descriptif du posteMissions :Accueil physique et téléphonique des clientsGestion du standard téléphoniqueGestion des agendas et prises de rendez-vousConditions :Date de début : dès que possible, jusqu'au 08/03/2025Taux horaire : 13,29 € (13e mois compris) / 12,27 € (hors 13e mois)Valeur faciale du titre restaurant : 12,50 €profil recherchéTitulaire d'un Bac (ou équivalent)Minimum 6 mois d'expérience dans un poste similaireUne expérience dans le secteur ban
descriptif du posteMissions :Accueil physique et téléphonique des clientsGestion du standard téléphoniqueGestion des agendas et prises de rendez-vousConditions :Date de début : dès que possible, jusqu'au 08/03/2025Taux horaire : 13,29 € (13e mois compris) / 12,27 € (hors 13e mois)Valeur faciale du titre restaurant : 12,50 €profil recherchéTitulaire d'un Bac (ou équivalent)Minimum 6 mois d'expérience dans un poste similaireUne expérience dans le secteur ban
descriptif du posteRattaché(e) au chef de secteur , vous prenez en charge les missions suivantes:Planification et optimisation des visites et dépannages de l'équipe de 8 TechniciensSuivre le bon déroulement des interventions et s'assurer du bon déploiement du planning dans le respect des délais d'intervention contractuelsAssurer la liaison avec l'espace service clientContribue à la bonne diffusion de l'information au sein de l'équipeDéterminer et assurer l
descriptif du posteRattaché(e) au chef de secteur , vous prenez en charge les missions suivantes:Planification et optimisation des visites et dépannages de l'équipe de 8 TechniciensSuivre le bon déroulement des interventions et s'assurer du bon déploiement du planning dans le respect des délais d'intervention contractuelsAssurer la liaison avec l'espace service clientContribue à la bonne diffusion de l'information au sein de l'équipeDéterminer et assurer l
descriptif du posteVos missions : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous intervenez sur un large panel de tâches essentielles à la gestion quotidienne de la structure :-Tenue des tableaux de planning et des fichiers adhérents-Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)-Organisation des réunions syndicales (AG, Conseil d'Administration, etc.)-Secrétariat quotidien (accueil physique, gestion des mails, r
descriptif du posteVos missions : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous intervenez sur un large panel de tâches essentielles à la gestion quotidienne de la structure :-Tenue des tableaux de planning et des fichiers adhérents-Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)-Organisation des réunions syndicales (AG, Conseil d'Administration, etc.)-Secrétariat quotidien (accueil physique, gestion des mails, r
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Administration des Ventes Export, vous assurez la gestion des commandes et le suivi logistique des expéditions à l'international. À ce titre, vos principales missions seront :¿¿ Gestion de la relation avec les équipes commerciales et les filiales¿¿ Réception et traitement des appels et des commandes clients¿¿ Établissement des factures Pro Forma, factures clients et avoirs¿¿ Suivi et résolution des litiges en colla
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Administration des Ventes Export, vous assurez la gestion des commandes et le suivi logistique des expéditions à l'international. À ce titre, vos principales missions seront :¿¿ Gestion de la relation avec les équipes commerciales et les filiales¿¿ Réception et traitement des appels et des commandes clients¿¿ Établissement des factures Pro Forma, factures clients et avoirs¿¿ Suivi et résolution des litiges en colla
descriptif du posteAu sein de la division Propulsion Systems Procurement d'Airbus Commercial Aircraft, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner trois managers basés à Toulouse-Blagnac (B23).Ce poste joue un rôle clé dans la gestion des activités et le bon fonctionnement de l'organisation, en facilitant la communication entre les équipes internes et les parties prenantes externes.Missions principales :-Assurer la gestion des agendas
descriptif du posteAu sein de la division Propulsion Systems Procurement d'Airbus Commercial Aircraft, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner trois managers basés à Toulouse-Blagnac (B23).Ce poste joue un rôle clé dans la gestion des activités et le bon fonctionnement de l'organisation, en facilitant la communication entre les équipes internes et les parties prenantes externes.Missions principales :-Assurer la gestion des agendas
