Merci, votre alerte email a bien été créée.

    1920 offres d'emploi : secretaire

    filtres
    effacer les filtres
      • plaisir, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour appuyer son équipe dans la préparation et la gestion des dossiers administratifs et réglementaires. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour assurer la conformité aux exigences réglementaires - Préparer et
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour appuyer son équipe dans la préparation et la gestion des dossiers administratifs et réglementaires. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour assurer la conformité aux exigences réglementaires - Préparer et
      • cournon-d'auvergne, puy-de-dôme
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
      descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
      • chambray-lès-tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
      • frotey-lès-vesoul, haute-saône
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
      descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
      • torcy, seine-et-marne
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos missions:- accueil physique et téléphonique- suivi et traitement du courrier et des messages électroniques- frappe de documents - classement, archivage, secrétariat- renseigner le sclients et lui transmettre des documents contractuels- organiser des déplacement professionnelles- etablissement des devis, des situations de travaux, gestion des facturations - préparation des factures mensuelles appelées situation de travaux avec les res
      descriptif du posteVos missions:- accueil physique et téléphonique- suivi et traitement du courrier et des messages électroniques- frappe de documents - classement, archivage, secrétariat- renseigner le sclients et lui transmettre des documents contractuels- organiser des déplacement professionnelles- etablissement des devis, des situations de travaux, gestion des facturations - préparation des factures mensuelles appelées situation de travaux avec les res
      • smarves, vienne
      • intérim
      • 21 622 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Centre, vous serez en charge :- Le support à la conduite de travaux via la préparation des dossiers administratifs (DT/ DICT) ;- Le suivi des outils de production en lien avec votre homologue (planning travaux, SharePoint...) ;- Le suivi des contrats de sous-traitance et la facturation associée ;- La gestion des contrats intérimaires (création, renouvellement) ;- La gestion des outils numériques (command
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Centre, vous serez en charge :- Le support à la conduite de travaux via la préparation des dossiers administratifs (DT/ DICT) ;- Le suivi des outils de production en lien avec votre homologue (planning travaux, SharePoint...) ;- Le suivi des contrats de sous-traitance et la facturation associée ;- La gestion des contrats intérimaires (création, renouvellement) ;- La gestion des outils numériques (command
      • saint-jean-de-la-ruelle, loiret
      • intérim
      • 1 802 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteQuelle passion vous anime pour exceller en tant qu'Assistant(e) (F/H) au quotidien ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle clé dans la coordination administrative et logistique tout en assurant la communication avec les clients.- Assurer le suivi précis de la planification des opérations de maintenance selon les directives établies- Gérer efficacement les commandes d'achat et de sous-traitance en utilisant le logiciel SAP conformé
      descriptif du posteQuelle passion vous anime pour exceller en tant qu'Assistant(e) (F/H) au quotidien ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle clé dans la coordination administrative et logistique tout en assurant la communication avec les clients.- Assurer le suivi précis de la planification des opérations de maintenance selon les directives établies- Gérer efficacement les commandes d'achat et de sous-traitance en utilisant le logiciel SAP conformé
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 24 420 € par année
      descriptif du posteEn tant que Assistant Polyvalent f/h, vous êtes l'intermédiaire entre l'entreprise et les différents interlocuteurs ( clients, fournisseurs...).En charge de la partie administrative : rédaction d'emails, gestion des agendas électroniques, classement des correspondances, gestion du courrier et mise à jour des dossiers clients et fournisseurs.Vous assurez également l'accueil physique et téléphoniques des clients , des fournisseurs...Vous
      descriptif du posteEn tant que Assistant Polyvalent f/h, vous êtes l'intermédiaire entre l'entreprise et les différents interlocuteurs ( clients, fournisseurs...).En charge de la partie administrative : rédaction d'emails, gestion des agendas électroniques, classement des correspondances, gestion du courrier et mise à jour des dossiers clients et fournisseurs.Vous assurez également l'accueil physique et téléphoniques des clients , des fournisseurs...Vous
      • signes, var
      • intérim
      • 2 750 € par mois
      descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées :- Détermination et rédaction des procédures,- Mise en place des procédures et analyse de leur fonctionnement dans la supply chain,- Mise à jour des dates de livraison de commandes- Commandes des articles catalogues- Relance de livraison et accusé de réception de commandeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.vous maît
      descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées :- Détermination et rédaction des procédures,- Mise en place des procédures et analyse de leur fonctionnement dans la supply chain,- Mise à jour des dates de livraison de commandes- Commandes des articles catalogues- Relance de livraison et accusé de réception de commandeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.vous maît
      • montredon-des-corbières, aude
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la saisie et la gestion des données issues des essais routiers, de la gestion administrative du personnel, de la lecture des boîtiers de roulage, vous nettoyez les véhicules utilisés pour les essais.Vous utilisez les logiciels internes de l'entreprise, vous maîtrisez Word et Excel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Bureautique et avoir au moins 1 année d'expérience. Temps complet. Vous êtes à l
      descriptif du posteVous serez en charge de la saisie et la gestion des données issues des essais routiers, de la gestion administrative du personnel, de la lecture des boîtiers de roulage, vous nettoyez les véhicules utilisés pour les essais.Vous utilisez les logiciels internes de l'entreprise, vous maîtrisez Word et Excel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Bureautique et avoir au moins 1 année d'expérience. Temps complet. Vous êtes à l
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
      descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
      • écully, rhône
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formationsListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la cléLa rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2
      descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formationsListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la cléLa rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2
      • cruas, ardèche
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteEn appui au responsable de site sur le Cnpe de Cruas, vos activités seront orientées sur les aspects suivants :- Préparation des Dossiers de Réalisation Travaux, (Organigramme, document suivi intervention, Analyse de Risque…)- Suivi qualité Document de Suivi d'Intervention (signatures, numéro de lot, classement par Dossiers de Réalisation Travaux et avancement...)- Préparation et contrôle des Rapport de Fin d'Intervention (contrôle Docum
      descriptif du posteEn appui au responsable de site sur le Cnpe de Cruas, vos activités seront orientées sur les aspects suivants :- Préparation des Dossiers de Réalisation Travaux, (Organigramme, document suivi intervention, Analyse de Risque…)- Suivi qualité Document de Suivi d'Intervention (signatures, numéro de lot, classement par Dossiers de Réalisation Travaux et avancement...)- Préparation et contrôle des Rapport de Fin d'Intervention (contrôle Docum
      • épernay, marne
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, vous interviendrez sur plusieurs missions essentielles au bon fonctionnement des opérations.Missions principales :-Assurer la gestion administrative quotidienne du site.-Effectuer le contrôle et la saisie des encaissements dans le logiciel interne.-Saisir les ventes dans les systèmes de gestion internes.-Saisir les éléments de pesée des déchets dans les outils internes afin d'assurer un suivi précis.-A
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, vous interviendrez sur plusieurs missions essentielles au bon fonctionnement des opérations.Missions principales :-Assurer la gestion administrative quotidienne du site.-Effectuer le contrôle et la saisie des encaissements dans le logiciel interne.-Saisir les ventes dans les systèmes de gestion internes.-Saisir les éléments de pesée des déchets dans les outils internes afin d'assurer un suivi précis.-A
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 31 200 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:- Accueil téléphonique ;- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;- Saisie et mise en forme de documents divers ;- Rédaction de courriers ;- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;- Edition / réédition de diplômes ;- Classement, archivage ;- Enregistrements comptables (chèques, vir
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:- Accueil téléphonique ;- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;- Saisie et mise en forme de documents divers ;- Rédaction de courriers ;- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;- Edition / réédition de diplômes ;- Classement, archivage ;- Enregistrements comptables (chèques, vir
      • metz, moselle
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Clientèle et de la Qualité basée au siège, le pôle Exploitation Maintenance (3 personnes) a vocation à gérer l'ensemble des marchés de prestations de services et d'entretien du parc immobilier (chauffage collectif, gaz, électricité, ascenseurs, entretien des espaces verts, chaudière individuelle, robinetterie...).A ce titre, le Chargé d'exploitation est l'interlocuteur privilégié des Directions territoriales
