descriptif du posteManager de terrain vous encadrez une équipe d'une dizaine de personnes. Vous engagez l'ensemble des services dans l'amélioration continue de la satisfaction clients et la maîtrise des risques. Votre rôle est de gérer les contrôles d'entrée, les réclamations clients, les certifications, les audits et la gestion documentaire. Doté d'un leadership naturel vous êtes engagé dans le développement des démarches LEAN (idéalement vous possédez le
descriptif du posteManager de terrain vous encadrez une équipe d'une dizaine de personnes. Vous engagez l'ensemble des services dans l'amélioration continue de la satisfaction clients et la maîtrise des risques. Votre rôle est de gérer les contrôles d'entrée, les réclamations clients, les certifications, les audits et la gestion documentaire. Doté d'un leadership naturel vous êtes engagé dans le développement des démarches LEAN (idéalement vous possédez le
descriptif du posteVous pilotez et managez le service qualité opérationnelle production composé de 15 collaborateurs (cadre et non-cadre), vous assistez également le responsable qualité site dans le déploiement et l'élaboration de la politique qualité au sein de l'entreprise.Vos missions : - Manager et développer vos équipes intervenant dans les 6 modules de production du site sur les activités qualité production et CND - Rendre les opérationnels responsab
descriptif du posteVous pilotez et managez le service qualité opérationnelle production composé de 15 collaborateurs (cadre et non-cadre), vous assistez également le responsable qualité site dans le déploiement et l'élaboration de la politique qualité au sein de l'entreprise.Vos missions : - Manager et développer vos équipes intervenant dans les 6 modules de production du site sur les activités qualité production et CND - Rendre les opérationnels responsab
descriptif du posteVos missions sont les suivantes ; Vous gérez les réclamations sur site Client, les qualifications fournisseurs dans le cadre de la maîtrise des processus sous-traités, et les rappels fournisseurs :- Piloter le traitement des non-conformités détectées sur les sites clients ;- Définir et être le garant de la bonne réalisation des actions curatives nécessaires dans les délais ;- S'assurer que les non-conformités soient traitées dans les tem
descriptif du posteVos missions sont les suivantes ; Vous gérez les réclamations sur site Client, les qualifications fournisseurs dans le cadre de la maîtrise des processus sous-traités, et les rappels fournisseurs :- Piloter le traitement des non-conformités détectées sur les sites clients ;- Définir et être le garant de la bonne réalisation des actions curatives nécessaires dans les délais ;- S'assurer que les non-conformités soient traitées dans les tem
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.