descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste ayant un niveau bac ainsi que 8 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un excellent re
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste ayant un niveau bac ainsi que 8 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un excellent re
descriptif du posteComment le poste de Conseiller téléphonique (F/H) répondra-t-il à vos aspirations professionnelles ?En tant qu'interlocuteur privilégié des prospects, vous serez amené(e) à accompagner ces derniers du premier contact à la qualification de leurs projets d'achat. - Échanger avec les prospects par téléphone, sms et tchat, en personnalisant chaque interaction - Réaliser des vidéos en direct à distance pour présenter les produits et renforcer
descriptif du posteComment le poste de Conseiller téléphonique (F/H) répondra-t-il à vos aspirations professionnelles ?En tant qu'interlocuteur privilégié des prospects, vous serez amené(e) à accompagner ces derniers du premier contact à la qualification de leurs projets d'achat. - Échanger avec les prospects par téléphone, sms et tchat, en personnalisant chaque interaction - Réaliser des vidéos en direct à distance pour présenter les produits et renforcer
descriptif du posteNotre client, spécialisé dans la gestion des outils numériques dédié aux des notaires, renforce ses équipes.Le déploiement d'un nouveau produit nécessite d'apporter une assistance et un conseil de qualité aux utilisateurs particuliers.Votre mission consiste à guider votre interlocuteur sur la nouvelle plateforme, le guider dans le suivi de la procédure afin d'assurer la bonne finalisation de son dossier.Vous serez bien entendu formé a l'
descriptif du posteNotre client, spécialisé dans la gestion des outils numériques dédié aux des notaires, renforce ses équipes.Le déploiement d'un nouveau produit nécessite d'apporter une assistance et un conseil de qualité aux utilisateurs particuliers.Votre mission consiste à guider votre interlocuteur sur la nouvelle plateforme, le guider dans le suivi de la procédure afin d'assurer la bonne finalisation de son dossier.Vous serez bien entendu formé a l'
descriptif du posteRattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l'entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.Vous êtes force de propositions et parti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l'entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.Vous êtes force de propositions et parti
descriptif du posteVos missions, au cœur d'une équipe dynamique :Au sein d'une équipe dédiée à l'amélioration du confort des patients à domicile, vous êtes un(e) véritable pilier de la satisfaction client.Vous prenez les commandes et conseillez les utilisateurs.Vous gérez les réclamations avec empathie et professionnalisme.Vous assurez le suivi des dossiers clients et faite le lien avec les équipes terrain.Vous saisissez les informations dans un système i
descriptif du posteVos missions, au cœur d'une équipe dynamique :Au sein d'une équipe dédiée à l'amélioration du confort des patients à domicile, vous êtes un(e) véritable pilier de la satisfaction client.Vous prenez les commandes et conseillez les utilisateurs.Vous gérez les réclamations avec empathie et professionnalisme.Vous assurez le suivi des dossiers clients et faite le lien avec les équipes terrain.Vous saisissez les informations dans un système i
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans unelogique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans unelogique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteVos missions :Gestion des demandes : Vous gérerez les demandes des clients par téléphone et par e-mail, en leur apportant une réponse de qualité.Relation client : Vous assurerez un contact privilégié avec les clients et les agences, en veillant à leur satisfaction.Back office : Vous gérerez le suivi administratif, notamment les échanges de mails et la validation des informations clients.Résolution des problèmes : Vous accompagnerez les c
descriptif du posteVos missions :Gestion des demandes : Vous gérerez les demandes des clients par téléphone et par e-mail, en leur apportant une réponse de qualité.Relation client : Vous assurerez un contact privilégié avec les clients et les agences, en veillant à leur satisfaction.Back office : Vous gérerez le suivi administratif, notamment les échanges de mails et la validation des informations clients.Résolution des problèmes : Vous accompagnerez les c
descriptif du posteSouhaitez-vous intégrer un rôle stimulant de Conseiller téléphonique (F/H) au sein d'un établissement dynamique?Au sein d'une structure dynamique, vous serez pleinement mobilisé(e) pour faire face à un flux d'appels importants tout en garantissant un service de qualité.- Gérer et traiter environ 10 appels entrants chaque heure dans le respect des procédures- Utiliser Excel et Word de façon régulière pour la gestion, l'organisation et le
