descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
descriptif du posteLes missions du poste incluent :- La gestion efficace des appels entrants, garantissant ainsi une communication fluide et optimale.- L'identification et la satisfaction des attentes des clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.- La mise à jour régulière de la base de données et l'établissement d'une relation de confiance et durable avec nos clients.Et voici les modalités de l'offre :- Contrat: Intérimtranche horaire de
descriptif du posteLes missions du poste incluent :- La gestion efficace des appels entrants, garantissant ainsi une communication fluide et optimale.- L'identification et la satisfaction des attentes des clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.- La mise à jour régulière de la base de données et l'établissement d'une relation de confiance et durable avec nos clients.Et voici les modalités de l'offre :- Contrat: Intérimtranche horaire de
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteVos principales missions :Appels commerciaux pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l'abonnement est actif.Appeler des clients bien ciblés afin de leur proposer un abonnement à une revue spécifique après qu'ils aient reçu un mail de proposition d'abonnement à cette revue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre aisance relationnelle est votre atou
descriptif du posteVos principales missions :Appels commerciaux pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l'abonnement est actif.Appeler des clients bien ciblés afin de leur proposer un abonnement à une revue spécifique après qu'ils aient reçu un mail de proposition d'abonnement à cette revue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre aisance relationnelle est votre atou
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer la qualité du service client, pour cela vous devrez :- Répondre aux appels clients ou internes (autres agences du groupe) pour renseigner sur le suivi de leur colis- Gérer les litiges en apportant des solutions efficaces et adaptées aux situations - Organiser les livraisons en planifia
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer la qualité du service client, pour cela vous devrez :- Répondre aux appels clients ou internes (autres agences du groupe) pour renseigner sur le suivi de leur colis- Gérer les litiges en apportant des solutions efficaces et adaptées aux situations - Organiser les livraisons en planifia
descriptif du posteDevenez le conseiller téléphonique de nos clients et apportez votre expertise à notre équipe.Votre expertise est nécessaire pour accomplir les tâches suivantes :- Conseiller et orienter les clients selon leurs besoins et attentes- Gérer les appels entrants et sortants en garantissant un service de qualité- Résoudre efficacement les problèmes rencontrés par les clientsVotre rémunération se situera à 1916.66 euros Brut, un potentiel variab
descriptif du posteDevenez le conseiller téléphonique de nos clients et apportez votre expertise à notre équipe.Votre expertise est nécessaire pour accomplir les tâches suivantes :- Conseiller et orienter les clients selon leurs besoins et attentes- Gérer les appels entrants et sortants en garantissant un service de qualité- Résoudre efficacement les problèmes rencontrés par les clientsVotre rémunération se situera à 1916.66 euros Brut, un potentiel variab
descriptif du posteComment votre talent de communication peut-il briller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre client pour offrir une expérience client exceptionnelle grâce à votre expertise en communication et en organisation. - Assurez la gestion efficace du standard téléphonique en traitant chaque appel avec attention et diligence - Coordonnez la prise de rendez-vous afin d'optimiser l'agenda de votre service - Supervisez la planifi
descriptif du posteComment votre talent de communication peut-il briller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre client pour offrir une expérience client exceptionnelle grâce à votre expertise en communication et en organisation. - Assurez la gestion efficace du standard téléphonique en traitant chaque appel avec attention et diligence - Coordonnez la prise de rendez-vous afin d'optimiser l'agenda de votre service - Supervisez la planifi
descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un poste de conseiller téléphonique ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !Faites-vous plaisir, voici les missions à accomplir :- Accueillir et orienter les clients dans leurs demandes- Analyser les besoins spécifiques pour proposer des solutions adaptées- Fidéliser la clientèle en offrant un service personnalisé et de qualité- Résoudre avec efficacité les réclamations et les problèmes rencontrés- Collabor
descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un poste de conseiller téléphonique ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !Faites-vous plaisir, voici les missions à accomplir :- Accueillir et orienter les clients dans leurs demandes- Analyser les besoins spécifiques pour proposer des solutions adaptées- Fidéliser la clientèle en offrant un service personnalisé et de qualité- Résoudre avec efficacité les réclamations et les problèmes rencontrés- Collabor
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.