descriptif du posteVous souhaitez vous investire dans le mileu bancaire au seinde notre client reconnu à l'international?En tant que Gestionnaire Back Office F/H, vos principales missions seront:- Contrôle la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne- Contrôler l'antifraude des documents d'ouvertures- Assurez le suivi et la gestion des dossiers clients- Assurer la gestion des opérations courantes bancairesVous êtes diplômé d'un BAC minimum.pr
descriptif du posteVous souhaitez vous investire dans le mileu bancaire au seinde notre client reconnu à l'international?En tant que Gestionnaire Back Office F/H, vos principales missions seront:- Contrôle la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne- Contrôler l'antifraude des documents d'ouvertures- Assurez le suivi et la gestion des dossiers clients- Assurer la gestion des opérations courantes bancairesVous êtes diplômé d'un BAC minimum.pr
descriptif du posteVotre mission pour la Gestion des décès : Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, Analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistanceAssurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.Assurer l'accueil téléphon
descriptif du posteVotre mission pour la Gestion des décès : Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, Analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistanceAssurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.Assurer l'accueil téléphon
descriptif du posteTâches de la mission :vous devrez travailler à la fois sur l'agence de Val thorens et les Ménuires.- Accueillir la clientèle (accueil physique et téléphonique)- Réaliser les opérations courantes de banque (gestion de la caisse, des GAB, traitement du courrier et des demandes quotidiennes de la clientèle)- Vendre au guichet des produits simples- Assurer l'assistance commerciale (prise de rendez-vous clients et prospects pour les conseille
descriptif du posteTâches de la mission :vous devrez travailler à la fois sur l'agence de Val thorens et les Ménuires.- Accueillir la clientèle (accueil physique et téléphonique)- Réaliser les opérations courantes de banque (gestion de la caisse, des GAB, traitement du courrier et des demandes quotidiennes de la clientèle)- Vendre au guichet des produits simples- Assurer l'assistance commerciale (prise de rendez-vous clients et prospects pour les conseille
descriptif du posteAu sein d'un groupe dynamique, vous aurez pour mission, de tenir la comptabilité générale et auxiliaire d'une à plusieurs entités en enregistrant et en suivant l'ensemble des opérations comptables (factures, notes de frais, immo, c.b …). Vous gérez les clôtures avec la préparation des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles. Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres départements (Ressources Humaines, contrôle de g
descriptif du posteAu sein d'un groupe dynamique, vous aurez pour mission, de tenir la comptabilité générale et auxiliaire d'une à plusieurs entités en enregistrant et en suivant l'ensemble des opérations comptables (factures, notes de frais, immo, c.b …). Vous gérez les clôtures avec la préparation des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles. Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres départements (Ressources Humaines, contrôle de g
descriptif du posteQuels défis enrichissants souhaitez-vous relever en tant qu'Aide comptable (F/H) ?En collaboration avec l'équipe financière, vous assurerez la gestion et le suivi des cotisations et des opérations comptables. - Gérer les encaissements et traiter les impayés ainsi que les rejets de prélèvement.- Assurer la gestion des écarts DSN et des contrats adhérant au dispositif. - Traiter les procédures collectives et calculer les primes ainsi que l
descriptif du posteQuels défis enrichissants souhaitez-vous relever en tant qu'Aide comptable (F/H) ?En collaboration avec l'équipe financière, vous assurerez la gestion et le suivi des cotisations et des opérations comptables. - Gérer les encaissements et traiter les impayés ainsi que les rejets de prélèvement.- Assurer la gestion des écarts DSN et des contrats adhérant au dispositif. - Traiter les procédures collectives et calculer les primes ainsi que l
descriptif du posteAu sein de la direction spécialisée, vous serez en charge de :Contrôler et valider les opérations de souscription effectuées par les réseaux commerciaux.Analyser et sélectionner les risques liés aux contrats d'assurance vie.Effectuer le suivi et la mise à jour des informations contractuelles dans les outils dédiés.Assurer un service client de qualité, en répondant aux demandes des sociétaires par téléphone, mail ou courrier.Garantir le r
descriptif du posteAu sein de la direction spécialisée, vous serez en charge de :Contrôler et valider les opérations de souscription effectuées par les réseaux commerciaux.Analyser et sélectionner les risques liés aux contrats d'assurance vie.Effectuer le suivi et la mise à jour des informations contractuelles dans les outils dédiés.Assurer un service client de qualité, en répondant aux demandes des sociétaires par téléphone, mail ou courrier.Garantir le r
descriptif du posteTâches de la mission :vous devrez travailler à la fois sur l'agence de Bourg Saint Maurice et celle d'AIME.- Accueillir la clientèle (accueil physique et téléphonique)- Réaliser les opérations courantes de banque (gestion de la caisse, des GAB, traitement du courrier et des demandes quotidiennes de la clientèle)- Vendre au guichet des produits simples- Assurer l'assistance commerciale (prise de rendez-vous clients et prospects pour les c
descriptif du posteTâches de la mission :vous devrez travailler à la fois sur l'agence de Bourg Saint Maurice et celle d'AIME.- Accueillir la clientèle (accueil physique et téléphonique)- Réaliser les opérations courantes de banque (gestion de la caisse, des GAB, traitement du courrier et des demandes quotidiennes de la clientèle)- Vendre au guichet des produits simples- Assurer l'assistance commerciale (prise de rendez-vous clients et prospects pour les c
descriptif du posteQuelle mission captivante vous motive à rejoindre le poste de Chargé d'accueil banque (F/H) ?Le titulaire du poste sera chargé de garantir un accueil de qualité pour les clients au sein de l'établissement bancaire.- Accueillir et orienter la clientèle avec courtoisie et professionnalisme- Gérer les opérations courantes au guichet tout en s'assurant de la conformité des procédures- Assurer la gestion des appels téléphoniques et répondre e
descriptif du posteQuelle mission captivante vous motive à rejoindre le poste de Chargé d'accueil banque (F/H) ?Le titulaire du poste sera chargé de garantir un accueil de qualité pour les clients au sein de l'établissement bancaire.- Accueillir et orienter la clientèle avec courtoisie et professionnalisme- Gérer les opérations courantes au guichet tout en s'assurant de la conformité des procédures- Assurer la gestion des appels téléphoniques et répondre e
descriptif du posteCe poste, basé à Nanterre, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.Le poste consiste à assurer le traitement des réclamations clients, qu'elles soient orales ou écrites, en veillant à leur correcte qualification et à l'apport d'une réponse pédagogique et exhaustive. Le chargé d'études identifie les dysfonctionnements à l'origi
descriptif du posteCe poste, basé à Nanterre, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.Le poste consiste à assurer le traitement des réclamations clients, qu'elles soient orales ou écrites, en veillant à leur correcte qualification et à l'apport d'une réponse pédagogique et exhaustive. Le chargé d'études identifie les dysfonctionnements à l'origi
descriptif du posteVos missions principales :Au sein des agences bancaires du secteur roannais, vos missions sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Conseils et orientation des clients- Réponses aux demandes de renseignements des clients- Établir les opérations bancaires demandées : retrait d'argent, virements, demande de chéquiers, demandes divers- Phoning- Gestion de la relation clientsVous devez disposer du Permis B ainsi que d'un véhicu
descriptif du posteVos missions principales :Au sein des agences bancaires du secteur roannais, vos missions sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Conseils et orientation des clients- Réponses aux demandes de renseignements des clients- Établir les opérations bancaires demandées : retrait d'argent, virements, demande de chéquiers, demandes divers- Phoning- Gestion de la relation clientsVous devez disposer du Permis B ainsi que d'un véhicu
descriptif du posteMissions : Au sein du Domaine Recouvrement Contentieux Long et Moyen terme, vos missions seront : - de contribuer par votre action au recouvrement des impayés, - de préparer la documentation contractuelle et comptable des dossiers contentieux courants sous le contrôle des juristes et plus particulièrement : - de suivre le déroulement des procédures collectives et des procédures judiciaires (préparer les déclarations de créances, les envo
descriptif du posteMissions : Au sein du Domaine Recouvrement Contentieux Long et Moyen terme, vos missions seront : - de contribuer par votre action au recouvrement des impayés, - de préparer la documentation contractuelle et comptable des dossiers contentieux courants sous le contrôle des juristes et plus particulièrement : - de suivre le déroulement des procédures collectives et des procédures judiciaires (préparer les déclarations de créances, les envo
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous êtes intégré/e au service comptable et prenez en charge la comptabilité générale, à savoir :-saisie des banques-révision des comptes-rapprochements-participation aux opérations de clôture annuelleD'autres tâches comme le quittancement ou la gestion de la comptabilité fournisseurs (réception des factures, enregistrement comptable, préparation des paiements) peuvent être confiées en cas de besoin
