descriptif du posteContenu du posteL'objectif de la mission du Développeur consiste- Développer sur la plateforme FASST avec une vision ADOPT en priorité- Développer les services OAV permettant la Médiation avec Salesforce- Travailler avec le techlead, le Product Owner Socle, le Product Owner Epargne Retraite, le Product Owner Santé Prévoyance et l'éditeur FASST- Être un expert technique dans l'écosystème FASST au sein d'AG2R LA Mondiale- Être l'expert tec
descriptif du posteContenu du posteL'objectif de la mission du Développeur consiste- Développer sur la plateforme FASST avec une vision ADOPT en priorité- Développer les services OAV permettant la Médiation avec Salesforce- Travailler avec le techlead, le Product Owner Socle, le Product Owner Epargne Retraite, le Product Owner Santé Prévoyance et l'éditeur FASST- Être un expert technique dans l'écosystème FASST au sein d'AG2R LA Mondiale- Être l'expert tec
descriptif du posteRattaché à l'équipe Mainframe, vous serez chargé des missions suivantes :- Analyser les besoins métiers et rédiger les spécifications.- Concevoir, développer et maintenir des applications COBOL.- Tester et valider les fonctionnalités développées.- Participer aux phases d'intégration et de déploiement.profil recherchéDe formation Bac+2/Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en développement COBOL.Vous maîtriser les env
descriptif du posteRattaché à l'équipe Mainframe, vous serez chargé des missions suivantes :- Analyser les besoins métiers et rédiger les spécifications.- Concevoir, développer et maintenir des applications COBOL.- Tester et valider les fonctionnalités développées.- Participer aux phases d'intégration et de déploiement.profil recherchéDe formation Bac+2/Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en développement COBOL.Vous maîtriser les env
descriptif du posteAu sein de la direction ‘Digital, Data, Relation Client et Plateformes Mutualisées' et intégré à une équipe agile (Scrum ou SAFe), votre mission sera d'assister le Product Owner dans la définition de la vision produit afin de construire et prioriser le Product backlog.Le Business analyst assistera le PO dans la phase de réalisation afin d'assurer la pertinence de son produit.- Construire la vision produit en lien avec les parties prenant
descriptif du posteAu sein de la direction ‘Digital, Data, Relation Client et Plateformes Mutualisées' et intégré à une équipe agile (Scrum ou SAFe), votre mission sera d'assister le Product Owner dans la définition de la vision produit afin de construire et prioriser le Product backlog.Le Business analyst assistera le PO dans la phase de réalisation afin d'assurer la pertinence de son produit.- Construire la vision produit en lien avec les parties prenant
descriptif du posteEn tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique.- Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies.- Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365)- Accompagner les équipes commerciales afin d'app
descriptif du posteEn tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique.- Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies.- Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365)- Accompagner les équipes commerciales afin d'app
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité (F/H) les missions suivantes seront sous votre responsabilité : -Déploiement des bornes Wifi ARUBA -Configuration de bornes, test et validation -Test et validation des câbles-Installation de nouveaux pare-feu -Documentation (CMDB) -Support auprès des utilisateurs -Traitement des demandes et incidents Vous travaillerez en collaboration avec des techniciens câbleurs, une expérience en solutions Fortinet
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité (F/H) les missions suivantes seront sous votre responsabilité : -Déploiement des bornes Wifi ARUBA -Configuration de bornes, test et validation -Test et validation des câbles-Installation de nouveaux pare-feu -Documentation (CMDB) -Support auprès des utilisateurs -Traitement des demandes et incidents Vous travaillerez en collaboration avec des techniciens câbleurs, une expérience en solutions Fortinet
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité d'élever l'efficacité informatique en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la maintenance informatique et le support technique de l'infrastructure IT d'un environnement professionnel stimulant. - Assurer la gestion proactive et réactive des tickets via un système ITSM, garantissant un support de qualité - Fournir un support technique de niveau 2 aux
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité d'élever l'efficacité informatique en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la maintenance informatique et le support technique de l'infrastructure IT d'un environnement professionnel stimulant. - Assurer la gestion proactive et réactive des tickets via un système ITSM, garantissant un support de qualité - Fournir un support technique de niveau 2 aux
descriptif du posteNous recherchons un Technicien de Proximité N3 (F/H) prêt à s'investir dans un environnement stimulant où expertise et réactivité font la différence.Vos missions au quotidien :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents complexes, en garantissant une expérience fluide aux utilisateurs.Gérer l'escalade des incidents critiques vers les niveaux supérieurs tout en optimisant la satisfaction client.Plonger au cœur d'un écosystème applic
