descriptif du posteAssurer les missions d'accompagnement socio-éducatif global des résidents ;Développer des actions individuelles et collectives pour lutter contre l'isolement ; accompagner l'insertion des personnes ; élaborer des actions socialisantes autour du « savoir habiter »Assurer les relais en fonction des besoins des résidents.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'Etat ASSISTANT SOCIAL, Éducateur Spécialisé ou CESFAutonome, avo
descriptif du posteAssurer les missions d'accompagnement socio-éducatif global des résidents ;Développer des actions individuelles et collectives pour lutter contre l'isolement ; accompagner l'insertion des personnes ; élaborer des actions socialisantes autour du « savoir habiter »Assurer les relais en fonction des besoins des résidents.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'Etat ASSISTANT SOCIAL, Éducateur Spécialisé ou CESFAutonome, avo
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
descriptif du posteLe Comité social et économique de Soletanche Bachy France recherche un(e) Assistant(e) administratif.Vos principales missions:Vous apportez votre support au CSE en assurant la gestion administrative et la bonne tenue des dossiers des collaborateurs, dans le respect des process/procédures internes mises en place, ainsi que les dispositions réglementaires.Vous avez en charge notamment :· La gestion administrative liée au CSE (courrie
descriptif du posteLe Comité social et économique de Soletanche Bachy France recherche un(e) Assistant(e) administratif.Vos principales missions:Vous apportez votre support au CSE en assurant la gestion administrative et la bonne tenue des dossiers des collaborateurs, dans le respect des process/procédures internes mises en place, ainsi que les dispositions réglementaires.Vous avez en charge notamment :· La gestion administrative liée au CSE (courrie
descriptif du posteComment aimeriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Sous la direction d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous seriez responsable du suivi des opérations pour l'activité dépannages tout en respectant notre politique de satisfaction client.- Collaborer avec le Technicien Bureau d'Études pour réaliser les dossiers d'exécution- Encadrer et animer une équipe de 2 à 5 techniciens et intervenants extérieurs- Anticiper
descriptif du posteComment aimeriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Sous la direction d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous seriez responsable du suivi des opérations pour l'activité dépannages tout en respectant notre politique de satisfaction client.- Collaborer avec le Technicien Bureau d'Études pour réaliser les dossiers d'exécution- Encadrer et animer une équipe de 2 à 5 techniciens et intervenants extérieurs- Anticiper
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) souhaitez-vous relever ?Ce rôle implique la gestion complète des processus contractuels, financiers et relationnels au sein de l'entreprise, garantissant le bon déroulement des opérations.1. Gestion des Contrats et des Commandes- Préparer et suivre les contrats de vente, les devis, et les bons de commande.- Vérifier la conformité des contrats en fonction des réglementations du BTP.- S
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) souhaitez-vous relever ?Ce rôle implique la gestion complète des processus contractuels, financiers et relationnels au sein de l'entreprise, garantissant le bon déroulement des opérations.1. Gestion des Contrats et des Commandes- Préparer et suivre les contrats de vente, les devis, et les bons de commande.- Vérifier la conformité des contrats en fonction des réglementations du BTP.- S
descriptif du posteRattaché à la responsable du personnelFormationElaboration du plan de développement des compétences et des bilansRelation avec l'OPCORelation avec les formateursAgir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation.Gestion des organismes de formation et des formateursGestion administrative des formationsElaborations et suivi du budgetMise en paiement des factures OPCO et presta
descriptif du posteRattaché à la responsable du personnelFormationElaboration du plan de développement des compétences et des bilansRelation avec l'OPCORelation avec les formateursAgir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation.Gestion des organismes de formation et des formateursGestion administrative des formationsElaborations et suivi du budgetMise en paiement des factures OPCO et presta
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) SAV, vous serez un acteur clé du service après-vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable d'Agence, le Responsable Administratif SAV, le Responsable Technique et les Techniciens, dans une dynamique de collaboration efficace et orientée service client. Vos missions principales seront :- Gestion des appels clients : Assurer la prise en charge des demandes SAV et apporter des réponses préci
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) SAV, vous serez un acteur clé du service après-vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable d'Agence, le Responsable Administratif SAV, le Responsable Technique et les Techniciens, dans une dynamique de collaboration efficace et orientée service client. Vos missions principales seront :- Gestion des appels clients : Assurer la prise en charge des demandes SAV et apporter des réponses préci
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteNous recrutons pour l'un de nos clients un(e) professionnel(le) chargé(e) d'accompagner et soutenir les personnes accueillies :- Évaluer les situations et les besoins des individus accueillis, en tenant compte de leurs potentialités et de leur environnement- Informer les usagers sur leurs droits aux prestations sociales, soins médicaux, logement, et les conseiller dans leurs démarches administratives- Proposer des actions collectives et
