descriptif du posteVos missions: - Prendre en charge le client au moment du sinistre, analyser, vérifier les garanties (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission à des experts pour déterminer l'imputabilité des dommages et les chiffr
descriptif du posteVos missions: - Prendre en charge le client au moment du sinistre, analyser, vérifier les garanties (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission à des experts pour déterminer l'imputabilité des dommages et les chiffr
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVos missions sont les suivantes- Renseigner, conseiller et répondre aux demandes des clients- Mettre à jour les données sur la base du recueil des informations lors de l'entrée en relation- Gérer l'édition de document et l'aide à la connexion sur les outils- Garantir la qualité de la relation client et contribuer à l'image de marque de la sociétéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 assurances / banques avoir une premiè
descriptif du posteVos missions sont les suivantes- Renseigner, conseiller et répondre aux demandes des clients- Mettre à jour les données sur la base du recueil des informations lors de l'entrée en relation- Gérer l'édition de document et l'aide à la connexion sur les outils- Garantir la qualité de la relation client et contribuer à l'image de marque de la sociétéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 assurances / banques avoir une premiè
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique de 13 collaborateurs, vous participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.Votre mission est de prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion. Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique de 13 collaborateurs, vous participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.Votre mission est de prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion. Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien
descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs au sein du Centre de gestion IRD.Vous aurez en charge de :- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande.- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres.- Echanger si besoin avec la partie adverse pour f
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs au sein du Centre de gestion IRD.Vous aurez en charge de :- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande.- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres.- Echanger si besoin avec la partie adverse pour f
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