descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), l
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), l
descriptif du posteAu sein du département Gestion de notre Service Clients (équipe de 7 Formateurs au total), votre mission est de préparer et d'animer des sessions de formation sur nos logiciels de gestion Comptabilité et Paie (30%), mais surtout d'assister et d'accompagner nos clients sur l'utilisation du logiciel (assistante technique : 70%). Vous pouvez également être amené à contribuer à la documentation et à l'évolution de nos logiciels, en faisant r
descriptif du posteAu sein du département Gestion de notre Service Clients (équipe de 7 Formateurs au total), votre mission est de préparer et d'animer des sessions de formation sur nos logiciels de gestion Comptabilité et Paie (30%), mais surtout d'assister et d'accompagner nos clients sur l'utilisation du logiciel (assistante technique : 70%). Vous pouvez également être amené à contribuer à la documentation et à l'évolution de nos logiciels, en faisant r
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteDans le respect des valeurs d'éthique et de considération de la clientèle en vigueur dans le groupe BNP PARIBAS, le chargé de recouvrement amiable a pour mission de :- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et par courrier des contrats qui lui sont confiés. - Assurer la mise en œuvre, si nécessaire, de plans d'apurement ou de report. - Assurer le traitement administratif et comptable né de ce recouvrement. - Contribuer à la bonn
descriptif du posteDans le respect des valeurs d'éthique et de considération de la clientèle en vigueur dans le groupe BNP PARIBAS, le chargé de recouvrement amiable a pour mission de :- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et par courrier des contrats qui lui sont confiés. - Assurer la mise en œuvre, si nécessaire, de plans d'apurement ou de report. - Assurer le traitement administratif et comptable né de ce recouvrement. - Contribuer à la bonn
descriptif du posteVotre mission est de répondre au téléphone, établir le planning quotidien des techniciens. Facturation clients/petits devis.Création de dossier d'aides financières, répondre aux appels d'offre et savoir conseiller le client.profil recherchéFormation BAC PRO / BTS issu des filières secrétariat et/ou comptabilité. Etre à l'écoute du client et avoir un sens du relationnel. Maîtrise logiciel Word, Excel...)à propos de notre clientNous recher
descriptif du posteVotre mission est de répondre au téléphone, établir le planning quotidien des techniciens. Facturation clients/petits devis.Création de dossier d'aides financières, répondre aux appels d'offre et savoir conseiller le client.profil recherchéFormation BAC PRO / BTS issu des filières secrétariat et/ou comptabilité. Etre à l'écoute du client et avoir un sens du relationnel. Maîtrise logiciel Word, Excel...)à propos de notre clientNous recher
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- création de dossiers salarié(e)s dans l'outil interne- saisie de données (salaire brut, net à payer, bulletin de salaire...)- gestion et traitement des courriers- suivi de procédures prud'hommales (binôme avec la responsable)- classement de documents (ex : lettre RAR, courriers ...)- envoi de lettre de licenciementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- création de dossiers salarié(e)s dans l'outil interne- saisie de données (salaire brut, net à payer, bulletin de salaire...)- gestion et traitement des courriers- suivi de procédures prud'hommales (binôme avec la responsable)- classement de documents (ex : lettre RAR, courriers ...)- envoi de lettre de licenciementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteVous élaborez les procédures et les outils de gestion.Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale.Vous concevez les tableaux de bord périodiques de l'activité.Vous collectez des informations susceptibles d'impacter le résultat de l'entreprise et les traduisez en éléments financiers.Vous mettez en place le contrôle interne.Vous optimisez la comptabilité analytique et les imputations des dépenses.Vous supe
descriptif du posteVous élaborez les procédures et les outils de gestion.Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale.Vous concevez les tableaux de bord périodiques de l'activité.Vous collectez des informations susceptibles d'impacter le résultat de l'entreprise et les traduisez en éléments financiers.Vous mettez en place le contrôle interne.Vous optimisez la comptabilité analytique et les imputations des dépenses.Vous supe
descriptif du posteLes missions :- Suivi opérationnel Gérer, de façon efficace et proactive, toutes les demandes clients à travers les différents canaux : téléphone, email, ticketing, portail client.Traiter les réclamations clients : effectuer les analyses nécessaires, proposer les solutions appropriées dans les délais impartis, suivre chaque demande jusqu'à sa résolution et assurer une fonction pivot entre les différents services (Facturation, Vente, Serv