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Clientèle et de la Qualité basée au siège, le pôle Exploitation Maintenance (3 personnes) a vocation à gérer l'ensemble des marchés de prestations de services et d'entretien du parc immobilier (chauffage collectif, gaz, électricité, ascenseurs, entretien des espaces verts, chaudière individuelle, robinetterie...).A ce titre, le Chargé d'exploitation est l'interlocuteur privilégié des Directions territoriales
      • torcy, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Transmission d'information à des fournisseurs et à des clients ( contrats...)Saisie d' information dans Excel et WordRéception et émission d'appels : 10 en moyenne/jourPossibilité de très longue prolongation de contratPrise de poste de suiteLundi au vendredi35H/sem9h - 12h30/ 14h -17h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste d'assistant admi
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Transmission d'information à des fournisseurs et à des clients ( contrats...)Saisie d' information dans Excel et WordRéception et émission d'appels : 10 en moyenne/jourPossibilité de très longue prolongation de contratPrise de poste de suiteLundi au vendredi35H/sem9h - 12h30/ 14h -17h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste d'assistant admi
      • pessac, gironde
      • intérim
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteAvec la supervision de la responsable ADV et en lien permament avec les technico-commerciaux, vous serez en charge des tâches suivantes :Saisir les informations relatives au client¿ Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service)¿ Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison¿ Clôturer les ordres de fabrication, adresser les BL¿
      descriptif du posteAvec la supervision de la responsable ADV et en lien permament avec les technico-commerciaux, vous serez en charge des tâches suivantes :Saisir les informations relatives au client¿ Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service)¿ Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison¿ Clôturer les ordres de fabrication, adresser les BL¿
      • wasquehal, nord
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes l'attendent l'Assistant (F/H) au sein de cet établissement ?Dans le cadre de ce rôle, vous contribuerez à la coordination et à la gestion efficace des opérations administratives et techniques. - Assister le manager technique dans le suivi des dossiers en cours en gérant la correspondance électronique, les commandes et autres documents administratifs - Tenir les clients informés en temps réel des évol
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes l'attendent l'Assistant (F/H) au sein de cet établissement ?Dans le cadre de ce rôle, vous contribuerez à la coordination et à la gestion efficace des opérations administratives et techniques. - Assister le manager technique dans le suivi des dossiers en cours en gérant la correspondance électronique, les commandes et autres documents administratifs - Tenir les clients informés en temps réel des évol
      • corbeil-essonnes, essonne
      • intérim
      • 11,88 € - 11,89 € par heure
      descriptif du posteVous assistez l'équipe dans la gestion des commandes clients.Horaires : les lundis, mardis et samedis, de 9h à 17H ou de 10h à 18H, une heure de pause déjeuner.Salaire : SMICprofil recherchéVous avez une première expérience professionnelle.Vous avez un bon relationnel clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F à temps partiel.
      descriptif du posteVous assistez l'équipe dans la gestion des commandes clients.Horaires : les lundis, mardis et samedis, de 9h à 17H ou de 10h à 18H, une heure de pause déjeuner.Salaire : SMICprofil recherchéVous avez une première expérience professionnelle.Vous avez un bon relationnel clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F à temps partiel.
      • grenoble, isère
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant Service Clients (F/H) dans votre parcours professionnel ?Dans ce rôle, vous assurerez la gestion autonome d'un portefeuille clients tout en répondant promptement à leurs exigences. - Gérer un portefeuille de clients du secteur automobile en veillant à répondre à leurs demandes dans les délais impartis - Réinitialiser les cumuls des clients pour l'année 2024 - Traiter les comm
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant Service Clients (F/H) dans votre parcours professionnel ?Dans ce rôle, vous assurerez la gestion autonome d'un portefeuille clients tout en répondant promptement à leurs exigences. - Gérer un portefeuille de clients du secteur automobile en veillant à répondre à leurs demandes dans les délais impartis - Réinitialiser les cumuls des clients pour l'année 2024 - Traiter les comm
      • pont-de-la maye, gironde
      • intérim
      • 16,00 € par heure
      descriptif du posteVotre mission va consister à la gestion du standard, la prise des communications entrantes et le traitement des mails. Vous avez en charge le gestion du planning des équipes intervenantes et le traitement des retours d'interventions. Votre mission consiste aussi à la prise de rdv des locataires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans ce domaine. Une expérience dans le secteur du b