descriptif du posteNous recrutons pour l'un de nos clients un(e) professionnel(le) chargé(e) d'accompagner et soutenir les personnes accueillies :- Évaluer les situations et les besoins des individus accueillis, en tenant compte de leurs potentialités et de leur environnement- Informer les usagers sur leurs droits aux prestations sociales, soins médicaux, logement, et les conseiller dans leurs démarches administratives- Proposer des actions collectives et
descriptif du posteNous recrutons pour l'un de nos clients un(e) professionnel(le) chargé(e) d'accompagner et soutenir les personnes accueillies- Évaluer les situations et les besoins des individus accueillis, en tenant compte de leurs potentialités et de leur environnement- Informer les usagers sur leurs droits aux prestations sociales, soins médicaux, logement, et les conseiller dans leurs démarches administratives- Proposer des actions collectives et an
descriptif du posteNous recrutons pour l'un de nos clients un(e) professionnel(le) chargé(e) d'accompagner et soutenir les personnes accueillies- Évaluer les situations et les besoins des individus accueillis, en tenant compte de leurs potentialités et de leur environnement- Informer les usagers sur leurs droits aux prestations sociales, soins médicaux, logement, et les conseiller dans leurs démarches administratives- Proposer des actions collectives et an
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transver
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transver
descriptif du posterattaché à un avocat en droit social, au sein d'un cabinet composé de 2 associés et 3 collaborateurs.vous gérez la partie RPVA, vous vous assurez des dates d'audience, du respect des délais et de la préparation des dossiers pour l'avocat.Vous prenez en charge les appels téléphoniques.Vous êtes en support sur la préparation de la facturation.Ce poste en CDI est à pouvoir à Paris 8e, le plus rapidement possible, salaire compris entre 35 et
descriptif du posterattaché à un avocat en droit social, au sein d'un cabinet composé de 2 associés et 3 collaborateurs.vous gérez la partie RPVA, vous vous assurez des dates d'audience, du respect des délais et de la préparation des dossiers pour l'avocat.Vous prenez en charge les appels téléphoniques.Vous êtes en support sur la préparation de la facturation.Ce poste en CDI est à pouvoir à Paris 8e, le plus rapidement possible, salaire compris entre 35 et
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions incluent :- Mettre à jour et enrichir la base de données,- Collecter, traiter et transmettre les informations aux clients et prospects,- Préparer et envoyer les propositions commerciales,- Suivre les indicateurs de performance commerciale,- Assurer la coordination des informations entre les clients, les commerciaux, ainsi que les services de réglementation et de contrôle
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions incluent :- Mettre à jour et enrichir la base de données,- Collecter, traiter et transmettre les informations aux clients et prospects,- Préparer et envoyer les propositions commerciales,- Suivre les indicateurs de performance commerciale,- Assurer la coordination des informations entre les clients, les commerciaux, ainsi que les services de réglementation et de contrôle
descriptif du posteTravail en équipe pluridisciplinaire (IDE, Pédiatre, puéricultrice, psychomotricien, EJE, psychologue, auxiliaire de puériculture …).Equipe de 2 assistantes sociales au sein de la Fondation (1 pour le secteur social et 1 pour le secteur sanitaire).- Participation au projet de l'enfant.- Participation aux audiences.- Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements.- Rédaction de rapports-
descriptif du posteTravail en équipe pluridisciplinaire (IDE, Pédiatre, puéricultrice, psychomotricien, EJE, psychologue, auxiliaire de puériculture …).Equipe de 2 assistantes sociales au sein de la Fondation (1 pour le secteur social et 1 pour le secteur sanitaire).- Participation au projet de l'enfant.- Participation aux audiences.- Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements.- Rédaction de rapports-
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVotre mission : définir et participer à la mise en œuvre des actions qui permettent de prévenir toute altération de la santé du fait de l'activité professionnelle.En collaboration avec 1 autres médecin, vous serez en charge de 3500 agents qui se répartissent comme suit : 150 occupent des fonctions logistiques nécessitant des visites annuelles, les autres relèvent du tertiaire. Les consultations en visio sont autorisées. Vous serez ass
descriptif du posteVotre mission : définir et participer à la mise en œuvre des actions qui permettent de prévenir toute altération de la santé du fait de l'activité professionnelle.En collaboration avec 1 autres médecin, vous serez en charge de 3500 agents qui se répartissent comme suit : 150 occupent des fonctions logistiques nécessitant des visites annuelles, les autres relèvent du tertiaire. Les consultations en visio sont autorisées. Vous serez ass
descriptif du posteRattaché à la Direction Financière, vous agirez en tant que Business Partner des pays du réseau et du département Achat en les assistant dans la prise de décision, et coordonnerez les Business Analyst. Vos missions seront établies en 4 axes majeurs : · Agir en Business Partner de votre périmètre pays :- Analyse de la marge, des effets du pricing sur la marge.- Analyse de la performance des actions promotionnelles.- Suivi de la coopératio
descriptif du posteRattaché à la Direction Financière, vous agirez en tant que Business Partner des pays du réseau et du département Achat en les assistant dans la prise de décision, et coordonnerez les Business Analyst. Vos missions seront établies en 4 axes majeurs : · Agir en Business Partner de votre périmètre pays :- Analyse de la marge, des effets du pricing sur la marge.- Analyse de la performance des actions promotionnelles.- Suivi de la coopératio
descriptif du posteQuels défis professionnels et passionnants vous réserve un service de Médecin du Travail Inter-Entreprise ? Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- R
descriptif du posteQuels défis professionnels et passionnants vous réserve un service de Médecin du Travail Inter-Entreprise ? Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- R