descriptif du posteVos principales missions sont :- la gestion des demandes clients (téléphone, mail)- assurer le suivi des demandes et des réclamations- traitement/gestion des commandes- gestion administrative liée à la fonctionprofil recherchéVous êtes à l'aise au téléphone avec un client et vous avez une première expérience réussie dans un centre de relation client. Vous savez faire preuve de réactivité et d'esprit d'équipe. Vous êtes dynamique, organis
descriptif du posteVos principales missions sont :- la gestion des demandes clients (téléphone, mail)- assurer le suivi des demandes et des réclamations- traitement/gestion des commandes- gestion administrative liée à la fonctionprofil recherchéVous êtes à l'aise au téléphone avec un client et vous avez une première expérience réussie dans un centre de relation client. Vous savez faire preuve de réactivité et d'esprit d'équipe. Vous êtes dynamique, organis
descriptif du posteComment exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) dans une organisation dynamique ?En tant que professionnel(le) en charge de la gestion des interactions téléphoniques, vous participerez à l'assistance et au support des techniciens spécialisés en installations fibres- Répondre avec efficacité aux appels entrants des techniciens en installations fibres, en fournissant des solutions adaptées aux problématiques présentées - Collab
descriptif du posteComment exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) dans une organisation dynamique ?En tant que professionnel(le) en charge de la gestion des interactions téléphoniques, vous participerez à l'assistance et au support des techniciens spécialisés en installations fibres- Répondre avec efficacité aux appels entrants des techniciens en installations fibres, en fournissant des solutions adaptées aux problématiques présentées - Collab
descriptif du posteComment le poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre d'une mission intérimaire, vous offrirez un support technique de haute qualité aux clients tout en assurant une communication efficace. - Gérer les appels entrants et sortants pour fournir un support technique de premier ordre à la clientèle- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs
descriptif du posteComment le poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre d'une mission intérimaire, vous offrirez un support technique de haute qualité aux clients tout en assurant une communication efficace. - Gérer les appels entrants et sortants pour fournir un support technique de premier ordre à la clientèle- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs
descriptif du posteQuels atouts apporterez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) à notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de maintenir le lien avec les fournisseurs tout en assurant le suivi des commandes. - Effectuer des relances auprès des fournisseurs pour garantir le respect des délais de livraison et résoudre les éventuels problèmes. - Assurer le suivi rigoureux des commandes, en veillant à l'exactitude des informatio
descriptif du posteQuels atouts apporterez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) à notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de maintenir le lien avec les fournisseurs tout en assurant le suivi des commandes. - Effectuer des relances auprès des fournisseurs pour garantir le respect des délais de livraison et résoudre les éventuels problèmes. - Assurer le suivi rigoureux des commandes, en veillant à l'exactitude des informatio
descriptif du posteDans ce cadre, vos missions seront les suivantes :- Réceptionner et prendre en compte les demandes du client et notamment les litiges et sinistres- Planifier les interventions des techniciens dans un souci d'optimisation et transmettre les plannings aux équipes- Garder un contact permanent avec les techniciens et les utilisateurs pour traiter leurs demandes- Saisir les comptes rendus des interventions des techniciens dans une application
descriptif du posteDans ce cadre, vos missions seront les suivantes :- Réceptionner et prendre en compte les demandes du client et notamment les litiges et sinistres- Planifier les interventions des techniciens dans un souci d'optimisation et transmettre les plannings aux équipes- Garder un contact permanent avec les techniciens et les utilisateurs pour traiter leurs demandes- Saisir les comptes rendus des interventions des techniciens dans une application
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que professionnel(le) chargé(e) des interactions avec les clients, vous serez responsable de la gestion des appels entrants et de la communication client. - Assurer la prise en charge des appels entrants en fournissant une assistance efficace - Comprendre les attentes des clients et proposer des solutions adaptées à leurs besoins - Met
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que professionnel(le) chargé(e) des interactions avec les clients, vous serez responsable de la gestion des appels entrants et de la communication client. - Assurer la prise en charge des appels entrants en fournissant une assistance efficace - Comprendre les attentes des clients et proposer des solutions adaptées à leurs besoins - Met
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
