Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    2 offres d'emploi : gestionnaire back office, Montpellier, Hérault

    filtres1
    effacer les filtres
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteCe poste, basé à MARSEILLE 02 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois. La rémunération brute horaire est de 13 € euros. Poste à pourvoir en intérim du 24 mars au 30 septembre 2025, à temps plein (35h/semaine). Une disponibilité sur le long terme est souhaitée.Au sein du pôle Analyse Client de Proximité, le titulaire du poste contribuera à la surveillance des risques de conformité en réalisant des activités de mid
      descriptif du posteCe poste, basé à MARSEILLE 02 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois. La rémunération brute horaire est de 13 € euros. Poste à pourvoir en intérim du 24 mars au 30 septembre 2025, à temps plein (35h/semaine). Une disponibilité sur le long terme est souhaitée.Au sein du pôle Analyse Client de Proximité, le titulaire du poste contribuera à la surveillance des risques de conformité en réalisant des activités de mid
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 136 € par mois
      descriptif du posteSouhaitez-vous exploiter vos talents pour optimiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer le bon déroulement des opérations administratives essentielles et le suivi des procédures réglementaires.- Analysez et vérifiez méticuleusement les dossiers clients pour garantir leur conformité aux normes KYC - Collaborez étroitement avec les équipes internes pour optimise
      descriptif du posteSouhaitez-vous exploiter vos talents pour optimiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer le bon déroulement des opérations administratives essentielles et le suivi des procédures réglementaires.- Analysez et vérifiez méticuleusement les dossiers clients pour garantir leur conformité aux normes KYC - Collaborez étroitement avec les équipes internes pour optimise

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.