descriptif du posteVotre mission consistera répondre à toutes les demandes concernant les primes rénovation :En réception d'appels, vous allez les accueillir, les renseigner et répondre aux besoins des usagers. Les informer sur l'état d'avancement de leurs dossiers.Les assister pour faire les démarches en ligneHoraires de journée , service ouvert de 8h45 à 18h15 du Lundi au Vendrediprofil recherchéExpérimenté(e) en relation clients par téléphone, vous êtes
descriptif du posteVotre mission consistera répondre à toutes les demandes concernant les primes rénovation :En réception d'appels, vous allez les accueillir, les renseigner et répondre aux besoins des usagers. Les informer sur l'état d'avancement de leurs dossiers.Les assister pour faire les démarches en ligneHoraires de journée , service ouvert de 8h45 à 18h15 du Lundi au Vendrediprofil recherchéExpérimenté(e) en relation clients par téléphone, vous êtes
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des appels entrants et sortants pour répondre efficacement aux demandes des clients.Réaliser des tâches de back-office pour garantir une satisfaction client optimale.Ce que nous offrons :Un contrat stable et évolutif : premier contrat de 6 semaines, possibilité de renouvellement jusqu'à 6 mois et voir plus Une rémunération attractive : 1 835 € brut/mois + 13e mois + tickets restaurant.Des hor
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des appels entrants et sortants pour répondre efficacement aux demandes des clients.Réaliser des tâches de back-office pour garantir une satisfaction client optimale.Ce que nous offrons :Un contrat stable et évolutif : premier contrat de 6 semaines, possibilité de renouvellement jusqu'à 6 mois et voir plus Une rémunération attractive : 1 835 € brut/mois + 13e mois + tickets restaurant.Des hor
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteAu sein d'une entreprise innovante et reconnue, vous serez chargé(e) de contacter des prospects pré-identifiés par notre réseau afin de comprendre leurs besoins et leur proposer nos solutions sur-mesure. Votre objectif ? Conquérir de nouveaux clients tout en garantissant une expérience client exceptionnelle !Pourquoi rejoindre notre équipe ?Horaires flexibles : Du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18h.Rémunération attr
descriptif du posteAu sein d'une entreprise innovante et reconnue, vous serez chargé(e) de contacter des prospects pré-identifiés par notre réseau afin de comprendre leurs besoins et leur proposer nos solutions sur-mesure. Votre objectif ? Conquérir de nouveaux clients tout en garantissant une expérience client exceptionnelle !Pourquoi rejoindre notre équipe ?Horaires flexibles : Du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18h.Rémunération attr
descriptif du posteSous la supervision du Responsable, vos missions incluent :Répondre aux appels entrants des locataires et gestionnaires HLM pour leur offrir un service de qualité.Diagnostiquer avec précision les problèmes techniques signalés par les clients.Planifier et optimiser les interventions des techniciens, tout en garantissant le respect des délais contractuels.Ce que nous offrons :Horaires de travail en journée, du lundi au vendredi, entre 8h e
descriptif du posteSous la supervision du Responsable, vos missions incluent :Répondre aux appels entrants des locataires et gestionnaires HLM pour leur offrir un service de qualité.Diagnostiquer avec précision les problèmes techniques signalés par les clients.Planifier et optimiser les interventions des techniciens, tout en garantissant le respect des délais contractuels.Ce que nous offrons :Horaires de travail en journée, du lundi au vendredi, entre 8h e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.