descriptif du postePour ce poste, vous serez responsable de la validation et de l'amélioration des solutions logicielles en exécutant des tests manuels et automatisés.En la qualité d'Ingénieur test informatique, vous serez en charge de :- Concevoir et élaborer des plans de tests, des cas de test et des scripts de tests automatisésbasés sur les spécifications fonctionnelles et techniques- Développer, exécuter et maintenir des scripts de tests automatisés po
descriptif du postePour ce poste, vous serez responsable de la validation et de l'amélioration des solutions logicielles en exécutant des tests manuels et automatisés.En la qualité d'Ingénieur test informatique, vous serez en charge de :- Concevoir et élaborer des plans de tests, des cas de test et des scripts de tests automatisésbasés sur les spécifications fonctionnelles et techniques- Développer, exécuter et maintenir des scripts de tests automatisés po
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteEn tant que Technicien support N2 vous devrez :- Préparer, installer et dépanner les postes de travail- Installer et assurer le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels- Contribuer à la gestion du parc- Assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 : Helpdesk, proximité, assistance téléphonique- Assurer la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès - G
descriptif du posteEn tant que Technicien support N2 vous devrez :- Préparer, installer et dépanner les postes de travail- Installer et assurer le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels- Contribuer à la gestion du parc- Assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 : Helpdesk, proximité, assistance téléphonique- Assurer la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès - G
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous devrez vous occuper de : - La migration de tablettes IPad sous Airwatch vers Intune.- La migration de postes Windows 7 à Windows 10.- Le traitement de tickets concernant des agents et des VIP.- L'assistance aux utilisateurs lors des plénières.- La création de ligne téléphoniques fixe et virtuel.- L'utilisation de l'Active Directory pour diverses modifications et créations.- La restauration et ajo
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous devrez vous occuper de : - La migration de tablettes IPad sous Airwatch vers Intune.- La migration de postes Windows 7 à Windows 10.- Le traitement de tickets concernant des agents et des VIP.- L'assistance aux utilisateurs lors des plénières.- La création de ligne téléphoniques fixe et virtuel.- L'utilisation de l'Active Directory pour diverses modifications et créations.- La restauration et ajo
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteVos missions :Rattaché(e) à la Direction des Projets, vous aurez pour responsabilité d'étudier et de proposer des solutions logicielles destinées au développement d'applications de gestion internes. Vous contribuerez également à la maintenance, qu'elle soit évolutive ou corrective, ainsi qu'au développement de nouveaux modules.Plus précisément, vous serez amené(e) à :Analyser et modéliser les processus et flux des métiers.Participer à l'
descriptif du posteVos missions :Rattaché(e) à la Direction des Projets, vous aurez pour responsabilité d'étudier et de proposer des solutions logicielles destinées au développement d'applications de gestion internes. Vous contribuerez également à la maintenance, qu'elle soit évolutive ou corrective, ainsi qu'au développement de nouveaux modules.Plus précisément, vous serez amené(e) à :Analyser et modéliser les processus et flux des métiers.Participer à l'
descriptif du posteVous serez responsable de la maintenance des postes de travail sous Windows 10-11 ainsi que des smartphones. Vous serez chargé de la gestion des tickets d'incidents et de l'Active Directory (AD).L'administration ainsi que le dépannage de niveau 1 des équipements, incluant le remplacement des toners d'imprimantes vous sera confié.Vous installez des logiciels standards et spécifiques, tout en veillant à la bonne gestion des droits d'accès.
descriptif du posteVous serez responsable de la maintenance des postes de travail sous Windows 10-11 ainsi que des smartphones. Vous serez chargé de la gestion des tickets d'incidents et de l'Active Directory (AD).L'administration ainsi que le dépannage de niveau 1 des équipements, incluant le remplacement des toners d'imprimantes vous sera confié.Vous installez des logiciels standards et spécifiques, tout en veillant à la bonne gestion des droits d'accès.
