descriptif du posteRattacher au Pôle Social du siège, vous prenez en charge les missions suivantes:Préparer, traiter et contrôler les paies et déclarations sociales des clients,Réaliser les bulletins de salaire, les bordereaux de cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles et tout autre document déclaratif relatif à la masse salariale dans les conditions prévues au contrat de prestationsAssurer une relation client de qualité,profil recherchéDe form
descriptif du posteRattacher au Pôle Social du siège, vous prenez en charge les missions suivantes:Préparer, traiter et contrôler les paies et déclarations sociales des clients,Réaliser les bulletins de salaire, les bordereaux de cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles et tout autre document déclaratif relatif à la masse salariale dans les conditions prévues au contrat de prestationsAssurer une relation client de qualité,profil recherchéDe form
descriptif du posteRêvez-vous d'apporter votre contribution en tant qu'Assistant polyvalent (F/H) dans un camping dynamique ?Prêt(e) à mettre vos compétences organisationnelles et votre savoir en comptabilité au service du secteur du tourisme ? Nous recherchons une personne dynamique pour aider à gérer les opérations quotidiennes de notre client.- Accueil et orientation des clients dans la bonne humeur tout en assurant le suivi administratif- Gestion des s
descriptif du posteRêvez-vous d'apporter votre contribution en tant qu'Assistant polyvalent (F/H) dans un camping dynamique ?Prêt(e) à mettre vos compétences organisationnelles et votre savoir en comptabilité au service du secteur du tourisme ? Nous recherchons une personne dynamique pour aider à gérer les opérations quotidiennes de notre client.- Accueil et orientation des clients dans la bonne humeur tout en assurant le suivi administratif- Gestion des s
descriptif du posteVous prenez en charge le pôle juridique du cabinet d'expertise comptable de notre client.Vous rédigez et suivez les actes juridiques courants : création d'entreprises, approbation des comptes, modifications statutaires, cessions de parts, etc.).Vous conseillez et assistez en droit des sociétés, droit fiscal et droit des affaires nos clients.Vous assurez la veille juridique et la mise à jour des évolutions législatives et réglementaires.
descriptif du posteVous prenez en charge le pôle juridique du cabinet d'expertise comptable de notre client.Vous rédigez et suivez les actes juridiques courants : création d'entreprises, approbation des comptes, modifications statutaires, cessions de parts, etc.).Vous conseillez et assistez en droit des sociétés, droit fiscal et droit des affaires nos clients.Vous assurez la veille juridique et la mise à jour des évolutions législatives et réglementaires.
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Chef de mission expertise (F/H) pour diriger avec conviction ?En tant que pivot de la relation client, vous assurerez la gestion autonome d'un portefeuille varié dans un cadre dynamique et innovant.- Gérer un portefeuille clients diversifiés, incluant la préparation des bilans et déclarations fiscales. - Participer à des projets d'évaluation d'entreprises et développer des stratégies de rému
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Chef de mission expertise (F/H) pour diriger avec conviction ?En tant que pivot de la relation client, vous assurerez la gestion autonome d'un portefeuille varié dans un cadre dynamique et innovant.- Gérer un portefeuille clients diversifiés, incluant la préparation des bilans et déclarations fiscales. - Participer à des projets d'évaluation d'entreprises et développer des stratégies de rému
descriptif du posteComment pourriez-vous sublimer l'expérience culinaire en tant qu' Assistant Maître d'hôtel (F/H) ?Accueillez nos convives avec élégance et assurez un service de restauration exceptionnel, axé sur la satisfaction client et l'excellence opérationnelle.- Coordonner la mise en place et le service des repas en salle selon les besoins du site- Analyser les feuilles de fonction et adapter la mise en place des couverts en conséquence - Proposer
descriptif du posteComment pourriez-vous sublimer l'expérience culinaire en tant qu' Assistant Maître d'hôtel (F/H) ?Accueillez nos convives avec élégance et assurez un service de restauration exceptionnel, axé sur la satisfaction client et l'excellence opérationnelle.- Coordonner la mise en place et le service des repas en salle selon les besoins du site- Analyser les feuilles de fonction et adapter la mise en place des couverts en conséquence - Proposer
descriptif du posteEnvie d'optimiser et gérer avec précision les stocks comme Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour optimiser la gestion des stocks et assurer l'efficacité des opérations quotidiennes.- Organiser et coordonner la gestion des commandes clients et des livraisons - Préparer et superviser les commandes des chantiers avec précision - Gérer le magasin et maintenir les niveaux de stock adéquats - Effectuer de
