descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) :Recueillir et analyser les besoins des clients : Vérifier les conditions d'acceptation des demandes en fonction des règles techniques, de la complétude des dossiers et des garanties mises en œuvre.Informer, conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes, tout en veillant à leur satisfaction.Instruire et régler les dossiers de sinistres, en respectant les procéd
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) :Recueillir et analyser les besoins des clients : Vérifier les conditions d'acceptation des demandes en fonction des règles techniques, de la complétude des dossiers et des garanties mises en œuvre.Informer, conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes, tout en veillant à leur satisfaction.Instruire et régler les dossiers de sinistres, en respectant les procéd
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique de 13 collaborateurs, vous participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.Votre mission est de prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion. Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique de 13 collaborateurs, vous participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.Votre mission est de prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion. Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteComment contribuer à la gestion stratégique des polices en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Nous recrutons pour nos clients un professionnel chargé de la gestion des sinistres et du suivi des dossiers d'assurance.- Réceptionner les déclarations de sinistres et constats amiables - Identifier la responsabilité et évaluer le coût du préjudice pour analyser la déclaration auprès de l'assureur - Déclarer les sinistres aux assureurs
descriptif du posteComment contribuer à la gestion stratégique des polices en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Nous recrutons pour nos clients un professionnel chargé de la gestion des sinistres et du suivi des dossiers d'assurance.- Réceptionner les déclarations de sinistres et constats amiables - Identifier la responsabilité et évaluer le coût du préjudice pour analyser la déclaration auprès de l'assureur - Déclarer les sinistres aux assureurs
descriptif du posteRattaché.e au superviseur ,vous apportez une réponse appropriée et validée aux clients (adhérents, courtiers,professionnels de santé) à l'écrit et à l'oral.Vos missions sont les suivantes : - Renseigner, conseiller et répondre aux demandes des clients - Mettre à jour les données sur la base du recueil des informations lors de l'entrée en relation - Gérer l'édition de document à l'aide de connexion sur les outils - Garantir la quali
descriptif du posteRattaché.e au superviseur ,vous apportez une réponse appropriée et validée aux clients (adhérents, courtiers,professionnels de santé) à l'écrit et à l'oral.Vos missions sont les suivantes : - Renseigner, conseiller et répondre aux demandes des clients - Mettre à jour les données sur la base du recueil des informations lors de l'entrée en relation - Gérer l'édition de document à l'aide de connexion sur les outils - Garantir la quali
descriptif du posteLe gestionnaire assurances ( vie du contrat) s'occupe des affaires nouvelles santé de mettre à jour , suivre des contrats et de gérer des cotisations.Vos missions consiste à analyser la complétude des dossiers et l'éligibilité de la demande avant la mise en gestion de l'affaire nouvelle santé, gérer les avenants, gérer les résiliations, gérer les cotisations et le contentieux activités secondaires.Poste à pourvoir du lundi au vendredi
descriptif du posteLe gestionnaire assurances ( vie du contrat) s'occupe des affaires nouvelles santé de mettre à jour , suivre des contrats et de gérer des cotisations.Vos missions consiste à analyser la complétude des dossiers et l'éligibilité de la demande avant la mise en gestion de l'affaire nouvelle santé, gérer les avenants, gérer les résiliations, gérer les cotisations et le contentieux activités secondaires.Poste à pourvoir du lundi au vendredi
descriptif du posteAu sein de l'équipe de 15 collaborateurs du service DAB Pro Entreprises, vous prendrez en charge et accompagnerez les clients dans une relation spécifique en apportant le meilleur service Client à l'occasion de la gestion de dossiers sinistres Dommages aux Biens IRD.Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Dans ce cadre, vous devez :- Recueillir les besoins des clients,
descriptif du posteAu sein de l'équipe de 15 collaborateurs du service DAB Pro Entreprises, vous prendrez en charge et accompagnerez les clients dans une relation spécifique en apportant le meilleur service Client à l'occasion de la gestion de dossiers sinistres Dommages aux Biens IRD.Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Dans ce cadre, vous devez :- Recueillir les besoins des clients,
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