descriptif du posteLe poste nécessite de fortes compétences techniques dans les systèmes informatiques, La capacité à mener des projets, le sens du service, la gestion de fournisseurs et un bon relationnel pour gérer les interactions dans le service et vers les différentes entités du Groupe. L'anglais est indispensable pour ce poste.Les principales activités sont :- Architecture des infrastructures et applications- Gestion des datacenters Groupe et des pla
descriptif du posteLe poste nécessite de fortes compétences techniques dans les systèmes informatiques, La capacité à mener des projets, le sens du service, la gestion de fournisseurs et un bon relationnel pour gérer les interactions dans le service et vers les différentes entités du Groupe. L'anglais est indispensable pour ce poste.Les principales activités sont :- Architecture des infrastructures et applications- Gestion des datacenters Groupe et des pla
descriptif du posteDurant votre intégration, vous bénéficiez d'une formation de 15 jours à Paris, puis vous démarrez l'activité en doublon avec un(e) technicien confirmé(e) (H/F).Vous êtes chargé(e) de : - Résoudre les incidents et problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs. - Fournir un support technique de haute qualité aux utilisateurs sur site avec un service prioritaire pour les utilisateurs VIP.- Réaliser les interventions planifiées telle
descriptif du posteDurant votre intégration, vous bénéficiez d'une formation de 15 jours à Paris, puis vous démarrez l'activité en doublon avec un(e) technicien confirmé(e) (H/F).Vous êtes chargé(e) de : - Résoudre les incidents et problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs. - Fournir un support technique de haute qualité aux utilisateurs sur site avec un service prioritaire pour les utilisateurs VIP.- Réaliser les interventions planifiées telle
descriptif du posteVous interviendrez sur des équipements automatiques (guichets et caisses automatiques) pour assurer leur bon fonctionnement. En tant que technicien (F/H) vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la qualité des services. -Maintenance préventive et corrective -Diagnostic des pannes (logiciel et matériel) -Réparation et remplacement des éléments défectueux-Gestion des consommables pour garantir une disponibilité optiu
descriptif du posteVous interviendrez sur des équipements automatiques (guichets et caisses automatiques) pour assurer leur bon fonctionnement. En tant que technicien (F/H) vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la qualité des services. -Maintenance préventive et corrective -Diagnostic des pannes (logiciel et matériel) -Réparation et remplacement des éléments défectueux-Gestion des consommables pour garantir une disponibilité optiu
descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous intégrez une équipe dynamique et une entreprise à taille humaine.Vous collaborez sur des projets innovants dans une ambiance conviviale avec une forte approche qualitative.Missions :En collaboration avec l'équipe SaaS, vous participerez à l'amélioration continue et le maintien en condition opérationnelle de la solution logicielle SaaS.Mise en place et administration des systèmes d'exploitationAut
descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous intégrez une équipe dynamique et une entreprise à taille humaine.Vous collaborez sur des projets innovants dans une ambiance conviviale avec une forte approche qualitative.Missions :En collaboration avec l'équipe SaaS, vous participerez à l'amélioration continue et le maintien en condition opérationnelle de la solution logicielle SaaS.Mise en place et administration des systèmes d'exploitationAut
descriptif du posteA ce poste les missions sont variées : -Installation et configuration de matériels et équipements infra (serveurs, réseaux, stockage...)-Analyse, diagnostic et résolution d'incidents -Opérer en suivant les procédures établies avec les outils d'administration -Reporting d'activités d'intervention et transmission aux services concernés (compte rendu d'activité, outils de ticketing, Timesheet, CMDB...)-Alimenter la base de connaissance avec
descriptif du posteA ce poste les missions sont variées : -Installation et configuration de matériels et équipements infra (serveurs, réseaux, stockage...)-Analyse, diagnostic et résolution d'incidents -Opérer en suivant les procédures établies avec les outils d'administration -Reporting d'activités d'intervention et transmission aux services concernés (compte rendu d'activité, outils de ticketing, Timesheet, CMDB...)-Alimenter la base de connaissance avec
