descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité itinérant, vous devrez vous occuper de la gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, le réseau et le contrôle de salle visio.Des déplacements en voiture auront lieu dans le cadre de l'itinérance. Le permis est donc obligatoire. Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité itinérant, vous devrez vous occuper de la gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, le réseau et le contrôle de salle visio.Des déplacements en voiture auront lieu dans le cadre de l'itinérance. Le permis est donc obligatoire. Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteRattaché au pôle SI, vous êtes chargé de l'analyse et de la résolution des incidents liés à la facturation client via l'outil SAP.Vos missions :- Réception des incidents via l'outils de ticketing- Analyse et diagnostic des problématiques de facturation, vérification des paramétrages.- Déclaration des anomalies et demande de correction des demandes- Remonter les bugs logiciels.- Garantir la bonne qualité de la facturation.- Participer à l
descriptif du posteRattaché au pôle SI, vous êtes chargé de l'analyse et de la résolution des incidents liés à la facturation client via l'outil SAP.Vos missions :- Réception des incidents via l'outils de ticketing- Analyse et diagnostic des problématiques de facturation, vérification des paramétrages.- Déclaration des anomalies et demande de correction des demandes- Remonter les bugs logiciels.- Garantir la bonne qualité de la facturation.- Participer à l
descriptif du posteVous intervenez pour le compte d'un client aéronautique et spatial dans le cadre de la constitution de futures équipes à l'international.Ces futures équipes auront la charge de la production des services sur les Lignes de service LAN, WAN, Mobilité, Automatisation et Sécurité. En tant qu'architecte de la ligne de produits Securité vous adressez les périmètres Sécurité du Client suivants¿: Internet Cloud Access protection, Remote Access,
descriptif du posteVous intervenez pour le compte d'un client aéronautique et spatial dans le cadre de la constitution de futures équipes à l'international.Ces futures équipes auront la charge de la production des services sur les Lignes de service LAN, WAN, Mobilité, Automatisation et Sécurité. En tant qu'architecte de la ligne de produits Securité vous adressez les périmètres Sécurité du Client suivants¿: Internet Cloud Access protection, Remote Access,
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, le Technicien Hotline F/H a pour rôle d'accompagner à distance, nos clients, en leur apportant son expertise, et ce dans un souci constant de qualité de service.Doté(e) d'un tempérament ouvert et tourné vers le service client, vous assurerez un rôle de conseil, d'assistance technique en installation et maintenance, voire de formateur auprès des clients.Véritable interface entre
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, le Technicien Hotline F/H a pour rôle d'accompagner à distance, nos clients, en leur apportant son expertise, et ce dans un souci constant de qualité de service.Doté(e) d'un tempérament ouvert et tourné vers le service client, vous assurerez un rôle de conseil, d'assistance technique en installation et maintenance, voire de formateur auprès des clients.Véritable interface entre
descriptif du posteQuels défis captivants attendent un Technicien automatisme et informatique industrielle (F/H) dans notre organisation ?Vous intégrez le pôle automatisme et informatique industrielle pour concevoir et gérer les applications qui pilotent les machines de production.- Concevoir des applications d'automatisme pour piloter les machines des lignes de production - Effectuer des tests préalables à la mise en service des applications sur les lign
descriptif du posteQuels défis captivants attendent un Technicien automatisme et informatique industrielle (F/H) dans notre organisation ?Vous intégrez le pôle automatisme et informatique industrielle pour concevoir et gérer les applications qui pilotent les machines de production.- Concevoir des applications d'automatisme pour piloter les machines des lignes de production - Effectuer des tests préalables à la mise en service des applications sur les lign
descriptif du posteVos missions consistent à :- Vous approprier les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat,- Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées (sécurité et réseau) dans le plan de production,- Veiller à la conformité des systèmes et des équipements vis-à-vis du référentiel du contrat,- Contribuer activement aux actions de MCO et MCS des composants/équipements réseau et sécurité,- Vous approprier l'outil ITSM
descriptif du posteVos missions consistent à :- Vous approprier les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat,- Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées (sécurité et réseau) dans le plan de production,- Veiller à la conformité des systèmes et des équipements vis-à-vis du référentiel du contrat,- Contribuer activement aux actions de MCO et MCS des composants/équipements réseau et sécurité,- Vous approprier l'outil ITSM
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteComment envisagez-vous de relever le défi quotidien du poste de LEAD TESTS AUTOMATISES ( F/H) ?En tant que coordonnateur·trice des activités de validation logicielle, vous jouerez un rôle clé dans la supervision des processus de test informatiques. - Assurer la fonction de référent technique pour les projets de validation - Encadrer et soutenir une équipe composée de cinq testeurs - Mettre en œuvre des stratégies visant à automatiser le
descriptif du posteComment envisagez-vous de relever le défi quotidien du poste de LEAD TESTS AUTOMATISES ( F/H) ?En tant que coordonnateur·trice des activités de validation logicielle, vous jouerez un rôle clé dans la supervision des processus de test informatiques. - Assurer la fonction de référent technique pour les projets de validation - Encadrer et soutenir une équipe composée de cinq testeurs - Mettre en œuvre des stratégies visant à automatiser le
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle Automatisme/Électricité, vous serez en charge de l'accompagnement technique sur des projets complexes, de la conception à la mise en service.¿ Vous ferez l'état de l'art des besoins clients, rédigerez les spécifications techniques et fonctionnelles, et participerez aux revues de conception. Vous apporterez un soutien technique transversal aux équipes internes et aux clients.¿ Vous programmerez des automat
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle Automatisme/Électricité, vous serez en charge de l'accompagnement technique sur des projets complexes, de la conception à la mise en service.¿ Vous ferez l'état de l'art des besoins clients, rédigerez les spécifications techniques et fonctionnelles, et participerez aux revues de conception. Vous apporterez un soutien technique transversal aux équipes internes et aux clients.¿ Vous programmerez des automat
descriptif du posteQuels défis captivants un(e) Analyste d'exploitation informatique (F/H) pourrait-il(elle) relever ici ?Nous cherchons un(e) spécialiste pour conduire une analyse approfondie et assurer la validation fonctionnelle de notre logiciel ERP Cegid.- Réaliser l'analyse fonctionnelle détaillée du logiciel ERP Cegid - Effectuer une validation fonctionnelle rigoureuse pour garantir la conformité aux exigences - Documenter méthodiquement les proce
descriptif du posteQuels défis captivants un(e) Analyste d'exploitation informatique (F/H) pourrait-il(elle) relever ici ?Nous cherchons un(e) spécialiste pour conduire une analyse approfondie et assurer la validation fonctionnelle de notre logiciel ERP Cegid.- Réaliser l'analyse fonctionnelle détaillée du logiciel ERP Cegid - Effectuer une validation fonctionnelle rigoureuse pour garantir la conformité aux exigences - Documenter méthodiquement les proce
descriptif du posteAu sein de l'équipe R&D de cette start-up innovante, vous êtes en charge de la conception, de la documentation et du développement de logiciels applicatifs embarqués dans le domaine de l'imagerie médicale. Les missions sont amenées à évoluer selon les projets.Chaque projet est différent et chaque produit a ses spécificités. Il faut donc s'adapter à l'approche "sur-mesure". L'anglais écrit est impératif et à l'oral, il faut savoir compren
descriptif du posteAu sein de l'équipe R&D de cette start-up innovante, vous êtes en charge de la conception, de la documentation et du développement de logiciels applicatifs embarqués dans le domaine de l'imagerie médicale. Les missions sont amenées à évoluer selon les projets.Chaque projet est différent et chaque produit a ses spécificités. Il faut donc s'adapter à l'approche "sur-mesure". L'anglais écrit est impératif et à l'oral, il faut savoir compren
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité informatique, vous allez devoir traiter des incidents et demandes, préparer des postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) puis aussi gérer le backlog sur l'outil client. Maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) et effectuer une approche métie
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité informatique, vous allez devoir traiter des incidents et demandes, préparer des postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) puis aussi gérer le backlog sur l'outil client. Maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) et effectuer une approche métie
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteEn tant que technicien proximité vous devrez :Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et configuration de
descriptif du posteEn tant que technicien proximité vous devrez :Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et configuration de
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes, dans le cadre d'une migration Windows 10 vers Windows 11 et des remplacements de postes de travail, notre client recherche un profil pour prendre en compte les demandes (Windows 11 - 18000 postes et 1600 sites concernés).Objectifs de la prestation:- Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher
descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes, dans le cadre d'une migration Windows 10 vers Windows 11 et des remplacements de postes de travail, notre client recherche un profil pour prendre en compte les demandes (Windows 11 - 18000 postes et 1600 sites concernés).Objectifs de la prestation:- Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteComment renforceriez-vous les processus de validation au poste de Recetteur / testeur informatique (F/H) ?Vous serez responsable de garantir la qualité et la fiabilité des produits logiciels par le biais de tests rigoureux et méthodiques.- Effectuer des tests de facturation pour vérifier l'exactitude des transactions et des données- Planifier et organiser les différentes phases de tests tout en respectant les délais établis- Assister les
descriptif du posteComment renforceriez-vous les processus de validation au poste de Recetteur / testeur informatique (F/H) ?Vous serez responsable de garantir la qualité et la fiabilité des produits logiciels par le biais de tests rigoureux et méthodiques.- Effectuer des tests de facturation pour vérifier l'exactitude des transactions et des données- Planifier et organiser les différentes phases de tests tout en respectant les délais établis- Assister les
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).Poste à po
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).Poste à po
descriptif du posteVous assurez la gestion, la maintenance et la supervision du réseau IP (filaire et sans fil).Vous êtes chargé du brassage et du câblage réseau, de l'installation et du remplacement des prises réseau et bornes Wi-Fi, en collaboration avec les prestataires.Vous gérez les couches II et III du réseau, incluant les VLAN et le routage, et effectuez des opérations de maintenance préventive et corrective pour garantir un fonctionnement optimal.V
descriptif du posteVous assurez la gestion, la maintenance et la supervision du réseau IP (filaire et sans fil).Vous êtes chargé du brassage et du câblage réseau, de l'installation et du remplacement des prises réseau et bornes Wi-Fi, en collaboration avec les prestataires.Vous gérez les couches II et III du réseau, incluant les VLAN et le routage, et effectuez des opérations de maintenance préventive et corrective pour garantir un fonctionnement optimal.V
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant (déploiement et proximité), vous devrez alterner entre déplacements sur site et interventions à distance afin d'assurer le bon déroulement des opérations. Un véhicule devra être fourni pour les déplacements professionnels.Vos missions seront la masterisation de postes avec l'utilisation de Intune et SCCM pour la gestion des postes de travail, la préparation et installation des postes de travail, la vérifi
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant (déploiement et proximité), vous devrez alterner entre déplacements sur site et interventions à distance afin d'assurer le bon déroulement des opérations. Un véhicule devra être fourni pour les déplacements professionnels.Vos missions seront la masterisation de postes avec l'utilisation de Intune et SCCM pour la gestion des postes de travail, la préparation et installation des postes de travail, la vérifi
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe SI, vous êtes en charge de piloter un projet de développement d'applications et d'en superviser les différentes étapes d'exécution. Vous identifiez les besoins des clients et menez une étude de faisabilité du projet. Vous définissez ensuite un cahier des charges constitués des délais d'exécution, des ressources financières et humaines nécessaires. Pendant la phase de réalisation, vous mettez en place un calendrier
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe SI, vous êtes en charge de piloter un projet de développement d'applications et d'en superviser les différentes étapes d'exécution. Vous identifiez les besoins des clients et menez une étude de faisabilité du projet. Vous définissez ensuite un cahier des charges constitués des délais d'exécution, des ressources financières et humaines nécessaires. Pendant la phase de réalisation, vous mettez en place un calendrier
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteA ce titre, votre mission principale est de porter une assistance technique et de proximité aux utilisateurs.Rattaché(e) au Bar IT / Kiosque de la société, vous accueillez les salariés et prenez en charge leurs demandes et incidents jusqu'au traitement final : formation et accompagnement des utilisateurs aux outils du digital ; Déploiement d'applications ; Résolution d'incidents Hard et Soft ; masterisation ; suivi du stock de matériels/
descriptif du posteA ce titre, votre mission principale est de porter une assistance technique et de proximité aux utilisateurs.Rattaché(e) au Bar IT / Kiosque de la société, vous accueillez les salariés et prenez en charge leurs demandes et incidents jusqu'au traitement final : formation et accompagnement des utilisateurs aux outils du digital ; Déploiement d'applications ; Résolution d'incidents Hard et Soft ; masterisation ; suivi du stock de matériels/
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t