descriptif du posteVos missions dans cette aventure :Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe (magasins spécialisés), vos responsabilités seront les suivantes :Gestion des règlements clients : enregistrement, remise en banque et suivi des paiements.Suivi des comptes clients : lettrage, analyse des encours et actions de recouvrement.Relance clients : gestion proactive des relances pour assurer le respect des échéances.Validation des c
descriptif du posteVos missions dans cette aventure :Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe (magasins spécialisés), vos responsabilités seront les suivantes :Gestion des règlements clients : enregistrement, remise en banque et suivi des paiements.Suivi des comptes clients : lettrage, analyse des encours et actions de recouvrement.Relance clients : gestion proactive des relances pour assurer le respect des échéances.Validation des c
descriptif du posteSes principales activités sont les suivantes :¿ Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion ducompte cotisant,¿ Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jourdes dossiers.¿ Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.¿ Tri et classement de documents.¿ Selon les besoins du service, contribution à des acti
descriptif du posteSes principales activités sont les suivantes :¿ Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion ducompte cotisant,¿ Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jourdes dossiers.¿ Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.¿ Tri et classement de documents.¿ Selon les besoins du service, contribution à des acti
descriptif du posteRéaliser un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afind'apporter une solution adaptée.¿ Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et / ou contentieux dans la limite des délégationsconsenties.¿ Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.¿ Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription en particulier en assurant le suivi
descriptif du posteRéaliser un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afind'apporter une solution adaptée.¿ Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et / ou contentieux dans la limite des délégationsconsenties.¿ Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.¿ Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription en particulier en assurant le suivi
descriptif du posteComment le poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que représentant en charge de l'assistance clientèle, vous intégrerez l'équipe chargée de gérer les communications entrantes et les réclamations des clients.- Assurer la prise en charge des appels et emails des clients afin de répondre efficacement à leurs demandes - Codifier en temps réel toutes les demandes des clients dans les
descriptif du posteComment le poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que représentant en charge de l'assistance clientèle, vous intégrerez l'équipe chargée de gérer les communications entrantes et les réclamations des clients.- Assurer la prise en charge des appels et emails des clients afin de répondre efficacement à leurs demandes - Codifier en temps réel toutes les demandes des clients dans les
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