descriptif du posteVous serez en charge de garantir la sécurité et le bon fonctionnement des infrastructures hébergées dans le DataCenter, supportant les solutions commercialisées par l'entreprise.Missions Principales :- Gérer et maintenir les serveurs de production pour les projets internes et clients.- Concevoir des solutions d'administration automatisées pour optimiser les processus.- Assurer le suivi, la sécurité et la disponibilité des équipements du
descriptif du posteVous serez en charge de garantir la sécurité et le bon fonctionnement des infrastructures hébergées dans le DataCenter, supportant les solutions commercialisées par l'entreprise.Missions Principales :- Gérer et maintenir les serveurs de production pour les projets internes et clients.- Concevoir des solutions d'administration automatisées pour optimiser les processus.- Assurer le suivi, la sécurité et la disponibilité des équipements du
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe réseau du Département des Systèmes d'Information, vous jouerez un rôle clé dans la migration de notre système de téléphonie vers une solution Microsoft Teams.Vos principales responsabilités sont:-Audit et migration du système de téléphonie existant: vous piloterez l'analyse de l'infrastructure actuelle et assurerez la transition vers une solution de communication unifiée. -Gestion de la flotte de téléphonie mobil
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe réseau du Département des Systèmes d'Information, vous jouerez un rôle clé dans la migration de notre système de téléphonie vers une solution Microsoft Teams.Vos principales responsabilités sont:-Audit et migration du système de téléphonie existant: vous piloterez l'analyse de l'infrastructure actuelle et assurerez la transition vers une solution de communication unifiée. -Gestion de la flotte de téléphonie mobil
descriptif du posteQuels défis captivants désirez-vous relever en tant que Technicien réseaux informatiques (F/H) ?Dans le cadre d'un projet ambitieux, vous participez activement à l'installation, l'entretien et la coordination des systèmes réseaux et équipements automatisés. - Collaborer avec la cellule technique pour l'élaboration des plans, sélection d'équipements et gestion des contraintes d'interface - Assurer l'installation, le réglage et l'entreti
descriptif du posteQuels défis captivants désirez-vous relever en tant que Technicien réseaux informatiques (F/H) ?Dans le cadre d'un projet ambitieux, vous participez activement à l'installation, l'entretien et la coordination des systèmes réseaux et équipements automatisés. - Collaborer avec la cellule technique pour l'élaboration des plans, sélection d'équipements et gestion des contraintes d'interface - Assurer l'installation, le réglage et l'entreti
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique. Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. (Entre Toulon et Nice, ponctuellement sur le périmètre PACA)Dans le cadre de votre poste, des découch
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique. Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. (Entre Toulon et Nice, ponctuellement sur le périmètre PACA)Dans le cadre de votre poste, des découch
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle unique ce poste de Technicien Informatique (F/H) vous offre-t-il ?Dans un cadre professionnel, vous participez activement à la préparation et à la configuration des systèmes informatiques tout en assurant leur bon fonctionnement.- Préparer et configurer l'ensemble du parc informatique conformément aux normes établies- Effectuer le dépannage et l'entretien régulier des équipements informatiques en respec
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle unique ce poste de Technicien Informatique (F/H) vous offre-t-il ?Dans un cadre professionnel, vous participez activement à la préparation et à la configuration des systèmes informatiques tout en assurant leur bon fonctionnement.- Préparer et configurer l'ensemble du parc informatique conformément aux normes établies- Effectuer le dépannage et l'entretien régulier des équipements informatiques en respec
descriptif du posteVos missions :- Connaissances fondamentales en réseau : Protocoles TCP/IP, OSI model, Adressage IP, sous-réseaux, VLANs, Routage et commutation.Configuration et dépannage des équipements réseau, protocoles VPN, IPsec, Wireguard, Openvpn.- Maîtrise des équipements réseau : Configuration et administration des points d'accès wifi, switch et Firewall Fortinet.- Sécurité réseau : Mécanismes de sécurité réseau : ACLs, ARP Spoofing, Ra Guard, P
