descriptif du posteSouhaitez-vous valoriser vos talents de Communicateur(trice) en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans l'optique de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle, nous recherchons un(e) conseiller(-ère) téléphonique pour accomplir des tâches diverses et variées. Les missions du poste incluent :- La gestion efficace des appels entrants, garantissant ainsi une communication fluide et optimale.- L'identification et la satisfaction
descriptif du posteSouhaitez-vous valoriser vos talents de Communicateur(trice) en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans l'optique de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle, nous recherchons un(e) conseiller(-ère) téléphonique pour accomplir des tâches diverses et variées. Les missions du poste incluent :- La gestion efficace des appels entrants, garantissant ainsi une communication fluide et optimale.- L'identification et la satisfaction
descriptif du postePrêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?Formation prévue. Vous travaillez au sein d'un équipe où règne une ambiance chaleureuse et avec des managers qui ont pour valeurs bienveillance, professionnalisme et bien-être des salariés.Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients, médecins, pharm
descriptif du postePrêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?Formation prévue. Vous travaillez au sein d'un équipe où règne une ambiance chaleureuse et avec des managers qui ont pour valeurs bienveillance, professionnalisme et bien-être des salariés.Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients, médecins, pharm
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur de notre Service Clients, votre mission consistera à assurer un suivi SAV et un support technique auprès des consommateurs :Traiter les appels téléphoniques des clients sur les univers électroménagers et audiovisuelsCréer les nouveaux dossiers d'intervention et de sinistresAssurer le suivi des dossiers de réparationEffectuer les diagnostics techniques (panne, casse, dommage électrique…) en se référant aux procé
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur de notre Service Clients, votre mission consistera à assurer un suivi SAV et un support technique auprès des consommateurs :Traiter les appels téléphoniques des clients sur les univers électroménagers et audiovisuelsCréer les nouveaux dossiers d'intervention et de sinistresAssurer le suivi des dossiers de réparationEffectuer les diagnostics techniques (panne, casse, dommage électrique…) en se référant aux procé
descriptif du posteVous êtes responsable de la gestion des appels sortants, vous réaliser la prospection téléphonique en présentant des produits de para-pharmacie.Vous valorisez le travail collaboratif et possédez une expérience dans la prospection commerciale.Votre disponibilité s'étend du lundi au vendredi avec une amplitude de 9 heures à 18 heures.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maîtrisez la
descriptif du posteVous êtes responsable de la gestion des appels sortants, vous réaliser la prospection téléphonique en présentant des produits de para-pharmacie.Vous valorisez le travail collaboratif et possédez une expérience dans la prospection commerciale.Votre disponibilité s'étend du lundi au vendredi avec une amplitude de 9 heures à 18 heures.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maîtrisez la
descriptif du posteLancez votre carrière dans la Relation Client !Nous recherchons des Chargé(e)s de Clientèle (F/H) débutants pour rejoindre un centre de formation de renom à Lille, avant d'intégrer un plateau téléphonique à Tourcoing.Votre parcours :Formation de qualité : Commencez par une formation spécialisée en Relation Client pour maîtriser les bases essentielles du métier, reconnue sur le marché lillois.Intégration sur le terrain : Après la formatio
descriptif du posteLancez votre carrière dans la Relation Client !Nous recherchons des Chargé(e)s de Clientèle (F/H) débutants pour rejoindre un centre de formation de renom à Lille, avant d'intégrer un plateau téléphonique à Tourcoing.Votre parcours :Formation de qualité : Commencez par une formation spécialisée en Relation Client pour maîtriser les bases essentielles du métier, reconnue sur le marché lillois.Intégration sur le terrain : Après la formatio
descriptif du posteVous identifiez la nature de pièces justificatives de dossiers et les traiter jusqu'à leur validationVous réceptionnez des appels entrants de usagers ou des professionnels afin de les aider dans leurs démarches administrativesVous pouvez appeler les usagers ou les professionnels afin d'avancer sur la validation des dossiersVous traitez les analyses et validations de dossiers par mailVous avez la gestion du back office en cas de besoin de
descriptif du posteVous identifiez la nature de pièces justificatives de dossiers et les traiter jusqu'à leur validationVous réceptionnez des appels entrants de usagers ou des professionnels afin de les aider dans leurs démarches administrativesVous pouvez appeler les usagers ou les professionnels afin d'avancer sur la validation des dossiersVous traitez les analyses et validations de dossiers par mailVous avez la gestion du back office en cas de besoin de