      descriptif du posteVotre mission va consister à la gestion du standard, la prise des communications entrantes et le traitement des mails. Vous avez en charge le gestion du planning des équipes intervenantes et le traitement des retours d'interventions. Votre mission consiste aussi à la prise de rdv des locataires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans ce domaine. Une expérience dans le secteur du b
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions consistent à saisir des contrats de commerçants dans les outils et à répondre à des demandes par mail. Vous contactez des commerçants dans le cadre de la récupération de matériel. Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur
      descriptif du posteVos missions consistent à saisir des contrats de commerçants dans les outils et à répondre à des demandes par mail. Vous contactez des commerçants dans le cadre de la récupération de matériel. Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur
      • dax, landes
      • cdi
      • 24 420 € - 24 480 € par année
      descriptif du postePolyvalent(e) et impliqué(e), vous interviendrez sur un large spectre de missions administratives, notamment :- Gestion des devis et factures- Suivi et rapprochement comptable- Rédaction et gestion des courriers administratifs- Support aux différentes tâches administratives de l'entrepriseÀ moyen terme, votre poste évoluera vers une prise en charge plus importante de la gestion de la paie, comprenant :- Saisie et contrôle des éléments va
      descriptif du postePolyvalent(e) et impliqué(e), vous interviendrez sur un large spectre de missions administratives, notamment :- Gestion des devis et factures- Suivi et rapprochement comptable- Rédaction et gestion des courriers administratifs- Support aux différentes tâches administratives de l'entrepriseÀ moyen terme, votre poste évoluera vers une prise en charge plus importante de la gestion de la paie, comprenant :- Saisie et contrôle des éléments va
      • saint-genès-champanelle, puy-de-dôme
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteLes principales missions du poste :Gestion du standard téléphonique de l'entrepriseAccueil physique des clients, visiteurs, prestataires, fournisseurs …Réception et traitement du courrierGestion et commande des fournituresGestion de la flotte et de l'entretien des véhiculesOrganisation et gestion des événements (affichages, réservations de salles, commande de plateaux-repas, recherche hôtel, train, etc.…)Gestion du fournisseur d'hygiène
      descriptif du posteLes principales missions du poste :Gestion du standard téléphonique de l'entrepriseAccueil physique des clients, visiteurs, prestataires, fournisseurs …Réception et traitement du courrierGestion et commande des fournituresGestion de la flotte et de l'entretien des véhiculesOrganisation et gestion des événements (affichages, réservations de salles, commande de plateaux-repas, recherche hôtel, train, etc.…)Gestion du fournisseur d'hygiène
      • sartrouville, yvelines
      • intérim
      • 23 000 € - 28 000 € par mois
      descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
      descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
      • conches-en-ouche, eure
      • cdi
      • 21 630 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes l'attendent en tant qu'Assistant(e) dans notre prestigieux établissement ?Dans le cadre de ce poste polyvalent, vous serez chargé·e de soutenir le fonctionnement administratif, en assurant la coordination et l'efficacité des processus. - Assurer l'accueil téléphonique et gérer les communications par courriel en maintenant des relations cordiales et efficaces avec les clients - Maintenir des relations
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes l'attendent en tant qu'Assistant(e) dans notre prestigieux établissement ?Dans le cadre de ce poste polyvalent, vous serez chargé·e de soutenir le fonctionnement administratif, en assurant la coordination et l'efficacité des processus. - Assurer l'accueil téléphonique et gérer les communications par courriel en maintenant des relations cordiales et efficaces avec les clients - Maintenir des relations
      • pouilley-les-vignes, doubs
      • cdi
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant/e, vous contribuerez au bon fonctionnement des opérations et à l'accompagnement des familles dans ces moments délicats. Vos tâches principales seront les suivantes :-Accueillir et conseiller les familles-Prendre en charge la gestion des dossiers administratifs (déclarations, autorisations, actes de décès, etc.).-Organiser les plannings et coordonner les intervenants (porteurs, marbriers, fleuristes, etc.).-Organiser
      descriptif du posteEn tant qu'assistant/e, vous contribuerez au bon fonctionnement des opérations et à l'accompagnement des familles dans ces moments délicats. Vos tâches principales seront les suivantes :-Accueillir et conseiller les familles-Prendre en charge la gestion des dossiers administratifs (déclarations, autorisations, actes de décès, etc.).-Organiser les plannings et coordonner les intervenants (porteurs, marbriers, fleuristes, etc.).-Organiser
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 45 500 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
      descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
    30 sur 1920 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.