descriptif du posteRattaché(e) au Chef de Groupe Comptabilité, vous contribuez au bon fonctionnement de la comptabilité clients. A ce titre, vous assurez l'enregistrement des encaissements du portefeuille clients qui vous est confié dans le respect des conditions de paiements accordées aux clients.Voici vos missions :Assurer la gestion du portefeuille clients qui vous sera confié :- Traitement et rapprochement des encaissements,- Suivi, analyse des comptes
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de Groupe Comptabilité, vous contribuez au bon fonctionnement de la comptabilité clients. A ce titre, vous assurez l'enregistrement des encaissements du portefeuille clients qui vous est confié dans le respect des conditions de paiements accordées aux clients.Voici vos missions :Assurer la gestion du portefeuille clients qui vous sera confié :- Traitement et rapprochement des encaissements,- Suivi, analyse des comptes
descriptif du posteSes principales activités sont les suivantes :¿ Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion ducompte cotisant,¿ Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jourdes dossiers.¿ Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.¿ Tri et classement de documents.¿ Selon les besoins du service, contribution à des acti
descriptif du posteSes principales activités sont les suivantes :¿ Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion ducompte cotisant,¿ Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jourdes dossiers.¿ Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.¿ Tri et classement de documents.¿ Selon les besoins du service, contribution à des acti
descriptif du posteRéaliser un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afind'apporter une solution adaptée.¿ Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et / ou contentieux dans la limite des délégationsconsenties.¿ Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.¿ Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription en particulier en assurant le suivi
descriptif du posteRéaliser un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afind'apporter une solution adaptée.¿ Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et / ou contentieux dans la limite des délégationsconsenties.¿ Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.¿ Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription en particulier en assurant le suivi
descriptif du posteComment le poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que représentant en charge de l'assistance clientèle, vous intégrerez l'équipe chargée de gérer les communications entrantes et les réclamations des clients.- Assurer la prise en charge des appels et emails des clients afin de répondre efficacement à leurs demandes - Codifier en temps réel toutes les demandes des clients dans les
descriptif du posteComment le poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que représentant en charge de l'assistance clientèle, vous intégrerez l'équipe chargée de gérer les communications entrantes et les réclamations des clients.- Assurer la prise en charge des appels et emails des clients afin de répondre efficacement à leurs demandes - Codifier en temps réel toutes les demandes des clients dans les
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.