descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont :- Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures * Création des gammes et recettes- Mettre à jour les dossiers de fabrication,- Assurer le suivi de validation des bons à tirer des articles en relation avec les fournisseurs et les clients,- Réaliser la facturation des prestations.Horaires : de 9h à 1
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont :- Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures * Création des gammes et recettes- Mettre à jour les dossiers de fabrication,- Assurer le suivi de validation des bons à tirer des articles en relation avec les fournisseurs et les clients,- Réaliser la facturation des prestations.Horaires : de 9h à 1
descriptif du posteAu sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :- Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d'avion, réservations de voitures, etc.- Gestion de notes de frais,- Mise à jour
descriptif du posteAu sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :- Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d'avion, réservations de voitures, etc.- Gestion de notes de frais,- Mise à jour
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) SAV, vous serez un acteur clé du service après-vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable d'Agence, le Responsable Administratif SAV, le Responsable Technique et les Techniciens, dans une dynamique de collaboration efficace et orientée service client. Vos missions principales seront :- Gestion des appels clients : Assurer la prise en charge des demandes SAV et apporter des réponses préci
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) SAV, vous serez un acteur clé du service après-vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable d'Agence, le Responsable Administratif SAV, le Responsable Technique et les Techniciens, dans une dynamique de collaboration efficace et orientée service client. Vos missions principales seront :- Gestion des appels clients : Assurer la prise en charge des demandes SAV et apporter des réponses préci
descriptif du posteRattaché à la direction juridique et du contentieux, et plus particulièrement au Service Central de la Propriété Industrielle et des Accords, vous rejoignez une équipe dédiée à la gestion centralisée du portefeuille brevets de la structure via les bases de données du service(notamment la base de données « BALI»).Les principales missions du gestionnaire Brevets sont les suivantes :- Saisie/contrôle des données juridiques « brevet » de la
descriptif du posteRattaché à la direction juridique et du contentieux, et plus particulièrement au Service Central de la Propriété Industrielle et des Accords, vous rejoignez une équipe dédiée à la gestion centralisée du portefeuille brevets de la structure via les bases de données du service(notamment la base de données « BALI»).Les principales missions du gestionnaire Brevets sont les suivantes :- Saisie/contrôle des données juridiques « brevet » de la
descriptif du posteVous assurez le suivi des dossiers clients et les commandes pour les chantiers et gérez les tableaux de bord de gestion sous Excel.Vos missions sont :- le suivi administratif des dossiers clients dans le cadre de marchés publics :- la préparation et l'envoi des documents administratifs aux clients ;- le tri des mails du service ;- les déclarations administratives (sous-traitance, DC4, cartes BTP,...) ;- les documents de suivi et de fin d
descriptif du posteVous assurez le suivi des dossiers clients et les commandes pour les chantiers et gérez les tableaux de bord de gestion sous Excel.Vos missions sont :- le suivi administratif des dossiers clients dans le cadre de marchés publics :- la préparation et l'envoi des documents administratifs aux clients ;- le tri des mails du service ;- les déclarations administratives (sous-traitance, DC4, cartes BTP,...) ;- les documents de suivi et de fin d
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vos missions sont :- Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des commandes, suivi des délais, vérification des tarifs, créations de livraisons, facturation),- Traiter et analyser les prévisions clients,- Communiquer régulièrement avec les clients sur les délais de livraisons (mail, réunion téléphonique…),- Etablir le chiffre d'affaires mensu
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vos missions sont :- Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des commandes, suivi des délais, vérification des tarifs, créations de livraisons, facturation),- Traiter et analyser les prévisions clients,- Communiquer régulièrement avec les clients sur les délais de livraisons (mail, réunion téléphonique…),- Etablir le chiffre d'affaires mensu
descriptif du posteVous êtes rattaché à un service dédié à la propriété intellectuelle dans le secteur de la recherche, et vous serez plus dédié à la gestion centralisée des accords de licence de la société via les bases de données du serviceLes principales missions du gestionnaire PI sont les suivantes :Enregistrement des accords et avenants de licences dans la base de donnée : synthétiser les points essentiels dans les champs adéquates etgénérer les aler
descriptif du posteVous êtes rattaché à un service dédié à la propriété intellectuelle dans le secteur de la recherche, et vous serez plus dédié à la gestion centralisée des accords de licence de la société via les bases de données du serviceLes principales missions du gestionnaire PI sont les suivantes :Enregistrement des accords et avenants de licences dans la base de donnée : synthétiser les points essentiels dans les champs adéquates etgénérer les aler