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVos missions principales :Transport - Choisir les transporteurs et négocier les tarifs.- Rédiger les commandes aux transporteurs.- Informer les équipes commerciales et achats sur l'organisation et le suivi logistique et transport.- Evaluer les performances globales des transporteurs en appui du responsable achats.- Gérer et suivre les litiges avec les transporteurs.- Assurer la gestion des transferts inter-sites.Administration des Ventes
descriptif du posteVos missions principales :Transport - Choisir les transporteurs et négocier les tarifs.- Rédiger les commandes aux transporteurs.- Informer les équipes commerciales et achats sur l'organisation et le suivi logistique et transport.- Evaluer les performances globales des transporteurs en appui du responsable achats.- Gérer et suivre les litiges avec les transporteurs.- Assurer la gestion des transferts inter-sites.Administration des Ventes
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et planification des dépannages- Facturation- Suivi et gestion du planning- Traitement des mails et des appels téléphoniques- Autres tâches administratives liées au service après-venteHoraires hebdomadaires : 39 heuresAmplitude horaire : 8h - 17h/18hprofil recherchéExpérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence da
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et planification des dépannages- Facturation- Suivi et gestion du planning- Traitement des mails et des appels téléphoniques- Autres tâches administratives liées au service après-venteHoraires hebdomadaires : 39 heuresAmplitude horaire : 8h - 17h/18hprofil recherchéExpérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence da
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vos missions seront :-Réaliser les dossiers techniques de fabrication, et gèrer les éléments complémentaires tels que la commande d'outillages nécessaires à la production, selon les instructions, et les contraintes techniques -à partir des demandes client formalisées par le service commercial, récupérer et vérifier les données, et les transmettre le cas échéant au service technique et au
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vos missions seront :-Réaliser les dossiers techniques de fabrication, et gèrer les éléments complémentaires tels que la commande d'outillages nécessaires à la production, selon les instructions, et les contraintes techniques -à partir des demandes client formalisées par le service commercial, récupérer et vérifier les données, et les transmettre le cas échéant au service technique et au
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe, vous serez en charge de :-Préparation des contrats Fournitures / prestations / sous-traitants en collaboration avec l'acheteur, les opérationnels -Contrôle et archivage des pièces administratives fournisseurs prestataires et agrément des sous- traitants pour préparation des DC4-Mise à la signature des contrats dans Docusign et suivi du workflow de validation -Régularisation des commandes d'achat sur l'out
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe, vous serez en charge de :-Préparation des contrats Fournitures / prestations / sous-traitants en collaboration avec l'acheteur, les opérationnels -Contrôle et archivage des pièces administratives fournisseurs prestataires et agrément des sous- traitants pour préparation des DC4-Mise à la signature des contrats dans Docusign et suivi du workflow de validation -Régularisation des commandes d'achat sur l'out
descriptif du posteEn tant qu'assistant ADV, vous serez le point de contact clé pour un portefeuille de clients composé de grands comptes. Votre rôle ? Assurer un suivi précis des commandes, répondre aux demandes avec efficacité et renforcer la relation de confiance avec chaque client.A ce titre vos principales missions seront les suivantes :- Gérer quotidiennement le carnet de commandes des clients assignés et assurer le suivi des livraisons.- Construire
descriptif du posteEn tant qu'assistant ADV, vous serez le point de contact clé pour un portefeuille de clients composé de grands comptes. Votre rôle ? Assurer un suivi précis des commandes, répondre aux demandes avec efficacité et renforcer la relation de confiance avec chaque client.A ce titre vos principales missions seront les suivantes :- Gérer quotidiennement le carnet de commandes des clients assignés et assurer le suivi des livraisons.- Construire
