabilité et la mise à jour des actions menées
descriptif du posteVous recherchez un CDI et êtes expérimenté en assistanat, administratif, relation client, ou comptabilité... ? Notre agence Randstad Tertiaire recherche ses nouveaux talents ! Le CDI intérimaire est la combinaison parfaite des avantages du CDI classique et de l'intérim.Le CDI-I vous permet de bénéficier de tous les avantages du CDI classique :- un salaire mensuel garanti, même entre deux lettres de missions.- 5 semaines de congés payés.-
descriptif du posteVous recherchez un CDI et êtes expérimenté en assistanat, administratif, relation client, ou comptabilité... ? Notre agence Randstad Tertiaire recherche ses nouveaux talents ! Le CDI intérimaire est la combinaison parfaite des avantages du CDI classique et de l'intérim.Le CDI-I vous permet de bénéficier de tous les avantages du CDI classique :- un salaire mensuel garanti, même entre deux lettres de missions.- 5 semaines de congés payés.-
descriptif du posteRattaché à la directrice juridique, au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes :Collaborer à la négociation et rédaction des contrats (franchise, master franchise, distribution, partenariats, prêts, etc…)¿ Assurer la gestion des contrats de franchise et de master franchise en collaboration avec les juristes de l'équipe¿ Collaborer avec nos partenaires commerciaux pour échanger sur les contraintes juridiques des différents pays
descriptif du posteRattaché à la directrice juridique, au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes :Collaborer à la négociation et rédaction des contrats (franchise, master franchise, distribution, partenariats, prêts, etc…)¿ Assurer la gestion des contrats de franchise et de master franchise en collaboration avec les juristes de l'équipe¿ Collaborer avec nos partenaires commerciaux pour échanger sur les contraintes juridiques des différents pays
descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement industriel exigeant et international, où votre expertise financière et votre vision stratégique seront des atouts clés ? Je recherche un(e) Responsable Financier & Contrôle de Gestion Industriel pour piloter la gestion financière et accompagner la direction dans l'optimisation des performances de l'entreprise.Vos principales responsabilités :- Suivi financier & contrôle de gestionAssurer le su
descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement industriel exigeant et international, où votre expertise financière et votre vision stratégique seront des atouts clés ? Je recherche un(e) Responsable Financier & Contrôle de Gestion Industriel pour piloter la gestion financière et accompagner la direction dans l'optimisation des performances de l'entreprise.Vos principales responsabilités :- Suivi financier & contrôle de gestionAssurer le su
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du posteACTIVITES PRINCIPALES :Au sein de la Direction des Employeurs, vous contribuerez à la gestion des comptes employeurs relevant du segment des TPE et PME.Vous assurerez les activités suivantes :. Prendre en charge les opérations de gestion administrative des comptes cotisants (affiliation, modification, radiation), . Assurer la gestion comptable (analyse des documents déclaratifs dont la DSN émanant des entreprises et partenaires, opératio
descriptif du posteACTIVITES PRINCIPALES :Au sein de la Direction des Employeurs, vous contribuerez à la gestion des comptes employeurs relevant du segment des TPE et PME.Vous assurerez les activités suivantes :. Prendre en charge les opérations de gestion administrative des comptes cotisants (affiliation, modification, radiation), . Assurer la gestion comptable (analyse des documents déclaratifs dont la DSN émanant des entreprises et partenaires, opératio
descriptif du posteRattaché à la Direction administrative et financière, vous managez votre équipe composée de plusieurs collaborateurs au sein du service suivi administratif et financier des opérations et suivre votre activité. Dans un premier temps, vous définissez les besoins en financements de l'entreprise en lien avec les autres directions de l'Office et notamment la Direction du patrimoine et maîtrise d'ouvrage. Vous vérifiez la faisabilité économiqu
descriptif du posteRattaché à la Direction administrative et financière, vous managez votre équipe composée de plusieurs collaborateurs au sein du service suivi administratif et financier des opérations et suivre votre activité. Dans un premier temps, vous définissez les besoins en financements de l'entreprise en lien avec les autres directions de l'Office et notamment la Direction du patrimoine et maîtrise d'ouvrage. Vous vérifiez la faisabilité économiqu