descriptif du posteEnvie d'optimiser et gérer avec précision les stocks comme Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour optimiser la gestion des stocks et assurer l'efficacité des opérations quotidiennes.- Organiser et coordonner la gestion des commandes clients et des livraisons - Préparer et superviser les commandes des chantiers avec précision - Gérer le magasin et maintenir les niveaux de stock adéquats - Effectuer de
descriptif du posteVotre quotidien au sein de la structure:Vous jouerez un rôle clé dans la réussite de l'ouverture et du bon fonctionnement de l'établissement franchisé. Vos missions seront variées et captivantes :* Coordonner et superviser les étapes cruciales de l'ouverture prévue au printemps 2025, notamment la gestion du planning, le recrutement des équipes et l'organisation des formations.* Piloter et optimiser l'ensemble des services de l'hôtel, en
descriptif du posteVotre quotidien au sein de la structure:Vous jouerez un rôle clé dans la réussite de l'ouverture et du bon fonctionnement de l'établissement franchisé. Vos missions seront variées et captivantes :* Coordonner et superviser les étapes cruciales de l'ouverture prévue au printemps 2025, notamment la gestion du planning, le recrutement des équipes et l'organisation des formations.* Piloter et optimiser l'ensemble des services de l'hôtel, en
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturageAutonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :¿ Fiabilisation de la saisie des cessionsVotre objectif : Finaliser l'entrée des données métiers.o Traiter les anomalies remontées par le centre de numérisationo Créer les débiteurs cédés et les tiers payeurs
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descriptif du posteVotre mission sera d'assurer le support aux crédit managers et saisir les bilans dans SAP.La rémunération est entre 2400€ et 2900€ brut selon le profil. Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 9h-12h/ 13h-17h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le recouvrement ou la comptabilité client. La maîtrise du logiciel SAP est un plus. "Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenan
descriptif du posteVotre mission sera d'assurer le support aux crédit managers et saisir les bilans dans SAP.La rémunération est entre 2400€ et 2900€ brut selon le profil. Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 9h-12h/ 13h-17h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le recouvrement ou la comptabilité client. La maîtrise du logiciel SAP est un plus. "Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenan
descriptif du posteA ce titre vos principales missions sont :La réception, le traitement, la saisie et l'enregistrement des dossiers du service,La gestion informatique ou télématique s'y rapportant, ainsi que la gestion comptable,La numérisation et l'archivage desdits documents,Le traitement et classement des archives,La rédaction de tous types de courriers.profil recherchéSavoir-faireFaire preuve de méthode, d'organisation et de rigueur,Faire preuve d'eff
descriptif du posteA ce titre vos principales missions sont :La réception, le traitement, la saisie et l'enregistrement des dossiers du service,La gestion informatique ou télématique s'y rapportant, ainsi que la gestion comptable,La numérisation et l'archivage desdits documents,Le traitement et classement des archives,La rédaction de tous types de courriers.profil recherchéSavoir-faireFaire preuve de méthode, d'organisation et de rigueur,Faire preuve d'eff
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteVous garantissez la fiabilité des données financières du périmètre de responsabilité. Vous analysez mensuellement les performances de votre périmètre.Vous participez au calcul du reste à faire des projets, contrôlez les coûts à terminaison et justifiez les écarts.Ce poste, basé à CHERBOURG OCTEVILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profi
descriptif du posteVous garantissez la fiabilité des données financières du périmètre de responsabilité. Vous analysez mensuellement les performances de votre périmètre.Vous participez au calcul du reste à faire des projets, contrôlez les coûts à terminaison et justifiez les écarts.Ce poste, basé à CHERBOURG OCTEVILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profi
descriptif du posteIntégré(e) au Service Client, vous êtes l'interlocuteur du client, en étroite collaboration avec les Responsables Commerciaux que vous assistez dans leur mission, vous menez une action de vente par délégation et participez à la réalisation des objectifs commerciaux.Véritable interface entre le client, le prospect, le vendeur et les différents services de l'entreprise (Bureau d'études, planning, fabrication, expéditions, comptabilité) vou