descriptif du posteLes missions :- Suivi opérationnel Gérer, de façon efficace et proactive, toutes les demandes clients à travers les différents canaux : téléphone, email, ticketing, portail client.Traiter les réclamations clients : effectuer les analyses nécessaires, proposer les solutions appropriées dans les délais impartis, suivre chaque demande jusqu'à sa résolution et assurer une fonction pivot entre les différents services (Facturation, Vente, Serv
descriptif du posteVos tâches principales seront de gérer :- La gestion Administrative des ventes (facturation)- L'enregistrement des paiements- Gestion commerciale des clients- Gestion des notes de frais des commerciaux - Relation directe avec le siège basé en Italieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, en commercial et Comptable Vous devez parler couramment l'italien Vous êtes méthodique, organisé(
descriptif du posteVos tâches principales seront de gérer :- La gestion Administrative des ventes (facturation)- L'enregistrement des paiements- Gestion commerciale des clients- Gestion des notes de frais des commerciaux - Relation directe avec le siège basé en Italieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, en commercial et Comptable Vous devez parler couramment l'italien Vous êtes méthodique, organisé(
descriptif du posteComment apprécieriez-vous l'opportunité de contribuer en tant que Contrôleur de gestion (F/H) dans notre organisation?En tant que contrôleur de gestion, vous contribuerez à l'élaboration et au suivi budgétaire, en optimisant les processus financiers et en garantissant la fiabilité des données. - Participer à l'élaboration et au suivi du budget, de ses révisions et des exercices de précisions au niveau commercial- Élaborer l'ensemble des
descriptif du posteComment apprécieriez-vous l'opportunité de contribuer en tant que Contrôleur de gestion (F/H) dans notre organisation?En tant que contrôleur de gestion, vous contribuerez à l'élaboration et au suivi budgétaire, en optimisant les processus financiers et en garantissant la fiabilité des données. - Participer à l'élaboration et au suivi du budget, de ses révisions et des exercices de précisions au niveau commercial- Élaborer l'ensemble des
descriptif du posteRattaché au directeur du site, vous êtes en charges des missions suivantes :- assurer la gestion de l'accueil téléphonique (standard multi-lignes)- saisir les différents documents administratifs et en assurer le suivi- saisir les commandes, classer et archiver les documents- organiser la gestion des ordres de missions et assurer le suivi du parc automobile- suivre les plannings des interventions, rédiger les ordres de travail des chauffe
descriptif du posteRattaché au directeur du site, vous êtes en charges des missions suivantes :- assurer la gestion de l'accueil téléphonique (standard multi-lignes)- saisir les différents documents administratifs et en assurer le suivi- saisir les commandes, classer et archiver les documents- organiser la gestion des ordres de missions et assurer le suivi du parc automobile- suivre les plannings des interventions, rédiger les ordres de travail des chauffe
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Vous aurez la charge du calcul et de la production de la paie (CCN HCR) ;- Calculs et production des soldes de tout compte ;- La production des déclarations sociales, du paiement des cotisations et suivi desDSN ;- Vous assistez aux mises à jour et au suivi du paramétrage du logiciel de paie ;- Vous participez à l'élaboration des indicateurs RH ;- Vous assurez la gestion des visites médic
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Vous aurez la charge du calcul et de la production de la paie (CCN HCR) ;- Calculs et production des soldes de tout compte ;- La production des déclarations sociales, du paiement des cotisations et suivi desDSN ;- Vous assistez aux mises à jour et au suivi du paramétrage du logiciel de paie ;- Vous participez à l'élaboration des indicateurs RH ;- Vous assurez la gestion des visites médic
descriptif du posteVous avez un talent pour la négociation, un bon sens de l'organisation, et savez garder votre calme même sous pression ? Ce poste est pour vous ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recouvrement pour un CDD de 6 mois, disponible dès maintenant, afin d'assurer le suivi des comptes clients et garantir le recouvrement des créances dans les délais impartis.¿¿ Vos Responsabilités :Suivi des Comptes Clients : assurer la gestion proactive des c
descriptif du posteVous avez un talent pour la négociation, un bon sens de l'organisation, et savez garder votre calme même sous pression ? Ce poste est pour vous ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recouvrement pour un CDD de 6 mois, disponible dès maintenant, afin d'assurer le suivi des comptes clients et garantir le recouvrement des créances dans les délais impartis.¿¿ Vos Responsabilités :Suivi des Comptes Clients : assurer la gestion proactive des c