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteQuelles perspectives enthousiasmantes un poste de Contrôleur de gestion (F/H) vous offre-t-il ?Dans ce rôle essentiel, vous serez chargé(e) de superviser les processus financiers et d'assurer une gestion financière optimale pour notre client. - Réaliser les activités de clôture mensuelles et produire des rapports de gestion pour la direction et les contrôleurs locaux - Analyser les écarts financiers, calculer les coûts des produits, et
descriptif du posteQuelles perspectives enthousiasmantes un poste de Contrôleur de gestion (F/H) vous offre-t-il ?Dans ce rôle essentiel, vous serez chargé(e) de superviser les processus financiers et d'assurer une gestion financière optimale pour notre client. - Réaliser les activités de clôture mensuelles et produire des rapports de gestion pour la direction et les contrôleurs locaux - Analyser les écarts financiers, calculer les coûts des produits, et
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVous intégrez uine équipe de 10 Gestionnaires de paie, supervisée par une Responsable sociale à la personnalité avenante, souriante et qui instaure un esprit collaboratif. Vos missions sont les suivantes : - Etablissements des bulletins de paie et gestion des variables de paie - Déclaration des charges sociales- Création du dossier de paie (SILAE)- Gestion des affiliations (régimes obligatoires et caisses)- Vérification de la bonne appli
descriptif du posteVous intégrez uine équipe de 10 Gestionnaires de paie, supervisée par une Responsable sociale à la personnalité avenante, souriante et qui instaure un esprit collaboratif. Vos missions sont les suivantes : - Etablissements des bulletins de paie et gestion des variables de paie - Déclaration des charges sociales- Création du dossier de paie (SILAE)- Gestion des affiliations (régimes obligatoires et caisses)- Vérification de la bonne appli
descriptif du posteVos principales missions seront:Réceptions :Vérifier les factures sans rapprochement de bons de réceptions et résoudre le problème avec la Comptabilité Fournisseurs et le Gestionnaire ApprovisionnementExpéditions :Editer le journal quotidien des expéditions afin de vérifier les factures émises par les transporteurs,Faire établir deux devis pour les exportations et les faire valider par le Responsable Service Supply Chain,Suivre l'arrivée
descriptif du posteVos principales missions seront:Réceptions :Vérifier les factures sans rapprochement de bons de réceptions et résoudre le problème avec la Comptabilité Fournisseurs et le Gestionnaire ApprovisionnementExpéditions :Editer le journal quotidien des expéditions afin de vérifier les factures émises par les transporteurs,Faire établir deux devis pour les exportations et les faire valider par le Responsable Service Supply Chain,Suivre l'arrivée
descriptif du posteRattachement hiérarchique : Responsable Contrôle de GestionInteractions : Services opérationnels, Direction régionale, Service juridiqueVos principales missions sont les suivantes : Gestion et suivi des affairesMettre en œuvre et veiller au respect du processus de gestion des affaires, incluant :L'ouverture des affaires dans le système de gestion Le contrôle des feuilles de vente et la saisie des budgets initiaux.Le suivi de l'avancement
descriptif du posteRattachement hiérarchique : Responsable Contrôle de GestionInteractions : Services opérationnels, Direction régionale, Service juridiqueVos principales missions sont les suivantes : Gestion et suivi des affairesMettre en œuvre et veiller au respect du processus de gestion des affaires, incluant :L'ouverture des affaires dans le système de gestion Le contrôle des feuilles de vente et la saisie des budgets initiaux.Le suivi de l'avancement
descriptif du posteImaginez-vous en tant que Gestionnaire de paie (F/H), jouer un rôle clé dans une organisation performante ?Vos missions : - Prendre en charge la gestion d'un portefeuille de clients, garantissant ainsi une interaction efficace et professionnelle- Etablir les bulletins de salaire, dans le strict respect de la législation sociale, assurant la précision et la fiabilité- Appliquer les pratiques sociales harmonisées, veillant à garantir l'équ
descriptif du posteImaginez-vous en tant que Gestionnaire de paie (F/H), jouer un rôle clé dans une organisation performante ?Vos missions : - Prendre en charge la gestion d'un portefeuille de clients, garantissant ainsi une interaction efficace et professionnelle- Etablir les bulletins de salaire, dans le strict respect de la législation sociale, assurant la précision et la fiabilité- Appliquer les pratiques sociales harmonisées, veillant à garantir l'équ
descriptif du posteComment votre expertise contribuera-t-elle à exceller comme Assistant contrôle de gestion (F/H) ?Rejoignez notre client pour soutenir le service Contrôle de Gestion dans ses missions quotidiennes et contribuer activement à l'optimisation des processus financiers.- Participer aux activités de clôture comptable mensuelle et aux imputations analytiques des factures - Contribuer au flux reporting des résultats et faciliter la préparation de