descriptif du poste- Répondre aux demandes des clients professionnels concernant leurs contrats d'énergie (souscription, résiliation, modification).- Fournir des informations précises sur les offres de service et conseiller les clients sur les meilleures options adaptées à leurs besoins.- Gérer les réclamations et résoudre les incidents avec une approche orientée satisfaction client.- Proposer des solutions adaptées, personnalisées et assurer le suivi des
descriptif du poste- Répondre aux demandes des clients professionnels concernant leurs contrats d'énergie (souscription, résiliation, modification).- Fournir des informations précises sur les offres de service et conseiller les clients sur les meilleures options adaptées à leurs besoins.- Gérer les réclamations et résoudre les incidents avec une approche orientée satisfaction client.- Proposer des solutions adaptées, personnalisées et assurer le suivi des
descriptif du posteeÊtes-vous prêt à assumer les responsabilités palpitantes d'un Conseiller téléphonique (F/H)?"Nous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures."Les missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de Clients- Saisie de commandes- Gestion des demandes d'
descriptif du posteeÊtes-vous prêt à assumer les responsabilités palpitantes d'un Conseiller téléphonique (F/H)?"Nous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures."Les missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de Clients- Saisie de commandes- Gestion des demandes d'
descriptif du posteAu sein d'une équipe et en autonomie vous intervenez principalement sur des actions de prospection et de la relation clients:- Contacter par les différents canaux de communication mise à votre disposition une base de prospect exclusivement professionnelle.- Qualifier la fiche (vérification du bon interlocuteur)- Définir les besoins techniques, matériel et les limites financières afin de le conseiller au mieux sur les diverses solution
descriptif du posteAu sein d'une équipe et en autonomie vous intervenez principalement sur des actions de prospection et de la relation clients:- Contacter par les différents canaux de communication mise à votre disposition une base de prospect exclusivement professionnelle.- Qualifier la fiche (vérification du bon interlocuteur)- Définir les besoins techniques, matériel et les limites financières afin de le conseiller au mieux sur les diverses solution
descriptif du posteEn tant que chargé·es de relation clientèle, vous répondez, par téléphone, à toutes les questions des personnes qui résident dans les logements sociaux. Vous les conseillez et/ou les orientez selon la nature de leur demande. Vous assurez aussi la coordination des informations si différent·e·s intervenant·e·s sont mobilisé·e·s. Vous jouez ainsi un rôle-clé pour conforter la qualité de service aux locataires.37h par semaine du lundi au ven
descriptif du posteEn tant que chargé·es de relation clientèle, vous répondez, par téléphone, à toutes les questions des personnes qui résident dans les logements sociaux. Vous les conseillez et/ou les orientez selon la nature de leur demande. Vous assurez aussi la coordination des informations si différent·e·s intervenant·e·s sont mobilisé·e·s. Vous jouez ainsi un rôle-clé pour conforter la qualité de service aux locataires.37h par semaine du lundi au ven
descriptif du posteRejoignez une aventure passionnante !Nous recrutons 18 Chargé(e)s de Clientèle Débutants (F/H) pour un client innovant spécialisé dans le service client par téléphone, situé dans la métropole lilloise.Pourquoi nous rejoindre ?Formation sur mesure : Plongez dans le métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète.Opportunités à long terme : À l'issue de votre formation, un poste stable vous attend !Lancez votre carrière da
descriptif du posteRejoignez une aventure passionnante !Nous recrutons 18 Chargé(e)s de Clientèle Débutants (F/H) pour un client innovant spécialisé dans le service client par téléphone, situé dans la métropole lilloise.Pourquoi nous rejoindre ?Formation sur mesure : Plongez dans le métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète.Opportunités à long terme : À l'issue de votre formation, un poste stable vous attend !Lancez votre carrière da
descriptif du posteAu sein de l'équipe , vous serez en charge de :- La prise de commandes- le conseil aux utilisateurs- la gestion des réclamations- La saisie informatique de la demande des clients- La gestion des dossiers clients- Faire l'interface avec les équipes de terrain sur l'ensemble de la durée de prise en chargeVous travaillerez au sein d'une équipe dont le but est d'améliorer la relation avec les clients et la qualité de prise en charge du confo
