descriptif du posteVous aurez en charge le support applicatif et le traitement les demandes clients, Gestion de la Hot-Line logiciel (répondre aux appels clients sur des questions concernant la gamme de logiciels spécifique à l'entreprise à destination des détaillants)Tests des nouveaux modules du logiciel et des modifications apportées aux programmes.Mise en place des solutions en clientèle (installation et formation des clients à l'utilisation du logici
descriptif du posteVous aurez en charge le support applicatif et le traitement les demandes clients, Gestion de la Hot-Line logiciel (répondre aux appels clients sur des questions concernant la gamme de logiciels spécifique à l'entreprise à destination des détaillants)Tests des nouveaux modules du logiciel et des modifications apportées aux programmes.Mise en place des solutions en clientèle (installation et formation des clients à l'utilisation du logici
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.