descriptif du posteAu sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente.Vos missions sont les suivantes :Accueillir les clients et prendre les rendez-vous.Gérer les plannings (atelier mécanique, carrosserie, Entretien Rapide, contrôle technique).Préparation des ordres de réparationsInformer les clients de la nature des interventions et leur coûtIntervenir en appui des Conseillers Clientèle service mécanique, carrosserie ou entretien rapide si
descriptif du posteAu sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente.Vos missions sont les suivantes :Accueillir les clients et prendre les rendez-vous.Gérer les plannings (atelier mécanique, carrosserie, Entretien Rapide, contrôle technique).Préparation des ordres de réparationsInformer les clients de la nature des interventions et leur coûtIntervenir en appui des Conseillers Clientèle service mécanique, carrosserie ou entretien rapide si
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 conseillers clientèle, vos missions sont : En forte saison de septembre à mars vous gérez les appels entrants : prise de RDV avec les clients pour leur ramonage Vous répondez aux demandes clients faites par internet , pour ce faire vous rappelez le client pour organiser le RDVVous gérez les réclamations clients En basse saison d'avril à août : vous gérez les appels sortants chez clients (pas de prospection) pou
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 conseillers clientèle, vos missions sont : En forte saison de septembre à mars vous gérez les appels entrants : prise de RDV avec les clients pour leur ramonage Vous répondez aux demandes clients faites par internet , pour ce faire vous rappelez le client pour organiser le RDVVous gérez les réclamations clients En basse saison d'avril à août : vous gérez les appels sortants chez clients (pas de prospection) pou
descriptif du posteAu sein du Service de Réservation du pôle tourismeVos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis.- Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par té
descriptif du posteAu sein du Service de Réservation du pôle tourismeVos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis.- Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par té
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.