descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle?Rejoignez un environnement dynamique où vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion des ressources humaines et de la paie - Assurez le suivi de la facturation fournisseur et la préparation/vérification des règlements - Gérez les dossiers du personnel et facilitez l'intégration des no
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle?Rejoignez un environnement dynamique où vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion des ressources humaines et de la paie - Assurez le suivi de la facturation fournisseur et la préparation/vérification des règlements - Gérez les dossiers du personnel et facilitez l'intégration des no
descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité , vous êtes en charge de la comptabilité client et fournisseur sur le logiciel sap. Enregistrement , contrôle, scann de dactures achat , relance des opérationnels pour création des bons de commandes, et rapprochement des factures . Vous êtes en charge d'effectuez le recouvrement des créances , suivi des demandes et litiges clients, rapprochement des encaissementCe poste, basé à PARIS 12 PROCHE GARE DE LYON es
descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité , vous êtes en charge de la comptabilité client et fournisseur sur le logiciel sap. Enregistrement , contrôle, scann de dactures achat , relance des opérationnels pour création des bons de commandes, et rapprochement des factures . Vous êtes en charge d'effectuez le recouvrement des créances , suivi des demandes et litiges clients, rapprochement des encaissementCe poste, basé à PARIS 12 PROCHE GARE DE LYON es
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, vous aurez en charge de : ¿ Saisir des factures¿ Suivre des bons d'acomptes clients¿ Etablir des avoirs éventuels et des saisies en comptabilité¿ Mettre en place de la facturation client travaux¿ Suivre des retenues de garanties, mettre en place des cautions et des levées¿ Pointer/lettrer et justifier des comptes¿ Saisir des encaissements¿ Suivre des balances âgé
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, vous aurez en charge de : ¿ Saisir des factures¿ Suivre des bons d'acomptes clients¿ Etablir des avoirs éventuels et des saisies en comptabilité¿ Mettre en place de la facturation client travaux¿ Suivre des retenues de garanties, mettre en place des cautions et des levées¿ Pointer/lettrer et justifier des comptes¿ Saisir des encaissements¿ Suivre des balances âgé
descriptif du posteRattaché (e) au service administratif, vous prenez en charge la facturation : saisie et contrôle des pièces, mise en paiement, relances. Vous participez également à la gestion de la comptabilité et de l'administration du personnel.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en comptabilité et / ou facturation.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du travail
descriptif du posteRattaché (e) au service administratif, vous prenez en charge la facturation : saisie et contrôle des pièces, mise en paiement, relances. Vous participez également à la gestion de la comptabilité et de l'administration du personnel.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en comptabilité et / ou facturation.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du travail
descriptif du posteVos missions -Gestion du recouvrement : suivi des encaissements, quel que soit le mode de règlement (virements, traites, remises de chèques, espèces…), lettrage des comptes ; reporting : encaissements, balance âgée/DSO etc ; renseignement de la base interne de données clients (historique, état d'avancement des actions engagées …)-Gérer la procédure de recouvrement amiable des créances : relances écrites et par téléphone ; en veillant à p
descriptif du posteVos missions -Gestion du recouvrement : suivi des encaissements, quel que soit le mode de règlement (virements, traites, remises de chèques, espèces…), lettrage des comptes ; reporting : encaissements, balance âgée/DSO etc ; renseignement de la base interne de données clients (historique, état d'avancement des actions engagées …)-Gérer la procédure de recouvrement amiable des créances : relances écrites et par téléphone ; en veillant à p
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