descriptif du posteComment envisageriez-vous de diriger efficacement une crèche-garderie-pouponnière en tant que Directeur(trice) ?Vous serez responsable de la gestion globale de l'établissement, en assurant un environnement sécurisant et éducatif pour les enfants.- Superviser l'organisation quotidienne et le bon fonctionnement de l'établissement, en veillant au respect des réglementations en vigueur - Coordonner et soutenir l'équipe pédagogique, en favor
descriptif du posteComment envisageriez-vous de diriger efficacement une crèche-garderie-pouponnière en tant que Directeur(trice) ?Vous serez responsable de la gestion globale de l'établissement, en assurant un environnement sécurisant et éducatif pour les enfants.- Superviser l'organisation quotidienne et le bon fonctionnement de l'établissement, en veillant au respect des réglementations en vigueur - Coordonner et soutenir l'équipe pédagogique, en favor
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédié aux personnes reconnus travailleurs handicapés.Nous recherchons pour notre client leader dans le domaine de l'énergie un délégué commercial F/H sur Nanterre 92.Description des missions :Au sein de la Direction Solutions de Mobilité où dynamisme, solidarité et bonne ambiance de travail cohabitent, l'équipe des Délégués Commerciaux Cartes Ventes Locales a pour mission la commercialisation d
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédié aux personnes reconnus travailleurs handicapés.Nous recherchons pour notre client leader dans le domaine de l'énergie un délégué commercial F/H sur Nanterre 92.Description des missions :Au sein de la Direction Solutions de Mobilité où dynamisme, solidarité et bonne ambiance de travail cohabitent, l'équipe des Délégués Commerciaux Cartes Ventes Locales a pour mission la commercialisation d
descriptif du posteAu sein de l'équipe Brand & Innovation de Opella Healthcare France, vous réaliserez des études de marché et analyses marketing afin d'accompagner les équipes marketing dans leurs prises de décision et définition de stratégies.ACTIVITÉS PRINCIPALES :- Optimiser la croissance en France des catégories Toux, Mal de gorge, Allergie et Stress à travers l'identification du « where to play » et du « how to win ».- En collaboration étroite avec l
descriptif du posteAu sein de l'équipe Brand & Innovation de Opella Healthcare France, vous réaliserez des études de marché et analyses marketing afin d'accompagner les équipes marketing dans leurs prises de décision et définition de stratégies.ACTIVITÉS PRINCIPALES :- Optimiser la croissance en France des catégories Toux, Mal de gorge, Allergie et Stress à travers l'identification du « where to play » et du « how to win ».- En collaboration étroite avec l
descriptif du posteMissions et responsabilités • Accueil et prise en charge des transporteurs • Vérifier que le transporteur est passé au guichet en amont. • Récupérer et scanner le bon de sortie. • Guider le transporteur dans la procédure de récupération des marchandises. • Gestion des marchandises • Récupérer la marchandise en magasin. • Effectuer un contrôle qualité et quantité des palettes avant remise au transporteur. • Signaler tout litige ou anom
descriptif du posteMissions et responsabilités • Accueil et prise en charge des transporteurs • Vérifier que le transporteur est passé au guichet en amont. • Récupérer et scanner le bon de sortie. • Guider le transporteur dans la procédure de récupération des marchandises. • Gestion des marchandises • Récupérer la marchandise en magasin. • Effectuer un contrôle qualité et quantité des palettes avant remise au transporteur. • Signaler tout litige ou anom
descriptif du posteQuelles nouvelles stratégies inspirantes allez-vous déployer en tant que Responsable coaching et formation (F/H) ?Dans un environnement commercial exigeant, vous serez chargé(e) de la gestion stratégique des formations et du développement d'outils de coaching. - Assurer le suivi et la mise en œuvre du plan de formation 2025 en collaboration avec la Direction des Ressources Humaines et les prestataires externes- Piloter le déploiement d'
descriptif du posteQuelles nouvelles stratégies inspirantes allez-vous déployer en tant que Responsable coaching et formation (F/H) ?Dans un environnement commercial exigeant, vous serez chargé(e) de la gestion stratégique des formations et du développement d'outils de coaching. - Assurer le suivi et la mise en œuvre du plan de formation 2025 en collaboration avec la Direction des Ressources Humaines et les prestataires externes- Piloter le déploiement d'
descriptif du posteVous suivez le budget de projets avec le Directeur projets :- Résultats des projets, clôtures comptables, suivi du reporting, amélioration des process et des outils...- Validation des éléments financiers des offres avec le Directeur, suivi des budgets...Ce poste intérim de 6 à 8 mois, situé à Montrouge, est rémunéré 45/56ke.profil recherchéDe formation Bac+5, Finance/audit, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum d
descriptif du posteVous suivez le budget de projets avec le Directeur projets :- Résultats des projets, clôtures comptables, suivi du reporting, amélioration des process et des outils...- Validation des éléments financiers des offres avec le Directeur, suivi des budgets...Ce poste intérim de 6 à 8 mois, situé à Montrouge, est rémunéré 45/56ke.profil recherchéDe formation Bac+5, Finance/audit, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum d