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous êtes intégré/e au service comptable et prenez en charge la comptabilité générale, à savoir :-saisie des banques-révision des comptes-rapprochements-participation aux opérations de clôture annuelleD'autres tâches comme le quittancement ou la gestion de la comptabilité fournisseurs (réception des factures, enregistrement comptable, préparation des paiements) peuvent être confiées en cas de besoin
descriptif du posteSous la responsabilité du la responsable du pôle immobilier, vos missions seront les suivantes : Gérer les sinistres du portefeuille de crédit baux immobiliers Etre l'interlocuteur privilégié des Crédits-Preneurs et du Crédit-Bailleur,Gérer les dossiers sinistres dans l'outil de gestion,Missionner les experts et suivre le bon déroulement des opérations,Assurer la gestion des sinistres en back-up d'autres programmes,Gérer les programmes d
descriptif du posteSous la responsabilité du la responsable du pôle immobilier, vos missions seront les suivantes : Gérer les sinistres du portefeuille de crédit baux immobiliers Etre l'interlocuteur privilégié des Crédits-Preneurs et du Crédit-Bailleur,Gérer les dossiers sinistres dans l'outil de gestion,Missionner les experts et suivre le bon déroulement des opérations,Assurer la gestion des sinistres en back-up d'autres programmes,Gérer les programmes d
descriptif du posteQuelle perspective vous offre le poste d'Agent administratif (F/H) au sein de notre prestigieux établissement ?Vous assisterez l'équipe dans la gestion administrative quotidienne et serez en charge de diverses tâches de support administratif.- Gérer les opérations de back office en s'assurant de l'exactitude des données- Éditer et délivrer des attestations administratives aux parties concernées- Émettre des appels pour coordonner et suiv
descriptif du posteQuelle perspective vous offre le poste d'Agent administratif (F/H) au sein de notre prestigieux établissement ?Vous assisterez l'équipe dans la gestion administrative quotidienne et serez en charge de diverses tâches de support administratif.- Gérer les opérations de back office en s'assurant de l'exactitude des données- Éditer et délivrer des attestations administratives aux parties concernées- Émettre des appels pour coordonner et suiv
descriptif du posteCe poste, basé à LEVALLOIS PERRET est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute horaire est de 15 € euros de l'heure.Le poste consiste à analyser les demandes de financement afin d'évaluer la cohérence des propositions faites aux clients. Il s'agit notamment d'étudier les comptes sociaux (bilan, compte de résultat), d'analyser les ratios financiers et d'émettre un avis sur la viabilité des finance
descriptif du posteCe poste, basé à LEVALLOIS PERRET est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute horaire est de 15 € euros de l'heure.Le poste consiste à analyser les demandes de financement afin d'évaluer la cohérence des propositions faites aux clients. Il s'agit notamment d'étudier les comptes sociaux (bilan, compte de résultat), d'analyser les ratios financiers et d'émettre un avis sur la viabilité des finance
descriptif du posteMettez en avant vos compétences en logistique en tant que Magasinier-Gestionnaire de Stocks (F/H) à mi-temps !Nous vous proposons un poste en intérim à mi-temps, soit 16 heures par semaine, au sein d'une équipe dynamique. Votre mission ? Garantir une gestion optimale des stocks et assurer la fluidité des opérations logistiques de l'entreprise.Vos principales responsabilités :Réceptionner les livraisons et vérifier leur conformité avec le
descriptif du posteMettez en avant vos compétences en logistique en tant que Magasinier-Gestionnaire de Stocks (F/H) à mi-temps !Nous vous proposons un poste en intérim à mi-temps, soit 16 heures par semaine, au sein d'une équipe dynamique. Votre mission ? Garantir une gestion optimale des stocks et assurer la fluidité des opérations logistiques de l'entreprise.Vos principales responsabilités :Réceptionner les livraisons et vérifier leur conformité avec le
descriptif du posteRejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :-Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité-Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d'imposition)-Valider l'agrément de solvabilité-Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.-Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l'
descriptif du posteRejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :-Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité-Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d'imposition)-Valider l'agrément de solvabilité-Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.-Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l'