descriptif du posteSouhaitez-vous intégrer un rôle stimulant de Conseiller téléphonique (F/H) au sein d'un établissement dynamique?Au sein d'une structure dynamique, vous serez pleinement mobilisé(e) pour faire face à un flux d'appels importants tout en garantissant un service de qualité.- Gérer et traiter environ 10 appels entrants chaque heure dans le respect des procédures- Utiliser Excel et Word de façon régulière pour la gestion, l'organisation et le
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteAu sein du service relations clients composé de 6 collaborateurs, vous assurez les appels entrants et sortants :- Répondre aux demandes de renseignements sur les prestations proposées, conseiller le client- Prendre en charge et traiter les réclamations clients- Enregistrer les demandes d'avoirs et d'indemnisations- Suivre les expéditions et enlèvements hors site- Suivre la qualité de la prestation rendue au clientprofil recherchéVous jus
descriptif du posteAu sein du service relations clients composé de 6 collaborateurs, vous assurez les appels entrants et sortants :- Répondre aux demandes de renseignements sur les prestations proposées, conseiller le client- Prendre en charge et traiter les réclamations clients- Enregistrer les demandes d'avoirs et d'indemnisations- Suivre les expéditions et enlèvements hors site- Suivre la qualité de la prestation rendue au clientprofil recherchéVous jus
descriptif du posteVos missions principales: - Assurer le support technique à distance pour nos clients et nos équipes commerciales.- Dépanner les systèmes radio par téléphone et garantir une solution rapide et efficace.- Planifier et optimiser les tournées des techniciens pour les installations et le service après-vente (SAV).- Traiter les demandes clients (appels entrants et sortants) et gérer les réclamations.- Accompagner les clients dans l'utilisation
descriptif du posteVos missions principales: - Assurer le support technique à distance pour nos clients et nos équipes commerciales.- Dépanner les systèmes radio par téléphone et garantir une solution rapide et efficace.- Planifier et optimiser les tournées des techniciens pour les installations et le service après-vente (SAV).- Traiter les demandes clients (appels entrants et sortants) et gérer les réclamations.- Accompagner les clients dans l'utilisation
descriptif du posteVous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en ligne.Vous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne pour répondre au mieux à leurs attentes.Vous proposez le produit adéquat en fonction des besoins identifiés.Vous développez les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits et services.Vous qualifiez et traitez les demandes reçues.vous adaptez vos actions pour
descriptif du posteVous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en ligne.Vous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne pour répondre au mieux à leurs attentes.Vous proposez le produit adéquat en fonction des besoins identifiés.Vous développez les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits et services.Vous qualifiez et traitez les demandes reçues.vous adaptez vos actions pour
descriptif du posteVos missions consistent à :Participer à la gestion administrative et logistique: prise en charge des clients par téléphone et mise en place des contrats de gestion de flotteProposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des clientsOrganiser les plannings des Techniciens de votre périmètreContribuer à l'atteinte des objectifs en valorisant les produits et services Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale d
descriptif du posteVos missions consistent à :Participer à la gestion administrative et logistique: prise en charge des clients par téléphone et mise en place des contrats de gestion de flotteProposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des clientsOrganiser les plannings des Techniciens de votre périmètreContribuer à l'atteinte des objectifs en valorisant les produits et services Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale d
descriptif du posteVos missions, au cœur de l'action commercialeEn tant qu'expert de la télévente, votre rôle est crucial. Vous êtes le lien direct entre l'entreprise et ses clients.Vos missions principales incluent : - La vente à distance des produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. - La fidélisation des clients existants en créant une relation de confiance durable. - L'application de techniques commerciales éprouvées pour maximise
descriptif du posteVos missions, au cœur de l'action commercialeEn tant qu'expert de la télévente, votre rôle est crucial. Vous êtes le lien direct entre l'entreprise et ses clients.Vos missions principales incluent : - La vente à distance des produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. - La fidélisation des clients existants en créant une relation de confiance durable. - L'application de techniques commerciales éprouvées pour maximise
