descriptif du posteVos missions :- Traiter les appels et les demandes écrites des clients Conducteurs et Responsables de FlotteAutomobile- Influencer positivement la perception du client afin de lui laisser une expérience inédite- Traiter les demandes des clients internes et externes- Historier les échanges avec le client dans le CRM, afin d'assurer une traçabilité et un suivi dequalitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5
descriptif du posteVos missions :- Traiter les appels et les demandes écrites des clients Conducteurs et Responsables de FlotteAutomobile- Influencer positivement la perception du client afin de lui laisser une expérience inédite- Traiter les demandes des clients internes et externes- Historier les échanges avec le client dans le CRM, afin d'assurer une traçabilité et un suivi dequalitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes :- Prendre en charge les conducteurs assurés (par téléphone, courrier, mail) au moment de la déclaration du sinistre, dans le respect des procédures internes et des normes de qualité de l'Entreprise,Gérer un portefeuille de sinistres de l'ouverture jusqu'à la c
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes :- Prendre en charge les conducteurs assurés (par téléphone, courrier, mail) au moment de la déclaration du sinistre, dans le respect des procédures internes et des normes de qualité de l'Entreprise,Gérer un portefeuille de sinistres de l'ouverture jusqu'à la c
descriptif du posteAu sein du Service de Réservation du pôle tourismeVos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis.- Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par té
descriptif du posteAu sein du Service de Réservation du pôle tourismeVos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis.- Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par té
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres¿: en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres¿: en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteAu sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente.Vos missions sont les suivantes :Accueillir les clients et prendre les rendez-vous.Gérer les plannings (atelier mécanique, carrosserie, Entretien Rapide, contrôle technique).Préparation des ordres de réparationsInformer les clients de la nature des interventions et leur coûtIntervenir en appui des Conseillers Clientèle service mécanique, carrosserie ou entretien rapide si
descriptif du posteAu sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente.Vos missions sont les suivantes :Accueillir les clients et prendre les rendez-vous.Gérer les plannings (atelier mécanique, carrosserie, Entretien Rapide, contrôle technique).Préparation des ordres de réparationsInformer les clients de la nature des interventions et leur coûtIntervenir en appui des Conseillers Clientèle service mécanique, carrosserie ou entretien rapide si
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.