descriptif du posteNous recherchons un Technicien de Proximité N3 (F/H) prêt à s'investir dans un environnement stimulant où expertise et réactivité font la différence.Vos missions au quotidien :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents complexes, en garantissant une expérience fluide aux utilisateurs.Gérer l'escalade des incidents critiques vers les niveaux supérieurs tout en optimisant la satisfaction client.Plonger au cœur d'un écosystème applic
descriptif du posteEn tant que technicien de support de proximité de Niveau 2, vous intervenez sur les des missions suivantes : -Prise en charge des appels utilisateurs -Traitement et identification des tickets -Escalade vers le support technique concerné -Analyse des tendances et propositions d'actions préventives -Assistance sur site pour les postes de travail, imprimantes et périphériques en réseau Vous intervenez principalement en Alsace mais d'autres
descriptif du posteEn tant que technicien de support de proximité de Niveau 2, vous intervenez sur les des missions suivantes : -Prise en charge des appels utilisateurs -Traitement et identification des tickets -Escalade vers le support technique concerné -Analyse des tendances et propositions d'actions préventives -Assistance sur site pour les postes de travail, imprimantes et périphériques en réseau Vous intervenez principalement en Alsace mais d'autres
descriptif du posteEn tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site. Votre Rôle et vos responsabilités sont de :- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance,- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installe
descriptif du posteEn tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site. Votre Rôle et vos responsabilités sont de :- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance,- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installe
descriptif du posteDans le cadre de cette mission :Vous assurez le dépannage de premier niveau ainsi que la masterisation de PC et l'enrôlement de smartphones.Vous serez amené à vous déplacer avec le matériel (roombar, écrans, micros, haut-parleurs) pour créer une salle de réunion éphémère sur place, et assurer un support IT en direct pour les utilisateurs si nécessaire.Vous assurez la connexion et la préparation des équipements dans les salles de réunion
descriptif du posteDans le cadre de cette mission :Vous assurez le dépannage de premier niveau ainsi que la masterisation de PC et l'enrôlement de smartphones.Vous serez amené à vous déplacer avec le matériel (roombar, écrans, micros, haut-parleurs) pour créer une salle de réunion éphémère sur place, et assurer un support IT en direct pour les utilisateurs si nécessaire.Vous assurez la connexion et la préparation des équipements dans les salles de réunion
descriptif du posteDans le Cadre du renouvellement des bornes Wifi, une fois le déploiement des bornes sur site réalisé, des opérations de mise en production seront réalisées à distance par l'équipe support au déploiement Wifi. Ces opérations seront réalisées de façon unitaire ou en masse par l'utilisation de script mis à disposition par les équipes d'expertise du client.Il faudra effectuer le renommage des bornes selon les sites concernés, la mise en plac
descriptif du posteDans le Cadre du renouvellement des bornes Wifi, une fois le déploiement des bornes sur site réalisé, des opérations de mise en production seront réalisées à distance par l'équipe support au déploiement Wifi. Ces opérations seront réalisées de façon unitaire ou en masse par l'utilisation de script mis à disposition par les équipes d'expertise du client.Il faudra effectuer le renommage des bornes selon les sites concernés, la mise en plac
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateur, vous serez dans un environnement scolaire et interviendrez en proximité auprès des salariés. Des connaissances sur l'environnement M365 sont demandées. Les missions seront en 2 ou 3/5ème. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 2
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateur, vous serez dans un environnement scolaire et interviendrez en proximité auprès des salariés. Des connaissances sur l'environnement M365 sont demandées. Les missions seront en 2 ou 3/5ème. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 2
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteSaisissez l'opportunité d'exceller en tant que Technicien supervision informatique (F/H) dès aujourd'hui ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la performance et la fiabilité des infrastructures informatiques de notre client.- Effectuer des vérifications quotidiennes pour garantir le bon fonctionnement des systèmes - Assurer une surveillance proactive grâce au suivi en temps réel des alertes - Analyser et traiter efficacement les
descriptif du posteSaisissez l'opportunité d'exceller en tant que Technicien supervision informatique (F/H) dès aujourd'hui ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la performance et la fiabilité des infrastructures informatiques de notre client.- Effectuer des vérifications quotidiennes pour garantir le bon fonctionnement des systèmes - Assurer une surveillance proactive grâce au suivi en temps réel des alertes - Analyser et traiter efficacement les