descriptif du posteIntégré(e) au Service Client, vous êtes l'interlocuteur du client, en étroite collaboration avec les Responsables Commerciaux que vous assistez dans leur mission, vous menez une action de vente par délégation et participez à la réalisation des objectifs commerciaux.Véritable interface entre le client, le prospect, le vendeur et les différents services de l'entreprise (Bureau d'études, planning, fabrication, expéditions, comptabilité) vou
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .De plus, vous allez prendre en charge la partie administrative: accueil téléphonique et physique, le courrier, les dossiers d'archivage. Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mis
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .De plus, vous allez prendre en charge la partie administrative: accueil téléphonique et physique, le courrier, les dossiers d'archivage. Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mis
descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
descriptif du posteSous l'autorité du DGS, vous aurez en charge la gestion comptable et le suivi budgétaire des différents services etbudgets de la commune. Vous serez plus spécifiquement chargé(e) d'accomplir des missions à forte technicité (préparation etsuivi budgétaire, analyses financières, ...) et de garantir des relations de qualité avec la Trésorerie. A ce tire vos missions sont :- Assister le DGS dans la définition des orientations financières et
descriptif du posteSous l'autorité du DGS, vous aurez en charge la gestion comptable et le suivi budgétaire des différents services etbudgets de la commune. Vous serez plus spécifiquement chargé(e) d'accomplir des missions à forte technicité (préparation etsuivi budgétaire, analyses financières, ...) et de garantir des relations de qualité avec la Trésorerie. A ce tire vos missions sont :- Assister le DGS dans la définition des orientations financières et
descriptif du posteEn lien étroit avec le directeur financier et rattaché(e) au sein de l'équipe Finance, vous accompagnez la prise de décision de la direction et des responsables opérationnels dans la construction de leur budget et dans leur gestion de l'activité via des analyses économiques et financières pertinences.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- contribuer à l'élaboration de la stratégie financière: analyse de la contribution
descriptif du posteEn lien étroit avec le directeur financier et rattaché(e) au sein de l'équipe Finance, vous accompagnez la prise de décision de la direction et des responsables opérationnels dans la construction de leur budget et dans leur gestion de l'activité via des analyses économiques et financières pertinences.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- contribuer à l'élaboration de la stratégie financière: analyse de la contribution
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation)La gestion des livraisons et des retours produitsLa coordination avec les différents services (logistique, comptabilité, production)La gestion des litiges et des réclamations clientsLa mise à jour des bases de données et des documents commerciauxL'accueil téléphonique et la gestion des demandes clientsprofil recherché
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation)La gestion des livraisons et des retours produitsLa coordination avec les différents services (logistique, comptabilité, production)La gestion des litiges et des réclamations clientsLa mise à jour des bases de données et des documents commerciauxL'accueil téléphonique et la gestion des demandes clientsprofil recherché
descriptif du posteEn relation directe avec les itinérants, les sédentaires, les clients et les fournisseurs , vous réalisez la gestion et le suivi de diverses tâches administratives, achats et comptables.Vos missions sont les suivantes :- Traiter les appels téléphoniques (entrant) créer des tâches- Contrôler la facturation des fournisseurs- Contrôler et relancer les règlements des clients- Suivre les encours clients- Assister les collègues sur diverses tâ
descriptif du posteEn relation directe avec les itinérants, les sédentaires, les clients et les fournisseurs , vous réalisez la gestion et le suivi de diverses tâches administratives, achats et comptables.Vos missions sont les suivantes :- Traiter les appels téléphoniques (entrant) créer des tâches- Contrôler la facturation des fournisseurs- Contrôler et relancer les règlements des clients- Suivre les encours clients- Assister les collègues sur diverses tâ
descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Editer le journal quotidien des expéditions afin de vérifier les factures émises par les transporteurs,- Suivre l'arrivée des marchandises expédiées jusqu'à destination,- Réserver les camions pour ramassage selon les besoins et les urgences,- Mettre à jour le fichier quotidien du disponible aux expéditions et relancer l'ADV et la Comptabilité,- Traiter les anomalies de réception, d'expéditions et de stock
descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Editer le journal quotidien des expéditions afin de vérifier les factures émises par les transporteurs,- Suivre l'arrivée des marchandises expédiées jusqu'à destination,- Réserver les camions pour ramassage selon les besoins et les urgences,- Mettre à jour le fichier quotidien du disponible aux expéditions et relancer l'ADV et la Comptabilité,- Traiter les anomalies de réception, d'expéditions et de stock
descriptif du posteSupporter les actions approvisionnement de l'entreprise (y compris la sous-traitance) :- En anticipation, lorsque cela est possible, transmettre aux fournisseurs nos prévisions de commandes- Déterminer la taille du lot et le stock de sécurité de chaque article permettant de maîtriser le coût global des approvisionnements et d'éviter la rupture de stock (satisfaire les besoins du client)- Transmettre aux fournisseurs et suivre les command
descriptif du posteSupporter les actions approvisionnement de l'entreprise (y compris la sous-traitance) :- En anticipation, lorsque cela est possible, transmettre aux fournisseurs nos prévisions de commandes- Déterminer la taille du lot et le stock de sécurité de chaque article permettant de maîtriser le coût global des approvisionnements et d'éviter la rupture de stock (satisfaire les besoins du client)- Transmettre aux fournisseurs et suivre les command
descriptif du posteVos missions :Assurer la gestion administrative du personnel : constitution et suivi des dossiers, contrats de travail, déclarations d'embauche, gestion des absences et des départs.Gérer et contrôler la paie : saisie et validation des éléments variables, édition et contrôle des bulletins, paiement des salaires et acomptes.Garantir la conformité des déclarations sociales (DSN, cotisations, taxe sur salaire, CSE…).Effectuer la comptabilisa
descriptif du posteVos missions :Assurer la gestion administrative du personnel : constitution et suivi des dossiers, contrats de travail, déclarations d'embauche, gestion des absences et des départs.Gérer et contrôler la paie : saisie et validation des éléments variables, édition et contrôle des bulletins, paiement des salaires et acomptes.Garantir la conformité des déclarations sociales (DSN, cotisations, taxe sur salaire, CSE…).Effectuer la comptabilisa
descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes F-H :Vous effectuez le traitement administratif des dossiersVous gérez l'accueil téléphonique et physiqueVous gérez le planningVous êtes responsable de la gestion des mails et du courrierVous pouvez être amené à gérer d'autres tâches comme les commandes de fourniture, de la saisie comptable, le classement de dossier.Travail du lundi au vendredi 35 heures par semaineHeures bureauprofil recherché
descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes F-H :Vous effectuez le traitement administratif des dossiersVous gérez l'accueil téléphonique et physiqueVous gérez le planningVous êtes responsable de la gestion des mails et du courrierVous pouvez être amené à gérer d'autres tâches comme les commandes de fourniture, de la saisie comptable, le classement de dossier.Travail du lundi au vendredi 35 heures par semaineHeures bureauprofil recherché
descriptif du posteVOS MISSIONS :*Gestion administrative*Gestion des appels d'offres*Suivi des chantiers*Gestion financière et comptable*Utilisation des outils bureautiques*Ressources humaines et gestion du personnel.VOTRE SALAIRE :*De 2300 à 2500 brut mensuel selon profilVOS HORAIRES :*32 à 35 heures sur 4 jours possible (souplesse sur les horaires)VOS AVANTAGES RANDSTAD :*CET à 7.5%*Application Randstad Talent*Déblocage acompte*Parrainageprofil recherché
descriptif du posteVOS MISSIONS :*Gestion administrative*Gestion des appels d'offres*Suivi des chantiers*Gestion financière et comptable*Utilisation des outils bureautiques*Ressources humaines et gestion du personnel.VOTRE SALAIRE :*De 2300 à 2500 brut mensuel selon profilVOS HORAIRES :*32 à 35 heures sur 4 jours possible (souplesse sur les horaires)VOS AVANTAGES RANDSTAD :*CET à 7.5%*Application Randstad Talent*Déblocage acompte*Parrainageprofil recherché
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service Recouvrement, vous réalisez les opérations de relance préventive et curative nécessaires au bon règlement des créances clients arrivant ou arrivées à échéance. Vous assurez la détection et le suivi des litiges en interface avec les correspondants locaux et élaborez des solutions négociées avec le client pour aboutir à un paiement rapide des arriérés. Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de Ca
