descriptif du posteVous serez en charge d'un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales.Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l'avant-vente jusqu'après la vente.- Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte- Demande de prix / Identification simple- Mise en place de portail client- Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai- SAV / Réclamation
descriptif du posteVous serez en charge d'un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales.Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l'avant-vente jusqu'après la vente.- Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte- Demande de prix / Identification simple- Mise en place de portail client- Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai- SAV / Réclamation
descriptif du posteVos missions :-Etablir les formalités douanières concernant les exports et les imports de marchandises en acquittant les droits et taxes fiscales.-Proposer le régime douanier adéquat-Anticiper les éventuels problèmes liés au dédouanement afin de faciliter le flux de marchandises.-Vérifie la conformité des documents transmis par le client-Défendre les intérêts du client et respecter la réglementation douanière et les délais.Poste à 39h he
descriptif du posteVos missions :-Etablir les formalités douanières concernant les exports et les imports de marchandises en acquittant les droits et taxes fiscales.-Proposer le régime douanier adéquat-Anticiper les éventuels problèmes liés au dédouanement afin de faciliter le flux de marchandises.-Vérifie la conformité des documents transmis par le client-Défendre les intérêts du client et respecter la réglementation douanière et les délais.Poste à 39h he
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour) :¿ Demande de prix¿ Commandes¿ Traitement des réclamations client.¿ Traiter les retours marchandises.¿ Mettre à jour la base de données clients.¿ Intervenir en soutien sur le service ADVHoraires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).profil recherchéDe
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour) :¿ Demande de prix¿ Commandes¿ Traitement des réclamations client.¿ Traiter les retours marchandises.¿ Mettre à jour la base de données clients.¿ Intervenir en soutien sur le service ADVHoraires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).profil recherchéDe
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions sont :- Traitement des factures annexes (frais postaux, frais bancaires, honoraires, vacations)- Traitement des factures dépenses privatives (badges, télécommandes, OM...)- Saisie des virements + remise chèque- Saisie des soldes bancaires- Saisie des compteurs eau et chauffage- Ecritures de provisions- Pré contrôle des comptes avant assemblée générale + modifications- Courriers mutations
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions sont :- Traitement des factures annexes (frais postaux, frais bancaires, honoraires, vacations)- Traitement des factures dépenses privatives (badges, télécommandes, OM...)- Saisie des virements + remise chèque- Saisie des soldes bancaires- Saisie des compteurs eau et chauffage- Ecritures de provisions- Pré contrôle des comptes avant assemblée générale + modifications- Courriers mutations
descriptif du posteEn tant que collaborateur d'agence, vous serez en charge de diverses missions pour assurer un service de qualité aux clients :- Accueil et conseil clients : Recevoir, renseigner et orienter les clients (physiquement et par téléphone) sur les produits et services de l'agence.- Gestion des dossiers : Création, suivi et mise à jour des contrats d'assurances- Gestion du courrier entrant, e-mail et flux téléphonique- Souscription de contrats
descriptif du posteEn tant que collaborateur d'agence, vous serez en charge de diverses missions pour assurer un service de qualité aux clients :- Accueil et conseil clients : Recevoir, renseigner et orienter les clients (physiquement et par téléphone) sur les produits et services de l'agence.- Gestion des dossiers : Création, suivi et mise à jour des contrats d'assurances- Gestion du courrier entrant, e-mail et flux téléphonique- Souscription de contrats
descriptif du posteVos missions :o Réalisation des programmes informatiques pour les automates, afficheurs, périphériques…o Réalisation de l'analyse fonctionnelleo Préparation des notices d'instructiono Réalisation des grafcetso Ecriture du programmeo Réalisation des simulations &tests2. Intervention sur site pour mise en serviceo Chargement des programmes sur les équipementso Réalisation des tests de fonctionnements des entrées sortieso Mise en service de
descriptif du posteVos missions :o Réalisation des programmes informatiques pour les automates, afficheurs, périphériques…o Réalisation de l'analyse fonctionnelleo Préparation des notices d'instructiono Réalisation des grafcetso Ecriture du programmeo Réalisation des simulations &tests2. Intervention sur site pour mise en serviceo Chargement des programmes sur les équipementso Réalisation des tests de fonctionnements des entrées sortieso Mise en service de
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