descriptif du posteIntégré(e) dans le service logistique, vous avez en charge la réception et l'envoi de PC :- Déballage des palettes de PC- Manutention- Masterisation (installation de solutions informatiques sur le PC : pas de compétences spécifiques en informatique attendues)- Étiquetage du matériel informatique- Remballage sous forme de palettes pour envoi au clientprofil recherchéPas de compétences particulières pour le poste, on recherche avant tout u
descriptif du posteIntégré(e) dans le service logistique, vous avez en charge la réception et l'envoi de PC :- Déballage des palettes de PC- Manutention- Masterisation (installation de solutions informatiques sur le PC : pas de compétences spécifiques en informatique attendues)- Étiquetage du matériel informatique- Remballage sous forme de palettes pour envoi au clientprofil recherchéPas de compétences particulières pour le poste, on recherche avant tout u
descriptif du posteDans le cadre du renouvellement massif du parc informatique, lié au déploiement du télétravail lors de la pandémie de 2020 et à la nécessité de remplacer les équipements tous les 4 ans, nous recherchons un Technicien Support Informatique.Dans ce cadre, vos missions sont :D'assurer le support technique aux utilisateurs internes (diagnostic, résolution d'incidents)D'installer, de configurer et de déployer les nouveaux équipementsDe former
descriptif du posteDans le cadre du renouvellement massif du parc informatique, lié au déploiement du télétravail lors de la pandémie de 2020 et à la nécessité de remplacer les équipements tous les 4 ans, nous recherchons un Technicien Support Informatique.Dans ce cadre, vos missions sont :D'assurer le support technique aux utilisateurs internes (diagnostic, résolution d'incidents)D'installer, de configurer et de déployer les nouveaux équipementsDe former
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft.Vous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou d
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft.Vous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou d
descriptif du posteVos missions en tant que Technicien support N2 : Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, g
descriptif du posteVos missions en tant que Technicien support N2 : Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, g
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions seront les suivantes : -Prise d'appel et traitement d'incident via ITSM-Création et mise à jour dans la CMDB-Suivi et gestion des tickets-Gestion des entrées et sorties de stock -Gestion des rendez-vous utilisateurs Vous évoluerez dans un environnement Windows 10, iOS et Android et serez amené à effectuer des déplacements dans la région en fonction des interventions.profil recherchéDe formation
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions seront les suivantes : -Prise d'appel et traitement d'incident via ITSM-Création et mise à jour dans la CMDB-Suivi et gestion des tickets-Gestion des entrées et sorties de stock -Gestion des rendez-vous utilisateurs Vous évoluerez dans un environnement Windows 10, iOS et Android et serez amené à effectuer des déplacements dans la région en fonction des interventions.profil recherchéDe formation
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Windows, vous intégrerez le service infrastructure mutualisées à besoin de renfort ponctuel (avril à fin juillet) pour aider le service MCO à régler les incidents liés à la migration Windows 11.Vous traiterez également la gestion des incidents et demandes. Des connaissances de Powershell sont demandées ainsi que la maîtrise de contexte clients avec des multi-profils. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Windows, vous intégrerez le service infrastructure mutualisées à besoin de renfort ponctuel (avril à fin juillet) pour aider le service MCO à régler les incidents liés à la migration Windows 11.Vous traiterez également la gestion des incidents et demandes. Des connaissances de Powershell sont demandées ainsi que la maîtrise de contexte clients avec des multi-profils. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteEn tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linuxet Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique
descriptif du posteEn tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linuxet Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique et réseaux vous devrez installer des Switch Aruba en suivant les procédures, faire du décommissionnement des fortinet et réinstaller de nouveaux switch en suivant les procédures. Vous devrez également réaliser le support utilisateurs et effectuer l'amélioration continue sur la documentation. Vous allez devoir coordonner une équipe de techniciens. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique et réseaux vous devrez installer des Switch Aruba en suivant les procédures, faire du décommissionnement des fortinet et réinstaller de nouveaux switch en suivant les procédures. Vous devrez également réaliser le support utilisateurs et effectuer l'amélioration continue sur la documentation. Vous allez devoir coordonner une équipe de techniciens. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys