descriptif du posteIntégré au pôle SI Métier au sein de la DSI, vous participez activement aux chantiers de transformation du groupe, en pilotant des projets de déploiement de solutions informatiques (ERP, CRM, …) en adéquation avec les orientations stratégiques et opérationnelles.Dans ce cadre, vous serez notamment chargé de piloter des projets structurants inscrits à la roadmap SI :Réalisation d'une cartographie du Système d'information (solutions, utili
descriptif du posteIntégré au pôle SI Métier au sein de la DSI, vous participez activement aux chantiers de transformation du groupe, en pilotant des projets de déploiement de solutions informatiques (ERP, CRM, …) en adéquation avec les orientations stratégiques et opérationnelles.Dans ce cadre, vous serez notamment chargé de piloter des projets structurants inscrits à la roadmap SI :Réalisation d'une cartographie du Système d'information (solutions, utili
descriptif du posteEn tant qu'Architecte Applicatif, vous avez un rôle clé dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie technique des solutions. Vous serez responsable de la conception, du développement et de l'urbanisation des systèmes d'informations, tout en veillant à leur efficacité, leur sécurité et leur évolutivité.Pour cela vous aurez pour principales missions : - Définir les stratégies et les roadmaps, en élaborant des designs robustes et
descriptif du posteEn tant qu'Architecte Applicatif, vous avez un rôle clé dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie technique des solutions. Vous serez responsable de la conception, du développement et de l'urbanisation des systèmes d'informations, tout en veillant à leur efficacité, leur sécurité et leur évolutivité.Pour cela vous aurez pour principales missions : - Définir les stratégies et les roadmaps, en élaborant des designs robustes et
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique de Niveau 1 pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux- Contribuez à l'identification des incid
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique de Niveau 1 pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux- Contribuez à l'identification des incid
descriptif du posteSous la supervision du directeur technique vous aurez en charge la gestion, la configuration et la surveillance des infrastructures réseaux et des systèmes de sécurité.Vos missions principales consistent à :-Participer à la conception et à la cartographie du système d'information interne, en identifiant les composants, les flux de données, et en s'assurant de leur adéquation aux besoins métier.-Contribuer à la gestion de la transformatio
descriptif du posteSous la supervision du directeur technique vous aurez en charge la gestion, la configuration et la surveillance des infrastructures réseaux et des systèmes de sécurité.Vos missions principales consistent à :-Participer à la conception et à la cartographie du système d'information interne, en identifiant les composants, les flux de données, et en s'assurant de leur adéquation aux besoins métier.-Contribuer à la gestion de la transformatio
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.