descriptif du posteQuels défis professionnels en tant que TECHNICIEN RELATION CLIENTS (F/H) souhaitez-vous relever ?Vous serez en charge de répondre aux demandes des clients par téléphone, en assurant un service de qualité et en résolvant leurs problématiques. - Ecouter et analyser la demande des clients dans le cadre des exigences qualitatives et de performances opérationnelles de l'entreprise - Mettre à jour les bases de données Clients - Assurer les tâ
descriptif du posteQuels défis professionnels en tant que TECHNICIEN RELATION CLIENTS (F/H) souhaitez-vous relever ?Vous serez en charge de répondre aux demandes des clients par téléphone, en assurant un service de qualité et en résolvant leurs problématiques. - Ecouter et analyser la demande des clients dans le cadre des exigences qualitatives et de performances opérationnelles de l'entreprise - Mettre à jour les bases de données Clients - Assurer les tâ
descriptif du posteNotre client prône des valeurs fortes de stabilité, d'organisation à taille humaine et met l'accent sur le bien-être de ses salariés, rejoindre ses rangs c'est rejoindre une entreprise où il fait bon travailler.Vous êtes à la recherche d'un travail pendant les vacances scolaires ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !- SERVICE CLIENT:Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission :- D'accueillir chaleureusement les clients par t
descriptif du posteNotre client prône des valeurs fortes de stabilité, d'organisation à taille humaine et met l'accent sur le bien-être de ses salariés, rejoindre ses rangs c'est rejoindre une entreprise où il fait bon travailler.Vous êtes à la recherche d'un travail pendant les vacances scolaires ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !- SERVICE CLIENT:Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission :- D'accueillir chaleureusement les clients par t
descriptif du posteVous serez en charge de la réception des appels clients et effectuerez les tâches administratives associées.Vous travaillez au sein d'une équipe de conseillers.Horaire : 9h à 17h15 avec 1h15 de pause méridienneprofil recherchéVous êtes titulaire d'un bac ou d'un Bac+2 dans le domaine administratif ou commercial.Vous avez une expérience réussie sur un plateau d'appels téléphoniques , vous aimez le contacts clients.Contactez votre Agence R
descriptif du posteVous serez en charge de la réception des appels clients et effectuerez les tâches administratives associées.Vous travaillez au sein d'une équipe de conseillers.Horaire : 9h à 17h15 avec 1h15 de pause méridienneprofil recherchéVous êtes titulaire d'un bac ou d'un Bac+2 dans le domaine administratif ou commercial.Vous avez une expérience réussie sur un plateau d'appels téléphoniques , vous aimez le contacts clients.Contactez votre Agence R
descriptif du posteComment contribueriez-vous au succès de notre client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre de ce poste enrichissant, vous serez chargé(e) d'assurer un service clientèle efficace et de gérer diverses requêtes à distance.- Vous gérez les appels entrants et sortants afin de résoudre les demandes des clients - Vous traitez les plaintes et les litiges en veillant à maintenir une communication professionnelle - Vous êtes re
descriptif du posteComment contribueriez-vous au succès de notre client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre de ce poste enrichissant, vous serez chargé(e) d'assurer un service clientèle efficace et de gérer diverses requêtes à distance.- Vous gérez les appels entrants et sortants afin de résoudre les demandes des clients - Vous traitez les plaintes et les litiges en veillant à maintenir une communication professionnelle - Vous êtes re
descriptif du posteLe poste de Conseiller téléphonique (F/H) vous intéresse?Vous serez chargé(e) de gérer les interactions avec les clients tout en maintenant une coordination fluide avec les différentes équipes internes. - Assurez le suivi et la gestion d'un portefeuille clients, en coordonnant vos actions avec les départements internes. - Identifiez et traitez les anomalies quotidiennement, en proposant des solutions et en suivant leur mise en œuvre effe
descriptif du posteLe poste de Conseiller téléphonique (F/H) vous intéresse?Vous serez chargé(e) de gérer les interactions avec les clients tout en maintenant une coordination fluide avec les différentes équipes internes. - Assurez le suivi et la gestion d'un portefeuille clients, en coordonnant vos actions avec les départements internes. - Identifiez et traitez les anomalies quotidiennement, en proposant des solutions et en suivant leur mise en œuvre effe
descriptif du posteNous recherchons un(e) Commercial(e) dynamique pour développer notre activité.Vos missions :Prospection & Vente : Identifier et contacter les cibles, qualifier les besoins et proposer des solutions adaptées.Connaissance Produits : Se former continuellement sur nos offres et adapter son argumentaire commercial.Commercialisation : Approcher, conseiller et négocier avec les clients jusqu'à la signature du contrat.Fidélisation : Assurer le s
descriptif du posteNous recherchons un(e) Commercial(e) dynamique pour développer notre activité.Vos missions :Prospection & Vente : Identifier et contacter les cibles, qualifier les besoins et proposer des solutions adaptées.Connaissance Produits : Se former continuellement sur nos offres et adapter son argumentaire commercial.Commercialisation : Approcher, conseiller et négocier avec les clients jusqu'à la signature du contrat.Fidélisation : Assurer le s
