descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Assurer les relances amiables auprès des clients privés et publics.- Établir et actualiser les tableaux de suivi clients pour un reporting efficace.- Transmettre les dossiers de contentieux à la société de recouvrement et gérer le suivi des actions engagées.- Suivre la balance âgée pour un contrôle précis de l'encours client.- Envoyer les duplicatas de factures et effectuer le lettrage des
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Assurer les relances amiables auprès des clients privés et publics.- Établir et actualiser les tableaux de suivi clients pour un reporting efficace.- Transmettre les dossiers de contentieux à la société de recouvrement et gérer le suivi des actions engagées.- Suivre la balance âgée pour un contrôle précis de l'encours client.- Envoyer les duplicatas de factures et effectuer le lettrage des
descriptif du posteVoici les tâches qui vous seront confiées :- Assurer quotidiennement la bonne réception des factures fournisseurs et la saisie (volume de 3000/4000 factures /mois)- Contrôler le respect des règles fiscales et juridiques utiles à la comptabilité fournisseurs- Contrôler, imputer, et comptabiliser les factures- Traiter la TVA sur les opérations d'achats- Contrôler l'apurement des engagements- Participer aux clôturesTemps de travail : 35 heu
descriptif du posteVoici les tâches qui vous seront confiées :- Assurer quotidiennement la bonne réception des factures fournisseurs et la saisie (volume de 3000/4000 factures /mois)- Contrôler le respect des règles fiscales et juridiques utiles à la comptabilité fournisseurs- Contrôler, imputer, et comptabiliser les factures- Traiter la TVA sur les opérations d'achats- Contrôler l'apurement des engagements- Participer aux clôturesTemps de travail : 35 heu
descriptif du posteLes missions :- Suivi opérationnel Gérer, de façon efficace et proactive, toutes les demandes clients à travers les différents canaux : téléphone, email, ticketing, portail client.Traiter les réclamations clients : effectuer les analyses nécessaires, proposer les solutions appropriées dans les délais impartis, suivre chaque demande jusqu'à sa résolution et assurer une fonction pivot entre les différents services (Facturation, Vente, Serv
descriptif du posteLes missions :- Suivi opérationnel Gérer, de façon efficace et proactive, toutes les demandes clients à travers les différents canaux : téléphone, email, ticketing, portail client.Traiter les réclamations clients : effectuer les analyses nécessaires, proposer les solutions appropriées dans les délais impartis, suivre chaque demande jusqu'à sa résolution et assurer une fonction pivot entre les différents services (Facturation, Vente, Serv
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