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    1762 offres d'emploi : secretaire

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      • canéjan, gironde
      • cdi
      • 29 900 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'agence, votre principale mission est d'être un réel support dans lagestion administrative de nos Responsables Maintenance.A ce titre les principales missions sont les suivantes :¿ Réaliser la saisie des contrats et des devis à partir des relevés techniques.¿ Editer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats/devis.¿ Assister administrativement les responsables maintenance dans la gestion
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'agence, votre principale mission est d'être un réel support dans lagestion administrative de nos Responsables Maintenance.A ce titre les principales missions sont les suivantes :¿ Réaliser la saisie des contrats et des devis à partir des relevés techniques.¿ Editer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats/devis.¿ Assister administrativement les responsables maintenance dans la gestion
      • janzé, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteAppréciez-vous l'idée d'assumer les missions attachées au poste d'Assistant (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, le candidat sera chargé de gérer diverses tâches administratives et de coordination impliquant la saisie de données, la logistique et la communication.- Assurer la saisie et le traitement des commandes - Gérer la réservation de transport pour les livraisons - Coordonner entre les clients, la production et les transporteursVo
      descriptif du posteAppréciez-vous l'idée d'assumer les missions attachées au poste d'Assistant (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, le candidat sera chargé de gérer diverses tâches administratives et de coordination impliquant la saisie de données, la logistique et la communication.- Assurer la saisie et le traitement des commandes - Gérer la réservation de transport pour les livraisons - Coordonner entre les clients, la production et les transporteursVo
      • meylan, isère
      • cdi
      • 22 260 € - 22 261 € par année
      descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électr
      descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électr
      • cournon-d'auvergne, puy-de-dôme
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
      descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
      • chambray-lès-tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
      • frotey-lès-vesoul, haute-saône
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
      descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
      • meylan, isère
      • cdi
      • 24 700 € - 28 600 € par année
      descriptif du posteQuelles missions inspirantes envisagez-vous d'accomplir en tant qu'Assistant(e) Expert (F/H) ?Vous gérez l'organisation et la gestion administrative des dossiers d'expertise, en collaboration avec différents interlocuteurs externes et internes.- Planifier et coordonner les rendez-vous d'expertise, optimisant le planning de l'expert- Assurer le suivi des dossiers et répondre aux demandes des assureurs, assurés et autres intervenants- Sais
      descriptif du posteQuelles missions inspirantes envisagez-vous d'accomplir en tant qu'Assistant(e) Expert (F/H) ?Vous gérez l'organisation et la gestion administrative des dossiers d'expertise, en collaboration avec différents interlocuteurs externes et internes.- Planifier et coordonner les rendez-vous d'expertise, optimisant le planning de l'expert- Assurer le suivi des dossiers et répondre aux demandes des assureurs, assurés et autres intervenants- Sais
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du poste. Gestion des demandes des étudiants· Gestion de la boîte mail du service : réponses personnalisées à chaque étudiant sur des problématiques diverses liées à leur venue en France· Mise à jour du tableau renouvellements des titres de séjour et problèmes liés aux démarches administratives· Participer à l'organisation d'événementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes fort.e de
      descriptif du poste. Gestion des demandes des étudiants· Gestion de la boîte mail du service : réponses personnalisées à chaque étudiant sur des problématiques diverses liées à leur venue en France· Mise à jour du tableau renouvellements des titres de séjour et problèmes liés aux démarches administratives· Participer à l'organisation d'événementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes fort.e de
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
      descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteRejoignez la Direction des Finances pour un poste stimulant et clé dans la gestion des contrats¿!Vos principales missions seront les suivantes :- Collaborer avec les porteurs de projet pour identifier leurs besoins en crédits de paiement.- Suivre le budget des contrats en créant et en mettant à jour des fiches de budgétisation.- Gérer les contrats dans notre système informatique (SAP), notamment en créant les fiches nécessaires, en plani
