descriptif du posteComment le poste de Chargé Relation Clients H/F pourrait-il enrichir votre carrière ?Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous serez amené(e) à assurer le suivi quotidien et la coordination des opérations clients. - Vous gérez un portefeuille clients tout en collaborant étroitement avec les services internes pour garantir la satisfaction client. - Vous identifiez et rectifiez les anomalies journalières, tout en coordonnant les acti
descriptif du posteComment le poste de Chargé Relation Clients H/F pourrait-il enrichir votre carrière ?Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous serez amené(e) à assurer le suivi quotidien et la coordination des opérations clients. - Vous gérez un portefeuille clients tout en collaborant étroitement avec les services internes pour garantir la satisfaction client. - Vous identifiez et rectifiez les anomalies journalières, tout en coordonnant les acti
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
descriptif du posteQuels défis stimulants vous attendent au poste de Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre client pour offrir un service irréprochable par téléphone, email et courrier auprès de la clientèle de particuliers. - Gérez un volume quotidien d'appels entrants, jusqu'à 100 en période d'activité forte- Assurez un suivi rigoureux en traitant les emails et courriers reçus- Organisez et archivez méthodiquement les dossiers clients pour une ge
descriptif du posteQuels défis stimulants vous attendent au poste de Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre client pour offrir un service irréprochable par téléphone, email et courrier auprès de la clientèle de particuliers. - Gérez un volume quotidien d'appels entrants, jusqu'à 100 en période d'activité forte- Assurez un suivi rigoureux en traitant les emails et courriers reçus- Organisez et archivez méthodiquement les dossiers clients pour une ge
descriptif du posteSur le site de Verlinghem, votre mission consiste à prendre en charge des appels entrants et sortants avec uniquement des prospects déjà qualifiés par les partenaires afin de leur proposer les services de la société. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaurant + primes commerciales mensuelles non plafonnéesprofil recherchéIdéalement avec une première expérience
descriptif du posteSur le site de Verlinghem, votre mission consiste à prendre en charge des appels entrants et sortants avec uniquement des prospects déjà qualifiés par les partenaires afin de leur proposer les services de la société. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaurant + primes commerciales mensuelles non plafonnéesprofil recherchéIdéalement avec une première expérience
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer chaque appel en une expérience client exceptionnelle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour offrir une assistance complète à nos clients en transformant chaque interaction en une expérience positive et enrichissante- Gérez les modifications de prestations et les demandes de service liées aux contrats des clients;- Ajout/suppression/modification de prestations de
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer chaque appel en une expérience client exceptionnelle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour offrir une assistance complète à nos clients en transformant chaque interaction en une expérience positive et enrichissante- Gérez les modifications de prestations et les demandes de service liées aux contrats des clients;- Ajout/suppression/modification de prestations de
descriptif du posteAu sein d'une plateforme téléphonique votre mission consiste à réceptionner les appels téléphoniques pour informer les assurés en quête de renseignements sur leurs dossiers individuels et les conseiller sur l'exercice de leurs droits et obligations . Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h00 17h00 horaires variables.1808 euros brut mensuel + 13 ème. chèques déjeuner + remboursement de frais de transport.profil recherchéVous devez ê
descriptif du posteAu sein d'une plateforme téléphonique votre mission consiste à réceptionner les appels téléphoniques pour informer les assurés en quête de renseignements sur leurs dossiers individuels et les conseiller sur l'exercice de leurs droits et obligations . Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h00 17h00 horaires variables.1808 euros brut mensuel + 13 ème. chèques déjeuner + remboursement de frais de transport.profil recherchéVous devez ê
descriptif du posteDans le cadre de votre mission vous assurez : Prise d'appels clients, traitement de mails clients, appels sortants pour planification rendez vous techniciens chez clients, qualification appel, accord bailleur et syndic.Vous travaillez du lundi au jeudi 8h-12h 13h-16h30, le vendredi 8h-12h....13h 16hSalaire 12 euros / ht +prime de vacances +ticket restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'exp
descriptif du posteDans le cadre de votre mission vous assurez : Prise d'appels clients, traitement de mails clients, appels sortants pour planification rendez vous techniciens chez clients, qualification appel, accord bailleur et syndic.Vous travaillez du lundi au jeudi 8h-12h 13h-16h30, le vendredi 8h-12h....13h 16hSalaire 12 euros / ht +prime de vacances +ticket restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'exp
descriptif du posteAfin de satisfaire les clients professionnels (distributeurs/installateurs/sav agréés…), en adéquation avec les principes du Groupe et l'image de marque :Accueillir et conseiller les clients, sur les différents canaux de communicationTraiter les demandes clients en autonomie dans un cadre défini (commandes, demandes garanties, hors garanties…)Contribuer à l'amélioration continue de son périmètreFixe et frais kilométriquesprofil recherché