descriptif du posteVous devez assister l'équipe dans la planification et l'ordonnancement de la production sur un nouvel outil ERP A4E. Pour cela, suivant les données qualités des hybrides, en adéquation avec les besoins, il faudra alimenter le système de manière fiable afin de permettre un pilotage de l'activité le plus précis possible.Salaire à 13.5 euro/h et avantages 13 eme mois, primes transportsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteVous devez assister l'équipe dans la planification et l'ordonnancement de la production sur un nouvel outil ERP A4E. Pour cela, suivant les données qualités des hybrides, en adéquation avec les besoins, il faudra alimenter le système de manière fiable afin de permettre un pilotage de l'activité le plus précis possible.Salaire à 13.5 euro/h et avantages 13 eme mois, primes transportsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteAu sein d'une équipe de six personnes, vous aurez pour missions :- Créer et gérer les affaires clients,- Enregistrer les commandes,- Réaliser la facturation,- Contrôler et saisir les Comptes Rendus d'Activités des collaborateurs et des sous-traitants,- Affecter les collaborateurs sur les affaires et établir les ordres de missions;- Contrôler et valider les notes de frais des collaborateurs,- Fiabiliser les encours et mener les actions ad
descriptif du posteAu sein d'une équipe de six personnes, vous aurez pour missions :- Créer et gérer les affaires clients,- Enregistrer les commandes,- Réaliser la facturation,- Contrôler et saisir les Comptes Rendus d'Activités des collaborateurs et des sous-traitants,- Affecter les collaborateurs sur les affaires et établir les ordres de missions;- Contrôler et valider les notes de frais des collaborateurs,- Fiabiliser les encours et mener les actions ad
descriptif du posteUne mission intérim d'assistant de direction est à pourvoir sur notre site de Colomiers au sein de la fonction Industrie (Environ 9 500 personnes au global dans le monde).Directement rattachée au Directeur de la fonction Industrie pour Airbus Atlantic, vous serez responsable des activités principales suivantes : Gestion d'agendas complexes :-Assister et supporter le Directeur afin d'optimiser la gestion de son activité ; -Organiser des r
descriptif du posteUne mission intérim d'assistant de direction est à pourvoir sur notre site de Colomiers au sein de la fonction Industrie (Environ 9 500 personnes au global dans le monde).Directement rattachée au Directeur de la fonction Industrie pour Airbus Atlantic, vous serez responsable des activités principales suivantes : Gestion d'agendas complexes :-Assister et supporter le Directeur afin d'optimiser la gestion de son activité ; -Organiser des r
descriptif du posteEn collaboration avec la Direction Administrative et Financière et les équipes commerciales,vous participez activement à la gestion administrative des ventes et des contrats de prestation.Vos missions incluent les tâches suivantes :Administration des ventes (ADV) d'un Business Unit de Production-Le traitement des documents de fin de mois (comptes rendus d'activité)-Récupération des comptes rendus d'activité auprès des collaborateurs du s
descriptif du posteEn collaboration avec la Direction Administrative et Financière et les équipes commerciales,vous participez activement à la gestion administrative des ventes et des contrats de prestation.Vos missions incluent les tâches suivantes :Administration des ventes (ADV) d'un Business Unit de Production-Le traitement des documents de fin de mois (comptes rendus d'activité)-Récupération des comptes rendus d'activité auprès des collaborateurs du s
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de A à Z d'un portefeuille Fournisseurs/Sous-traitants :Vous vous occupez du démarrage d'un nouveau fournisseur/sous-traitant (référencement dans SAP, création du matricule, édition du contrat, l'envoi de la commande d'achat).Vous vous assurez de la saisie des comptes rendus d'activité des sous-traitants.Vous collectez, vérifiez et mettez à jour les documents légaux.Vous êtes l'interlocuteur principal de
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de A à Z d'un portefeuille Fournisseurs/Sous-traitants :Vous vous occupez du démarrage d'un nouveau fournisseur/sous-traitant (référencement dans SAP, création du matricule, édition du contrat, l'envoi de la commande d'achat).Vous vous assurez de la saisie des comptes rendus d'activité des sous-traitants.Vous collectez, vérifiez et mettez à jour les documents légaux.Vous êtes l'interlocuteur principal de
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client anglophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais et l'italien de manière
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client anglophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais et l'italien de manière
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteRejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :-Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité-Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d'imposition)-Valider l'agrément de solvabilité-Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.-Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l'
