descriptif du posteManager de terrain vous encadrez une équipe d'une dizaine de personnes. Vous engagez l'ensemble des services dans l'amélioration continue de la satisfaction clients et la maîtrise des risques. Votre rôle est de gérer les contrôles d'entrée, les réclamations clients, les certifications, les audits et la gestion documentaire. Doté d'un leadership naturel vous êtes engagé dans le développement des démarches LEAN (idéalement vous possédez le
descriptif du posteManager de terrain vous encadrez une équipe d'une dizaine de personnes. Vous engagez l'ensemble des services dans l'amélioration continue de la satisfaction clients et la maîtrise des risques. Votre rôle est de gérer les contrôles d'entrée, les réclamations clients, les certifications, les audits et la gestion documentaire. Doté d'un leadership naturel vous êtes engagé dans le développement des démarches LEAN (idéalement vous possédez le
descriptif du posteSur ce poste de Responsable Qualité Développement H/F en CDI, vous serez en étroite collaboration avec un chef de projets pour gérer les différentes phases de réalisation. - Participer aux revues des spécifications produits en collaboration avec les équipes projets et commerciales, afin d'intégrer efficacement les exigences clients dans la production.- Contribuer à la définition des moyens et méthodes de contrôle applicables en phase de
descriptif du posteSur ce poste de Responsable Qualité Développement H/F en CDI, vous serez en étroite collaboration avec un chef de projets pour gérer les différentes phases de réalisation. - Participer aux revues des spécifications produits en collaboration avec les équipes projets et commerciales, afin d'intégrer efficacement les exigences clients dans la production.- Contribuer à la définition des moyens et méthodes de contrôle applicables en phase de
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Qualité du site, vous garantissez la qualité au sein de l'activité maintenance et réparation de la division support client (MRO).Les missions principales vous étant affectées sont :- Définir et mettre en œuvre le processus qualité de l'activité, en cohérence avec les attendus du site et de la direction qualité- Encadrer et animer une équipe d'ingénieurs à taille humaine- Se positionner comme respo
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Qualité du site, vous garantissez la qualité au sein de l'activité maintenance et réparation de la division support client (MRO).Les missions principales vous étant affectées sont :- Définir et mettre en œuvre le processus qualité de l'activité, en cohérence avec les attendus du site et de la direction qualité- Encadrer et animer une équipe d'ingénieurs à taille humaine- Se positionner comme respo
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable qualité site, vos missions sont les suivantes : Gestion du Contrôle d'Entrée : - Encadrer et piloter l'équipe en charge du contrôle d'entrée,- Mettre en place et suivre les actions nécessaires pour garantir l'atteinte des objectifs du service,- Optimiser les flux de pièces (physiques et informatiques) pour améliorer l'efficacité,- S'assurer de l'application des gammes de contrôle et de la disponibilité des moye
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable qualité site, vos missions sont les suivantes : Gestion du Contrôle d'Entrée : - Encadrer et piloter l'équipe en charge du contrôle d'entrée,- Mettre en place et suivre les actions nécessaires pour garantir l'atteinte des objectifs du service,- Optimiser les flux de pièces (physiques et informatiques) pour améliorer l'efficacité,- S'assurer de l'application des gammes de contrôle et de la disponibilité des moye
descriptif du posteMettre en place, optimiser et animer les outils et méthodes permettant de garantir la qualité des produits suivant les référentiels clients.Animer la gestion de l'amélioration continue avec les services concernés dans un souci de performance conformément aux critères qualité, coût, délai, hygiène, sécurité et environnement.Taches et responsabilités:-Être le représentant du client vis-à-vis des services internes pour la partie qualité pro
descriptif du posteMettre en place, optimiser et animer les outils et méthodes permettant de garantir la qualité des produits suivant les référentiels clients.Animer la gestion de l'amélioration continue avec les services concernés dans un souci de performance conformément aux critères qualité, coût, délai, hygiène, sécurité et environnement.Taches et responsabilités:-Être le représentant du client vis-à-vis des services internes pour la partie qualité pro
