descriptif du posteRattaché à la direction juridique et du contentieux, et plus particulièrement au Service Central de la Propriété Industrielle et des Accords, vous rejoignez une équipe dédiée à la gestion centralisée du portefeuille brevets de la structure via les bases de données du service(notamment la base de données « BALI»).Les principales missions du gestionnaire Brevets sont les suivantes :- Saisie/contrôle des données juridiques « brevet » de la
descriptif du posteRattaché à la direction juridique et du contentieux, et plus particulièrement au Service Central de la Propriété Industrielle et des Accords, vous rejoignez une équipe dédiée à la gestion centralisée du portefeuille brevets de la structure via les bases de données du service(notamment la base de données « BALI»).Les principales missions du gestionnaire Brevets sont les suivantes :- Saisie/contrôle des données juridiques « brevet » de la
descriptif du posteVous êtes rattaché à un service dédié à la propriété intellectuelle dans le secteur de la recherche, et vous serez plus dédié à la gestion centralisée des accords de licence de la société via les bases de données du serviceLes principales missions du gestionnaire PI sont les suivantes :Enregistrement des accords et avenants de licences dans la base de donnée : synthétiser les points essentiels dans les champs adéquates etgénérer les aler
descriptif du posteVous êtes rattaché à un service dédié à la propriété intellectuelle dans le secteur de la recherche, et vous serez plus dédié à la gestion centralisée des accords de licence de la société via les bases de données du serviceLes principales missions du gestionnaire PI sont les suivantes :Enregistrement des accords et avenants de licences dans la base de donnée : synthétiser les points essentiels dans les champs adéquates etgénérer les aler
descriptif du posteAu sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :- Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d'avion, réservations de voitures, etc.- Gestion de notes de frais,- Mise à jour
descriptif du posteAu sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :- Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d'avion, réservations de voitures, etc.- Gestion de notes de frais,- Mise à jour
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) SAV, vous serez un acteur clé du service après-vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable d'Agence, le Responsable Administratif SAV, le Responsable Technique et les Techniciens, dans une dynamique de collaboration efficace et orientée service client. Vos missions principales seront :- Gestion des appels clients : Assurer la prise en charge des demandes SAV et apporter des réponses préci
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) SAV, vous serez un acteur clé du service après-vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable d'Agence, le Responsable Administratif SAV, le Responsable Technique et les Techniciens, dans une dynamique de collaboration efficace et orientée service client. Vos missions principales seront :- Gestion des appels clients : Assurer la prise en charge des demandes SAV et apporter des réponses préci
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