descriptif du posteRejoignez notre client en pilotant la stratégie globale d'amélioration continue de l'expérience client tout en assurant le leadership d'une équipe dynamique et engagée- Relever et analyser les indicateurs clés de performance tout en vérifiant la performance opérationnelle des équipes - Animer des réunions de suivi régulières avec les donneurs d'ordre pour garantir une collaboration proactive et transparente - Manager les équipes en optim
descriptif du posteRejoignez notre client en pilotant la stratégie globale d'amélioration continue de l'expérience client tout en assurant le leadership d'une équipe dynamique et engagée- Relever et analyser les indicateurs clés de performance tout en vérifiant la performance opérationnelle des équipes - Animer des réunions de suivi régulières avec les donneurs d'ordre pour garantir une collaboration proactive et transparente - Manager les équipes en optim
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.