descriptif du posteEn tant que Responsable Paie vous devrez assurer l'ensemble du processus de paie avec une autre gestionnaire de paie. Vous serez sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines. Vos missions seront les suivantes :Concevoir et animer le processus de paie en distribuant les tâches avec la gestionnaire de paie, tout en la guidant pour développer ses compétences.Veiller à ce que chaque cycle de paie soit effectué dans les dél
descriptif du posteEn tant que Responsable Paie vous devrez assurer l'ensemble du processus de paie avec une autre gestionnaire de paie. Vous serez sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines. Vos missions seront les suivantes :Concevoir et animer le processus de paie en distribuant les tâches avec la gestionnaire de paie, tout en la guidant pour développer ses compétences.Veiller à ce que chaque cycle de paie soit effectué dans les dél
descriptif du posteVos principales missions seront : - Gestion du fichier client : validation des demandes de création de fichier client, mise à jour du fichier client- Tenue des tarifs- Facturation : édition, correction, relecture- Optimisation des encours clients financiers : gestion des litiges, gestion des retards de paiements - Création et pilotage de la réalisation des contrats et des interventions- Gestion des messageries adv grands comptesprofil re
descriptif du posteVos principales missions seront : - Gestion du fichier client : validation des demandes de création de fichier client, mise à jour du fichier client- Tenue des tarifs- Facturation : édition, correction, relecture- Optimisation des encours clients financiers : gestion des litiges, gestion des retards de paiements - Création et pilotage de la réalisation des contrats et des interventions- Gestion des messageries adv grands comptesprofil re
descriptif du posteAu sein du service et sous l'autorité du Directeur des services techniques, vos missions sont les suivantes :- Accueil des administrés et accueil téléphonique- Gestion du courrier du service et classement- Gestion des demandes d'intervention (validation auprès du directeur technique)- Secrétariat des commissions de sécurité- Suivi administratif de l'exécution des marchés de la commande publique- Engagement des dépenses et contrôle des in
descriptif du posteAu sein du service et sous l'autorité du Directeur des services techniques, vos missions sont les suivantes :- Accueil des administrés et accueil téléphonique- Gestion du courrier du service et classement- Gestion des demandes d'intervention (validation auprès du directeur technique)- Secrétariat des commissions de sécurité- Suivi administratif de l'exécution des marchés de la commande publique- Engagement des dépenses et contrôle des in
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis stimulants en tant que Gestionnaire de paie (F/H)?Nous vous proposons de valoriser vos compétences en rejoignant un rôle essentiel dans lequel vous assurerez le traitement et le suivi des salaires.- Effectuer un contrôle rigoureux des éléments de paie puis les réaliser en intégralité- Élaborer les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles - Veiller au respect des procédures internes et des
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis stimulants en tant que Gestionnaire de paie (F/H)?Nous vous proposons de valoriser vos compétences en rejoignant un rôle essentiel dans lequel vous assurerez le traitement et le suivi des salaires.- Effectuer un contrôle rigoureux des éléments de paie puis les réaliser en intégralité- Élaborer les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles - Veiller au respect des procédures internes et des
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers.Vous gérez les opérations courantes de la gestion de reporting (bilan...).Vous veillez notamment au respect des procédures concernant les dossiers des clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en banque.Méthodique et organisé(e), vous avez égalemen
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers.Vous gérez les opérations courantes de la gestion de reporting (bilan...).Vous veillez notamment au respect des procédures concernant les dossiers des clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en banque.Méthodique et organisé(e), vous avez égalemen
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Générale Adjointe Ressources, vous participez à la création du pôle de contrôle et conseil de gestion interne. Vous mettez en place les outils prévisionnels, le contrôle et l'optimisation de la comptabilité analytique et budgétaire, les audits, ainsi que les indicateurs, les tableaux de bord et les reporting associés. De manière transversale, votre rôle consistera à évaluer et optimiser les procédures, en colla
