descriptif du posteRattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Dans ce cadre, vos principales missions seront :- Gérer la relation clients :o Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRMo Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modal
descriptif du posteRattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Dans ce cadre, vos principales missions seront :- Gérer la relation clients :o Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRMo Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modal
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable flux ordonnance et commande, vous assurerez la réception du courrier et l'archivage des ordonnances, bons de commandes et documents associés sur le périmètre France dans le respect de la qualité et des délais.A ce titre, vous aurez pour principales missions :- Assurer le traitement du courrier à destination de l'ADV France :° Ouverture et pré-tri du courrier° Transfert par courrier interne° Suivi des indicateur
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable flux ordonnance et commande, vous assurerez la réception du courrier et l'archivage des ordonnances, bons de commandes et documents associés sur le périmètre France dans le respect de la qualité et des délais.A ce titre, vous aurez pour principales missions :- Assurer le traitement du courrier à destination de l'ADV France :° Ouverture et pré-tri du courrier° Transfert par courrier interne° Suivi des indicateur
descriptif du posteRattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous apportez une assistance aux patients sur le produit, son évolution et sur toute information réglementaire ayant trait au produit. Vous veillez à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent. Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Assurer les activités relation « Transport » :o Ré
descriptif du posteRattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous apportez une assistance aux patients sur le produit, son évolution et sur toute information réglementaire ayant trait au produit. Vous veillez à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent. Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Assurer les activités relation « Transport » :o Ré
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :°Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditi
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :°Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditi
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du poste- Assurer la correspondance à destination des Administrateurs Judiciaire (déclaration de créance client)- Être l'interlocuteur(trice) auprès de l'équipe Recouvrement afin de vérifier et transmettre les documents (facture, contrat) en vue d'une action contentieuse, par le prestataire.- Point d'entrée du prestataire en cas de question sur les dossiers transmis (avec l'aide de la personne en charge du contentieux)- Actualiser les données de
descriptif du poste- Assurer la correspondance à destination des Administrateurs Judiciaire (déclaration de créance client)- Être l'interlocuteur(trice) auprès de l'équipe Recouvrement afin de vérifier et transmettre les documents (facture, contrat) en vue d'une action contentieuse, par le prestataire.- Point d'entrée du prestataire en cas de question sur les dossiers transmis (avec l'aide de la personne en charge du contentieux)- Actualiser les données de
descriptif du posteVous vous assurez que les éléments et données clients sont bien conformes, afin que les commissions aux distributeurs soient versées rapidement, sans erreur ni retard.De fait vous apportez toutes les corrections nécessaires, à partir des commandes.Vous êtes en lien avec de nombreux services et partenaires afin de délivrer un service de qualité.Vous utilisez l'outil CRM, SAP et Excel afin de faire les recherches et extractions nécessaire
descriptif du posteVous vous assurez que les éléments et données clients sont bien conformes, afin que les commissions aux distributeurs soient versées rapidement, sans erreur ni retard.De fait vous apportez toutes les corrections nécessaires, à partir des commandes.Vous êtes en lien avec de nombreux services et partenaires afin de délivrer un service de qualité.Vous utilisez l'outil CRM, SAP et Excel afin de faire les recherches et extractions nécessaire
descriptif du posteLes missions sont les suivantes:- Gestion et suivi des litiges- Élaboration des avoirs et factures- Gestion des extraits de comptes- maintenir une communication continue avec les magasins- Aider le chef de rayon ou adjoint lors de la saisie des réclamations ou d'une rechercheprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous aimez le travail en équipe mais vous savez également
descriptif du posteLes missions sont les suivantes:- Gestion et suivi des litiges- Élaboration des avoirs et factures- Gestion des extraits de comptes- maintenir une communication continue avec les magasins- Aider le chef de rayon ou adjoint lors de la saisie des réclamations ou d'une rechercheprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous aimez le travail en équipe mais vous savez également
descriptif du posteVos principales missions sur ce poste seront les suivantes :- Gestion des commandes en gros volume- Gestion des expéditions à l'international (formalités douanières)- Gestion des factures - Gestion des correspondances clients en anglais (écrit)- Gestion du recouvrement et du reportingCe poste, basé à Vélizy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 mois.La rémunération brute annuelle est entre 32 et 32,5K€profil reche
descriptif du posteVos principales missions sur ce poste seront les suivantes :- Gestion des commandes en gros volume- Gestion des expéditions à l'international (formalités douanières)- Gestion des factures - Gestion des correspondances clients en anglais (écrit)- Gestion du recouvrement et du reportingCe poste, basé à Vélizy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 mois.La rémunération brute annuelle est entre 32 et 32,5K€profil reche
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. - Établissez et maintenez des contacts privilégiés avec les clients, en facilitant une communication transparente et proactive. - Suivez et gérez l'activité des collaborateurs tout en réalisant des reportings sur divers outils, coordonnant les actions
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. - Établissez et maintenez des contacts privilégiés avec les clients, en facilitant une communication transparente et proactive. - Suivez et gérez l'activité des collaborateurs tout en réalisant des reportings sur divers outils, coordonnant les actions
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assurerez la coordination et le soutien opérationnel entre l'équipe commerciale et les clients.- Fournir un support aux équipes commerciales en gérant les interactions clients concernant les devis, commandes, et livraisons - Coordonner efficacement les processus de back-office tout en collaborant avec les services logistique et gestion commerciale - Superviser l'équipe d'assistant(e)s commercial(e)s, en