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service Recouvrement, vous réalisez les opérations de relance préventive et curative nécessaires au bon règlement des créances clients arrivant ou arrivées à échéance. Vous assurez la détection et le suivi des litiges en interface avec les correspondants locaux et élaborez des solutions négociées avec le client pour aboutir à un paiement rapide des arriérés. Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de Ca
descriptif du posteACTIVITES PRINCIPALES:- Prendre en charge les opérations de gestion administrative des comptes cotisants (affiliation, modification, radiation),- Assurer la gestion comptable en analysant les documents déclaratifs dont la DNS émanant des entreprises mandataires et partenaires (UDAF, Conseil Départemental…) et des particuliers (opérations de relance, gestion des dispositifs d'exonération de cotisations…)- Analyser et traiter, en conformit
descriptif du posteACTIVITES PRINCIPALES:- Prendre en charge les opérations de gestion administrative des comptes cotisants (affiliation, modification, radiation),- Assurer la gestion comptable en analysant les documents déclaratifs dont la DNS émanant des entreprises mandataires et partenaires (UDAF, Conseil Départemental…) et des particuliers (opérations de relance, gestion des dispositifs d'exonération de cotisations…)- Analyser et traiter, en conformit
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : - l'accueil téléphonique, - la gestion commerciale (planning de pose, établissement des commandes, Bons de livraison et factures), - la gestion des achats (rapprochements bons de commandes, bons de livraisons et factures des fournisseurs), - le contrôle des heures bipées des salariés, le classement et l'archivage de nos dossiers clients et fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : - l'accueil téléphonique, - la gestion commerciale (planning de pose, établissement des commandes, Bons de livraison et factures), - la gestion des achats (rapprochements bons de commandes, bons de livraisons et factures des fournisseurs), - le contrôle des heures bipées des salariés, le classement et l'archivage de nos dossiers clients et fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteEffectuer un suivi des fichiers clients et des documents comptables pour identifier les litigesRédiger et envoyer les messages de relance aux clients par voie postale ou électroniqueContacter les débiteurs par téléphoneSuivre l'avancement de chaque dossier de recouvrementImaginer et adapter des solutions de remboursement pour les débiteurs en difficultéProposer des échéanciers de remboursement réalistes et satisfaisantsGérer les encaisse
descriptif du posteEffectuer un suivi des fichiers clients et des documents comptables pour identifier les litigesRédiger et envoyer les messages de relance aux clients par voie postale ou électroniqueContacter les débiteurs par téléphoneSuivre l'avancement de chaque dossier de recouvrementImaginer et adapter des solutions de remboursement pour les débiteurs en difficultéProposer des échéanciers de remboursement réalistes et satisfaisantsGérer les encaisse
descriptif du posteLe gestionnaire magasin a pour mission principale de mettre à la disposition des clients internes, les produits, matières et articles dans les quantités, qualités et délais prévus.Il réceptionne les marchandises. Il contrôle et ajuste la correspondance du stock réel et du stock comptable. Il assure le rangement permanent du magasin en respectant les zones de prélèvement.Il met les marchandises à disposition des ateliers : vérification de
descriptif du posteLe gestionnaire magasin a pour mission principale de mettre à la disposition des clients internes, les produits, matières et articles dans les quantités, qualités et délais prévus.Il réceptionne les marchandises. Il contrôle et ajuste la correspondance du stock réel et du stock comptable. Il assure le rangement permanent du magasin en respectant les zones de prélèvement.Il met les marchandises à disposition des ateliers : vérification de
descriptif du posteVos missions principales en tant qu'employé de centre de lavage sont les suivantes :> Assurer le nettoyage du centre : vider les poubelles, laver les pistes, vider les aspirateurs, ramasser les papiers par terre> Assurer la maintenance du centre : s'assurer du bon fonctionnement de la station, de la réparation de premiers niveaux, prévenir si panne pour faire intervenir un Technicien.> Relation client : conseiller les clients, vendre des
descriptif du posteVos missions principales en tant qu'employé de centre de lavage sont les suivantes :> Assurer le nettoyage du centre : vider les poubelles, laver les pistes, vider les aspirateurs, ramasser les papiers par terre> Assurer la maintenance du centre : s'assurer du bon fonctionnement de la station, de la réparation de premiers niveaux, prévenir si panne pour faire intervenir un Technicien.> Relation client : conseiller les clients, vendre des