descriptif du posteAfin de satisfaire les clients professionnels (distributeurs/installateurs/sav agréés…), en adéquation avec les principes du Groupe et l'image de marque :Accueillir et conseiller les clients, sur les différents canaux de communicationTraiter les demandes clients en autonomie dans un cadre défini (commandes, demandes garanties, hors garanties…)Contribuer à l'amélioration continue de son périmètreFixe et frais kilométriquesprofil recherché
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) téléphoniqueVous assurez le service et la satisfaction client des particuliers en traitant les demandes de résiliation digitales de nos clients. Vous intégrez une équipe de 10 conseillers. Vous évoluez dans un environnement innovant et collaboratif. Une capacité à travailler en équipe, de la rigueur, de l agilité et de la proactivité sont nécessaires pour la réussite dans le poste.profil recherchéVous devez être
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) téléphoniqueVous assurez le service et la satisfaction client des particuliers en traitant les demandes de résiliation digitales de nos clients. Vous intégrez une équipe de 10 conseillers. Vous évoluez dans un environnement innovant et collaboratif. Une capacité à travailler en équipe, de la rigueur, de l agilité et de la proactivité sont nécessaires pour la réussite dans le poste.profil recherchéVous devez être
descriptif du posteSouhaitez-vous valoriser vos talents de Communicateur(trice) en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans l'optique de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle, nous recherchons un(e) conseiller(-ère) téléphonique pour accomplir des tâches diverses et variées. Les missions du poste incluent :- La gestion efficace des appels entrants, garantissant ainsi une communication fluide et optimale.- L'identification et la satisfaction
descriptif du posteSouhaitez-vous valoriser vos talents de Communicateur(trice) en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans l'optique de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle, nous recherchons un(e) conseiller(-ère) téléphonique pour accomplir des tâches diverses et variées. Les missions du poste incluent :- La gestion efficace des appels entrants, garantissant ainsi une communication fluide et optimale.- L'identification et la satisfaction
descriptif du postePrêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?Formation prévue. Vous travaillez au sein d'un équipe où règne une ambiance chaleureuse et avec des managers qui ont pour valeurs bienveillance, professionnalisme et bien-être des salariés.Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients, médecins, pharm
descriptif du postePrêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?Formation prévue. Vous travaillez au sein d'un équipe où règne une ambiance chaleureuse et avec des managers qui ont pour valeurs bienveillance, professionnalisme et bien-être des salariés.Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients, médecins, pharm
descriptif du posteVos missions principales sont :- Émettre des appels sortants lors de campagnes ponctuelles (enquêtes et campagnes diverses),- Réceptionner les communications téléphoniques,- Traiter les appels de premier niveau- Fournir les informations diverses liées aux prestations dues aux locataires et orienter vers le bon interlocuteur dès que nécessaire,- assurer le traitement administratif du courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteVos missions principales sont :- Émettre des appels sortants lors de campagnes ponctuelles (enquêtes et campagnes diverses),- Réceptionner les communications téléphoniques,- Traiter les appels de premier niveau- Fournir les informations diverses liées aux prestations dues aux locataires et orienter vers le bon interlocuteur dès que nécessaire,- assurer le traitement administratif du courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
descriptif du posteLes missions du poste incluent :- La gestion efficace des appels entrants, garantissant ainsi une communication fluide et optimale.- L'identification et la satisfaction des attentes des clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.- La mise à jour régulière de la base de données et l'établissement d'une relation de confiance et durable avec nos clients.Et voici les modalités de l'offre :- Contrat: Intérimtranche horaire de
descriptif du posteLes missions du poste incluent :- La gestion efficace des appels entrants, garantissant ainsi une communication fluide et optimale.- L'identification et la satisfaction des attentes des clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.- La mise à jour régulière de la base de données et l'établissement d'une relation de confiance et durable avec nos clients.Et voici les modalités de l'offre :- Contrat: Intérimtranche horaire de
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer la qualité du service client, pour cela vous devrez :- Répondre aux appels clients ou internes (autres agences du groupe) pour renseigner sur le suivi de leur colis- Gérer les litiges en apportant des solutions efficaces et adaptées aux situations - Organiser les livraisons en planifia
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer la qualité du service client, pour cela vous devrez :- Répondre aux appels clients ou internes (autres agences du groupe) pour renseigner sur le suivi de leur colis- Gérer les litiges en apportant des solutions efficaces et adaptées aux situations - Organiser les livraisons en planifia
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