descriptif du posteComment l'opportunité d'un Conseiller clientèle (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ?En tant qu'interlocuteur(rice) privilégié(e), vous assurerez la gestion des communications et des dossiers clients en respectant les standards de qualité de notre client. - Gérer les dossiers confiés avec rigueur en respectant scrupuleusement les procédures internes- Traiter informatiquement les demandes des clients et fournisse
descriptif du posteComment l'opportunité d'un Conseiller clientèle (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ?En tant qu'interlocuteur(rice) privilégié(e), vous assurerez la gestion des communications et des dossiers clients en respectant les standards de qualité de notre client. - Gérer les dossiers confiés avec rigueur en respectant scrupuleusement les procédures internes- Traiter informatiquement les demandes des clients et fournisse
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteIntégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,- Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets,- Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins,- Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier,- Vous développez et fid
descriptif du posteIntégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,- Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets,- Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins,- Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier,- Vous développez et fid
descriptif du posteVous intégrez une équipe de 3 collaborateurs et contribuez au développement du portefeuille clients de l'agence. Vos missions :- Vous accueillez en agence ou contactez les clients et prospects,- Vous êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins,- Vous répondez à leurs demandes de devis et à leurs mails,- Vous gérez et développez un portefeuille de clients à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances,- Vous
descriptif du posteVous intégrez une équipe de 3 collaborateurs et contribuez au développement du portefeuille clients de l'agence. Vos missions :- Vous accueillez en agence ou contactez les clients et prospects,- Vous êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins,- Vous répondez à leurs demandes de devis et à leurs mails,- Vous gérez et développez un portefeuille de clients à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances,- Vous
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?- Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.- Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.- Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une for
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?- Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.- Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.- Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une for
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteLe poste est réservé uniquement auprès des candidats reconnu en situation d'handicap (F/H)- Vous contribuez à la satisfaction des clients en traitant les demandes des fournisseurs au travers du système informatique.Vous travaillerez sur 3 écrans informatiques, avec un casque- Traiter et orienter les appels, vers le bon interlocuteur au sein de l'entreprise, en assurant un suivi.- Appels téléphonique, traiter les mails, les courriers et l
descriptif du posteLe poste est réservé uniquement auprès des candidats reconnu en situation d'handicap (F/H)- Vous contribuez à la satisfaction des clients en traitant les demandes des fournisseurs au travers du système informatique.Vous travaillerez sur 3 écrans informatiques, avec un casque- Traiter et orienter les appels, vers le bon interlocuteur au sein de l'entreprise, en assurant un suivi.- Appels téléphonique, traiter les mails, les courriers et l
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteAu sein de l'équipe Après-Vente et sous la responsabilité directe du Chef d'Atelier, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l'interface entre la clientèle et les équipes mécaniques. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.Chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le co
descriptif du posteAu sein de l'équipe Après-Vente et sous la responsabilité directe du Chef d'Atelier, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l'interface entre la clientèle et les équipes mécaniques. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.Chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le co
descriptif du posteEn tant que collaborateur d'agence, vous serez en charge de diverses missions pour assurer un service de qualité aux clients :- Accueil et conseil clients : Recevoir, renseigner et orienter les clients (physiquement et par téléphone) sur les produits et services de l'agence.- Gestion des dossiers : Création, suivi et mise à jour des contrats d'assurances- Gestion du courrier entrant, e-mail et flux téléphonique- Souscription de contrats
