Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : conseiller telephonique, Paris

    filtres1
    effacer les filtres
      • paris, paris
      • cdd
      • 28 000 € - 28 001 € par année
      descriptif du posteEn tant que chargé·es de relation clientèle, vous répondez, par téléphone, à toutes les questions des personnes qui résident dans les logements sociaux. Vous les conseillez et/ou les orientez selon la nature de leur demande. Vous assurez aussi la coordination des informations si différent·e·s intervenant·e·s sont mobilisé·e·s. Vous jouez ainsi un rôle-clé pour conforter la qualité de service aux locataires. 37h par semaine du lundi au ve
      descriptif du posteEn tant que chargé·es de relation clientèle, vous répondez, par téléphone, à toutes les questions des personnes qui résident dans les logements sociaux. Vous les conseillez et/ou les orientez selon la nature de leur demande. Vous assurez aussi la coordination des informations si différent·e·s intervenant·e·s sont mobilisé·e·s. Vous jouez ainsi un rôle-clé pour conforter la qualité de service aux locataires. 37h par semaine du lundi au ve
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 000 € - 28 001 € par année
      descriptif du posteEn tant que chargé·es de relation clientèle, vous répondez, par téléphone, à toutes les questions des personnes qui résident dans les logements sociaux. Vous les conseillez et/ou les orientez selon la nature de leur demande. Vous assurez aussi la coordination des informations si différent·e·s intervenant·e·s sont mobilisé·e·s. Vous jouez ainsi un rôle-clé pour conforter la qualité de service aux locataires.37h par semaine du lundi au ven
      descriptif du posteEn tant que chargé·es de relation clientèle, vous répondez, par téléphone, à toutes les questions des personnes qui résident dans les logements sociaux. Vous les conseillez et/ou les orientez selon la nature de leur demande. Vous assurez aussi la coordination des informations si différent·e·s intervenant·e·s sont mobilisé·e·s. Vous jouez ainsi un rôle-clé pour conforter la qualité de service aux locataires.37h par semaine du lundi au ven

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.