descriptif du posteDans cet établissement clinique, vous serez responsable de la prestation de soins de qualité aux patients. 1. Accueillir et évaluer les patientsTriage des patients Collecte des informations médicales 2. Prise en charge initiale des patientsPremiers soins: pansements, pose de perfusions, immobilisation en cas de fracture, gestion des hémorragies, etc.Stabilisation des patients réanimation cardio-pulmonaire, gestion des voies respiratoire
descriptif du posteDans cet établissement clinique, vous serez responsable de la prestation de soins de qualité aux patients. 1. Accueillir et évaluer les patientsTriage des patients Collecte des informations médicales 2. Prise en charge initiale des patientsPremiers soins: pansements, pose de perfusions, immobilisation en cas de fracture, gestion des hémorragies, etc.Stabilisation des patients réanimation cardio-pulmonaire, gestion des voies respiratoire
descriptif du posteMaintenance Curative / Dépannage- Répondre aux sollicitations des services concernés et déclencher l'intervention- Diagnostiquer les dysfonctionnements et les pannes, déterminer les solutions etles conditions de remise en état de l'équipement- Identifier, réparer ou remplacer les organes et/ou systèmes défectueux etvalider le redémarrage conforme de l'équipement- Assister les interventions des entreprises extérieures quand elles sontsoll
descriptif du posteMaintenance Curative / Dépannage- Répondre aux sollicitations des services concernés et déclencher l'intervention- Diagnostiquer les dysfonctionnements et les pannes, déterminer les solutions etles conditions de remise en état de l'équipement- Identifier, réparer ou remplacer les organes et/ou systèmes défectueux etvalider le redémarrage conforme de l'équipement- Assister les interventions des entreprises extérieures quand elles sontsoll
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteAu sein du Bureau d'Étude, votre mission principale consiste à concevoir des systèmes et des schémas électriques, ainsi qu'à fournir la documentation nécessaire aux clients pour les équipements Life Science.Pour cela, vous étudiez pour les projets en développement tout ou partie des solutions techniques adaptées et leur faisabilité au regard des moyens (techniques, économiques, administratifs) : déterminer les éléments à étudier, à mettr
descriptif du posteAu sein du Bureau d'Étude, votre mission principale consiste à concevoir des systèmes et des schémas électriques, ainsi qu'à fournir la documentation nécessaire aux clients pour les équipements Life Science.Pour cela, vous étudiez pour les projets en développement tout ou partie des solutions techniques adaptées et leur faisabilité au regard des moyens (techniques, économiques, administratifs) : déterminer les éléments à étudier, à mettr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.