descriptif du posteVos missions :- Connaissances fondamentales en réseau : Protocoles TCP/IP, OSI model, Adressage IP, sous-réseaux, VLANs, Routage et commutation.Configuration et dépannage des équipements réseau, protocoles VPN, IPsec, Wireguard, Openvpn.- Maîtrise des équipements réseau : Configuration et administration des points d'accès wifi, switch et Firewall Fortinet.- Sécurité réseau : Mécanismes de sécurité réseau : ACLs, ARP Spoofing, Ra Guard, P
descriptif du posteNous recherchons un Technicien maintenance informatique helpdesk (F/H) pour assurer le bon fonctionnement des équipements informatiques et répondre efficacement aux besoins des utilisateurs. - Effectuer l'installation et la mise à jour d'équipements et de logiciels afin de garantir leur performance optimale - Répondre aux sollicitations des utilisateurs, établir un diagnostic et, si nécessaire, coordonner les interventions sur site - Do
descriptif du posteNous recherchons un Technicien maintenance informatique helpdesk (F/H) pour assurer le bon fonctionnement des équipements informatiques et répondre efficacement aux besoins des utilisateurs. - Effectuer l'installation et la mise à jour d'équipements et de logiciels afin de garantir leur performance optimale - Répondre aux sollicitations des utilisateurs, établir un diagnostic et, si nécessaire, coordonner les interventions sur site - Do
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste au sein d'une équipe support actuellement composée de 5 personnes, votre rôle principal sera d'organiser et de résoudre les demandes de support informatique en lien avec leur nouvel ERP Microsoft Dynamics 365 Finance & Opérations. Votre rôle sera essentiel pour contribuer à l'optimisation des processus et l'amélioration continue de notre ERP. Ainsi, vos missions seront les suivantes :¿ Accompagner le
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste au sein d'une équipe support actuellement composée de 5 personnes, votre rôle principal sera d'organiser et de résoudre les demandes de support informatique en lien avec leur nouvel ERP Microsoft Dynamics 365 Finance & Opérations. Votre rôle sera essentiel pour contribuer à l'optimisation des processus et l'amélioration continue de notre ERP. Ainsi, vos missions seront les suivantes :¿ Accompagner le
descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vos missions seront les suivantes : - Mettre à disposition le matériel informatique pour les collaborateurs et préparer les accès nécessaires en accord avec les managers - Équiper les postes de travail avec le matériel nécessaire - Assurer l'assistance informatique et téléphonie au quotidien (traitement et suivi des tickets) - Gérer l'inventaire du matériel et tenir l'état des stocks à jour - Remplace
descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vos missions seront les suivantes : - Mettre à disposition le matériel informatique pour les collaborateurs et préparer les accès nécessaires en accord avec les managers - Équiper les postes de travail avec le matériel nécessaire - Assurer l'assistance informatique et téléphonie au quotidien (traitement et suivi des tickets) - Gérer l'inventaire du matériel et tenir l'état des stocks à jour - Remplace
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon fonctionnement des environnements Windows et Mac en apportant des solutions adaptées et en garantissant un service de qualité. Vos principales missions incluent :- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux environnements Window
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon fonctionnement des environnements Windows et Mac en apportant des solutions adaptées et en garantissant un service de qualité. Vos principales missions incluent :- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux environnements Window
descriptif du posteLes missions à ce poste sont les suivantes : -Assurer la maintenance et le support utilisateur : diagnostic des pannes, remplacement de matériel, configuration et paramétrage selon les procédures établies.-Préparer et installer les équipements : déploiement de postes et logiciels, configuration des environnements de travail.-Assister et conseiller les utilisateurs : adaptation aux niveaux de compétence, explication des interventions et v
descriptif du posteLes missions à ce poste sont les suivantes : -Assurer la maintenance et le support utilisateur : diagnostic des pannes, remplacement de matériel, configuration et paramétrage selon les procédures établies.-Préparer et installer les équipements : déploiement de postes et logiciels, configuration des environnements de travail.-Assister et conseiller les utilisateurs : adaptation aux niveaux de compétence, explication des interventions et v