descriptif du posteRejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :-Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité-Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d'imposition)-Valider l'agrément de solvabilité-Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.-Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l'
descriptif du posteRejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :-Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité-Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d'imposition)-Valider l'agrément de solvabilité-Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.-Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l'
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous intégrerez une équipe dynamique et aurez pour mission d'assurer la gestion comptable et financière de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluent :Tenue de la comptabilité générale : saisie des opérations courantes, rapprochements bancaires, lettrage des comptes.Clôtures comptables : participation aux arrêtés mensuels, trimestriels et annuels.Déclarations fiscales et sociales : TVA, I
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous intégrerez une équipe dynamique et aurez pour mission d'assurer la gestion comptable et financière de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluent :Tenue de la comptabilité générale : saisie des opérations courantes, rapprochements bancaires, lettrage des comptes.Clôtures comptables : participation aux arrêtés mensuels, trimestriels et annuels.Déclarations fiscales et sociales : TVA, I
descriptif du poste¿¿ En tant que Responsable Comptable (générale et technique assurance), vous serez un acteur central dans la gestion financière et comptable de la Mutuelle. Rattaché(e) au Directeur, vous gérez la comptabilité des fournisseurs, générale et technique (assurance santé/prévoyance).Vos principales missions :- Enregistrement de la comptabilité : Comptabilité de trésorerie,comptabilité d'engagement (Achats, Ventes, Banques, Opérations diverses
descriptif du poste¿¿ En tant que Responsable Comptable (générale et technique assurance), vous serez un acteur central dans la gestion financière et comptable de la Mutuelle. Rattaché(e) au Directeur, vous gérez la comptabilité des fournisseurs, générale et technique (assurance santé/prévoyance).Vos principales missions :- Enregistrement de la comptabilité : Comptabilité de trésorerie,comptabilité d'engagement (Achats, Ventes, Banques, Opérations diverses
descriptif du posteAu sein du département Indemnisation, vos missions principales seront les suivantes : Gérer les risques ( Entreprises, Particuliers, Automobiles, Habitations), les évènements (incendie, dégât des eaux, catastrophe naturelle, bris de machine etc.), ainsi que le suivi des révisions des dossiers sinistres. Prendre en charge la gestion des sinistres de l'ouverture jusqu'au règlement. Veiller à la qualité des informations tout au long de la
descriptif du posteAu sein du département Indemnisation, vos missions principales seront les suivantes : Gérer les risques ( Entreprises, Particuliers, Automobiles, Habitations), les évènements (incendie, dégât des eaux, catastrophe naturelle, bris de machine etc.), ainsi que le suivi des révisions des dossiers sinistres. Prendre en charge la gestion des sinistres de l'ouverture jusqu'au règlement. Veiller à la qualité des informations tout au long de la
descriptif du posteVos missions :¿¿ Gérer le parc ECME : identification, suivi, étalonnage et calibration des équipements¿¿ Garantir la conformité des équipements à la norme ISO 9001¿¿ Superviser les relations avec les prestataires et coordonner les visites techniques¿¿ Optimiser et moderniser le parc d'équipements en rédigeant les cahiers des charges pour l'acquisition de nouveaux ECME¿¿ Former les opérateurs à l'utilisation des équipements de mesures¿¿ R
descriptif du posteVos missions :¿¿ Gérer le parc ECME : identification, suivi, étalonnage et calibration des équipements¿¿ Garantir la conformité des équipements à la norme ISO 9001¿¿ Superviser les relations avec les prestataires et coordonner les visites techniques¿¿ Optimiser et moderniser le parc d'équipements en rédigeant les cahiers des charges pour l'acquisition de nouveaux ECME¿¿ Former les opérateurs à l'utilisation des équipements de mesures¿¿ R
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Paie, le/la gestionnaire de paie aura en charge lesmissions suivantes sur un périmètre dédié (environ 550 paies) :Collecter, analyser et traiter des données relatives à la gestion journalière du personnel(temps de travail, absences, ...),Procéder au contrôle des éléments variables de paie,Vérifier les données de pointage,Editer et contrôler les bulletins de paie,Créer et alimenter les dossiers papiers et dématé