descriptif du posteVous pilotez et managez le service qualité opérationnelle production composé de 15 collaborateurs (cadre et non-cadre), vous assistez également le responsable qualité site dans le déploiement et l'élaboration de la politique qualité au sein de l'entreprise.Vos missions : - Manager et développer vos équipes intervenant dans les 6 modules de production du site sur les activités qualité production et CND - Rendre les opérationnels responsab
descriptif du posteVous pilotez et managez le service qualité opérationnelle production composé de 15 collaborateurs (cadre et non-cadre), vous assistez également le responsable qualité site dans le déploiement et l'élaboration de la politique qualité au sein de l'entreprise.Vos missions : - Manager et développer vos équipes intervenant dans les 6 modules de production du site sur les activités qualité production et CND - Rendre les opérationnels responsab
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Qualité du centre d'opérations industrielles, vous garantissez la qualité au sein de l'activité maintenance et réparation de la division support client (MRO : Maintenance, Repair, Overhaul).Vous relayez les exigences Réglementaire et Client, ainsi que de la politique qualité société (gestion et industrialisation de réparation de produits, interface avec la qualité support client, suivi d'audits clien
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Qualité du centre d'opérations industrielles, vous garantissez la qualité au sein de l'activité maintenance et réparation de la division support client (MRO : Maintenance, Repair, Overhaul).Vous relayez les exigences Réglementaire et Client, ainsi que de la politique qualité société (gestion et industrialisation de réparation de produits, interface avec la qualité support client, suivi d'audits clien
descriptif du posteEn tant que Responsable Qualité et Développement Fournisseurs, vous aurez la responsabilité de garantir la performance et la conformité des fournisseurs en assurant la qualité des produits et prestations livrés. Vous serez l'interlocuteur entre les différents services internes et les fournisseurs pour organiser, coordonner et piloter les plans d'amélioration et les actions correctives nécessaires.Vous suivrez la performance des fournisse
descriptif du posteEn tant que Responsable Qualité et Développement Fournisseurs, vous aurez la responsabilité de garantir la performance et la conformité des fournisseurs en assurant la qualité des produits et prestations livrés. Vous serez l'interlocuteur entre les différents services internes et les fournisseurs pour organiser, coordonner et piloter les plans d'amélioration et les actions correctives nécessaires.Vous suivrez la performance des fournisse
descriptif du posteRattaché au Directeur Qualité, vous garantissez la qualité des produits de votre périmètre et êtes responsable du système de management de la sécurité des produits. Vous assurez le processus qualité/approvisionnements des fournisseurs directement liés aux produits. Vous êtes responsable de la structuration et de la conformité du département vis-à-vis des exigences des normes et certifications en vigueur dans l'aéronautique (ISO 9001 — EN
descriptif du posteRattaché au Directeur Qualité, vous garantissez la qualité des produits de votre périmètre et êtes responsable du système de management de la sécurité des produits. Vous assurez le processus qualité/approvisionnements des fournisseurs directement liés aux produits. Vous êtes responsable de la structuration et de la conformité du département vis-à-vis des exigences des normes et certifications en vigueur dans l'aéronautique (ISO 9001 — EN
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur de Site, vous êtes le garant de la satisfaction client en structurant, déployant et optimisant la politique qualité. Vous serez également responsable de la conformité des produits et du respect des procédures de fabrication, tout en assurant la certification ISO 9001.Vos missions :- Management des équipes Qualité : Vous dirigez et animez les équipes dédiées à la qualité, en favorisant un esprit de col