      descriptif du posteRejoignez la Direction des Finances pour un poste stimulant et clé dans la gestion des contrats¿!Vos principales missions seront les suivantes :- Collaborer avec les porteurs de projet pour identifier leurs besoins en crédits de paiement.- Suivre le budget des contrats en créant et en mettant à jour des fiches de budgétisation.- Gérer les contrats dans notre système informatique (SAP), notamment en créant les fiches nécessaires, en plani
      • hermillon, savoie
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante l'assistanat (F/H) au sein de notre équipe vous réserve-t-il ?Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise en apportant votre assistance polyvalente et professionnelle. - Gérez l'accueil téléphonique et physique des client·e·s avec courtoisie et professionnalisme - Assurez la gestion rigoureuse des bons de commande et des stocks pour optimiser les opérations - Offre
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante l'assistanat (F/H) au sein de notre équipe vous réserve-t-il ?Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise en apportant votre assistance polyvalente et professionnelle. - Gérez l'accueil téléphonique et physique des client·e·s avec courtoisie et professionnalisme - Assurez la gestion rigoureuse des bons de commande et des stocks pour optimiser les opérations - Offre
      • lille, nord
      • intérim
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour aider le Service Installation dans la gestion administrative et opérationnelle quotidienne des projets et affaires. - Prenez en charge l'administration des affaires, y compris les cautions et agréments ainsi que la gestion des sous-traitants - Enregistrez et suivez les projets et avenants dans le système informatique e
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour aider le Service Installation dans la gestion administrative et opérationnelle quotidienne des projets et affaires. - Prenez en charge l'administration des affaires, y compris les cautions et agréments ainsi que la gestion des sous-traitants - Enregistrez et suivez les projets et avenants dans le système informatique e
      • genas, rhône
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales consistent dans la gestion des contrats + facturation sous le logiciel TP5G. Vous gérez l'accueil physique et téléphonique. Vous traitez également la lecture des les cartes des chauffeurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans la gestion administrative et la facturation.Une expérience significative dans le domaine du transport est impérative pour ce po
      descriptif du posteVos missions principales consistent dans la gestion des contrats + facturation sous le logiciel TP5G. Vous gérez l'accueil physique et téléphonique. Vous traitez également la lecture des les cartes des chauffeurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans la gestion administrative et la facturation.Une expérience significative dans le domaine du transport est impérative pour ce po
      • sarcelles, val-d'oise
      • cdd
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVoici vos missions :Gestion et suivi du système documentaireGestion et suivi de la norme ISO 14001 (audit en juillet 2025)Gestion et suivi de la norme ISO 9001Gestion des sujets HSESoutien QHSE aux pilotes de processusMise à jour du PAPRIPACTVeille HSEReporting au Directeur Qualité Groupe CDD de mi-février 2025 à fin juin 2025.Statut non-cadre, agent de maîtrise, 39h par semaineEnviron 30 K€ bruts annuelsprofil recherchéDe formation Bac+
      descriptif du posteVoici vos missions :Gestion et suivi du système documentaireGestion et suivi de la norme ISO 14001 (audit en juillet 2025)Gestion et suivi de la norme ISO 9001Gestion des sujets HSESoutien QHSE aux pilotes de processusMise à jour du PAPRIPACTVeille HSEReporting au Directeur Qualité Groupe CDD de mi-février 2025 à fin juin 2025.Statut non-cadre, agent de maîtrise, 39h par semaineEnviron 30 K€ bruts annuelsprofil recherchéDe formation Bac+
      • plaisir, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour appuyer son équipe dans la préparation et la gestion des dossiers administratifs et réglementaires. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour assurer la conformité aux exigences réglementaires - Préparer et
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour appuyer son équipe dans la préparation et la gestion des dossiers administratifs et réglementaires. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour assurer la conformité aux exigences réglementaires - Préparer et
      • noyon, oise
      • cdd
      • 22 800 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : Facturation clients ;- Traitement et enregistrement des factures fournisseurs ;- Saisie des règlements, remise en banque, remises des cartes bleues, tenue de la caisse- Rapprochements bancaires ;- Relance des règlements ;- Accueil physique et téléphonique ;- Classement, archivage...Commerce :- Etablir les devis, saisir des commandes ;- Retranscrire les offres de prix dans notre base commerciale ;- Relancer les devis, livra