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Paie, le/la gestionnaire de paie aura en charge lesmissions suivantes sur un périmètre dédié (environ 550 paies) :Collecter, analyser et traiter des données relatives à la gestion journalière du personnel(temps de travail, absences, ...),Procéder au contrôle des éléments variables de paie,Vérifier les données de pointage,Editer et contrôler les bulletins de paie,Créer et alimenter les dossiers papiers et dématé
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteComment le poste de Chargé(e) de clientèle de banque stimule-t-il votre passion pour les relations clients ?En intégrant notre client, vous aurez pour mission d'assurer un accueil de qualité et de renforcer la relation clientèle grâce à votre expertise.- Accueillir la clientèle et les assister dans l'utilisation des automates bancaires - Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées au guichet, et gérer les demandes d
descriptif du posteComment le poste de Chargé(e) de clientèle de banque stimule-t-il votre passion pour les relations clients ?En intégrant notre client, vous aurez pour mission d'assurer un accueil de qualité et de renforcer la relation clientèle grâce à votre expertise.- Accueillir la clientèle et les assister dans l'utilisation des automates bancaires - Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées au guichet, et gérer les demandes d
descriptif du posteQuels défis stimulants s'offrent à vous en tant que Tuyauteur (F/H) dans notre projet?En tant que spécialiste de la tuyauterie industrielle, vous contribuez à la réalisation de projets complexes en environnement industriel - Réaliser l'installation et l'assemblage de systèmes de tuyauterie en inox conformément aux spécifications techniques- Assurer la maintenance et les réparations nécessaires dans le respect des normes de sécurité, y co
descriptif du posteQuels défis stimulants s'offrent à vous en tant que Tuyauteur (F/H) dans notre projet?En tant que spécialiste de la tuyauterie industrielle, vous contribuez à la réalisation de projets complexes en environnement industriel - Réaliser l'installation et l'assemblage de systèmes de tuyauterie en inox conformément aux spécifications techniques- Assurer la maintenance et les réparations nécessaires dans le respect des normes de sécurité, y co
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, composée de trois Contrôleurs Qualité, d'un Responsable Qualité et d'un Gestionnaire documentaire, vous jouerez un rôle clé dans la garantie de la conformité des produits et équipements en fabrication. Vous serez responsable de vérifier l'application des normes qualité tout au long du processus de fabrication et de contribuer à l'amélioration continue.Vous serez en charge de définir et de mettre en œu
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, composée de trois Contrôleurs Qualité, d'un Responsable Qualité et d'un Gestionnaire documentaire, vous jouerez un rôle clé dans la garantie de la conformité des produits et équipements en fabrication. Vous serez responsable de vérifier l'application des normes qualité tout au long du processus de fabrication et de contribuer à l'amélioration continue.Vous serez en charge de définir et de mettre en œu
descriptif du posteRejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :-Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité-Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d'imposition)-Valider l'agrément de solvabilité-Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.-Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l'
descriptif du posteRejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :-Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité-Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d'imposition)-Valider l'agrément de solvabilité-Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.-Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l'
descriptif du postePourquoi ne pas saisir cette chance d'exceller en tant que Secrétaire (F/H) dès maintenant ?Rejoignez notre client et contribuez activement à la fluidité des opérations quotidiennes en assurant des tâches variées et essentielles- Gérer efficacement le standard téléphonique et résoudre les requêtes des appelants- Accueillir chaleureusement le public et diriger les visiteurs de manière professionnelle- Coordonner et organiser les communica
descriptif du postePourquoi ne pas saisir cette chance d'exceller en tant que Secrétaire (F/H) dès maintenant ?Rejoignez notre client et contribuez activement à la fluidité des opérations quotidiennes en assurant des tâches variées et essentielles- Gérer efficacement le standard téléphonique et résoudre les requêtes des appelants- Accueillir chaleureusement le public et diriger les visiteurs de manière professionnelle- Coordonner et organiser les communica