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assurerez la coordination et le soutien opérationnel entre l'équipe commerciale et les clients.- Fournir un support aux équipes commerciales en gérant les interactions clients concernant les devis, commandes, et livraisons - Coordonner efficacement les processus de back-office tout en collaborant avec les services logistique et gestion commerciale - Superviser l'équipe d'assistant(e)s commercial(e)s, en
descriptif du posteCe poste, basé à RUNGIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Saisie et vérification de commandes- Facturation- Edition et paiement de factures- Saisie des avoirs- Relance clientsListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 2000-2500€.Horaires du poste : du lundi au samedi (un jour de repos dans la semaine)
descriptif du posteCe poste, basé à RUNGIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Saisie et vérification de commandes- Facturation- Edition et paiement de factures- Saisie des avoirs- Relance clientsListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 2000-2500€.Horaires du poste : du lundi au samedi (un jour de repos dans la semaine)
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteDans un environnement médico-social, vous aurez pour mission de favoriser l'autonomie des personnes accompagnées.Vos missions sous la responsabilisé de la cheffe de service :-Assurer les missions d'accompagnement socio- éducatif global des résidents-Développer de actions individuelles et collectives pour lutter contre l'isolement-Accompagner l'insertion des personnes-Entretenir des relations suivies-Accompagnent individuel et collectif d
descriptif du posteDans un environnement médico-social, vous aurez pour mission de favoriser l'autonomie des personnes accompagnées.Vos missions sous la responsabilisé de la cheffe de service :-Assurer les missions d'accompagnement socio- éducatif global des résidents-Développer de actions individuelles et collectives pour lutter contre l'isolement-Accompagner l'insertion des personnes-Entretenir des relations suivies-Accompagnent individuel et collectif d
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteEn lien avec les utilisateurs (acheteur, administrateur local, fournisseurs, …) vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou on le référencement de la fiche fournisseur.Vous vous verrez confier les rôles suivants :Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actionsS'assurer du suivi et
descriptif du posteEn lien avec les utilisateurs (acheteur, administrateur local, fournisseurs, …) vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou on le référencement de la fiche fournisseur.Vous vous verrez confier les rôles suivants :Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actionsS'assurer du suivi et
descriptif du posteVos principales missions seront:-Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais,-Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contacts, policy,...)-Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, recueillir les résultats et les restituer au demandeur,-Etablir des reportings mensuels (KPIs)- Mener c
descriptif du posteVos principales missions seront:-Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais,-Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contacts, policy,...)-Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, recueillir les résultats et les restituer au demandeur,-Etablir des reportings mensuels (KPIs)- Mener c
descriptif du posteRattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes.A ce titre, vous assurez: - la gestion des agendas,- la planification des réunions et la réservation des salles de réunion,- l'organisation et le suivi de réunions (Teambrief, commission CSSCT, commission Restaurant...),- En relation avec le service HSE : la gestion des plans de prévention, des formations Sécurité et des documents d'habilitation.- l'orga
descriptif du posteRattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes.A ce titre, vous assurez: - la gestion des agendas,- la planification des réunions et la réservation des salles de réunion,- l'organisation et le suivi de réunions (Teambrief, commission CSSCT, commission Restaurant...),- En relation avec le service HSE : la gestion des plans de prévention, des formations Sécurité et des documents d'habilitation.- l'orga
descriptif du posteEn lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront :- Gestion administrative :Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des réunions : Teambrief, commissions diverses).Organisation et suivi des déplacements nationaux et internationaux pour les équipes.Traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement.Gestion des achats et suivi des factu
descriptif du posteEn lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront :- Gestion administrative :Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des réunions : Teambrief, commissions diverses).Organisation et suivi des déplacements nationaux et internationaux pour les équipes.Traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement.Gestion des achats et suivi des factu
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du postePrincipales missions :Rattaché.e au Vice-président du Cluster South Western Europe qui occupe également le rôle de Directeur Général du périmètre Santé à domicile France, l'Assistant.e de Direction accompagne le Directeur Général ainsi que le Comité de direction du périmètre Santé à Domicile France. Les missions de l'Assistant.e de Direction sont les suivantes : La gestion administrative :Faciliter l'organisation des déplacements en Fr
descriptif du postePrincipales missions :Rattaché.e au Vice-président du Cluster South Western Europe qui occupe également le rôle de Directeur Général du périmètre Santé à domicile France, l'Assistant.e de Direction accompagne le Directeur Général ainsi que le Comité de direction du périmètre Santé à Domicile France. Les missions de l'Assistant.e de Direction sont les suivantes : La gestion administrative :Faciliter l'organisation des déplacements en Fr
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteVos missions au sein du service seront les suivantes :° Relations sociales :- MAJ de l'affichage- Assistanat social (factures, suivi, bulletin mensuel)- Commission soutien social- Accords / avenants (rédaction, dépôt, MAJ dossiers)- Convocation + ODJ CSE/CSSCT GTS et DRN- Préparation des réunions CSE- Gestion des notes de frais des élus- Suivi des subventions° Individuel :- Gestion des dossiers d'inaptitude- Sanctions disciplinaires (con
descriptif du posteVos missions au sein du service seront les suivantes :° Relations sociales :- MAJ de l'affichage- Assistanat social (factures, suivi, bulletin mensuel)- Commission soutien social- Accords / avenants (rédaction, dépôt, MAJ dossiers)- Convocation + ODJ CSE/CSSCT GTS et DRN- Préparation des réunions CSE- Gestion des notes de frais des élus- Suivi des subventions° Individuel :- Gestion des dossiers d'inaptitude- Sanctions disciplinaires (con
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,