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur de Site, vous êtes le garant de la satisfaction client en structurant, déployant et optimisant la politique qualité. Vous serez également responsable de la conformité des produits et du respect des procédures de fabrication, tout en assurant la certification ISO 9001.Vos missions :- Management des équipes Qualité : Vous dirigez et animez les équipes dédiées à la qualité, en favorisant un esprit de col
descriptif du posteVos missions :1. Développer et animer votre équipe- Coordonner les activités pour garantir une gestion fluide et efficace des projets en cours.- Mettre en place et suivre des indicateurs de performance (KPI) pour évaluer et optimiser les résultats.- Accompagner la montée en compétences de votre équipe afin d'atteindre les objectifs du service.- Garantir la qualité en production2. Piloter le plan de réduction des défauts et non-conformité
descriptif du posteVos missions :1. Développer et animer votre équipe- Coordonner les activités pour garantir une gestion fluide et efficace des projets en cours.- Mettre en place et suivre des indicateurs de performance (KPI) pour évaluer et optimiser les résultats.- Accompagner la montée en compétences de votre équipe afin d'atteindre les objectifs du service.- Garantir la qualité en production2. Piloter le plan de réduction des défauts et non-conformité
descriptif du posteRattaché au Responsable qualité, vous êtes chargé(e) de coordonner les activités qualité produit avec pour objectif la satisfaction des clients et la performance qualité du département. Vous veillez à la bonne déclinaison de la politique qualité, au respect des procédures de l'entreprise et la diffusion de la culture qualité.Vos missions sont les suivantes :* Assure le pilotage de la non-qualité et des actions d'amélioration* Coordonne e
descriptif du posteRattaché au Responsable qualité, vous êtes chargé(e) de coordonner les activités qualité produit avec pour objectif la satisfaction des clients et la performance qualité du département. Vous veillez à la bonne déclinaison de la politique qualité, au respect des procédures de l'entreprise et la diffusion de la culture qualité.Vos missions sont les suivantes :* Assure le pilotage de la non-qualité et des actions d'amélioration* Coordonne e
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Assurer au sein des équipes projets la coordination / la réalisation des actions qualité- Organiser / Assurer la revue ou l'élaboration, l'enregistrement et la négociation des exigencesqualité applicable auprès des clients et desexigences réglementaires en liaison avec le responsable réglementaire et certification- Définir, négocier et mettre en œuvre les moyens nécessaires à la validation qualité et s
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Assurer au sein des équipes projets la coordination / la réalisation des actions qualité- Organiser / Assurer la revue ou l'élaboration, l'enregistrement et la négociation des exigencesqualité applicable auprès des clients et desexigences réglementaires en liaison avec le responsable réglementaire et certification- Définir, négocier et mettre en œuvre les moyens nécessaires à la validation qualité et s
descriptif du posteQuelles ambitions concrètes nourrissez-vous en tant que Technicien qualité (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion et à l'amélioration continue des processus qualité au sein de notre établissement.- Réaliser et gérer le suivi de la vérification et de l'étalonnage des instruments de mesure- Assister le responsable Qualité pour le suivi du système de management de la qualité- Etre le lien entre la production et le responsable Qual
descriptif du posteQuelles ambitions concrètes nourrissez-vous en tant que Technicien qualité (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion et à l'amélioration continue des processus qualité au sein de notre établissement.- Réaliser et gérer le suivi de la vérification et de l'étalonnage des instruments de mesure- Assister le responsable Qualité pour le suivi du système de management de la qualité- Etre le lien entre la production et le responsable Qual
descriptif du posteEn lien avec le directeur du site, vous assurez l'animation de la politique qualité et sécurité et environnement du site.Vous êtes garant du système qualité de l'entreprise orienté produit.Vous définissez la réalisation des contrôles, des mesures et des essais, en respectant les exigences des clients. Vous assurez le reporting selon les structures et les périodicités définies. Vous avez l'autorité pour arrêter la production afin d'obteni
