descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
descriptif du posteVous prenez en charge les réservations de voyages des collaboareturs.Vous assurez la planification de réunionsVous prenez en charge le traitement du courrier arrivée/départVous participez à l'intégration des nouveaux arrivantsVous assurez la gestion administrative des collaborateurs (salariés et extérieurs)Vous gérez l'accueil physique et téléphonique.Vous travaillerez en synergie avec le service RH et l'assistante de direction. Les tick
descriptif du posteVous prenez en charge les réservations de voyages des collaboareturs.Vous assurez la planification de réunionsVous prenez en charge le traitement du courrier arrivée/départVous participez à l'intégration des nouveaux arrivantsVous assurez la gestion administrative des collaborateurs (salariés et extérieurs)Vous gérez l'accueil physique et téléphonique.Vous travaillerez en synergie avec le service RH et l'assistante de direction. Les tick
descriptif du posteEnvie de jouer un rôle clé en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans une équipe dynamique ?Vous contribuerez activement à la gestion des dossiers clients, en assurant leur traitement complet et leur suivi rigoureux. - Traitement des dossiers, avec classement et archivage - Vérification des dossiers selon les pièces requises - Sollicitation de documents clients par mailDécouvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 2/mois-
descriptif du posteEnvie de jouer un rôle clé en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans une équipe dynamique ?Vous contribuerez activement à la gestion des dossiers clients, en assurant leur traitement complet et leur suivi rigoureux. - Traitement des dossiers, avec classement et archivage - Vérification des dossiers selon les pièces requises - Sollicitation de documents clients par mailDécouvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 2/mois-
descriptif du posteNotre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable spécialisée dans les produits alimentaires haut de gamme.Sous la responsabilité de la Responsable ADV et du Directeur Commercial, vous répondez aux attentes des clients de la partie "Hôtellerie de luxe", et assurez tout le suivi des ventes.Vous réalisez et envoyez les offres commerciales, suite aux informations des commerciaux.Puis vous rédigez et envoyez les devi
descriptif du posteNotre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable spécialisée dans les produits alimentaires haut de gamme.Sous la responsabilité de la Responsable ADV et du Directeur Commercial, vous répondez aux attentes des clients de la partie "Hôtellerie de luxe", et assurez tout le suivi des ventes.Vous réalisez et envoyez les offres commerciales, suite aux informations des commerciaux.Puis vous rédigez et envoyez les devi
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 4 mois (en remplacement ), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informations en vue de la prise de décision pour le responsable- Définir et anticiper les besoins dans la mesure du possible ; organiser / planifier les réunions - Gérer la logistique des événements- Traitement de la facturation et validation des factures dans SAP
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 4 mois (en remplacement ), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informations en vue de la prise de décision pour le responsable- Définir et anticiper les besoins dans la mesure du possible ; organiser / planifier les réunions - Gérer la logistique des événements- Traitement de la facturation et validation des factures dans SAP
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.