You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : Services aux entreprises, intérim, Paris

    filtres3
    effacer les filtres
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € - 47 000 € par année
      descriptif du posteVous exercerez les missions suivantes : - Savoir instruire des dossiers fraudes / Abus de faiblesse, en collaboration avec les différents acteurs - Support auprès de la Gestion en cas de questions sur des dossiers,- Rédiger et mettre à jour le mode opératoire « Gestion des Fraudes » pour rappeler le rôle des différents intervenants dans les différents cas de figure (DJ, Contrôle Qualité, LCBFT, Gestion, DG),- Mise à jour annuelle de la c
      descriptif du posteVous exercerez les missions suivantes : - Savoir instruire des dossiers fraudes / Abus de faiblesse, en collaboration avec les différents acteurs - Support auprès de la Gestion en cas de questions sur des dossiers,- Rédiger et mettre à jour le mode opératoire « Gestion des Fraudes » pour rappeler le rôle des différents intervenants dans les différents cas de figure (DJ, Contrôle Qualité, LCBFT, Gestion, DG),- Mise à jour annuelle de la c
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes :- réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative,
      descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes :- réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative,
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 38 000 € - 41 635 € par année
      descriptif du posteVous piloterez le processus de gestion des réclamations avec les différents acteurs de la Supply chain (clients, marchés, usines, centres de distribution, transitaires, etc.) et cela afin de répondre aux attentes des clients à l'Export et d'assurer le traitement des dossiers dans les délais.De ce fait, Vos principales missions seront: - Gérer et superviser le processus de gestion des réclamations clients - Enregistrer les réclamations re
      descriptif du posteVous piloterez le processus de gestion des réclamations avec les différents acteurs de la Supply chain (clients, marchés, usines, centres de distribution, transitaires, etc.) et cela afin de répondre aux attentes des clients à l'Export et d'assurer le traitement des dossiers dans les délais.De ce fait, Vos principales missions seront: - Gérer et superviser le processus de gestion des réclamations clients - Enregistrer les réclamations re

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.