descriptif du posteEn tant responsable technique et commercial(e), vous réalisez le développement de nos clients, le pilotage et le suivi d'une affaire (réalisation d'un chantier).Vous serez l'interface entre le client et les services de l'entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux et techniques selon la réglementation et les impératifs délais et qualité.Vos activités:- Développer le portefeuille de clients sur une zone géographique spécifiq
descriptif du posteEn tant responsable technique et commercial(e), vous réalisez le développement de nos clients, le pilotage et le suivi d'une affaire (réalisation d'un chantier).Vous serez l'interface entre le client et les services de l'entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux et techniques selon la réglementation et les impératifs délais et qualité.Vos activités:- Développer le portefeuille de clients sur une zone géographique spécifiq
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, basé sur Marignane, vous êtes en charge de, notamment, le contrôle et la gestion des non-conformités, tout en assurant la relation client :- Faire respecter une démarche de gestion du FOD.- Réaliser les opérations d'inspections type ensemble ajustés, mécaniques, hydrauliques, composites et électriques.- Assurer la qualification des opérateurs au poste de travail, la réalisation des surveillances terrains (Gemba
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, basé sur Marignane, vous êtes en charge de, notamment, le contrôle et la gestion des non-conformités, tout en assurant la relation client :- Faire respecter une démarche de gestion du FOD.- Réaliser les opérations d'inspections type ensemble ajustés, mécaniques, hydrauliques, composites et électriques.- Assurer la qualification des opérateurs au poste de travail, la réalisation des surveillances terrains (Gemba
descriptif du postePlanifier, diriger et évaluer les activités du service qualité.Assurer le lien entre les différents services de l'entreprise et gérer les réclamations liées à la qualité.Mettre en place les certifications et la politique qualité de l'entreprise.Appliquer et veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité, de qualité et d'environnementIdentifier les besoins en formation de l'équipe qualité et les transmettre au service RH.Ajuster les
descriptif du postePlanifier, diriger et évaluer les activités du service qualité.Assurer le lien entre les différents services de l'entreprise et gérer les réclamations liées à la qualité.Mettre en place les certifications et la politique qualité de l'entreprise.Appliquer et veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité, de qualité et d'environnementIdentifier les besoins en formation de l'équipe qualité et les transmettre au service RH.Ajuster les
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.