descriptif du posteRejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :-Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité-Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d'imposition)-Valider l'agrément de solvabilité-Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.-Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l'
descriptif du posteRejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :-Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité-Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d'imposition)-Valider l'agrément de solvabilité-Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.-Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l'
descriptif du posteRejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :-Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité-Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d'imposition)-Valider l'agrément de solvabilité-Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.-Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l'
descriptif du posteStage Assistant recrutement H/FDébut de stage souhaité : marsDurée de stage souhaitée : 4 à 6 mois ; début au mois de mars.Poste basé à Toulouse, quartier Jeanne d'Arc7 heures travaillées par jour, du lundi au vendrediStage gratifiéVous travaillez en étroite collaboration avec les équipes d'Appel Médical et vos missions sont les suivantes :¿ Sourcing et e-sourcing¿ Rédaction d'annonces¿ Traitement CVthèques (interne et externe)¿ Entretie
descriptif du posteStage Assistant recrutement H/FDébut de stage souhaité : marsDurée de stage souhaitée : 4 à 6 mois ; début au mois de mars.Poste basé à Toulouse, quartier Jeanne d'Arc7 heures travaillées par jour, du lundi au vendrediStage gratifiéVous travaillez en étroite collaboration avec les équipes d'Appel Médical et vos missions sont les suivantes :¿ Sourcing et e-sourcing¿ Rédaction d'annonces¿ Traitement CVthèques (interne et externe)¿ Entretie
descriptif du posteAu sein de la team, véritable ambassadeur technique, vous mettez en route les calculateurs, configurez les automates, réalisez les essais et mettez en exploitation les systèmes sur les sites clients.Depuis votre bureau, vous garantissez l'assistance téléphonique au client dans la phase d'exploitation. Vous diagnostiquez les pannes et guidez le client pour les corriger ; vous assurez le suivi des dossiers clients, de l'ouverture de l'inci
descriptif du posteAu sein de la team, véritable ambassadeur technique, vous mettez en route les calculateurs, configurez les automates, réalisez les essais et mettez en exploitation les systèmes sur les sites clients.Depuis votre bureau, vous garantissez l'assistance téléphonique au client dans la phase d'exploitation. Vous diagnostiquez les pannes et guidez le client pour les corriger ; vous assurez le suivi des dossiers clients, de l'ouverture de l'inci
descriptif du posteAu sein de la l'équipe, véritable ambassadeur technique, vous mettez en route les calculateurs, configurez les automates, réalisez les essais et mettez en exploitation les systèmes sur les sites clients.Depuis votre bureau, vous garantissez l'assistance téléphonique au client dans la phase d'exploitation. Vous diagnostiquez les pannes et guidez le client pour les corriger ; vous assurez le suivi des dossiers clients, de l'ouverture de l'
descriptif du posteAu sein de la l'équipe, véritable ambassadeur technique, vous mettez en route les calculateurs, configurez les automates, réalisez les essais et mettez en exploitation les systèmes sur les sites clients.Depuis votre bureau, vous garantissez l'assistance téléphonique au client dans la phase d'exploitation. Vous diagnostiquez les pannes et guidez le client pour les corriger ; vous assurez le suivi des dossiers clients, de l'ouverture de l'
descriptif du posteVous avez la responsabilité de l'ensemble du processus d'importation de produits, et être garant(e) d'une gestion qualitative.En ce sens, vous êtes l'interface des fournisseurs et transitaires, et assurez l'optimisation des flux (planification et coordination des expéditions).Une fois autonome, vous aurez sous votre responsabilité un assistant, que vous accompagnerez en termes d'organisation et de pilotage.Ce poste est une mission d'inté
descriptif du posteVous avez la responsabilité de l'ensemble du processus d'importation de produits, et être garant(e) d'une gestion qualitative.En ce sens, vous êtes l'interface des fournisseurs et transitaires, et assurez l'optimisation des flux (planification et coordination des expéditions).Une fois autonome, vous aurez sous votre responsabilité un assistant, que vous accompagnerez en termes d'organisation et de pilotage.Ce poste est une mission d'inté