descriptif du posteEn qualité d'Assistant de direction F/H, vos missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec les différents services (DG, DAF, DRH, Achats …),- Effectuer des reporting réguliers vers les directeurs opérationnels,- Gestion d'agenda des trois Directeurs,- Rédaction courriers, notes internes, mise en forme de documents et de présentations diverses,- Présentations diverses,- Organisation d'événements.Ce poste, basé à WIS
descriptif du posteEn qualité d'Assistant de direction F/H, vos missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec les différents services (DG, DAF, DRH, Achats …),- Effectuer des reporting réguliers vers les directeurs opérationnels,- Gestion d'agenda des trois Directeurs,- Rédaction courriers, notes internes, mise en forme de documents et de présentations diverses,- Présentations diverses,- Organisation d'événements.Ce poste, basé à WIS
descriptif du postevos missions principales seront : - Accueillir les chauffeurs à leur retour de tournée,- Enregistrer et valider les livraisons effectuées, renseigner le système informatique,- Transmettre les informations sur les problèmes de livraison au service client ou au service Litige le cas échéant,- Donner les instructions de chargement concernant les deuxièmes tours,- Renseigner les clients sur le suivi de leur enlèvement ou livraison,- Faire le
descriptif du postevos missions principales seront : - Accueillir les chauffeurs à leur retour de tournée,- Enregistrer et valider les livraisons effectuées, renseigner le système informatique,- Transmettre les informations sur les problèmes de livraison au service client ou au service Litige le cas échéant,- Donner les instructions de chargement concernant les deuxièmes tours,- Renseigner les clients sur le suivi de leur enlèvement ou livraison,- Faire le
descriptif du posteComment exceller en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) dans cette mission stratégique ?Dans le cadre de ce poste, vous exercerez des activités visant à garantir le bon fonctionnement des équipements techniques grâce à votre expertise en diagnostic et en maintenance. - Réaliser des diagnostics précis pour identifier les pannes et défaillances techniques. - Effectuer des interventions techniques pour rétablir le fonctionnement o
descriptif du posteComment exceller en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) dans cette mission stratégique ?Dans le cadre de ce poste, vous exercerez des activités visant à garantir le bon fonctionnement des équipements techniques grâce à votre expertise en diagnostic et en maintenance. - Réaliser des diagnostics précis pour identifier les pannes et défaillances techniques. - Effectuer des interventions techniques pour rétablir le fonctionnement o
descriptif du posteEn tant que Technicien en instrumentation, vos missions seront les suivantes :- Planification des interventions- Réalisation des contrats d'entretiens- Intervention de maintenance préventive et curative- Visite clients et rédaction des comptes rendu d'intervention- Assistance technique par téléphone- Gestion technique des réparations- Mise en service du matériel- Gestion du stock SAV- Élaboration des devis : réparation, intervention, for
descriptif du posteEn tant que Technicien en instrumentation, vos missions seront les suivantes :- Planification des interventions- Réalisation des contrats d'entretiens- Intervention de maintenance préventive et curative- Visite clients et rédaction des comptes rendu d'intervention- Assistance technique par téléphone- Gestion technique des réparations- Mise en service du matériel- Gestion du stock SAV- Élaboration des devis : réparation, intervention, for
descriptif du posteVos principales missions seront: -Vous intégrerez le Département MRO, dédié à la maintenance et réparation de pièces aéronautiques de haute technicité et en grandes variétés.-Vous rejoindrez le service qualité dans le cadre de son développement afin de répondre à un marché en forte croissance.-Vous assistez le Responsable Qualité MRO sur les missions suivantes :-Assurer la veille documentaire réglementaire / Client,-Assurer des surveilla
descriptif du posteVos principales missions seront: -Vous intégrerez le Département MRO, dédié à la maintenance et réparation de pièces aéronautiques de haute technicité et en grandes variétés.-Vous rejoindrez le service qualité dans le cadre de son développement afin de répondre à un marché en forte croissance.-Vous assistez le Responsable Qualité MRO sur les missions suivantes :-Assurer la veille documentaire réglementaire / Client,-Assurer des surveilla
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer au bien-être des patients en tant qu'Auxiliaire de vie (F/H) à domicile?Au sein de notre service de soins à domicile, vous participerez activement à l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie dans leur environnement quotidien GR1 et en situation de handicape - Assister les patients dans les actes essentiels de la vie quotidienne- Assurer l'hygiène et la propreté des espaces de vie des patients- Administ
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer au bien-être des patients en tant qu'Auxiliaire de vie (F/H) à domicile?Au sein de notre service de soins à domicile, vous participerez activement à l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie dans leur environnement quotidien GR1 et en situation de handicape - Assister les patients dans les actes essentiels de la vie quotidienne- Assurer l'hygiène et la propreté des espaces de vie des patients- Administ