descriptif du posteRattaché à l'équipe de production, vous êtes chargé des missions suivantes :– Etudier analyser et mettre en place la supervision des infrastructures des domaines en responsabilité – Contribuer à la formalisation du processus des demandes de service – Participer à la mise en production des solutions informatiques après avoir vérifié l'exploitabilité – Traiter les demandes de services – Prendre en charge et résoudre les incidents et les pr
descriptif du posteRattaché à l'équipe de production, vous êtes chargé des missions suivantes :– Etudier analyser et mettre en place la supervision des infrastructures des domaines en responsabilité – Contribuer à la formalisation du processus des demandes de service – Participer à la mise en production des solutions informatiques après avoir vérifié l'exploitabilité – Traiter les demandes de services – Prendre en charge et résoudre les incidents et les pr
descriptif du posteRattaché à l'équipe Intégration / Recettes, vous serez chargé des missions suivantes :- Préparation des phases de recette : minutier, déploiement, exécution de requêtes SQL...- Suivi des plans quotidiens avec VTOM- Opérations quotidiennes pour assurer le maintien en conditions opérationnelles des serveurs de recette liés aux applications métiers- Création d'anomalies via JIRA- Réalisation de la documentation d'exploitation- Suivi des ind
descriptif du posteRattaché à l'équipe Intégration / Recettes, vous serez chargé des missions suivantes :- Préparation des phases de recette : minutier, déploiement, exécution de requêtes SQL...- Suivi des plans quotidiens avec VTOM- Opérations quotidiennes pour assurer le maintien en conditions opérationnelles des serveurs de recette liés aux applications métiers- Création d'anomalies via JIRA- Réalisation de la documentation d'exploitation- Suivi des ind
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité Helpdesk (assistance informatique à distance) d'une équipe de 25 personnes.A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité comme le suivi de la production et des indicateurs opérationnels et contractuels, l'animation des réunions d'équipe et d'échanges techniques hebdomadaires et le suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des stat
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité Helpdesk (assistance informatique à distance) d'une équipe de 25 personnes.A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité comme le suivi de la production et des indicateurs opérationnels et contractuels, l'animation des réunions d'équipe et d'échanges techniques hebdomadaires et le suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des stat
descriptif du posteEn tant que Coordinateur Informatique, vous coordonnerez une équipe de 25 personnes.Vos activités principales seront :- Gestion opérationnelle de l'activité :- Suivi de la production- Être l'interlocuteur du client opérationnel au quotidien- Suivre les indicateurs opérationnels et contractuels- Préparation de la météo journalière- Réunion de pilotage de l'activité- Réunion d'échange technique hebdomadaire- Suivi des ressources- Gestion d
descriptif du posteEn tant que Coordinateur Informatique, vous coordonnerez une équipe de 25 personnes.Vos activités principales seront :- Gestion opérationnelle de l'activité :- Suivi de la production- Être l'interlocuteur du client opérationnel au quotidien- Suivre les indicateurs opérationnels et contractuels- Préparation de la météo journalière- Réunion de pilotage de l'activité- Réunion d'échange technique hebdomadaire- Suivi des ressources- Gestion d
descriptif du posteAu sein de l'équipe commercial et dans le cadre d'une création de poste, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion de la relation client : accompagner et conseiller les clients sur les produits et commandes, suivi de création des nouveaux comptes, gestion de litiges- saisie des commandes, contrôle de conformité des devis, validation de la facturation, relance impayés.- Participation aux projets en cours ou à venir : outils
descriptif du posteAu sein de l'équipe commercial et dans le cadre d'une création de poste, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion de la relation client : accompagner et conseiller les clients sur les produits et commandes, suivi de création des nouveaux comptes, gestion de litiges- saisie des commandes, contrôle de conformité des devis, validation de la facturation, relance impayés.- Participation aux projets en cours ou à venir : outils
descriptif du posteVos principales missions : Pilotage des travaux dans les agences-- Mise en place et maintien d'une relation via tous types de canaux de communication avec les agences/directions métiers-- Mise en place et maintien d'une relation via tous types de canaux de communication avec le donneur d'ordre immobilier-- suivi des commandes et opérateur-- participation aux projets d'évolution de l'architecture des agencesEn relation avec les équipes ré
descriptif du posteVos principales missions : Pilotage des travaux dans les agences-- Mise en place et maintien d'une relation via tous types de canaux de communication avec les agences/directions métiers-- Mise en place et maintien d'une relation via tous types de canaux de communication avec le donneur d'ordre immobilier-- suivi des commandes et opérateur-- participation aux projets d'évolution de l'architecture des agencesEn relation avec les équipes ré
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.