descriptif du posteEn tant que support technique de niveau 2, vous serez chargé de résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels, réseaux et systèmes d'exploitation, d'escalader les incidents complexes au niveau 3 ou aux équipes spécialisées si nécessaire, et de suivre et gérer les tickets d'incidents via l'outil ITSM, en respectant les délais de résolution définis.Vous serez responsable de traiter les demandes d'assistance des utilisateu
descriptif du posteEn tant que support technique de niveau 2, vous serez chargé de résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels, réseaux et systèmes d'exploitation, d'escalader les incidents complexes au niveau 3 ou aux équipes spécialisées si nécessaire, et de suivre et gérer les tickets d'incidents via l'outil ITSM, en respectant les délais de résolution définis.Vous serez responsable de traiter les demandes d'assistance des utilisateu
descriptif du posteLe poste :Vous êtes le premier point de contact pour toutes les demandes informatiques émanant des clients internes francophones (France, Suisse, Belgique…), contribuant ainsi à leur satisfaction et à la qualité de service délivrée par le département.En Front-Office, vous êtes responsable de la prise en charge téléphonique, et par tchat, des incidents et des demandes de ces clients : diagnostic, résolution des problèmes informatiques de
descriptif du posteLe poste :Vous êtes le premier point de contact pour toutes les demandes informatiques émanant des clients internes francophones (France, Suisse, Belgique…), contribuant ainsi à leur satisfaction et à la qualité de service délivrée par le département.En Front-Office, vous êtes responsable de la prise en charge téléphonique, et par tchat, des incidents et des demandes de ces clients : diagnostic, résolution des problèmes informatiques de
descriptif du posteEn tant que technicien support N2/N3, vous devrez analyser les performances, les points de contention ainsi que les requêtes lentes des systèmes pour apporter des axes d'amélioration aux utilisateurs.Connaissances des outils de supervision : Prometheus, Elastic APM, Zabbix.Environnent BDD : Oracle, MariaDB/MySQL, PostgreSQL, SQLServeur, MongoDB.Ce poste, basé à LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
descriptif du posteEn tant que technicien support N2/N3, vous devrez analyser les performances, les points de contention ainsi que les requêtes lentes des systèmes pour apporter des axes d'amélioration aux utilisateurs.Connaissances des outils de supervision : Prometheus, Elastic APM, Zabbix.Environnent BDD : Oracle, MariaDB/MySQL, PostgreSQL, SQLServeur, MongoDB.Ce poste, basé à LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser la maintenance du parc informatique et le support aux utilisateurs sur site.Vous prenez en compte et réalisez les demandes de mise en service de nouveaux matériels et de déploiement ainsi que les demandes de dépannage sur l'environnement du poste de travail / OS Windows / périphérique réseau / bureautique.Vous respecter les procédures de résolution afin de garantir la qualité de service et êt
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser la maintenance du parc informatique et le support aux utilisateurs sur site.Vous prenez en compte et réalisez les demandes de mise en service de nouveaux matériels et de déploiement ainsi que les demandes de dépannage sur l'environnement du poste de travail / OS Windows / périphérique réseau / bureautique.Vous respecter les procédures de résolution afin de garantir la qualité de service et êt
descriptif du posteEn tant qu'administrateur de gestion des biens, vous allez devoir réaliser les actions suivantes :· Configuration des tableaux de bord, vues et rapports· Implémentation et mise à jour des interfaces (Service Now et autres applications du SI)· Formation des collaborateurs à Service Now sur les fonctionnalités Gestion des Biens· Accompagnement utilisateurs (expression besoins fonctionnels) et translation en réponses dans les outils· Contri
descriptif du posteEn tant qu'administrateur de gestion des biens, vous allez devoir réaliser les actions suivantes :· Configuration des tableaux de bord, vues et rapports· Implémentation et mise à jour des interfaces (Service Now et autres applications du SI)· Formation des collaborateurs à Service Now sur les fonctionnalités Gestion des Biens· Accompagnement utilisateurs (expression besoins fonctionnels) et translation en réponses dans les outils· Contri