descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
descriptif du posteAu sein de l'équipe , vous serez en charge de :- La prise de commandes- le conseil aux utilisateurs- la gestion des réclamations- La saisie informatique de la demande des clients- La gestion des dossiers clients- Faire l'interface avec les équipes de terrain sur l'ensemble de la durée de prise en chargeVous travaillerez au sein d'une équipe dont le but est d'améliorer la relation avec les clients et la qualité de prise en charge du confo
descriptif du posteAu sein de l'équipe , vous serez en charge de :- La prise de commandes- le conseil aux utilisateurs- la gestion des réclamations- La saisie informatique de la demande des clients- La gestion des dossiers clients- Faire l'interface avec les équipes de terrain sur l'ensemble de la durée de prise en chargeVous travaillerez au sein d'une équipe dont le but est d'améliorer la relation avec les clients et la qualité de prise en charge du confo
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteVos principales missions :Appels commerciaux pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l'abonnement est actif.Appeler des clients bien ciblés afin de leur proposer un abonnement à une revue spécifique après qu'ils aient reçu un mail de proposition d'abonnement à cette revue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre aisance relationnelle est votre atou
descriptif du posteVos principales missions :Appels commerciaux pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l'abonnement est actif.Appeler des clients bien ciblés afin de leur proposer un abonnement à une revue spécifique après qu'ils aient reçu un mail de proposition d'abonnement à cette revue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre aisance relationnelle est votre atou
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer la qualité du service client, pour cela vous devrez :- Répondre aux appels clients ou internes (autres agences du groupe) pour renseigner sur le suivi de leur colis- Gérer les litiges en apportant des solutions efficaces et adaptées aux situations - Organiser les livraisons en planifia
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer la qualité du service client, pour cela vous devrez :- Répondre aux appels clients ou internes (autres agences du groupe) pour renseigner sur le suivi de leur colis- Gérer les litiges en apportant des solutions efficaces et adaptées aux situations - Organiser les livraisons en planifia
descriptif du posteDevenez le conseiller téléphonique de nos clients et apportez votre expertise à notre équipe.Votre expertise est nécessaire pour accomplir les tâches suivantes :- Conseiller et orienter les clients selon leurs besoins et attentes- Gérer les appels entrants et sortants en garantissant un service de qualité- Résoudre efficacement les problèmes rencontrés par les clientsVotre rémunération se situera à 1916.66 euros Brut, un potentiel variab
descriptif du posteDevenez le conseiller téléphonique de nos clients et apportez votre expertise à notre équipe.Votre expertise est nécessaire pour accomplir les tâches suivantes :- Conseiller et orienter les clients selon leurs besoins et attentes- Gérer les appels entrants et sortants en garantissant un service de qualité- Résoudre efficacement les problèmes rencontrés par les clientsVotre rémunération se situera à 1916.66 euros Brut, un potentiel variab
descriptif du posteComment votre talent de communication peut-il briller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre client pour offrir une expérience client exceptionnelle grâce à votre expertise en communication et en organisation. - Assurez la gestion efficace du standard téléphonique en traitant chaque appel avec attention et diligence - Coordonnez la prise de rendez-vous afin d'optimiser l'agenda de votre service - Supervisez la planifi
descriptif du posteComment votre talent de communication peut-il briller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre client pour offrir une expérience client exceptionnelle grâce à votre expertise en communication et en organisation. - Assurez la gestion efficace du standard téléphonique en traitant chaque appel avec attention et diligence - Coordonnez la prise de rendez-vous afin d'optimiser l'agenda de votre service - Supervisez la planifi
descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un poste de conseiller téléphonique ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !Faites-vous plaisir, voici les missions à accomplir :- Accueillir et orienter les clients dans leurs demandes- Analyser les besoins spécifiques pour proposer des solutions adaptées- Fidéliser la clientèle en offrant un service personnalisé et de qualité- Résoudre avec efficacité les réclamations et les problèmes rencontrés- Collabor
descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un poste de conseiller téléphonique ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !Faites-vous plaisir, voici les missions à accomplir :- Accueillir et orienter les clients dans leurs demandes- Analyser les besoins spécifiques pour proposer des solutions adaptées- Fidéliser la clientèle en offrant un service personnalisé et de qualité- Résoudre avec efficacité les réclamations et les problèmes rencontrés- Collabor
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