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteAu sein du pôle fidélisation clients composé d'une vingtaine de collaborateurs, vous êtes garant de l'image du groupe au travers de l'accueil téléphonique que vous réserverez aux clients : leur satisfaction est votre priorité !Vos missions sont les suivantes :o Prendre en charge l'accueil téléphonique et physique des clients,o Traiter les mails et courriers,o Assurer l'encaissement et la prise en compte des règlements dans les bases de d
descriptif du posteAu sein du pôle fidélisation clients composé d'une vingtaine de collaborateurs, vous êtes garant de l'image du groupe au travers de l'accueil téléphonique que vous réserverez aux clients : leur satisfaction est votre priorité !Vos missions sont les suivantes :o Prendre en charge l'accueil téléphonique et physique des clients,o Traiter les mails et courriers,o Assurer l'encaissement et la prise en compte des règlements dans les bases de d
descriptif du posteAu sein d'une plateforme téléphonique votre mission consiste à réceptionner les appels téléphoniques pour informer les assurés en quête de renseignements sur leurs dossiers individuels et les conseiller sur l'exercice de leurs droits et obligations . Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h00 17h00 horaires variables. 11,92 euros brut mensuel + 13 ème. + chèques déjeuner + remboursement de frais de transport.profil recherchéVous de
descriptif du posteAu sein d'une plateforme téléphonique votre mission consiste à réceptionner les appels téléphoniques pour informer les assurés en quête de renseignements sur leurs dossiers individuels et les conseiller sur l'exercice de leurs droits et obligations . Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h00 17h00 horaires variables. 11,92 euros brut mensuel + 13 ème. + chèques déjeuner + remboursement de frais de transport.profil recherchéVous de
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Le candidat(e) sera chargé(e) de gérer efficacement les communications des clients et d'assurer la mise à jour précise des informations client. - Traiter les appels entrants des assurés en fournissant des réponses appropriées et claires aux demandes - Gérer les courriels et lettres des clients pour garantir une résolution rapide des demandes - P
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Le candidat(e) sera chargé(e) de gérer efficacement les communications des clients et d'assurer la mise à jour précise des informations client. - Traiter les appels entrants des assurés en fournissant des réponses appropriées et claires aux demandes - Gérer les courriels et lettres des clients pour garantir une résolution rapide des demandes - P
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique- Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant- Préparer avec soin et pré
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique- Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant- Préparer avec soin et pré
descriptif du posteNous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures.Les missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de Clients- Saisie de commandes- Gestion des demandes d'informations- Traitement des litiges- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pr
descriptif du posteNous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures.Les missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de Clients- Saisie de commandes- Gestion des demandes d'informations- Traitement des litiges- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pr
descriptif du posteIntégré(e) dans une équipe au top niveau !Vous traitez les emails suite à des litiges et assurez la réception des appels: gestion retards des colis/gestion livraisons/marchandises défaillantesVous renseignez toutes les informations dans l'outil de gestion afin d'assurer la traçabilité de la relation avec les clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac
descriptif du posteIntégré(e) dans une équipe au top niveau !Vous traitez les emails suite à des litiges et assurez la réception des appels: gestion retards des colis/gestion livraisons/marchandises défaillantesVous renseignez toutes les informations dans l'outil de gestion afin d'assurer la traçabilité de la relation avec les clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac
descriptif du posteVotre rôle consiste à répondre aux questions et aux demandes des clients formulées par téléphone, par e mail et par courrier. Il a la responsabilité de fournir dans des délais normés, les réponses qui respectent les règles et processus de notre client.Le but est de satisfaire le client en lui prouvant au quotidien que ses demandes sont prises en compte avec efficacité et donnent lieu à des réponses rapides communiquées par des interlocut
descriptif du posteVotre rôle consiste à répondre aux questions et aux demandes des clients formulées par téléphone, par e mail et par courrier. Il a la responsabilité de fournir dans des délais normés, les réponses qui respectent les règles et processus de notre client.Le but est de satisfaire le client en lui prouvant au quotidien que ses demandes sont prises en compte avec efficacité et donnent lieu à des réponses rapides communiquées par des interlocut
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Répondre aux appels entrants d'usagers de transports en commun- Informer et orienter les usagers- Prendre des réservations- Consultation de la base clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez disposer pour ce poste d'un ordinateur portable ainsi que d'un casque micro et d'une connexion stable.Les plages horaires de travail sont du lundi
