descriptif du posteEn tant que Product Manager Office (PMO) vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le pilotage d'un programme stratégique. Vos responsabilités incluront : -Mise en place, amélioration et mise à jour des dispositifs de gestion de pilotage-Appui méthodologique à la gestion de projet et soutien opérationnel -Consolider et challenger les données indicateurs Qualité Coût Délai -Rendre compte de la situation et de l'avancement lors des insta
descriptif du posteEn tant que Product Manager Office (PMO) vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le pilotage d'un programme stratégique. Vos responsabilités incluront : -Mise en place, amélioration et mise à jour des dispositifs de gestion de pilotage-Appui méthodologique à la gestion de projet et soutien opérationnel -Consolider et challenger les données indicateurs Qualité Coût Délai -Rendre compte de la situation et de l'avancement lors des insta
descriptif du posteRattaché à l'équipe Mainframe, vous serez chargé des missions suivantes :- Analyser les besoins métiers et rédiger les spécifications.- Concevoir, développer et maintenir des applications COBOL.- Tester et valider les fonctionnalités développées.- Participer aux phases d'intégration et de déploiement.profil recherchéDe formation Bac+2/Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en développement COBOL.Vous maîtriser les env
descriptif du posteRattaché à l'équipe Mainframe, vous serez chargé des missions suivantes :- Analyser les besoins métiers et rédiger les spécifications.- Concevoir, développer et maintenir des applications COBOL.- Tester et valider les fonctionnalités développées.- Participer aux phases d'intégration et de déploiement.profil recherchéDe formation Bac+2/Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en développement COBOL.Vous maîtriser les env
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateur, vous serez dans un environnement scolaire et interviendrez en proximité auprès des salariés. Des connaissances sur l'environnement M365 sont demandées. Les missions seront en 2 ou 3/5ème. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 2
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateur, vous serez dans un environnement scolaire et interviendrez en proximité auprès des salariés. Des connaissances sur l'environnement M365 sont demandées. Les missions seront en 2 ou 3/5ème. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 2
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)Ce poste es
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)Ce poste es
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Préparer physiquement les commandes de matériel en fonction du planning.-Charger et mettre à jour les logiciels conformément à la commande du client-Appliquer la procédure de validation administrative des interventions en tenant compte des particularités de chaque demande.-Participer, occasionnellement, à des activités simples de réparation au sein de l'atelier.-Participer aux opérations d'amélioration
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Préparer physiquement les commandes de matériel en fonction du planning.-Charger et mettre à jour les logiciels conformément à la commande du client-Appliquer la procédure de validation administrative des interventions en tenant compte des particularités de chaque demande.-Participer, occasionnellement, à des activités simples de réparation au sein de l'atelier.-Participer aux opérations d'amélioration
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous devrez vous occuper de : - La migration de tablettes IPad sous Airwatch vers Intune.- La migration de postes Windows 7 à Windows 10.- Le traitement de tickets concernant des agents et des VIP.- L'assistance aux utilisateurs lors des plénières.- La création de ligne téléphoniques fixe et virtuel.- L'utilisation de l'Active Directory pour diverses modifications et créations.- La restauration et ajo
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous devrez vous occuper de : - La migration de tablettes IPad sous Airwatch vers Intune.- La migration de postes Windows 7 à Windows 10.- Le traitement de tickets concernant des agents et des VIP.- L'assistance aux utilisateurs lors des plénières.- La création de ligne téléphoniques fixe et virtuel.- L'utilisation de l'Active Directory pour diverses modifications et créations.- La restauration et ajo
descriptif du posteEn tant que Technicien support N2 vous devrez :- Préparer, installer et dépanner les postes de travail- Installer et assurer le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels- Contribuer à la gestion du parc- Assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 : Helpdesk, proximité, assistance téléphonique- Assurer la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès - G
descriptif du posteEn tant que Technicien support N2 vous devrez :- Préparer, installer et dépanner les postes de travail- Installer et assurer le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels- Contribuer à la gestion du parc- Assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 : Helpdesk, proximité, assistance téléphonique- Assurer la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès - G
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteDurant votre intégration, vous bénéficiez d'une formation de 15 jours à Paris, puis vous démarrez l'activité en doublon avec un(e) technicien confirmé(e) (H/F).Vous êtes chargé(e) de : - Résoudre les incidents et problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs. - Fournir un support technique de haute qualité aux utilisateurs sur site avec un service prioritaire pour les utilisateurs VIP.- Réaliser les interventions planifiées telle