descriptif du posteEn tant que collaborateur d'agence, vous serez en charge de diverses missions pour assurer un service de qualité aux clients :- Accueil et conseil clients : Recevoir, renseigner et orienter les clients (physiquement et par téléphone) sur les produits et services de l'agence.- Gestion des dossiers : Création, suivi et mise à jour des contrats d'assurances- Gestion du courrier entrant, e-mail et flux téléphonique- Souscription de contrats
descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé par l'opportunité d'influencer les tendances en tant que Conseiller clientèle (F/H) ?Rejoignez une entreprise dynamique et internationale pour accompagner les réseaux automobiles dans le financement et les services d'assurance pour les clients.- Traiter les dossiers de financement automobile pour les clients du Grand Public, en respectant les délégations établies - Appliquer méticuleusement les procédures de tra
descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé par l'opportunité d'influencer les tendances en tant que Conseiller clientèle (F/H) ?Rejoignez une entreprise dynamique et internationale pour accompagner les réseaux automobiles dans le financement et les services d'assurance pour les clients.- Traiter les dossiers de financement automobile pour les clients du Grand Public, en respectant les délégations établies - Appliquer méticuleusement les procédures de tra
descriptif du posteVous participez à l'accueil physique et téléphonique des clients et des prospectsVous conseillez et proposez des solutions adaptées aux besoins des clients (téléphone, mail et RDV physiques)Vous gérez la relation client (suivi des propositions, relance des contacts, …)Vous développez l'activité commerciale selon les objectifs fixés (prospection, campagnes commerciales…)Vous exploiter notre portefeuille clients (suivi, relance téléphoniqu
descriptif du posteVous participez à l'accueil physique et téléphonique des clients et des prospectsVous conseillez et proposez des solutions adaptées aux besoins des clients (téléphone, mail et RDV physiques)Vous gérez la relation client (suivi des propositions, relance des contacts, …)Vous développez l'activité commerciale selon les objectifs fixés (prospection, campagnes commerciales…)Vous exploiter notre portefeuille clients (suivi, relance téléphoniqu
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du poste- Poste Téléconseiller.e: Au sein d'une équipe et en autonomie vos missions principales sont les suivantes:Effectuer des appels sortants pour collecter des informations comme achat/location,dates clés, satisfaction.Enrichir et mettre à jour le CRM avec les données collectées.Relancer les prospects pour compléter les informations manquantes.Vous pouvez également : Mener des campagnes ciblées sur la base existante pour promouvoir des produ
descriptif du poste- Poste Téléconseiller.e: Au sein d'une équipe et en autonomie vos missions principales sont les suivantes:Effectuer des appels sortants pour collecter des informations comme achat/location,dates clés, satisfaction.Enrichir et mettre à jour le CRM avec les données collectées.Relancer les prospects pour compléter les informations manquantes.Vous pouvez également : Mener des campagnes ciblées sur la base existante pour promouvoir des produ
descriptif du posteVous aurez pour rôle de soutenir le développement des relations commerciales en garantissant un suivi exceptionnel des contrats et commandes pour nos partenaires.- Assurez l'enregistrement, le traitement et le suivi des contrats et commandes pour une gestion optimale - Traitez les demandes liées à l'exécution des contrats en collaboration avec clients et prestataires - Organisez les livraisons et participez activement au processus de r
descriptif du posteVous aurez pour rôle de soutenir le développement des relations commerciales en garantissant un suivi exceptionnel des contrats et commandes pour nos partenaires.- Assurez l'enregistrement, le traitement et le suivi des contrats et commandes pour une gestion optimale - Traitez les demandes liées à l'exécution des contrats en collaboration avec clients et prestataires - Organisez les livraisons et participez activement au processus de r
descriptif du posteLa mission Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Conseiller client en boutique et à créer une ambiance de confiance avec chaque client ?Nous recherchons une personne dotée d'un sens du service et d'une énergie hors pair, prête à développer l'usage du digital chez nos clients en les guidant tout en proposant une solution adaptée à leurs besoins.Votre rôle dans cette aventure :• Établir une relation de confiance avec les clients en part
descriptif du posteLa mission Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Conseiller client en boutique et à créer une ambiance de confiance avec chaque client ?Nous recherchons une personne dotée d'un sens du service et d'une énergie hors pair, prête à développer l'usage du digital chez nos clients en les guidant tout en proposant une solution adaptée à leurs besoins.Votre rôle dans cette aventure :• Établir une relation de confiance avec les clients en part