descriptif du posteEn lien avec le directeur du site, vous assurez l'animation de la politique qualité et sécurité et environnement du site.Vous êtes garant du système qualité de l'entreprise orienté produit.Vous définissez la réalisation des contrôles, des mesures et des essais, en respectant les exigences des clients. Vous assurez le reporting selon les structures et les périodicités définies. Vous avez l'autorité pour arrêter la production afin d'obteni
descriptif du posteRattaché au responsable qualité, vous êtes chargé(e) de coordonner les activités qualité produit.Vos missions sont les suivantes : - Assure le pilotage de la non-qualité et des actions d'amélioration à mettre en place sur le terrain - Coordonne et traite les litiges et réclamations - Gère les dérogations- Pilote, anime les analyses et plans d'actions et les chantiers qualités- Participe à la préparation et à l'exécution des auditsVotre q
descriptif du posteRattaché au responsable qualité, vous êtes chargé(e) de coordonner les activités qualité produit.Vos missions sont les suivantes : - Assure le pilotage de la non-qualité et des actions d'amélioration à mettre en place sur le terrain - Coordonne et traite les litiges et réclamations - Gère les dérogations- Pilote, anime les analyses et plans d'actions et les chantiers qualités- Participe à la préparation et à l'exécution des auditsVotre q
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable qualité et amélioration continue, et intégré à un service de 4 personnes, vous êtes référent du contrôle qualité en réception (contrôle des pièces en binôme avec un contrôleur qualité, développement des modes opératoires de contrôle, gestion du parc métrologie), gérez les Non-Conformités fournisseur (analyse des anomalies détectées en réception ou en atelier, émission des NC aux fournisseurs (8D) et
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable qualité et amélioration continue, et intégré à un service de 4 personnes, vous êtes référent du contrôle qualité en réception (contrôle des pièces en binôme avec un contrôleur qualité, développement des modes opératoires de contrôle, gestion du parc métrologie), gérez les Non-Conformités fournisseur (analyse des anomalies détectées en réception ou en atelier, émission des NC aux fournisseurs (8D) et
descriptif du poste1) Garantir la conformité des matières premières entrantes et la qualité des produits semi-finis sortants del'atelier de production des ébauches. Participer à l'amélioration des méthodes de fabrication.- Réaliser les différents tests et contrôles requis- Participer à la définition des points de contrôle sur les matières, les produits, lesprocess et les moyens pour y parvenir- Assurer l'enregistrement et pérenniser l'historique des essais
descriptif du poste1) Garantir la conformité des matières premières entrantes et la qualité des produits semi-finis sortants del'atelier de production des ébauches. Participer à l'amélioration des méthodes de fabrication.- Réaliser les différents tests et contrôles requis- Participer à la définition des points de contrôle sur les matières, les produits, lesprocess et les moyens pour y parvenir- Assurer l'enregistrement et pérenniser l'historique des essais
descriptif du posteContrôlez la bonne application des processus, procédures et standards relatifs à votre périmètrePréparez les plans de surveillance et vous vous assurez de la prise en compte des exigences qualité / clients dans les plans de contrôle,Planifiez et mettez en œuvre les activités de surveillance : audits, contrôles, pré-visites, premiers de montage,Vous assurez de leurs traitements des non-conformités et participez à leur résolution,Participe
descriptif du posteContrôlez la bonne application des processus, procédures et standards relatifs à votre périmètrePréparez les plans de surveillance et vous vous assurez de la prise en compte des exigences qualité / clients dans les plans de contrôle,Planifiez et mettez en œuvre les activités de surveillance : audits, contrôles, pré-visites, premiers de montage,Vous assurez de leurs traitements des non-conformités et participez à leur résolution,Participe