descriptif du posteDurant votre intégration, vous bénéficiez d'une formation de 15 jours à Paris, puis vous démarrez l'activité en doublon avec un(e) technicien confirmé(e) (H/F).Vous êtes chargé(e) de : - Résoudre les incidents et problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs. - Fournir un support technique de haute qualité aux utilisateurs sur site avec un service prioritaire pour les utilisateurs VIP.- Réaliser les interventions planifiées telle
descriptif du posteA ce poste les missions sont variées : -Installation et configuration de matériels et équipements infra (serveurs, réseaux, stockage...)-Analyse, diagnostic et résolution d'incidents -Opérer en suivant les procédures établies avec les outils d'administration -Reporting d'activités d'intervention et transmission aux services concernés (compte rendu d'activité, outils de ticketing, Timesheet, CMDB...)-Alimenter la base de connaissance avec
descriptif du posteA ce poste les missions sont variées : -Installation et configuration de matériels et équipements infra (serveurs, réseaux, stockage...)-Analyse, diagnostic et résolution d'incidents -Opérer en suivant les procédures établies avec les outils d'administration -Reporting d'activités d'intervention et transmission aux services concernés (compte rendu d'activité, outils de ticketing, Timesheet, CMDB...)-Alimenter la base de connaissance avec
descriptif du posteQuels défis captivants désirez-vous relever en tant que Technicien réseaux informatiques (F/H) ?Dans le cadre d'un projet ambitieux, vous participez activement à l'installation, l'entretien et la coordination des systèmes réseaux et équipements automatisés. - Collaborer avec la cellule technique pour l'élaboration des plans, sélection d'équipements et gestion des contraintes d'interface - Assurer l'installation, le réglage et l'entreti
descriptif du posteQuels défis captivants désirez-vous relever en tant que Technicien réseaux informatiques (F/H) ?Dans le cadre d'un projet ambitieux, vous participez activement à l'installation, l'entretien et la coordination des systèmes réseaux et équipements automatisés. - Collaborer avec la cellule technique pour l'élaboration des plans, sélection d'équipements et gestion des contraintes d'interface - Assurer l'installation, le réglage et l'entreti
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe réseau du Département des Systèmes d'Information, vous jouerez un rôle clé dans la migration de notre système de téléphonie vers une solution Microsoft Teams.Vos principales responsabilités sont:-Audit et migration du système de téléphonie existant: vous piloterez l'analyse de l'infrastructure actuelle et assurerez la transition vers une solution de communication unifiée. -Gestion de la flotte de téléphonie mobil
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe réseau du Département des Systèmes d'Information, vous jouerez un rôle clé dans la migration de notre système de téléphonie vers une solution Microsoft Teams.Vos principales responsabilités sont:-Audit et migration du système de téléphonie existant: vous piloterez l'analyse de l'infrastructure actuelle et assurerez la transition vers une solution de communication unifiée. -Gestion de la flotte de téléphonie mobil
descriptif du posteNous recherchons un Technicien maintenance informatique helpdesk (F/H) pour assurer le bon fonctionnement des équipements informatiques et répondre efficacement aux besoins des utilisateurs. - Effectuer l'installation et la mise à jour d'équipements et de logiciels afin de garantir leur performance optimale - Répondre aux sollicitations des utilisateurs, établir un diagnostic et, si nécessaire, coordonner les interventions sur site - Do
descriptif du posteNous recherchons un Technicien maintenance informatique helpdesk (F/H) pour assurer le bon fonctionnement des équipements informatiques et répondre efficacement aux besoins des utilisateurs. - Effectuer l'installation et la mise à jour d'équipements et de logiciels afin de garantir leur performance optimale - Répondre aux sollicitations des utilisateurs, établir un diagnostic et, si nécessaire, coordonner les interventions sur site - Do
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle unique ce poste de Technicien Informatique (F/H) vous offre-t-il ?Dans un cadre professionnel, vous participez activement à la préparation et à la configuration des systèmes informatiques tout en assurant leur bon fonctionnement.- Préparer et configurer l'ensemble du parc informatique conformément aux normes établies- Effectuer le dépannage et l'entretien régulier des équipements informatiques en respec
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle unique ce poste de Technicien Informatique (F/H) vous offre-t-il ?Dans un cadre professionnel, vous participez activement à la préparation et à la configuration des systèmes informatiques tout en assurant leur bon fonctionnement.- Préparer et configurer l'ensemble du parc informatique conformément aux normes établies- Effectuer le dépannage et l'entretien régulier des équipements informatiques en respec
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste au sein d'une équipe support actuellement composée de 5 personnes, votre rôle principal sera d'organiser et de résoudre les demandes de support informatique en lien avec leur nouvel ERP Microsoft Dynamics 365 Finance & Opérations. Votre rôle sera essentiel pour contribuer à l'optimisation des processus et l'amélioration continue de notre ERP. Ainsi, vos missions seront les suivantes :¿ Accompagner le
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste au sein d'une équipe support actuellement composée de 5 personnes, votre rôle principal sera d'organiser et de résoudre les demandes de support informatique en lien avec leur nouvel ERP Microsoft Dynamics 365 Finance & Opérations. Votre rôle sera essentiel pour contribuer à l'optimisation des processus et l'amélioration continue de notre ERP. Ainsi, vos missions seront les suivantes :¿ Accompagner le