descriptif du posteAu sein de l'équipe , vous serez en charge de :- La prise de commandes- le conseil aux utilisateurs- la gestion des réclamations- La saisie informatique de la demande des clients- La gestion des dossiers clients- Faire l'interface avec les équipes de terrain sur l'ensemble de la durée de prise en chargeVous travaillerez au sein d'une équipe dont le but est d'améliorer la relation avec les clients et la qualité de prise en charge du confo
descriptif du posteDans le cadre de votre mission vous assurez : Prise d'appels clients, traitement de mails clients, appels sortants pour planification rendez vous techniciens chez clients, qualification appel, accord bailleur et syndic.Vous travaillez du lundi au jeudi 8h-12h 13h-16h30, le vendredi 8h-12h....13h 16hSalaire 12 euros / ht +prime de vacances +ticket restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'exp
descriptif du posteDans le cadre de votre mission vous assurez : Prise d'appels clients, traitement de mails clients, appels sortants pour planification rendez vous techniciens chez clients, qualification appel, accord bailleur et syndic.Vous travaillez du lundi au jeudi 8h-12h 13h-16h30, le vendredi 8h-12h....13h 16hSalaire 12 euros / ht +prime de vacances +ticket restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'exp
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteComment transformerez-vous l'expérience client en devenant Conseiller téléphonique (F/H) exemplaire ?Rejoignez notre équipe dynamique pour offrir un service client de qualité et assurer une expérience téléphonique engageante et efficace.- Répondez professionnellement aux demandes des clients, en fournissant des solutions adaptées et personnalisées - Gérer avec soin les réclamations et assurer leur suivi jusqu'à leur résolution complète
descriptif du posteComment transformerez-vous l'expérience client en devenant Conseiller téléphonique (F/H) exemplaire ?Rejoignez notre équipe dynamique pour offrir un service client de qualité et assurer une expérience téléphonique engageante et efficace.- Répondez professionnellement aux demandes des clients, en fournissant des solutions adaptées et personnalisées - Gérer avec soin les réclamations et assurer leur suivi jusqu'à leur résolution complète
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
descriptif du postePoste : Responsable des Demandes de Facturation FournisseurIntégré(e) à notre nouveau service dédié à la facturation fournisseur, vous serez le point de contact privilégié pour les demandes provenant des différentes entités de l'entreprise et des fournisseurs.Vos missions principales :Gestion des demandes : Traitement quotidien des demandes reçues par email ou téléphone (BtoB).Suivi proactif : Assurer un suivi rigoureux des demandes en l
descriptif du postePoste : Responsable des Demandes de Facturation FournisseurIntégré(e) à notre nouveau service dédié à la facturation fournisseur, vous serez le point de contact privilégié pour les demandes provenant des différentes entités de l'entreprise et des fournisseurs.Vos missions principales :Gestion des demandes : Traitement quotidien des demandes reçues par email ou téléphone (BtoB).Suivi proactif : Assurer un suivi rigoureux des demandes en l
descriptif du posteComment le poste de Chargé Relation Clients H/F pourrait-il enrichir votre carrière ?Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous serez amené(e) à assurer le suivi quotidien et la coordination des opérations clients. - Vous gérez un portefeuille clients tout en collaborant étroitement avec les services internes pour garantir la satisfaction client. - Vous identifiez et rectifiez les anomalies journalières, tout en coordonnant les acti
descriptif du posteComment le poste de Chargé Relation Clients H/F pourrait-il enrichir votre carrière ?Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous serez amené(e) à assurer le suivi quotidien et la coordination des opérations clients. - Vous gérez un portefeuille clients tout en collaborant étroitement avec les services internes pour garantir la satisfaction client. - Vous identifiez et rectifiez les anomalies journalières, tout en coordonnant les acti
descriptif du posteAu sein d'un openspace, vous effectuez les missions suivantes:- Prise en charge des appels entrants et en assurer le suivi et le bon déroulement- Assurer une communication efficace envers votre hiérarchie et tous les autres services- Utilisation de logiciels et outils bureautiqueSalaire: 14.28€/brut/horaire + Tickets restaurants + indemnité de transportHoraires: du lundi au vendredi; 7h par jourprofil recherchéMission à partir du 01/12/2
descriptif du posteAu sein d'un openspace, vous effectuez les missions suivantes:- Prise en charge des appels entrants et en assurer le suivi et le bon déroulement- Assurer une communication efficace envers votre hiérarchie et tous les autres services- Utilisation de logiciels et outils bureautiqueSalaire: 14.28€/brut/horaire + Tickets restaurants + indemnité de transportHoraires: du lundi au vendredi; 7h par jourprofil recherchéMission à partir du 01/12/2
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