descriptif du posteComment votre expertise contribuera-t-elle à exceller comme Assistant contrôle de gestion (F/H) ?Rejoignez notre client pour soutenir le service Contrôle de Gestion dans ses missions quotidiennes et contribuer activement à l'optimisation des processus financiers.- Participer aux activités de clôture comptable mensuelle et aux imputations analytiques des factures - Contribuer au flux reporting des résultats et faciliter la préparation de
descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gérer les sinistres/réclamation client en coordonnant les échanges avec les différents interlocuteursEffectuer les régularisations comptables nécessaires pour la clôture du dossierGérer les restitutions et/ou les rachats des véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueurGérer les modifications administratives et/ou financièresGérer les soldes et cessions des contrats antici
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gérer les sinistres/réclamation client en coordonnant les échanges avec les différents interlocuteursEffectuer les régularisations comptables nécessaires pour la clôture du dossierGérer les restitutions et/ou les rachats des véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueurGérer les modifications administratives et/ou financièresGérer les soldes et cessions des contrats antici
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Gestion des commandes clients- Suivie des livraisons et des stocks- Facturation et suivi administratif- Interface avec les différents services internes et externesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en administration des ventes.Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERPVous faites preuve de rigueur, organisation et esprit d'équip
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Gestion des commandes clients- Suivie des livraisons et des stocks- Facturation et suivi administratif- Interface avec les différents services internes et externesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en administration des ventes.Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERPVous faites preuve de rigueur, organisation et esprit d'équip
descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer des projets en tant que Chef de mission expertise (F/H), transformant les défis en réussites?Notre client, un cabinet d'expertise à la pointe de la technologie, recherche une personne capable d'assurer une variété de tâches d'expertise.- Analyse des comptes et des risques relatifs à l'activité du client- Gestion autonome des dossiers d'expertise en garantissant leur fiabilité- Collaboration étroite avec l'équipe
descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer des projets en tant que Chef de mission expertise (F/H), transformant les défis en réussites?Notre client, un cabinet d'expertise à la pointe de la technologie, recherche une personne capable d'assurer une variété de tâches d'expertise.- Analyse des comptes et des risques relatifs à l'activité du client- Gestion autonome des dossiers d'expertise en garantissant leur fiabilité- Collaboration étroite avec l'équipe
descriptif du posteSous la responsabilité de la directrice déléguée, votre rôle est de développer notre activité sur leRéquistanais. Vos principales missions seront :- Assurer le management de l'équipe selon les orientations définies au sein de l'entreprise enprivilégiant le travail d'équipe.- Participer à la conception, à l'organisation et à la réalisation des actions et productions del'équipe en particulier :- Animer et préparer les réunions- Affecter le
descriptif du posteSous la responsabilité de la directrice déléguée, votre rôle est de développer notre activité sur leRéquistanais. Vos principales missions seront :- Assurer le management de l'équipe selon les orientations définies au sein de l'entreprise enprivilégiant le travail d'équipe.- Participer à la conception, à l'organisation et à la réalisation des actions et productions del'équipe en particulier :- Animer et préparer les réunions- Affecter le
descriptif du posteVous gérez les appels de fonds, distributions et valorisations pour les private assets. Vous prenez en charge les documentations attendues pour les nouveaux investissements et les mises à jour KYC. Vous garantissez le suivi des opérations OTC dans les outils. Vous procédez au réconciliation Front to back et vous assurez un suivi comptable.profil recherchéUne formation Bac+3 dans le domaine Banque Finance est souhaitée.Une expérience de 6
descriptif du posteVous gérez les appels de fonds, distributions et valorisations pour les private assets. Vous prenez en charge les documentations attendues pour les nouveaux investissements et les mises à jour KYC. Vous garantissez le suivi des opérations OTC dans les outils. Vous procédez au réconciliation Front to back et vous assurez un suivi comptable.profil recherchéUne formation Bac+3 dans le domaine Banque Finance est souhaitée.Une expérience de 6