descriptif du posteMissions : 1. Contrôle et suivi financier :Contrôle budgétaire des projets (SAP, Excel) : revue de projet en lien directavec le chef de projet au cours de l'avancement du projet (analyse des écarts,rôle d'alerte). Suivi mensuel en collaboration étroite avec les opérationnelsSuivi Frais généraux et de fonctionnement de l'agence Grand ProjetsConsolidation des résultats de l'Agence Grand Projet ( clôture mensuelle) :préparer, suivre et anal
descriptif du posteMissions : 1. Contrôle et suivi financier :Contrôle budgétaire des projets (SAP, Excel) : revue de projet en lien directavec le chef de projet au cours de l'avancement du projet (analyse des écarts,rôle d'alerte). Suivi mensuel en collaboration étroite avec les opérationnelsSuivi Frais généraux et de fonctionnement de l'agence Grand ProjetsConsolidation des résultats de l'Agence Grand Projet ( clôture mensuelle) :préparer, suivre et anal
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Développement RH & Relations Sociales, vous interviendrez sur l'ensemble des sujets de développement RH et animation des politiques RH de l'entreprise :Développement des compétences & performancePilotage des campagnes d'entretiens annuels (performance & compétences)Administration du logiciel RH dédiéAccompagnement des collaborateurs et managersAmélioration continue des dispositifsMarque employeur & com
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Développement RH & Relations Sociales, vous interviendrez sur l'ensemble des sujets de développement RH et animation des politiques RH de l'entreprise :Développement des compétences & performancePilotage des campagnes d'entretiens annuels (performance & compétences)Administration du logiciel RH dédiéAccompagnement des collaborateurs et managersAmélioration continue des dispositifsMarque employeur & com
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteSous la direction de la Responsable des ressources humaines, vos missions principales :Formalités d'embauche :Établir les DUE et enregistrer les nouveaux employés auprès de la Sécurité sociale françaiseDemander les cartes européennes pour les déplacements professionnelsTransmettre les informations nécessaires au service paie pour les nouvelles embauchesGérer l'affiliation à la mutuelle et à la prévoyanceConstituer les dossiers du person
descriptif du posteSous la direction de la Responsable des ressources humaines, vos missions principales :Formalités d'embauche :Établir les DUE et enregistrer les nouveaux employés auprès de la Sécurité sociale françaiseDemander les cartes européennes pour les déplacements professionnelsTransmettre les informations nécessaires au service paie pour les nouvelles embauchesGérer l'affiliation à la mutuelle et à la prévoyanceConstituer les dossiers du person
descriptif du posteComment relèverez-vous le défi de diriger notre établissement en tant que Directeur de crèche (F/H) ?En tant que responsable, vous assurerez la bonne gestion et l'administration d'un établissement accueillant des jeunes enfants- Coordonner et superviser quotidiennement une équipe pluridisciplinaire au sein de l'établissement - Assurer la mise en application des normes de sécurité et des protocoles sanitaires en vigueur - Favoriser le dév
descriptif du posteComment relèverez-vous le défi de diriger notre établissement en tant que Directeur de crèche (F/H) ?En tant que responsable, vous assurerez la bonne gestion et l'administration d'un établissement accueillant des jeunes enfants- Coordonner et superviser quotidiennement une équipe pluridisciplinaire au sein de l'établissement - Assurer la mise en application des normes de sécurité et des protocoles sanitaires en vigueur - Favoriser le dév
descriptif du posteVos missions seront les suivantes pour cette mission urgente, sur un périmètre de 550 salariés:Gestion administrative des salariés (DPAE, contrat, visite médicale, mutuelle, prévoyance…)Gestion de la vie du collaborateur (entretien professionnel, réponses aux questions, formation…)Support sur les aspects Qualité et RSEGestion des procédures disciplinaires.Gestion de la paye (déclaration des éléments variables, vérification des bulletins…
descriptif du posteVos missions seront les suivantes pour cette mission urgente, sur un périmètre de 550 salariés:Gestion administrative des salariés (DPAE, contrat, visite médicale, mutuelle, prévoyance…)Gestion de la vie du collaborateur (entretien professionnel, réponses aux questions, formation…)Support sur les aspects Qualité et RSEGestion des procédures disciplinaires.Gestion de la paye (déclaration des éléments variables, vérification des bulletins…
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion administrative et services généraux ?Dans un environnement dynamique, vous assurez la gestion administrative et des services généraux pour garantir une organisation efficace et agréable.• Assurer le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux• Accueillir les visiteurs et gérer les espaces lors des événements• Centraliser les demandes de voyages professionnels et gérer les notes de frais• Assi
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion administrative et services généraux ?Dans un environnement dynamique, vous assurez la gestion administrative et des services généraux pour garantir une organisation efficace et agréable.• Assurer le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux• Accueillir les visiteurs et gérer les espaces lors des événements• Centraliser les demandes de voyages professionnels et gérer les notes de frais• Assi