descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'assistance aux utili
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'assistance aux utili
descriptif du posteVos missions : - Analyser et résoudre les incidents niveaux 2, escalader les incidents vers le niveau 3 ou l'éditeur si nécessaire,- Répondez aux demandes de changements via des configurations sur nos équipements Réseaux en responsabilité- Contribuer aux projets techniques transverses- Suivre la capacité des ressources- Développer notre stack d'automatisation- Participer à la réalisation de documentations, enrichissement du fond document
descriptif du posteVos missions : - Analyser et résoudre les incidents niveaux 2, escalader les incidents vers le niveau 3 ou l'éditeur si nécessaire,- Répondez aux demandes de changements via des configurations sur nos équipements Réseaux en responsabilité- Contribuer aux projets techniques transverses- Suivre la capacité des ressources- Développer notre stack d'automatisation- Participer à la réalisation de documentations, enrichissement du fond document
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions seront les suivantes : -Prise d'appel et traitement d'incident via ITSM-Création et mise à jour dans la CMDB-Suivi et gestion des tickets-Gestion des entrées et sorties de stock -Gestion des rendez-vous utilisateurs Vous évoluerez dans un environnement Windows 10, iOS et Android et serez amené à effectuer des déplacements dans la région en fonction des interventions.profil recherchéDe formation
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions seront les suivantes : -Prise d'appel et traitement d'incident via ITSM-Création et mise à jour dans la CMDB-Suivi et gestion des tickets-Gestion des entrées et sorties de stock -Gestion des rendez-vous utilisateurs Vous évoluerez dans un environnement Windows 10, iOS et Android et serez amené à effectuer des déplacements dans la région en fonction des interventions.profil recherchéDe formation
descriptif du posteLes missions :Saisir les recours amiables et les recours gracieux réceptionnés par le secrétariat DALOS'assurer de la recevabilité des dossiers et faire les demandes de pièces en fonctionRattacher les pièces complémentaires des dossiersGérer des demandes de duplicatasPublipostageLes compétences :Maîtrise des outils bureautiquesPoste basé à La Courneuve(93) dans le cadre d'une mission en intérim.La rémunération proposée est le SMIC.profil
descriptif du posteLes missions :Saisir les recours amiables et les recours gracieux réceptionnés par le secrétariat DALOS'assurer de la recevabilité des dossiers et faire les demandes de pièces en fonctionRattacher les pièces complémentaires des dossiersGérer des demandes de duplicatasPublipostageLes compétences :Maîtrise des outils bureautiquesPoste basé à La Courneuve(93) dans le cadre d'une mission en intérim.La rémunération proposée est le SMIC.profil
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteEnvie de piloter une équipe avec brio en tant que coordinateur IT (F/H) ?En tant que responsable de l'interface IS&T pour le Grand Ouest, vous assurerez la coordination des activités entre les équipes IT et métiers. - Coordonner et superviser les activités IT et industrielles, garantissant une communication fluide entre les équipes locales et centrales - Assurer la gestion des projets d'infrastructure IT, superviser l'entretien et gara
descriptif du posteEnvie de piloter une équipe avec brio en tant que coordinateur IT (F/H) ?En tant que responsable de l'interface IS&T pour le Grand Ouest, vous assurerez la coordination des activités entre les équipes IT et métiers. - Coordonner et superviser les activités IT et industrielles, garantissant une communication fluide entre les équipes locales et centrales - Assurer la gestion des projets d'infrastructure IT, superviser l'entretien et gara
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.