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Répondre aux appels entrants d'usagers de transports en commun- Informer et orienter les usagers- Prendre des réservations- Consultation de la base clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez disposer pour ce poste d'un ordinateur portable ainsi que d'un casque micro et d'une connexion stable.Les plages horaires de travail sont du lundi
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous exercez une activité bancaire notamment via les canaux d appel et Messagerie Sécurisée centrée sur l'accueil, la prise en charge des demandes simples et la satisfaction clients. Véritable soutien de l'activité commerciale de la HelloTeam sur des demandes standardisées, vous répondrez au demandes simples et réaliserez des opérations
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous exercez une activité bancaire notamment via les canaux d appel et Messagerie Sécurisée centrée sur l'accueil, la prise en charge des demandes simples et la satisfaction clients. Véritable soutien de l'activité commerciale de la HelloTeam sur des demandes standardisées, vous répondrez au demandes simples et réaliserez des opérations
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque appel en une expérience client réussie en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez-nous pour assurer une gestion efficace des appels entrants et sortants, renforçant ainsi la satisfaction client.- Assurer la prise d'appels de l'ensemble des flux entrants via le Serveur Vocal sur la partie indemnisation- Recueillir des informations précises pour enrichir une fiche téléphonique facilitant la relation a
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque appel en une expérience client réussie en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez-nous pour assurer une gestion efficace des appels entrants et sortants, renforçant ainsi la satisfaction client.- Assurer la prise d'appels de l'ensemble des flux entrants via le Serveur Vocal sur la partie indemnisation- Recueillir des informations précises pour enrichir une fiche téléphonique facilitant la relation a
descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur privilégié, vous guiderez efficacement les clients dans l'installation et le maintien de leur piscine.- Analyser les demandes des clients pour identifier leurs besoins spécifiques- Fournir des conseils adaptés et des solutions personnalisées par téléphone- Collaborer avec les équipes internes pour assurer un suivi optimal des dossiers clientsDécouvrez les conditions pour votre prochain challenge :- Contrat: Intér
descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur privilégié, vous guiderez efficacement les clients dans l'installation et le maintien de leur piscine.- Analyser les demandes des clients pour identifier leurs besoins spécifiques- Fournir des conseils adaptés et des solutions personnalisées par téléphone- Collaborer avec les équipes internes pour assurer un suivi optimal des dossiers clientsDécouvrez les conditions pour votre prochain challenge :- Contrat: Intér
descriptif du posteSerez-vous la voix chaleureuse qui transformera l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour apporter un soutien essentiel aux particuliers en résolvant efficacement des litiges bancaires complexes- Gérer les appels entrants et les demandes de contact de clients en situation de litiges bancaires - Analyser les fraudes subies et remplir un questionnaire pour déterminer la responsabili
descriptif du posteSerez-vous la voix chaleureuse qui transformera l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour apporter un soutien essentiel aux particuliers en résolvant efficacement des litiges bancaires complexes- Gérer les appels entrants et les demandes de contact de clients en situation de litiges bancaires - Analyser les fraudes subies et remplir un questionnaire pour déterminer la responsabili
descriptif du posteVous rejoindrez un Centre de Relation Client, où vous aurez l'opportunité d'être en contact direct avec vos futurs clients, par téléphone. Votre mission est d'assurer le suivi des dossiers. Vous mettrez en œuvre tous les moyens à votre disposition pour établir le contact avec les clients dans le respect des règles. Vous analyserez la situation du client et identifierez avec lui une solution amiable afin de recouvrer la créance dans les
descriptif du posteVous rejoindrez un Centre de Relation Client, où vous aurez l'opportunité d'être en contact direct avec vos futurs clients, par téléphone. Votre mission est d'assurer le suivi des dossiers. Vous mettrez en œuvre tous les moyens à votre disposition pour établir le contact avec les clients dans le respect des règles. Vous analyserez la situation du client et identifierez avec lui une solution amiable afin de recouvrer la créance dans les
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteRattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV).Vos principales missions :- Répondre à distance aux appels entrants des demandes techniques des clients et des commerciaux- Aider les clients dans la création de leur espace et les accompagner sur toute demande concernant l'utilisatio
descriptif du posteRattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV).Vos principales missions :- Répondre à distance aux appels entrants des demandes techniques des clients et des commerciaux- Aider les clients dans la création de leur espace et les accompagner sur toute demande concernant l'utilisatio