descriptif du posteMission(s) générale(s) / finalité :L'animateur F/H anime une équipe de conseillers clientèle. Il/elle assure le management de proximité, la gestion duplanning, la formation et le soutien opérationnel à ses collaborateurs. Il/elle génère les indicateurs du service, lesdifférents suivis d'activité et met à jour les procédures en conformité avec les directives de sa hiérarchieDescription des activités :-Animer au quotidien une équipe de con
descriptif du posteMission(s) générale(s) / finalité :L'animateur F/H anime une équipe de conseillers clientèle. Il/elle assure le management de proximité, la gestion duplanning, la formation et le soutien opérationnel à ses collaborateurs. Il/elle génère les indicateurs du service, lesdifférents suivis d'activité et met à jour les procédures en conformité avec les directives de sa hiérarchieDescription des activités :-Animer au quotidien une équipe de con
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
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descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'espagnol
descriptif du posteAu sein du magasin situé au centre ville de Dijon vous effectuez les missions suivantes:-Mise en rayon-Conseil client-Caisse-Participation à la bonne tenue du magasinPoste à temps plein. Du Lundi au Vendrediprofil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins une année au total acquise dans le domaine de la vente, idéalement dans le prêt à porter.Vous aimez le contact client et aimez conseiller.Vous avez déjà eu à gérer une c
descriptif du posteAu sein du magasin situé au centre ville de Dijon vous effectuez les missions suivantes:-Mise en rayon-Conseil client-Caisse-Participation à la bonne tenue du magasinPoste à temps plein. Du Lundi au Vendrediprofil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins une année au total acquise dans le domaine de la vente, idéalement dans le prêt à porter.Vous aimez le contact client et aimez conseiller.Vous avez déjà eu à gérer une c
descriptif du posteLe poste proposé combine des responsabilités dans les domaines du froid, de la climatisation et du chauffage.Froid et Climatisation :Maintenance préventive et curative : Interventions régulières pour assurer le bon fonctionnement des équipements, dépannages en cas de panne.Mise en service et réglage : Installation et configuration de nouveaux systèmes.Contrôles et vérifications : Surveillance des performances et de la sécurité des instal
descriptif du posteLe poste proposé combine des responsabilités dans les domaines du froid, de la climatisation et du chauffage.Froid et Climatisation :Maintenance préventive et curative : Interventions régulières pour assurer le bon fonctionnement des équipements, dépannages en cas de panne.Mise en service et réglage : Installation et configuration de nouveaux systèmes.Contrôles et vérifications : Surveillance des performances et de la sécurité des instal
descriptif du posteGestion d'un portefeuille de dossiers : Suivi d'environ 600 dossiers en cours ou à venir, en lien direct avec les clients.Accompagnement et conseil client : Analyse des situations, propositions de solutions amiables ou judiciaires adaptées.Instruction des dossiers : Évaluation juridique, validation des garanties et décision sur l'opportunité d'engager des procédures.Collaboration avec les experts : Échanges avec avocats, experts et autre
descriptif du posteGestion d'un portefeuille de dossiers : Suivi d'environ 600 dossiers en cours ou à venir, en lien direct avec les clients.Accompagnement et conseil client : Analyse des situations, propositions de solutions amiables ou judiciaires adaptées.Instruction des dossiers : Évaluation juridique, validation des garanties et décision sur l'opportunité d'engager des procédures.Collaboration avec les experts : Échanges avec avocats, experts et autre
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser les rayons en tant qu'Employé(e) de libre service (F/H) ?Rejoignez notre client pour accueillir et conseiller les clients, tout en valorisant la qualité des produits proposés sur notre espace charcuterie- Assurer la mise en rayon des produits de charcuterie et veiller à leur attractivité - Offrir un service client exceptionnel en conseillant les clients sur le choix des produits - Maintenir l'hygiène et la présentatio
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser les rayons en tant qu'Employé(e) de libre service (F/H) ?Rejoignez notre client pour accueillir et conseiller les clients, tout en valorisant la qualité des produits proposés sur notre espace charcuterie- Assurer la mise en rayon des produits de charcuterie et veiller à leur attractivité - Offrir un service client exceptionnel en conseillant les clients sur le choix des produits - Maintenir l'hygiène et la présentatio
descriptif du posteCe poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 3 mois.Vos missions: Vous accueillez, et assistez les clients tout en sachant délivrer un service de qualité en les encourageant dans l'utilisation des outils digitaux. Vous participez, à l'atteinte des objectifs prioritaires et de croissance de l'entité, en identifiant les opportunités commerciales et en participant à la principalisation des cli