descriptif du posteComment votre voix peut-elle transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique en fundraising (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour enrichir les relations avec les clients et transformer des interactions téléphoniques en engagements durables et mémorables - Conduire des appels sortants auprès de donateurs - Engager des actions stratégiques pour retenir et réactiver les clients réguliers avec un impact positif - P
descriptif du posteComment votre voix peut-elle transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique en fundraising (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour enrichir les relations avec les clients et transformer des interactions téléphoniques en engagements durables et mémorables - Conduire des appels sortants auprès de donateurs - Engager des actions stratégiques pour retenir et réactiver les clients réguliers avec un impact positif - P
descriptif du poste¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation) - 1 poste bilingue italienBesoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clientsAppels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)Amplitude lundi au samedi 8h/20h¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire) Appétenc
descriptif du poste¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation) - 1 poste bilingue italienBesoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clientsAppels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)Amplitude lundi au samedi 8h/20h¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire) Appétenc
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique- Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant- Préparer avec soin et pré
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique- Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant- Préparer avec soin et pré
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de clientèle Français & Anglais, vous assurez le traitement des demandes clients au quotidien afin de leur apporter une réponse personnalisée :* Vous répondez de façon personnalisée aux demandes des clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.* Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits* Vous renseignez les clients sur l'évolution de leurs commandes et le suivi de leurs livraisons* Vous gér
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de clientèle Français & Anglais, vous assurez le traitement des demandes clients au quotidien afin de leur apporter une réponse personnalisée :* Vous répondez de façon personnalisée aux demandes des clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.* Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits* Vous renseignez les clients sur l'évolution de leurs commandes et le suivi de leurs livraisons* Vous gér
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients.- Réceptionner et traiter les appels des clients- Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles- Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnellesProfitez d'une
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients.- Réceptionner et traiter les appels des clients- Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles- Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnellesProfitez d'une
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante vous motive à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que liaison essentielle, vous contribuez à assurer une expérience client optimale tout en facilitant la communication entre divers acteurs internes et externes. - Traiter efficacement les appels téléphoniques pour renseigner, conseiller et orienter les clients selon leurs besoins spécifiques - Optimiser les délais et gérer les com
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante vous motive à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que liaison essentielle, vous contribuez à assurer une expérience client optimale tout en facilitant la communication entre divers acteurs internes et externes. - Traiter efficacement les appels téléphoniques pour renseigner, conseiller et orienter les clients selon leurs besoins spécifiques - Optimiser les délais et gérer les com
descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients professionnels (distributeurs, installateurs, SAV agréés), vous êtes garant(e) de notre image de marque et de l'excellence de notre service.Vos Missions Principales :Accueillir et conseiller nos clients avec professionnalisme sur l'ensemble de nos canaux de communication.Traiter avec autonomie une variété de demandes : gestion des commandes, suivi des garanties, informations pr
descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients professionnels (distributeurs, installateurs, SAV agréés), vous êtes garant(e) de notre image de marque et de l'excellence de notre service.Vos Missions Principales :Accueillir et conseiller nos clients avec professionnalisme sur l'ensemble de nos canaux de communication.Traiter avec autonomie une variété de demandes : gestion des commandes, suivi des garanties, informations pr