descriptif du posteIntégré(e) Au sein d'une équipe de 15 personnes vous aurez pour missions :assurer la réalisation des attestations dématérialisées destinées à France Travail et des éléments de fin de contratEnvoyer les éléments de fin de contrat aux anciens salariés.venir en appui aux gestionnaires de paieDécouvrez ce package attractif :-Contrat: intérim du 3/3 au 14/3/2025-Salaire: 2026 euros/mois sur une base de 35h/semaine.-10% ifm + 10% iccp-poste à
descriptif du posteIntégré(e) Au sein d'une équipe de 15 personnes vous aurez pour missions :assurer la réalisation des attestations dématérialisées destinées à France Travail et des éléments de fin de contratEnvoyer les éléments de fin de contrat aux anciens salariés.venir en appui aux gestionnaires de paieDécouvrez ce package attractif :-Contrat: intérim du 3/3 au 14/3/2025-Salaire: 2026 euros/mois sur une base de 35h/semaine.-10% ifm + 10% iccp-poste à
descriptif du posteVous aurez en charge le développement commercial d'un portefeuille clients et prospects en respectant les procédures qualité :-vous mettez en œuvre des actions commerciales-vous réalisez des visites prospects et clients et mettez à jour des informations commerciales-vous réalisez des études de postes et des conditions de travail-vous respectez le législation et la réglementation du travail et apportez des conseils juridiques à vos clie
descriptif du posteVous aurez en charge le développement commercial d'un portefeuille clients et prospects en respectant les procédures qualité :-vous mettez en œuvre des actions commerciales-vous réalisez des visites prospects et clients et mettez à jour des informations commerciales-vous réalisez des études de postes et des conditions de travail-vous respectez le législation et la réglementation du travail et apportez des conseils juridiques à vos clie
descriptif du posteQuelles responsabilités enrichissantes attendent l'Infirmier(e) en clinique dans cet établissement prestigieux ?En tant que professionnel de la santé, vous aurez l'opportunité de contribuer aux soins des patients dans un environnement clinique. 1. Surveillance et prise en charge des patients critiquesAssurer une surveillance continue des constantes vitales (fréquence cardiaque, pression artérielle, saturation en oxygène, etc.).Détecter l
descriptif du posteQuelles responsabilités enrichissantes attendent l'Infirmier(e) en clinique dans cet établissement prestigieux ?En tant que professionnel de la santé, vous aurez l'opportunité de contribuer aux soins des patients dans un environnement clinique. 1. Surveillance et prise en charge des patients critiquesAssurer une surveillance continue des constantes vitales (fréquence cardiaque, pression artérielle, saturation en oxygène, etc.).Détecter l
descriptif du posteRejoignez un établissement dynamique offrant des services de kinésithérapie à domicile, et jouez un rôle clé dans l'amélioration du bien-être des patients- Effectuer des consultations à domicile pour évaluer et traiter les besoins spécifiques des patients- Utiliser un logiciel dédié pour la gestion des rendez-vous afin d'organiser efficacement votre emploi du temps- Collaborer avec une équipe de secrétaires pour assurer une communication
descriptif du posteRejoignez un établissement dynamique offrant des services de kinésithérapie à domicile, et jouez un rôle clé dans l'amélioration du bien-être des patients- Effectuer des consultations à domicile pour évaluer et traiter les besoins spécifiques des patients- Utiliser un logiciel dédié pour la gestion des rendez-vous afin d'organiser efficacement votre emploi du temps- Collaborer avec une équipe de secrétaires pour assurer une communication
descriptif du posteRejoignez un établissement dynamique offrant des services de kinésithérapie à domicile, et jouez un rôle clé dans l'amélioration du bien-être des patients- Effectuer des consultations à domicile pour évaluer et traiter les besoins spécifiques des patients- Utiliser un logiciel dédié pour la gestion des rendez-vous afin d'organiser efficacement votre emploi du temps- Collaborer avec une équipe de secrétaires pour assurer une communication
descriptif du posteRejoignez un établissement dynamique offrant des services de kinésithérapie à domicile, et jouez un rôle clé dans l'amélioration du bien-être des patients- Effectuer des consultations à domicile pour évaluer et traiter les besoins spécifiques des patients- Utiliser un logiciel dédié pour la gestion des rendez-vous afin d'organiser efficacement votre emploi du temps- Collaborer avec une équipe de secrétaires pour assurer une communication