descriptif du posteVos missions principales :Assistance clients (40%) : Réception et analyse des demandes via téléphone et helpdesk, gestion des incidents (diagnostic, résolution, suivi) et communication sur l'évolution des logiciels.Testing et qualité (40%) : Rédaction de documentation et procédures, formation des clients de premier niveau, tests et validation des solutions développées en interne.Gestion de la relation client (20%) : Interface entre l'ent
descriptif du posteVos missions principales :Assistance clients (40%) : Réception et analyse des demandes via téléphone et helpdesk, gestion des incidents (diagnostic, résolution, suivi) et communication sur l'évolution des logiciels.Testing et qualité (40%) : Rédaction de documentation et procédures, formation des clients de premier niveau, tests et validation des solutions développées en interne.Gestion de la relation client (20%) : Interface entre l'ent
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous installez et dépannez des équipements actifs liés au courant faible, notamment des systèmes d'alarme, de contrôle d'accès, de vidéo-surveillance et des automates.Ainsi,Vous assurez la configuration des équipements en fonction des besoins spécifiques des clients et des exigences techniques.Vous réalisez des tests de bon fonctionnement et vérifiez la conformité de l'installation par rapport à la command
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous installez et dépannez des équipements actifs liés au courant faible, notamment des systèmes d'alarme, de contrôle d'accès, de vidéo-surveillance et des automates.Ainsi,Vous assurez la configuration des équipements en fonction des besoins spécifiques des clients et des exigences techniques.Vous réalisez des tests de bon fonctionnement et vérifiez la conformité de l'installation par rapport à la command
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre fonction consiste à réaliser le support informatique aux utilisateurs (salarié(e)s d'une société dans le domaine de la santé), à distance et de niveau 1. A ce titre, vous réceptionnez les demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone et par mail. Vous analysez et résolvez les incidents dans le périmètre technique du helpdesk dans vos compétences ; sinon, vous escaladez au niveau supérieur.Vous enregistrez les demandes et inc
descriptif du posteVotre fonction consiste à réaliser le support informatique aux utilisateurs (salarié(e)s d'une société dans le domaine de la santé), à distance et de niveau 1. A ce titre, vous réceptionnez les demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone et par mail. Vous analysez et résolvez les incidents dans le périmètre technique du helpdesk dans vos compétences ; sinon, vous escaladez au niveau supérieur.Vous enregistrez les demandes et inc
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
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