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Générale Adjointe Ressources, vous participez à la création du pôle de contrôle et conseil de gestion interne. Vous mettez en place les outils prévisionnels, le contrôle et l'optimisation de la comptabilité analytique et budgétaire, les audits, ainsi que les indicateurs, les tableaux de bord et les reporting associés. De manière transversale, votre rôle consistera à évaluer et optimiser les procédures, en colla
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.- participer à la gestion compta
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.- participer à la gestion compta
descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer des projets en tant que Chef de mission expertise (F/H), transformant les défis en réussites?Notre client, un cabinet d'expertise à la pointe de la technologie, recherche une personne capable d'assurer une variété de tâches d'expertise.- Analyse des comptes et des risques relatifs à l'activité du client- Gestion autonome des dossiers d'expertise en garantissant leur fiabilité- Collaboration étroite avec l'équipe
descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer des projets en tant que Chef de mission expertise (F/H), transformant les défis en réussites?Notre client, un cabinet d'expertise à la pointe de la technologie, recherche une personne capable d'assurer une variété de tâches d'expertise.- Analyse des comptes et des risques relatifs à l'activité du client- Gestion autonome des dossiers d'expertise en garantissant leur fiabilité- Collaboration étroite avec l'équipe
descriptif du posteVos missions seront :- Saisie de commandes sur SAP,- Saisie des virements,- Relances des impayés,- Déblocage des commandes,- Emission des avoirs, - Saisie des factures.Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 35h plages obligatoires 9h-12h/14h-16h avec horaires variables à partir de 8h et au plus tard 17h avec une pause déjeuner de 30mn minimum.La rémunération est de 2200€ brut mensuel et vous bénéficiez de 12 tickets restaurant par mois
descriptif du posteVos missions seront :- Saisie de commandes sur SAP,- Saisie des virements,- Relances des impayés,- Déblocage des commandes,- Emission des avoirs, - Saisie des factures.Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 35h plages obligatoires 9h-12h/14h-16h avec horaires variables à partir de 8h et au plus tard 17h avec une pause déjeuner de 30mn minimum.La rémunération est de 2200€ brut mensuel et vous bénéficiez de 12 tickets restaurant par mois
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Intervention sur un périmètre de Recherche et Développement- Contrôle budgétaire (montage et suivi d'exécution), activités en phase d'arrêté des comptes annuels, contribution aux chiffrages des ventes (contrats institutionnels ou industriels du périmètre)- Suivi de contrats (ressources et dépenses).Compétences de base :Contrôle de gestion, finance d'entreprise.Rigueur, fiabilité et sens
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Intervention sur un périmètre de Recherche et Développement- Contrôle budgétaire (montage et suivi d'exécution), activités en phase d'arrêté des comptes annuels, contribution aux chiffrages des ventes (contrats institutionnels ou industriels du périmètre)- Suivi de contrats (ressources et dépenses).Compétences de base :Contrôle de gestion, finance d'entreprise.Rigueur, fiabilité et sens
descriptif du posteSous l'autorité du responsable Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société. Vous travaillerez sur l'ensemble des aspects comptables de la société et des tâches administratives, de la saisie des commandes clients.Les missions seront les suivantes - Accueil téléphonique- Administration des ventes sur logiciel (saisie commande, BL, factures)- Relances de paiements (mail, AR
descriptif du posteSous l'autorité du responsable Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société. Vous travaillerez sur l'ensemble des aspects comptables de la société et des tâches administratives, de la saisie des commandes clients.Les missions seront les suivantes - Accueil téléphonique- Administration des ventes sur logiciel (saisie commande, BL, factures)- Relances de paiements (mail, AR
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie Confirmé(e), vous aurez la responsabilité de gérer un portefeuille multi-conventions de 300 à 400 bulletins de paie. Vos principales missions incluent :- Gestion des bulletins de salaire (collecte, contrôle et calcul des variables et éléments de rémunérations en conformité avec les conventions collectives et la legislation)- Gestion des charges sociales (déclarations sociales mensuelles, trimestrielles, a
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie Confirmé(e), vous aurez la responsabilité de gérer un portefeuille multi-conventions de 300 à 400 bulletins de paie. Vos principales missions incluent :- Gestion des bulletins de salaire (collecte, contrôle et calcul des variables et éléments de rémunérations en conformité avec les conventions collectives et la legislation)- Gestion des charges sociales (déclarations sociales mensuelles, trimestrielles, a