descriptif du posteRattaché(e) à un Delivery Manager,Vous aurez pour principales missions :Management- Gérer une équipe d'une 20aine de collaborateurs (Technicien support niveau 2)- Suivre et accompagner ses collaborateurs (développement des compétences & formations),- Être garant des procédures et s'assurer de bon déploiement des process,- Participer aux réunions opérationnelles et être garant de la communication entre les différents interlocuteurs.Suivi
descriptif du posteRattaché(e) à un Delivery Manager,Vous aurez pour principales missions :Management- Gérer une équipe d'une 20aine de collaborateurs (Technicien support niveau 2)- Suivre et accompagner ses collaborateurs (développement des compétences & formations),- Être garant des procédures et s'assurer de bon déploiement des process,- Participer aux réunions opérationnelles et être garant de la communication entre les différents interlocuteurs.Suivi
descriptif du posteVous identifiez les risques et plans de mitigation associés de contrats complexes.Vous identifiez les opportunités de change et être support à la formalisation.Vous constituez des dossiers de réclamation et être support à la négociation.Vous formez les Opérationnels aux risques contractuels.Vous suivez les process de pilotage des projets complexes.Vous mettez en place des comptes rendus de suivi avec levée d'alertes.profil recherchéDe fo
descriptif du posteVous identifiez les risques et plans de mitigation associés de contrats complexes.Vous identifiez les opportunités de change et être support à la formalisation.Vous constituez des dossiers de réclamation et être support à la négociation.Vous formez les Opérationnels aux risques contractuels.Vous suivez les process de pilotage des projets complexes.Vous mettez en place des comptes rendus de suivi avec levée d'alertes.profil recherchéDe fo
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent un(e) Technicien(ne) support systèmes et réseaux/Expert O365 (F/H) dans cette mission ?Ce rôle exige de superviser, maintenir et optimiser les systèmes et infrastructures réseaux informatiques de plus de 200 clients. Vous rejoignez une équipe de 7 personnes et vos missions seront :- Assurer le support technique et résoudre les incidents liés aux infrastructures systèmes et réseaux. - Administrer et supe
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent un(e) Technicien(ne) support systèmes et réseaux/Expert O365 (F/H) dans cette mission ?Ce rôle exige de superviser, maintenir et optimiser les systèmes et infrastructures réseaux informatiques de plus de 200 clients. Vous rejoignez une équipe de 7 personnes et vos missions seront :- Assurer le support technique et résoudre les incidents liés aux infrastructures systèmes et réseaux. - Administrer et supe
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.