descriptif du poste- MISSIONS SUR LE POSTE- Gestion des réservations sur nos produits : Bateaux Parisiens et Madame Brasserie (prise de réservations, vérifications, relances)- Améliorer le parcours client en répondant à leurs questions par mail- Maintenir une bonne relation avec nos partenaires- DUREE DU TRAVAIL : 35H- HORAIRE:Amplitude horaire : 10H – 18Hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.- NIVEAU
descriptif du poste- MISSIONS SUR LE POSTE- Gestion des réservations sur nos produits : Bateaux Parisiens et Madame Brasserie (prise de réservations, vérifications, relances)- Améliorer le parcours client en répondant à leurs questions par mail- Maintenir une bonne relation avec nos partenaires- DUREE DU TRAVAIL : 35H- HORAIRE:Amplitude horaire : 10H – 18Hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.- NIVEAU
descriptif du posteAssurer les opérations de Front Office, Accueil et InformationReprésenter la marque de l'entreprise par votre attitude, comportement et port de l'uniformeÊtre l'interface entre les différents services de l'hôtelPrendre en charge les clients de leur arrivée à leur départAssurer une prestation de qualité tout au long du séjour des clientsPromouvoir l'offre de l'hôtel et contribuer aux objectifs de venteprofil recherchéVous serez le visage
descriptif du posteAssurer les opérations de Front Office, Accueil et InformationReprésenter la marque de l'entreprise par votre attitude, comportement et port de l'uniformeÊtre l'interface entre les différents services de l'hôtelPrendre en charge les clients de leur arrivée à leur départAssurer une prestation de qualité tout au long du séjour des clientsPromouvoir l'offre de l'hôtel et contribuer aux objectifs de venteprofil recherchéVous serez le visage
descriptif du posteSuperviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.Gérer les plaintes et
descriptif du posteSuperviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.Gérer les plaintes et
descriptif du posteCréation des Menus : Imaginez et réalisez des menus raffinés pour des événements officiels et privés, en surprenant les papilles des invités de l'Ambassadeur.Gestion des Approvisionnements : Sélectionnez les meilleurs ingrédients en vous occupant des achats ou en coordonnant les livraisons avec les fournisseurs.Suivi Comptable : Tenez des registres précis des dépenses et présentez des rapports détaillés pour une gestion transparente.Remp
descriptif du posteCréation des Menus : Imaginez et réalisez des menus raffinés pour des événements officiels et privés, en surprenant les papilles des invités de l'Ambassadeur.Gestion des Approvisionnements : Sélectionnez les meilleurs ingrédients en vous occupant des achats ou en coordonnant les livraisons avec les fournisseurs.Suivi Comptable : Tenez des registres précis des dépenses et présentez des rapports détaillés pour une gestion transparente.Remp
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.