descriptif du posteEn tant que conseiller téléphonique, vous êtes chargé(e) de contacter des entreprises ou des particuliers (prospects) afin de leur proposer des produits et/ou services.Vous disposez d'un fichier prospect et émettez des appels en tenant compte d'un script défini.Votre objectif est de capter l'attention de votre interlocuteur, de découvrir ses besoins, présenter et mettre en avant les produits ou services proposés jusqu'à la finalisation d
descriptif du posteEn tant que conseiller téléphonique, vous êtes chargé(e) de contacter des entreprises ou des particuliers (prospects) afin de leur proposer des produits et/ou services.Vous disposez d'un fichier prospect et émettez des appels en tenant compte d'un script défini.Votre objectif est de capter l'attention de votre interlocuteur, de découvrir ses besoins, présenter et mettre en avant les produits ou services proposés jusqu'à la finalisation d
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteEn tant que chargé·es de relation clientèle, vous répondez, par téléphone, à toutes les questions des personnes qui résident dans les logements sociaux. Vous les conseillez et/ou les orientez selon la nature de leur demande. Vous assurez aussi la coordination des informations si différent·e·s intervenant·e·s sont mobilisé·e·s. Vous jouez ainsi un rôle-clé pour conforter la qualité de service aux locataires. 37h par semaine du lundi au ve
descriptif du posteEn tant que chargé·es de relation clientèle, vous répondez, par téléphone, à toutes les questions des personnes qui résident dans les logements sociaux. Vous les conseillez et/ou les orientez selon la nature de leur demande. Vous assurez aussi la coordination des informations si différent·e·s intervenant·e·s sont mobilisé·e·s. Vous jouez ainsi un rôle-clé pour conforter la qualité de service aux locataires. 37h par semaine du lundi au ve
descriptif du posteLancez votre carrière dans la Relation Client !Nous recherchons des Chargé(e)s de Clientèle (F/H) débutants pour rejoindre un centre de formation de renom à Lille, avant d'intégrer un plateau téléphonique à Tourcoing.Votre parcours :Formation de qualité : Commencez par une formation spécialisée en Relation Client pour maîtriser les bases essentielles du métier, reconnue sur le marché lillois.Intégration sur le terrain : Après la formatio
descriptif du posteLancez votre carrière dans la Relation Client !Nous recherchons des Chargé(e)s de Clientèle (F/H) débutants pour rejoindre un centre de formation de renom à Lille, avant d'intégrer un plateau téléphonique à Tourcoing.Votre parcours :Formation de qualité : Commencez par une formation spécialisée en Relation Client pour maîtriser les bases essentielles du métier, reconnue sur le marché lillois.Intégration sur le terrain : Après la formatio
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer la qualité du service client, pour cela vous devrez :- Répondre aux appels clients ou internes (autres agences du groupe) pour renseigner sur le suivi de leur colis- Gérer les litiges en apportant des solutions efficaces et adaptées aux situations - Organiser les livraisons en planifia
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer la qualité du service client, pour cela vous devrez :- Répondre aux appels clients ou internes (autres agences du groupe) pour renseigner sur le suivi de leur colis- Gérer les litiges en apportant des solutions efficaces et adaptées aux situations - Organiser les livraisons en planifia
descriptif du posteVos principales missions :Appels commerciaux pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l'abonnement est actif.Appeler des clients bien ciblés afin de leur proposer un abonnement à une revue spécifique après qu'ils aient reçu un mail de proposition d'abonnement à cette revue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre aisance relationnelle est votre atou
descriptif du posteVos principales missions :Appels commerciaux pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l'abonnement est actif.Appeler des clients bien ciblés afin de leur proposer un abonnement à une revue spécifique après qu'ils aient reçu un mail de proposition d'abonnement à cette revue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre aisance relationnelle est votre atou
descriptif du posteDevenez le conseiller téléphonique de nos clients et apportez votre expertise à notre équipe.Votre expertise est nécessaire pour accomplir les tâches suivantes :- Conseiller et orienter les clients selon leurs besoins et attentes- Gérer les appels entrants et sortants en garantissant un service de qualité- Résoudre efficacement les problèmes rencontrés par les clientsVotre rémunération se situera à 1916.66 euros Brut, un potentiel variab
descriptif du posteDevenez le conseiller téléphonique de nos clients et apportez votre expertise à notre équipe.Votre expertise est nécessaire pour accomplir les tâches suivantes :- Conseiller et orienter les clients selon leurs besoins et attentes- Gérer les appels entrants et sortants en garantissant un service de qualité- Résoudre efficacement les problèmes rencontrés par les clientsVotre rémunération se situera à 1916.66 euros Brut, un potentiel variab