descriptif du posteCe poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 3 mois.Vos missions: Vous accueillez, et assistez les clients tout en sachant délivrer un service de qualité en les encourageant dans l'utilisation des outils digitaux. Vous participez, à l'atteinte des objectifs prioritaires et de croissance de l'entité, en identifiant les opportunités commerciales et en participant à la principalisation des cli
descriptif du posteRattaché aux experts comptables et au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous assurez en autonomie la gestion d'un portefeuille clients mutli-conventions. Pour celà, vous assurez le suivi comptable des dossiers, de la révision jusqu'à l'établissement des comptes annuels où vous vous déplacez 2 jours en moyenne chez chaque client pendant la période fiscale.Vous menez à bien les suivis de gestion qui vous permettront d'ana
descriptif du posteRattaché aux experts comptables et au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous assurez en autonomie la gestion d'un portefeuille clients mutli-conventions. Pour celà, vous assurez le suivi comptable des dossiers, de la révision jusqu'à l'établissement des comptes annuels où vous vous déplacez 2 jours en moyenne chez chaque client pendant la période fiscale.Vous menez à bien les suivis de gestion qui vous permettront d'ana
descriptif du posteGestion d'un portefeuille de dossiers : Suivi d'environ 600 dossiers en cours ou à venir, en lien direct avec les clients.Accompagnement et conseil client : Analyse des situations, propositions de solutions amiables ou judiciaires adaptées.Instruction des dossiers : Évaluation juridique, validation des garanties et décision sur l'opportunité d'engager des procédures.Collaboration avec les experts : Échanges avec avocats, experts et autre
descriptif du posteGestion d'un portefeuille de dossiers : Suivi d'environ 600 dossiers en cours ou à venir, en lien direct avec les clients.Accompagnement et conseil client : Analyse des situations, propositions de solutions amiables ou judiciaires adaptées.Instruction des dossiers : Évaluation juridique, validation des garanties et décision sur l'opportunité d'engager des procédures.Collaboration avec les experts : Échanges avec avocats, experts et autre
descriptif du posteAu sein d'une boutique vous devez :- Accueillir les clients et orienter dans le magasin- Renseigner et conseiller sur les différents modèles téléphoniques / forfaits / abonnements de box.- Réaliser des ventes et participer à des actions commerciales et promotionnelles- Gérer le service client en boutiqueVotre rémunération comprend un salaire fixe et une part variable motivante, sans palier ni plafond. En plus, vous bénéficierez de nombre
descriptif du posteAu sein d'une boutique vous devez :- Accueillir les clients et orienter dans le magasin- Renseigner et conseiller sur les différents modèles téléphoniques / forfaits / abonnements de box.- Réaliser des ventes et participer à des actions commerciales et promotionnelles- Gérer le service client en boutiqueVotre rémunération comprend un salaire fixe et une part variable motivante, sans palier ni plafond. En plus, vous bénéficierez de nombre
descriptif du posteVotre rôle au quotidienEn tant que Chargé(e) de clientèle assurances, vous serez le premier interlocuteur des clients et aurez pour mission de les accompagner avec expertise et bienveillance :- Accueillir et conseiller les clients en identifiant leurs besoins pour leur proposer les meilleures solutions d'assurance- Développer et fidéliser un portefeuille client en assurant un suivi personnalisé- Mener des actions de prospection pour él
descriptif du posteVotre rôle au quotidienEn tant que Chargé(e) de clientèle assurances, vous serez le premier interlocuteur des clients et aurez pour mission de les accompagner avec expertise et bienveillance :- Accueillir et conseiller les clients en identifiant leurs besoins pour leur proposer les meilleures solutions d'assurance- Développer et fidéliser un portefeuille client en assurant un suivi personnalisé- Mener des actions de prospection pour él
descriptif du posteRattaché au Directeur Bureau d'étude Bâtiment Tertiaire, le Coordinateur Projets Thermiques & Énergétiques (F/H) contribue au bon développement des activités de Conception & Réalisation d'affaires techniques de type Bâtiment avec une spécialisation Ingénierie Fluidique. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Assurer la Conception & Dimensionnement de projets techniques confiés de type Thermi
descriptif du posteRattaché au Directeur Bureau d'étude Bâtiment Tertiaire, le Coordinateur Projets Thermiques & Énergétiques (F/H) contribue au bon développement des activités de Conception & Réalisation d'affaires techniques de type Bâtiment avec une spécialisation Ingénierie Fluidique. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Assurer la Conception & Dimensionnement de projets techniques confiés de type Thermi