descriptif du posteVOTRE MISSION : RENDRE LES PHARMACIES GÉNIALES !Vous souhaitez un rôle clé au cœur de la croissance d'un de nos clients ? Pour accompagner le développement de leur activité, nous recherchons un(e) Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) passionné(e) et tenace pour rejoindre leur équipe commerciale à Arzon (56), dans le cadre idyllique du Port du Crouesty.CE QUI VOUS ATTEND : Vos Missions ClésEn étroite collaboration avec les équipes Ma
descriptif du posteVOTRE MISSION : RENDRE LES PHARMACIES GÉNIALES !Vous souhaitez un rôle clé au cœur de la croissance d'un de nos clients ? Pour accompagner le développement de leur activité, nous recherchons un(e) Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) passionné(e) et tenace pour rejoindre leur équipe commerciale à Arzon (56), dans le cadre idyllique du Port du Crouesty.CE QUI VOUS ATTEND : Vos Missions ClésEn étroite collaboration avec les équipes Ma
descriptif du posteVotre Mission : Devenez l'Ambassadeur d'une Banque Digitale !Vous rêvez d'intégrer l'univers stimulant de la banque en ligne sans être un expert financier ? Rejoignez notre client, un spécialiste reconnu des solutions de communication externalisée, et travaillez pour la filiale digitale d'un grand groupe bancaire.Au sein de notre plateau de Tourcoing, vous êtes le contact privilégié qui accompagne nos clients au quotidien dans la gestion
descriptif du posteVotre Mission : Devenez l'Ambassadeur d'une Banque Digitale !Vous rêvez d'intégrer l'univers stimulant de la banque en ligne sans être un expert financier ? Rejoignez notre client, un spécialiste reconnu des solutions de communication externalisée, et travaillez pour la filiale digitale d'un grand groupe bancaire.Au sein de notre plateau de Tourcoing, vous êtes le contact privilégié qui accompagne nos clients au quotidien dans la gestion
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une structure du secteur bancaire, un conseiller téléphonique secteur bancaire (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs mois.Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants (pas d'appels sortants, sauf suivi de dossier) et de la gestion des mails de la structure. Vous réalisez progressivement du suivi de dossiers plus complexes.Vous travaillez sur des horaires variables du lund
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une structure du secteur bancaire, un conseiller téléphonique secteur bancaire (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs mois.Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants (pas d'appels sortants, sauf suivi de dossier) et de la gestion des mails de la structure. Vous réalisez progressivement du suivi de dossiers plus complexes.Vous travaillez sur des horaires variables du lund
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ? C'est simple :Formation au Top : On vous offre une formation béton, sur mesure et certifiante, pour que vous deveniez un as de la relation client. Oubliez les cours barbants, ici c'est du concret !Poste Garanti : Une fois formé(e), c'est un CDD 12 mois qui vous attend. Oui, un poste stable pour bâtir une carrière solide, pas juste un boulot temporaire.Contribuez directement au succès de nos clients. C'est vous l
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ? C'est simple :Formation au Top : On vous offre une formation béton, sur mesure et certifiante, pour que vous deveniez un as de la relation client. Oubliez les cours barbants, ici c'est du concret !Poste Garanti : Une fois formé(e), c'est un CDD 12 mois qui vous attend. Oui, un poste stable pour bâtir une carrière solide, pas juste un boulot temporaire.Contribuez directement au succès de nos clients. C'est vous l
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à contacter des locataires d'un bailleur social afin de les renseigner sur leur démarches administratives pour la mise à jour de leur dossier. Contrat minimum 10h semaine le samedi est obligatoire de 08h-14h le reste des horaires à faire sur les amplitude 8h-19h du lundi au vendrediRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personn
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à contacter des locataires d'un bailleur social afin de les renseigner sur leur démarches administratives pour la mise à jour de leur dossier. Contrat minimum 10h semaine le samedi est obligatoire de 08h-14h le reste des horaires à faire sur les amplitude 8h-19h du lundi au vendrediRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personn
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité - Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients - Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optim
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité - Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients - Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optim