descriptif du posteVos missions :- Gérer les réclamations Clients depuis le premier contact jusqu'à la fin du traitement du plan d'actionscorrectives et préventives pour éviter toute réapparition de la défaillance dans les mêmes conditions.- Enregistrer et suivre les plans d'actions CAPA réclamations Clients- Réaliser les expertises et les recherches de traçabilité sur les réclamations Clients en utilisant parexemple les outils de résolution de problème du
descriptif du posteVos missions :- Gérer les réclamations Clients depuis le premier contact jusqu'à la fin du traitement du plan d'actionscorrectives et préventives pour éviter toute réapparition de la défaillance dans les mêmes conditions.- Enregistrer et suivre les plans d'actions CAPA réclamations Clients- Réaliser les expertises et les recherches de traçabilité sur les réclamations Clients en utilisant parexemple les outils de résolution de problème du
descriptif du posteVous assistez le Responsable Qualité MRO sur les missions suivantes :Assurer la veille documentaire réglementaire / Client et les surveillances opérationnelles. Vous serez amener à réaliser des reporting interne et externe et assurer le suivi qualité en tenant à jour les indicateurs.Collecter et analyser les non-conformités internes et des retours client et gérer des actions correctives et préventives si nécessaire,Rédiger et mettre à jo
descriptif du posteVous assistez le Responsable Qualité MRO sur les missions suivantes :Assurer la veille documentaire réglementaire / Client et les surveillances opérationnelles. Vous serez amener à réaliser des reporting interne et externe et assurer le suivi qualité en tenant à jour les indicateurs.Collecter et analyser les non-conformités internes et des retours client et gérer des actions correctives et préventives si nécessaire,Rédiger et mettre à jo
descriptif du posteRattaché au responsable qualité, vous allez venir renforcer l'équipe en réalisant le contrôle métrologique des pièces et sous-ensembles réalisés sur plan.Vos missions principales :- Réaliser le contrôle métrologique des pièces sur la base des plans de détails et en utilisant les différents matériels métrologiques de l'entreprise (2D et 3D),- Enregistrer les non-conformités fournisseurs et maintenir à jour l'historique des non-conformités
descriptif du posteRattaché au responsable qualité, vous allez venir renforcer l'équipe en réalisant le contrôle métrologique des pièces et sous-ensembles réalisés sur plan.Vos missions principales :- Réaliser le contrôle métrologique des pièces sur la base des plans de détails et en utilisant les différents matériels métrologiques de l'entreprise (2D et 3D),- Enregistrer les non-conformités fournisseurs et maintenir à jour l'historique des non-conformités
descriptif du posteVous assistez le Responsable Qualité MRO sur les missions suivantes :Assurer la veille documentaire réglementaire / Client et les surveillances opérationnelles. Vous serez amener à réaliser des reporting interne et externe et assurer le suivi qualité en tenant à jour les indicateurs.Collecter et analyser les non-conformités internes et des retours client et gérer des actions correctives et préventives si nécessaire,Rédiger et mettre à jo
descriptif du posteVous assistez le Responsable Qualité MRO sur les missions suivantes :Assurer la veille documentaire réglementaire / Client et les surveillances opérationnelles. Vous serez amener à réaliser des reporting interne et externe et assurer le suivi qualité en tenant à jour les indicateurs.Collecter et analyser les non-conformités internes et des retours client et gérer des actions correctives et préventives si nécessaire,Rédiger et mettre à jo
descriptif du posteRattaché au directeur du site, le responsable Qualité sécurité et environnement anime la démarche QSE, en sensibilisant tous les acteurs de l'entreprise au respect des standards internes, aux exigences clients, à la réglementation, notamment au travers de l'obtention des certifications. Vos Missions- Qualité produits : Etre l'interlocuteur des clients pour la définition des critères qualité et la réponse aux réclamations;Analyser les ale
descriptif du posteRattaché au directeur du site, le responsable Qualité sécurité et environnement anime la démarche QSE, en sensibilisant tous les acteurs de l'entreprise au respect des standards internes, aux exigences clients, à la réglementation, notamment au travers de l'obtention des certifications. Vos Missions- Qualité produits : Etre l'interlocuteur des clients pour la définition des critères qualité et la réponse aux réclamations;Analyser les ale