      descriptif du posteVos missions : Facturation clients ;- Traitement et enregistrement des factures fournisseurs ;- Saisie des règlements, remise en banque, remises des cartes bleues, tenue de la caisse- Rapprochements bancaires ;- Relance des règlements ;- Accueil physique et téléphonique ;- Classement, archivage...Commerce :- Etablir les devis, saisir des commandes ;- Retranscrire les offres de prix dans notre base commerciale ;- Relancer les devis, livra
      • colombes, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable des services généraux, vous êtes en charge de la gestion des badges pour les visiteurs, du traitement des mails du responsable, en charge du classement du tri et de l'archivage et toute aide nécessaire à l'équipeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une première expérience en assistanat polyvalent, vous parlez l'anglaisposte sur 35h salaire 33 keuros miss
      descriptif du posteRattaché au responsable des services généraux, vous êtes en charge de la gestion des badges pour les visiteurs, du traitement des mails du responsable, en charge du classement du tri et de l'archivage et toute aide nécessaire à l'équipeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une première expérience en assistanat polyvalent, vous parlez l'anglaisposte sur 35h salaire 33 keuros miss
      • saint-julien-lès-metz, moselle
      • cdi
      • 16 620 € - 17 280 € par année
      descriptif du poste- Accueil téléphonique et physique des patients- Enregistrement des dossiers- Facturation- Suivi des dossiers- Télétransmission cpam- Gestion du planning et transmission des convocations aux patients suite à la prise de rendez-vousPoste à temps partiel 24h/semaine.Rémunération : 1385€ à 1440€ brut mensuel selon profil.profil recherchéVous êtes issu d'une formation dans le domaine administratif ou en secrétariat médical.Vous possédez une
      descriptif du poste- Accueil téléphonique et physique des patients- Enregistrement des dossiers- Facturation- Suivi des dossiers- Télétransmission cpam- Gestion du planning et transmission des convocations aux patients suite à la prise de rendez-vousPoste à temps partiel 24h/semaine.Rémunération : 1385€ à 1440€ brut mensuel selon profil.profil recherchéVous êtes issu d'une formation dans le domaine administratif ou en secrétariat médical.Vous possédez une
      • melun, seine-et-marne
      • intérim
      • 33 000 € - 34 000 € par mois
      descriptif du posteSous la supervision de notre Responsable des Services Généraux, vous participerez à la gestion de services essentiels pour le bon fonctionnement de nos équipes.- Gestion de la flotte automobile : Administration des contrats de véhicules, suivi et coordination des aspects logistiques.- Suivi de la téléphonie mobile : Gestion des contrats, des équipements et du support aux collaborateurs.- Supervision des prestataires externes : Gestion de
      descriptif du posteSous la supervision de notre Responsable des Services Généraux, vous participerez à la gestion de services essentiels pour le bon fonctionnement de nos équipes.- Gestion de la flotte automobile : Administration des contrats de véhicules, suivi et coordination des aspects logistiques.- Suivi de la téléphonie mobile : Gestion des contrats, des équipements et du support aux collaborateurs.- Supervision des prestataires externes : Gestion de
      • chartres, eure-et-loir
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous assistez les chargés d'opérations : préparation des documents nécessaires au suivi des dossiers / effectuer les relances nécessaires en interne et en externe / assurer les contacts avec les tiers et le relais entre intervenants extérieurs et responsables de projets.Vous organisez la production, la qualité et la fiabilité des dossiers opérationnels et garantissez le suivi administratif des projets : constitution des dossiers de lance
      descriptif du posteVous assistez les chargés d'opérations : préparation des documents nécessaires au suivi des dossiers / effectuer les relances nécessaires en interne et en externe / assurer les contacts avec les tiers et le relais entre intervenants extérieurs et responsables de projets.Vous organisez la production, la qualité et la fiabilité des dossiers opérationnels et garantissez le suivi administratif des projets : constitution des dossiers de lance
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 30 400 € par année
      descriptif du posteMissions principales :Éditer et afficher les services.Fournir en fin de journée les communiqués et le « ligne par ligne » aux agents.Assurer la gestion des arrêts maladie.Accueillir le personnel pour divers sujets (renseignements, carte professionnelle, mutuelles, etc.).Mettre à jour les dossiers des agents.Gérer le service de nuit.Horaires : Variables, à définir, entre 8h00 et 17h30.Rémunération : 2 534,40 € brut par mois, avec un 13e m
      descriptif du posteMissions principales :Éditer et afficher les services.Fournir en fin de journée les communiqués et le « ligne par ligne » aux agents.Assurer la gestion des arrêts maladie.Accueillir le personnel pour divers sujets (renseignements, carte professionnelle, mutuelles, etc.).Mettre à jour les dossiers des agents.Gérer le service de nuit.Horaires : Variables, à définir, entre 8h00 et 17h30.Rémunération : 2 534,40 € brut par mois, avec un 13e m
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 908 € par mois
      descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
      descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVous avez un rôle essentiel au sein du service avec des missions variées telles que : la préparation, la vérification et le suivi des dossiers liés à l'activité du service, l'organisation des réunions et des rendez-vous d'équipe, les suivis des tableaux de bords, la relation avec les prestataires extérieurs.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 ( secrétariat/gestion administrative ), vous avez une première expérience réussie dans le dom
      descriptif du posteVous avez un rôle essentiel au sein du service avec des missions variées telles que : la préparation, la vérification et le suivi des dossiers liés à l'activité du service, l'organisation des réunions et des rendez-vous d'équipe, les suivis des tableaux de bords, la relation avec les prestataires extérieurs.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 ( secrétariat/gestion administrative ), vous avez une première expérience réussie dans le dom
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes :*Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens e
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes :*Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens e
      • corbeil-essonnes, essonne
      • intérim
      • 11,88 € - 11,89 € par heure
      descriptif du posteVous assistez l'équipe dans la gestion des commandes clients.Horaires : tous les lundis et parfois le samedi, de 9h à 17H ou de 10h à 18H, une heure de pause déjeuner.Salaire : SMICprofil recherchéVous avez une première expérience professionnelle.Vous avez un bon relationnel clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F.
      descriptif du posteVous assistez l'équipe dans la gestion des commandes clients.Horaires : tous les lundis et parfois le samedi, de 9h à 17H ou de 10h à 18H, une heure de pause déjeuner.Salaire : SMICprofil recherchéVous avez une première expérience professionnelle.Vous avez un bon relationnel clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F.
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 12,58 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Grand Age.Le poste est basé sur la zone Aix La Duranne.Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes :- Recueillir et saisir de données administratives dans le respect de la confidentialité- Contrôler et saisir les documents en fonction de leur conformité- Telephone sortant et entrant pour ca
      descriptif du posteNous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Grand Age.Le poste est basé sur la zone Aix La Duranne.Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes :- Recueillir et saisir de données administratives dans le respect de la confidentialité- Contrôler et saisir les documents en fonction de leur conformité- Telephone sortant et entrant pour ca
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
      descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
      • annecy, haute-savoie
      • cdi
      • 2 000 € - 2 500 € par mois
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
      • gatteville-le-phare, manche
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteSur ce poste vos missions seront regroupées selon 3 pôles majeurs : La gestion administrative: -Secrétariat et gestion courante : accueil téléphonique et physique, gestion du courrier etcolis, saisies et mises en forme de documents et courriers, réservations diversesL'appui comptable : Suivi des temps et vérification des outils de saisie (congés, absences etc.)Factures et contrats fournisseurs : traçabilité et archivage des contrats de p
      descriptif du posteSur ce poste vos missions seront regroupées selon 3 pôles majeurs : La gestion administrative: -Secrétariat et gestion courante : accueil téléphonique et physique, gestion du courrier etcolis, saisies et mises en forme de documents et courriers, réservations diversesL'appui comptable : Suivi des temps et vérification des outils de saisie (congés, absences etc.)Factures et contrats fournisseurs : traçabilité et archivage des contrats de p
      • besançon, doubs
      • intérim
      • 13,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteVous êtes 100% en télétravail excepté pour assister aux réunions du conseil d'administration ou du bureau, compter environ un déplacement mensuel sur la région ( pris en charge ) , dates fixées dès le mois de janvier.Vous êtes en charge d'organiser, de suivre et de gérer ces réunions , gérer le site internet et les réseaux sociaux, ainsi que suivre les partenaires.Dans ce cadre vos tâches principales sont :- prise de notes et rédaction d
      descriptif du posteVous êtes 100% en télétravail excepté pour assister aux réunions du conseil d'administration ou du bureau, compter environ un déplacement mensuel sur la région ( pris en charge ) , dates fixées dès le mois de janvier.Vous êtes en charge d'organiser, de suivre et de gérer ces réunions , gérer le site internet et les réseaux sociaux, ainsi que suivre les partenaires.Dans ce cadre vos tâches principales sont :- prise de notes et rédaction d
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