descriptif du posteLes missions à ce poste sont les suivantes : -Assurer la maintenance et le support utilisateur : diagnostic des pannes, remplacement de matériel, configuration et paramétrage selon les procédures établies.-Préparer et installer les équipements : déploiement de postes et logiciels, configuration des environnements de travail.-Assister et conseiller les utilisateurs : adaptation aux niveaux de compétence, explication des interventions et v
descriptif du posteLes missions à ce poste sont les suivantes : -Assurer la maintenance et le support utilisateur : diagnostic des pannes, remplacement de matériel, configuration et paramétrage selon les procédures établies.-Préparer et installer les équipements : déploiement de postes et logiciels, configuration des environnements de travail.-Assister et conseiller les utilisateurs : adaptation aux niveaux de compétence, explication des interventions et v
descriptif du posteEn tant que support technique de niveau 2, vous serez chargé de résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels, réseaux et systèmes d'exploitation, d'escalader les incidents complexes au niveau 3 ou aux équipes spécialisées si nécessaire, et de suivre et gérer les tickets d'incidents via l'outil ITSM, en respectant les délais de résolution définis.Vous serez responsable de traiter les demandes d'assistance des utilisateu
descriptif du posteEn tant que support technique de niveau 2, vous serez chargé de résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels, réseaux et systèmes d'exploitation, d'escalader les incidents complexes au niveau 3 ou aux équipes spécialisées si nécessaire, et de suivre et gérer les tickets d'incidents via l'outil ITSM, en respectant les délais de résolution définis.Vous serez responsable de traiter les demandes d'assistance des utilisateu
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Technique et plus spécifiquement au département Logiciel et Systèmes, vous participez activement à la conception et au développement des logiciels de nos produits, de la phase d'étude à l'intégration, selon les besoins fonctionnels et le cahier des charges défini par le client, en suivant toutes les étapes du cycle en V.Vous serez en charge de la programmation en Langage C avec les règles de codage en vigueur p
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Technique et plus spécifiquement au département Logiciel et Systèmes, vous participez activement à la conception et au développement des logiciels de nos produits, de la phase d'étude à l'intégration, selon les besoins fonctionnels et le cahier des charges défini par le client, en suivant toutes les étapes du cycle en V.Vous serez en charge de la programmation en Langage C avec les règles de codage en vigueur p
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Su
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Su
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 Polyvalent, vous serez en charge d'aider les utilisateurs (élève et professeurs) dans un environnement PC/laptop/ SRV Microsoft (en langue anglaise). Vous aurez comme mission également de gérer tout le SAV de notre PARC de laptop et PC auprès de Lenovo / Dell ou ASUS : Gestion des tickets, gestion des prêts de matériel pendant les réparations.Vous participerez au déploiement des images sur les nouveau PC
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 Polyvalent, vous serez en charge d'aider les utilisateurs (élève et professeurs) dans un environnement PC/laptop/ SRV Microsoft (en langue anglaise). Vous aurez comme mission également de gérer tout le SAV de notre PARC de laptop et PC auprès de Lenovo / Dell ou ASUS : Gestion des tickets, gestion des prêts de matériel pendant les réparations.Vous participerez au déploiement des images sur les nouveau PC
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteEn tant que Technicien coordinateur référent applicatifs, vous devrez être en capacité de réaliser, en lien avec les éditeurs, les actions de mise en conformité et à terme sans doute de MCO :- Suivi éditeur- Echanges techniques de premier niveau (appel aux experts si besoin)- Vérification de la bonne réalisation- Lien avec le CP pour test fonctionnels le cas échéant- Pilotage des incidents associés à ces applicationsL'idée petit à petit
descriptif du posteEn tant que Technicien coordinateur référent applicatifs, vous devrez être en capacité de réaliser, en lien avec les éditeurs, les actions de mise en conformité et à terme sans doute de MCO :- Suivi éditeur- Echanges techniques de premier niveau (appel aux experts si besoin)- Vérification de la bonne réalisation- Lien avec le CP pour test fonctionnels le cas échéant- Pilotage des incidents associés à ces applicationsL'idée petit à petit
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant, votre mission consiste à réaliser des gestes de proximité chez différents clients. Les interventions se déroulent sur un périmètre géographique très large couvrant tous les départements de l'ancienne région "Midi-Pyrénées". Lors de vos missions, il y a aura beaucoup de maintien en condition opérationnel des équipements informatiques de nos clients mais également des gestes de type IM
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant, votre mission consiste à réaliser des gestes de proximité chez différents clients. Les interventions se déroulent sur un périmètre géographique très large couvrant tous les départements de l'ancienne région "Midi-Pyrénées". Lors de vos missions, il y a aura beaucoup de maintien en condition opérationnel des équipements informatiques de nos clients mais également des gestes de type IM
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
descriptif du posteEn renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité. Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.Vous allez échanger avec les prestataires de support équipeme
descriptif du posteEn renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité. Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.Vous allez échanger avec les prestataires de support équipeme